Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Libre) Sur le sentier de la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:11



Sur le sentier de la pierre

Lieu précèdent : Argenta

Qui dit nouvelle route dit également nouvelles rencontres. Pas forcément de nouvelles personnes, mais également de nouveaux Pokémons à découvrir, et à affronter.
Cela va nous faire du bien de reprendre l'entrainement après si longtemps. Et surtout, Médusa doit progresser plus que les autres. D'une part, parce que les deux derniers combats ne lui ont pas été favorable, et également parce que je ne peux pas toujours compter que sur Aquarius.
J'aimerais également entraîner Kuro, mais lors de notre dernière session, cela s'était vraiment mal passé. S'il continue à gagner en puissance mais aussi en hargne, un accident sera inévitable, et le résultat ne sera vraiment pas beau à voir. De toutes façons, il ne m'écouterait pas si je lui demandais d'effectuer une attaque ...
Je sors alors Medusa ainsi qu'Aquarius de leurs Pokéball. Ils s'étirent tous les deux avant de me regarder, pour savoir quel est le programme, surement.
"Bon les amis, aujourd'hui on se rend vers le Mont Sélénite. La route promet d'être difficile, alors je compte sur vous. Il faudra surement combattre plusieurs Pokémons avant d'y arriver." Il faut dire que je commence à avoir l'habitude des combats surprises à présent. Je me suis souvent demandé pourquoi diable est-ce que les Pokémons sauvages cherchent à se battre. Probablement un sentiment de défense ...
Il acquiescent tous les deux avant de se mettre en route devant moi. Du moins, pas pour longtemps, car je vois déjà deux Pokémons sauvages qui ont l'air de vouloir combattre.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Aquarius
Tour 1 et 2:
Médusa
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:18



Temps : Neigeux

Un Cornèbre ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
Niveau 8
Attaque :
19
Défense : 14
PV : 16
Vitesse : 19
Talent : Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir.
Attaques : Picpic, Étonnement, Poursuite

Un Ferosinge ♀ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
Niveau 3
Attaque :
15
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Griffe, Balayage, Groz'Yeux, Puissance

Cornèbre utilise Poursuite !
C'est super efficace !
Polichombr a perdu 12PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_353
PV: 15 > 3

Otaria utilise Coud'Boule !
Cornèbre a perdu 9PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
PV: 16 > 7

Polichombr utilise Sabotage !
Ce n'est pas très efficace !
Férosinge a perdu 4PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 11 > 7

Férosinge utilise Griffe !
Otaria a perdu 1PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV: 18 > 17

La tempête est violente !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV : 17 > 15
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_353
PV : 3 > 1
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
PV : 7 > 5
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV : 7 > 5

_____________________

Cornèbre utilise Picpic !
Coup Critique !
Otaria a perdu 4PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV: 15 > 11

Otaria utilise Coud'Boule !
Cornèbre a perdu 9PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
PV: 5 > 0
Cornèbre est KO !

Polichombr utilise Sabotage !
Ce n'est pas très efficace !
Férosinge a perdu 4PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 5 > 1

Férosinge utilise Griffe !
Cela n'affecte pas Polichombr !

La tempête est violente !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV : 11 > 9
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_353
PV : 1 > 0
Polichombr est KO !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV : 1 > 0
Férosinge est KO !

Otaria gagne 100 points d'expérience !
Otaria monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 !
Il gagne 5 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:29



Sur le sentier de la pierre


Le combat ne dura pas très longtemps. Mais malheureusement, il ne se déroula pas comme je l'avais espéré. En plus de cela, l'hiver semblait être bien décidé à rester jusqu'à la fin, car à peine le combat lancé qu'une tempête de grêle commença à tomber. Les Pokémons d'en face ne semblait pas vraiment si puissant, pourtant, la première attaque de l'oiseau noir, un Cornèbre, mit Médusa vraiment au plus mal. Et, comme si notre malchance ne voulait pas nous lâcher, elle finit par tomber KO quelques secondes plus tard, dû aux dégâts de la neige.
Décidément, les combats et Médusa, ça fait trois ....
En revanche, même si cela le blessait, Aquarius semblait tirer profit de la neige. Son pelage graisseux est parfaitement adapté aux grands froid, et il lui permit de remporter plutôt facilement le combat en mettant au tapis l'oiseau, et , une fois de plus grâce à la neige, le Férosinge.
"Ok Médusa, reviens !" Je la rappelais dans sa Pokéball pour qu'elle se repose. Décidément, elle était vraiment fragile. Je me demande si j'ai bien fait de continuer plus loin, plutôt que de rester sur des chemins plus sécurisé et moins dangereux pour les Combats Pokémons ....
Pour l'instant, je dois soigner Aquarius et continuer à avancer. On en est à peine au quart de la route, mais j'ai lu dans mon guide qu'il y a un Centre Pokémon avant de traverser la montagne. Je pense que Aquarius peut me mener jusqu'au bout.


Modération

Utilisation d'une Potion sur Otaria
#Combat d'un nouveau Pokémon sauvage

Aquarius
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:46

Spoiler:




Temps : Neigeux

Un Sabelette ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-sabelette
Niveau 4
Attaque :
13
Défense : 14
PV : 11
Vitesse : 8
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable
Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable

TOUR 1

Otaria utilise Coup d'Boule !
Sabelette a perdu 9PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-sabelette
PV: 11 > 2

Sabelette utilise Griffe !
Coup Critique !
Otaria a perdu 2PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV: 19 > 17

La tempête est violente !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV : 17 >15
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-sabelette
PV : 2 > 0
Sabelette est KO !

Otaria remporte 100 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur et sa jauge passe à 80 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 200P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:27



Sur le sentier de la pierre


La neige continuait toujours de tomber. Abondement, mais pas non plus au point de se transformer en tempête. Tant mieux, je me voyais mal avancer en pleine tempête de neige sans vraiment savoir où je vais. Avec ma malchance, je serais encore capable de tomber par inadvertance dans un ravin, et d'être bloqué pour un sacré moment.
J'avais ressorti de fait mon gilet polaire, qui met tenait bien chaud. Les chemises, c'est bien, mais en été seulement !
Aquarius quant à lui, ne semblait pas vraiment ressentir le froid de la neige. En revanche, chose plus étonnante, il avait plus de mal à se déplacer. Il faut dire que son habitat naturel contient surtout de la glace sur laquelle il peut se glisser, pas de la neige molle dans laquelle il s'enfonce.
Je le ramasse donc dans mes bras, et je le place à l'intérieur de mon gilet, pour qu'il n'ait pas froid. Il semble apprécier tout autant que moi, car sa fourrure me tient encore plus chaud, en étant collé d'aussi prêt.
Tout en continuant à avancer, je remarque que les Pokémons sauvage sortent de plus en plus de leurs tanière. Il y a beau y avoir toute cette neige, on arrive quand même à la fin de l'hiver. Ce qui signifie par la même occasion la fin de l'hibernation pour certains Pokémons. Enfin, je suppose que les Pokémons de cette régions hibernent, eux aussi ...
La route monte de plus en plus, je suppose que l'on devrait bientôt arriver.


Modération

#Combat d'un nouveau Pokémon sauvage
Aquarius
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:49




Temps : Nuit, Nuageux & Humide

Un Scorplane ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-scorplane
Niveau 5
Attaque :
12
Défense : 16
PV : 12
Vitesse : 13
Talent : Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokémon ne peut pas être baissée.
Attaques : Dard-Venin, Jet de Sable

TOUR 1

Otaria utilise Coup d'Boule !
Scorplane a perdu 8PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-scorplane
PV: 12 > 4

Scorplane utilise Dard-Venin !
Otaria a perdu 1PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
PV: 15 > 14

TOUR 2

Otaria utilise Coup d'Boule !
Scorplane a perdu 8PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-scorplane
PV: 4 > 0
Scorplane est KO !

Otaria remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 85 et sa vitesse à 19 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 400P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:39



Sur le sentier de la pierre

Enfin la fin de cette chute de neige. Cela me permet de voir qu'il ne reste plus qu'une centaine de mètres avant d'arriver à ce qui semble être un Centre Pokémon. Du moins, je suppose que c'en est un. Le bâtiment n'est pas rouge comme ceux des villes que j'ai traversé, mais il ressemble plus à un chalet. En tout cas, c'est la seule résidence aux alentours, et j’aperçois même ce qui semble être l'entrée d'une grotte non loin de là.
Derrière moi, je peux voir que le soleil est en train de se coucher. La lune quand à elle, est déjà bien levée et bien visible, et elle est même étonnement proche. Elle semble si grand vu d'ici, alors qu'elle est vraiment loin.
Le Mont Sélénite doit bien son nom. On dirait qu'il serait possible d'aller sur la lune juste en volant.
Je suis souvent demandé s'il y avait des habitants sur la Lune. Ou même sur une autre planète. Qui a dit que nous étions seuls au monde après tout ?
"Dis Aquarius ? Est-ce que tu crois qu'il y a des êtres qui nous regardent de la-haut ?"
Il me regarde alors, incrédule ?
"Moi, je pense que oui. La preuve, il y a de la lumière là-bas" que je lui répond en lui montrant la Lune.
Oui c'est très nul,mais je ne peux m'empêcher de rire. Parfois, un peu d'humour enfantin ne peut pas faire trop de mal ...

Lieu suivant : Centre Pokémon de la Route 3


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 6 Mai 2017 - 16:40



Sur le sentier de la pierre

Lieu précèdent : Mont Sélénite
Je commence à connaître cette grotte comme ma poche à présent. Les conseils de l'infirmière du centre de la montagne m'ont été très utile, il faudra que je pense à la remercier la prochaine fois que je la verrais.
J'entends alors un bruit provenant de mon Pokématos. C'est un message. En regardant de quoi il retourne, je découvre qu'il s'agit d'un numéro inconnu. Rapidement, je comprend qu'il s'agit d'un agent de police, et qu'il souhaite me rencontrer pour ma déposition. Au final, cela aura été bien plus rapide que prévu. Cependant, la tournure du message me laisse quelque peu perplexe. En effet, sans même me connaitre, cet agent me tutoie et me laisse ce qu'il me semble être son prénom. Pas très professionnel tout ça ...
Bon peu importe, cette agent de police semble se diriger vers Argenta, ma destination. Cela m'arrange. Je vais donc lui répondre afin de lui dire que je l'attendrai devant le centre de la ville, ce qui semble être un bon lieu de rendez-vous. Espérons juste que je serais capable de la distinguer des autres personnes. Mais bon un agent de police en uniforme, je suppose que cela se remarque, même dans une ville peuplée ...
Mais avant cela, il faudrait que je termine de remplir la mission de mon patron. Des Pokémons de type Vol,
il faut que j'en trouve sur le chemin vers Argenta.
"Les amis, si vous voyez des Pokémons de type Vol, prévenez moi, d'accord ?"


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Aquarius
Tour 1 et 2:
Amei
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 6 Mai 2017 - 18:21




Temps : Nuageux & Humide

Un Sabelette ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-sabelette
Niveau 6
Attaque :
15
Défense : 16
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable
Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard-Venin

Un Abo ♀ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
Niveau 8
Attaque :
19
Défense : 16
PV : 14
Vitesse : 13
Talent : Intimidation :  Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin


Intimidation d'Abo réduit l'Attaque d'Otaria !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_086
Attaque : 36 > 27

Intimidation d'Abo réduit l'Attaque de Kungfouine !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_619
Attaque : 22 > 16


TOUR 1


Otaria utilise Vent Glace !

C'est super efficace !

Sabelette perd 21 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-sabelette
PV : 12 > 0
Sabelette est K.O !

Abo perd 10 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
PV : 14 > 4

La Vitesse d'Abo baisse !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
Vitesse : 13 > 9

Kungfouine utilise Écras'Face !
Abo perd 2 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
PV : 4 > 2

Abo utilise Dard-Venin !
Kungfouine perd 2 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_619
PV : 8 > 6



TOUR 2


Otaria utilise Vent Glace !
Abo perd 14 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
PV : 2 > 0
Abo est K.O !


Kungfouine gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 11 !
Otaria gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 137 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 3 600 à 3 700 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:08



Sur le sentier de la pierre

Tout en descendant le sentier qui menait tout doucement à la ville d'Argenta, je me posais intérieurement plusieurs questions.
La première concernait l'agent Bonnie, si c'était ainsi qu'elle s'appelait. Certes, comme je l'avais demandé à l'agent Jennie d'Azuria, elle était supposée prendre ma déposition et s'en servir pour arrêter ce bandit de Faust. Mais un point me paraissait un peu flou. Je ne savais pas vraiment quel était le genre d’interrogatoire auquel j'allais être soumis. Je me doutais que cet agent devait être très professionnel, malgré sa non-formalité dans son message, mais cela me paraissait quelque peu déconcertant. Et surtout, étant une agent de police, me laisserait-elle rentrer mes Pokémons dans leurs Pokéballs, ou bien me collerait-elle une amende si je le faisais ? Cela restait à voir ....
La deuxième concernait ma mission auprès de Léo. Je n'avais pas encore rencontré de Pokémon de type vol depuis la sortie de la grotte, pourtant il m'avait semblé qu'il en existait quelques un dans cette partie de la région. J'en avais en tout cas croisé lors de mon premier passage depuis Argenta, pour traverser la montagne. Cette mission ne paraissait pourtant pas compliquée, pourtant, je mettais bien plus de temps à la remplir que je ne le pensais. Et surtout, je ne savais pas si Léo attendrait indéfiniment après moi, ou bien s'il me rayerait de sa liste d'employés avant même que je ne rentre pour lui remettre les Pokémons capturés ... Il fallait que je me ressaisisse au plus vite. Ma réputation et mon avenir était en jeu !


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Les troupeaux remplacent les Pokémons sauvages
Otaria ne gagnent pas d'expérience

Aquarius
Tour 1 et 2:
Amei
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:09




Temps : Nuageux & Humide

Un Cradopaud ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-cradopaud
Niveau  8
Attaque : 20
Défense : 13
PV :  16
Vitesse : 13
Talent : Anticipation : Augmente les chances d'esquive lorsque le Pokémon est ciblé par une attaque super efficace, explosive ou OHKO.
Attaques : Etonnement, Coud'Boue, Dard-Venin

Un Cradopaud ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-cradopaud
Niveau  3
Attaque : 15
Défense : 10
PV :  11
Vitesse : 8
Talent : Anticipation : Augmente les chances d'esquive lorsque le Pokémon est ciblé par une attaque super efficace, explosive ou OHKO.
Attaques : Etonnement, Coud'Boue


Otaria utilise Vent Glace !

Cradopaud (N.8) perd 11 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-cradopaud
PV : 16 > 5

Cradopaud (N.3) perd 14 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-cradopaud
PV : 11 > 0
Cradopaud (N.3) est K.O !

La Vitesse de Cradopaud (N.8) baisse !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-cradopaud
Vitesse : 13 > 9

Kungfouine utilise Écras'Face !
Coup critique !

Cradopaud (N.8) perd 5 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-cradopaud
PV : 5 > 0
Cradopaud (N.8) est K.O !


Kungfouine gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa Vitesse passe à 15 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 16 !
Otaria gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 139 !

Vous gagnez 100 P$. Votre solde passe de 3 700 à 3 800 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:45



Sur le sentier de la pierre

La troisième question concernait mon passage à Argenta. Je devais m'y rendre surtout pour rencontrer l'agent de police, et ensuite utiliser le téléporteur de la ville pour retourner chez Léo. Officiellement, c'est ce que je devais faire.
Cependant, le fait de passer par cette me piquait quelque peu. j'avais plusieurs revanches à prendre là-bas.
La première concernait Shiro, qui ne serait sans doute plus dans la ville, et la deuxième, plus importante concernait Pierrick. Je l'avais affronté pour mesurer ma force, et j'avais bien compris que je n'étais pas à la hauteur. Il m'avait lui-même conseillé de retourner sur les routes m’entraîner, et je lui avais répondu que j'y réfléchirais. Entre temps, plusieurs mois ont passé, et mes Pokémons, et moi-mêmes, sommes devenus bien plus fort. Je ne doit pas être excentrique, cela me porterait sans doute préjudice, mais je pense que cette fois-ci, nous somme prêts. Médusa a une revanche à prendre en particulier, elle qui n'a pas réussi beaucoup de ses combats. Cela lui permettrait sans aucun doute de prendre bien plus confiance en elle.
Il y avaient tout un tas d'autres sujets sur lesquels je me questionnait. Comment allait la Politique de la région ? Est-ce qu'il y avait du nouveau sur les Pokémons introduits récemment ? Est-ce que Shiro avait crée une secte avec N comme symbole d’idolâtrie ?
.....
Je crois que je m'égare un peu trop loin ... Les gens ne sont pas si stupides après tout !


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Les troupeaux remplacent les Pokémons sauvages
Otaria ne gagnent pas d'expérience

Aquarius
Tour 1 et 2:
Amei
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:41



Temps : Humide

Un Charpenti ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-carpenti
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 9
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux

Un Chinchidou ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-chinchidou
Niveau 7
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 17
Vitesse : 15
Talent : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
Attaques : Ecras'Face, Regard Touchant, Coup D'Main

Otaria utilise Vent Glace !
Charpenti a perdu 16 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-carpenti
PV: 13 > 0
Charpenti est KO !
Otaria utilise Vent Glace !
Chinchidou a perdu 11 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-chinchidou
PV: 17 > 6

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Coup Critique !
Chinchidou a perdu 6 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395584535-chinchidou
PV: 6 > 0
Chinchidou est KO !

Otaria gagne 3 points de bonheur ! (139 ► 142)
Kungfouine gagne 100 points d'expérience !
Kungfouine monte au niveau 9 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Il gagne 6 points de bonheur ! (16 ► 22) Il peut apprendre Détection !
Vous gagnez 100p$ ! (3800p$ ► 3900p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 20 Mai 2017 - 17:59



Sur le sentier de la pierre

Après un long moment passé à fouiller après des Pokémons, et à en combattre d'autres pour entraîner plus encore Amei, je me rend à l'évidence. Il n'y aura sans doute pas de Pokémons de type Vol aujourd'hui, et mes compagnons commencent à être trop fatigués pour vouloir continuer à chercher. Il serait temps de se diriger vers Argenta pour se reposer.
En parlant de cette ville, je l'aperçois justement, en contrebas de la colline sur laquelle on se trouve.
"Les amis, encore un petit effort, on y est presque !"
Certains d'entre eux montre plus de signe de fatigue que les autres. Seïko et Eiha, notamment, du fait qu'elle ne parcourt pas de grande distance pour le même effort que nous autres. Mais Aquarius aussi. Il a de plus en plus de mal à se déplacer sur la terre ferme, et je le comprend. J'aurais voulu lui faire profiter de la piscine d'Azuria, mais le temps me manquait. Il faudra absolument que j'y aille la prochaine fois.

J'entend alors sonner mon Pokématos à nouveau. C'est l'agent Bonnie qui m'a répondu, pour me dire qu'elle est d'accord pour ce rendez-vous, et qu'elle m'y attendra. Elle ne m'a pas joint de photo d'elle en revanche. Sans doute à cause du fait qu'elle ne le puisse pas en tant qu'agent.
Bref, de toutes façons, je la trouverai sans doute une fois arrivé.

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 27 Juin 2017 - 0:02



Sur le sentier de la pierre

Lieu précèdent : Argenta

Et me voilà, une fois de plus sur cette route, afin de la fouiller de fond en comble pour dénicher des Pokémons de type Vol. Pour ma première mission, elle m'en aura vraiment fait voir jusqu'au bout !
Heureusement pour moi, j'avais eu des échos lors de mon passage au centre ville d'Argenta, comme quoi cet endroit était les recoins idéals pour des Pokémons appelés "Cornèbre". J'avais donc cherché sur mon Pokédex pour voir à quoi il ressemblait, et il se trouvait que je connaissait déjà ce Pokémon, en réalité. Il s'agissait du même oiseau noir que le Pokémon du Coach Zéphiz Kazu.

Un Pokémon censé apparemment apporter le malheur. Personnellement, je ne crois pas vraiment à toutes ces superstitions, crées uniquement dans le but de faire peur aux honnêtes gens. Non, au contraire, j'attachais plus d'importance au mythologies et légendes parlant de Pokémons et d'humains apportant la paix et la prospérité. Notamment sur celle de Démétéros, le Pokémon légendaire des moissons. C'est un Pokémon qui dans tous les récits, oeuvre pour le bien-être des humains, des plantes et des Pokémons. Dans le village qui est situé à côté de la ferme de mes parents, tous le monde respecte ce Pokémon comme une divinité, et non pas comme une créature voulant détruire par sa puissance ...

Cornèbre donc, était un Pokémon de type Vol censé se montrer essentiellement la nuit. Étant donné que l'on était en fin de journée, j'aurais peut-être la chance d'en croiser un qui soit plutôt matinal.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Otaria ne gagne pas d'expérience

Otaria
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:12



Temps : Nuageux, Nuit et Humide

Un Cornèbre ♀ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
Niveau 8
Attaque :
19
Défense : 14
PV : 16
Vitesse : 19
Talent : Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir.
Attaques : Picpic, Étonnement, Poursuite

Un Ferosinge ♀ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
Niveau 6
Attaque :
18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Combo-Griffes, Balayage, Groz'Yeux, Puissance

Otaria utilise Onde Boréale !
C'est super efficace !
Cornèbre a perdu 39 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
PV: 16 > 0
Cornèbre est KO !

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Férosinge a perdu 4 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 13 > 9

Férosinge utilise Puissance !
Son taux de critique augmente !

______________________

Otaria utilise Onde Boréale !
Sabelette a perdu 22 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 9 > 0
Sabelette est KO !

Otaria gagne 3 points de bonheur ! (146 ► 149)
Kungfouine gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 10 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (22 ► 27)
Vous gagnez 100p$ ! (3600 ► 3700)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:42



Sur le sentier de la pierre

Décidément, ma bonne étoile veillait sur moi depuis quelques temps. À peine quelques minutes que l'on était en train de chercher après ces fameux Cornèbre, que l'un d'entre eux se posa près de nous sur une branche d'un arbre. Il nous fixait froidement, comme s'il nous défiait.

Tout à coup, il se précipita sur Eiha et Seïko, qui étaient restées sur le côté pour observer les parterres de fleurs sauvages. Voyant l'oiseau fondre sur elles, Eiha se mit à utiliser sa capacité Chargeur pour effrayer et repousser l'attaquant.
Apeuré par la lumière jaune et l’électricité qui s'échappait du corps de Eiha, le Cornèbre fit alors demi-tour pour se replacer sur la branche d'où il venait. Il se mit alors à croasser très fort, trop fort même, comme pour appeler du renfort. S'il avait des amis dans le coin, cela serait problématique. Je devais le mettre KO au plus vite, et le capturer.
Sans attendre, je sortais rapidement une Pokéball de mon sac, tout en ordonnant à Aquarius de l'attaquer.

"Aquarius ! Utilise Onde Boréale sur ce Cornèbre !"

Le rayon couleur arc-en-ciel se propagea alors dans l'atmosphère, et alla frapper de plein fouet le Pokémon sauvage. Il se mit alors à tituber avant de tomber de l'arbre, complètement tombé dans les pommes.
Je lançais alors la Pokéball droit sur lui afin de le capturer. Étant donné la puissance de l'attaque glace, le Pokémon ne devrait pas réussir à se libérer aussi facilement.


Modération

#Capture du Cornèbre Sauvage
Utilisation d'une Pokéball (13 => 12)
Taux de capture : 100 %


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 1 Juil 2017 - 22:21



Félicitations, Cornèbre est capturé !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:49



Sur le sentier de la pierre


En l'espace de quelques secondes, la Pokéball captura le Cornèbre sauvage. Elle retomba au sol, vacilla quelques instants puis s'arrêta, signifiant par la même occasion la réussite de la capture. Voilà donc le quatrième Pokémon de ma mission, plus qu'un seul et j'aurais alors complété ma mission, après des semaines.

J'espérais vraiment que Léo ne m'en voudrait pas d'avoir mis autant de temps pour cette mission qui à la base n'était pas si difficile que cela. D'autant plus que les Pokémons que j'avais trouvé n'étaient pas si rare que cela. Le Natu et le Cornèbre, peut-être un peu plus, mais Piafabec et Nosferapti étaient des Pokémons vraiment communs. Il fallait que j'en trouve un dernier qui sorte de l'ordinaire. Certes j'aurais très bien pu aller chercher un Pokémon oiseau sur des petites routes tel que des Roucools, mais je voulais vraiment prouver à mon employeur que je pouvais trouver des Pokémons plus difficiles à trouver.

La nuit était tombé depuis quelques instants à présent, et nous nous étions installés, mes Pokémons et moi, à l'intérieur d'une petite clairière, au bord de la route. Il faisait bien trop sombre pour commencer à retourner à la ville pour la nuit, ou à continuer en direction du chalet du Mont Sélénite. En plus de cela, il faisait vraiment chaud, malgré le fait que le soleil avait pratiquement disparu. Raison de plus pour passer une nuit à la belle étoile ! En tout cas, suite à cette annonce, tous mes Pokémons semblaient vraiment enthousiastes.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Bonus : Gains d'expérience doublés
Otaria ne gagne pas d'expérience

Otaria
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:23




Temps : Nuageux & Humide

Un Ferosinge ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
Niveau 3
Attaque :
15
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Griffe, Balayage, Groz'Yeux, Puissance

Un Abo ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
Niveau 5
Attaque :
16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 10
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin

TOUR 1

Otaria utilise Onde Boreale !
Ferosinge a perdu 40 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 11 > 0
Ferosinge est KO !

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Coup Critique !
Abo a perdu 6 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
PV: 11 > 5

Abo lance Groz'yeux !
La Défense de Kungfouine diminue !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_619
Défense : 14 > 10

TOUR 2

Otaria utilise Onde Boreale !
Abo a perdu 31 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
PV: 5 > 0
Abo est KO !

Kungfouine gagne 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 12, gagne 6 points de stats et 8 points de bonheur ! Sa jauge passe à 35 et sa vitesse à 20 !
Otaria gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 150 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 3 800P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:28



Sur le sentier de la pierre

Grâce à l'aide apporté par tous mes Pokémon, une petit camp de fortune fut monté très rapidement. Enfin, tous .... Pas vraiment ...

Tel que je m'y étais préparé, Kuro n'avait cessé de ruminer depuis sa dernière défaite. Il restait dans son coin, pour ne pas changer,
et n'écoutait pas que je lui parlais. Habituellement, il aurait lancé un défi à Amei, quelque chose comme ramasser le plus de branche, ou préparer le plus vite un feu de camp. Kuro aurait gagné ce dernier d'ailleurs.
Mais non, il avait préféré rester dans son coin, pour regarder le ciel. Je me demandais bien à quoi il pouvait penser ...

Le repas se déroula malgré tout sans encombre supplémentaire. Néanmoins, je constatais quelques changement parmi les membres de mon équipe. Les quatre Pokémon femelles, à savoir Eiha, Seïko, Médusa et Amei, étaient devenues à présent bien plus proches les unes des autres. Elles avaient partagé leur repas ensemble, et cela m'étonnait vraiment de Médusa, qui n'avait jusqu'à lors fait cela qu'avec Aquarius. Aquarius qui d'ailleurs était le seul mâle à côté de toute la gente féminine. Il aurait été effectivement bien moins seul si Kuro n'avait pas décidé de se mettre à l'écart ...

Une fois le repas terminé, je faisait signe à mes Pokémon de commencer à se mettre au lit. Tous se pressèrent alors dans le sac de couchage afin de se blottir les uns contre les autres. Tous à l'exception d'un seul, Kuro bien évidemment ...

"Kuro, il faudrait que tu penses à dormir toi aussi ..."


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Bonus : Gains d'expérience doublés
Otaria ne gagne pas d'expérience

Otaria
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:25




Temps : Nuit

Un Cornèbre ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
Niveau 4
Attaque :
15
Défense : 10
PV : 13
Vitesse : 12
Talent : Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8)
Attaques : Picpic, Étonnement

Un Ferosinge ♀ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
Niveau 4
Attaque :
16
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Griffe, Balayage, Groz'Yeux, Puissance


Otaria utilise Onde Boréale !
C'est super efficace !
Cornèbre a perdu 54 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 198
PV: 13 > 0
Cornèbre est KO !

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Ferosinge a perdu 7 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 12 > 5

Ferosinge utilise Griffe !
Kungfouine a perdu 2 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre Sprite_6_x_619
PV: 15 > 13



Otaria utilise Onde Boréale !
Ferosinge a perdu 27 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 5 > 0
Ferosinge est KO !


Kungfouine gagne 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 14, gagne 5 points de stats et 4 points de bonheur ! Sa jauge passe à 39 et sa vitesse à 23 ! Il peut apprendre Bluff !

Vous remportez 100 P$.
Votre solde s'élève à 3 900 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:10



Sur le sentier de la pierre


Pas de réponses, ni même de regard cette fois-ci. Toujours plongé dans ses pensées, en train de regarder les étoiles ...

Cette fois c'en est trop ! Je termine de ranger les différentes affaires, je m'approche de lui pour m'asseoir sur une pierre, qui jonchait juste là, près de lui. Au moins pour une fois, il ne bouge pas, et ne détourne pas la tête du ciel étoilé. J'en profite alors pour regarder moi aussi la voûte céleste.

Lors des premiers soirs d'été, elle est vraiment magnifique. On y aperçoit de nombreuses étoiles, certaines brillant bien plus que d'autres. Ce que j'aime aussi regarder, c'est la formation des constellations. Je n'ai jamais vraiment compris à quoi elle servaient, ni ce qu'elles étaient censées représenter, mais j'ai toujours trouvé qu'elle étaient magnifique, et un peu poétique. Un peu mystérieuse aussi ...

La lune est aujourd'hui à son croissant complet, ce qui a pour effet de refléter la montagne devant nous, en une lumière scintillante. Bon, même si le cadre psychologique n'est pas parfait, le paysage est vraiment à couper le souffle. J'espère que Kuro comprend la chance que nous avons de pouvoir admirer un tel spectacle. En tout cas, je reste avec lui pendant près d'une heure entière, presque allongé dans l'herbe, à contempler l'amas stellaire ...

Puis, je finis par rompre le silence, en posant une question à mon Pokémon.

"Kuro. Qu'est-ce que tu veux faire ? Qu'est-ce que tu as envie de faire de ta vie ?"


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Bonus : Gains d'expérience doublés
Otaria ne gagne pas d'expérience

Otaria
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:47



Temps : Nuit

Un Abo ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
Niveau 6
Attaque :
17
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 11
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin

Un Ferosinge ♂ sauvage apparait !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
Niveau 6
Attaque :
18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi.
Attaques : Combo-Griffes, Balayage, Groz'Yeux, Puissance

Otaria utilise Onde Boréale !
Abo a perdu 19 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490054-abo
PV: 12 > 0
Abo est KO !

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Férosinge a perdu 7 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 13 > 6

Férosinge utilise Puissance !
Sa capacité à crit augmente !

___________________________________

Otaria utilise Onde Boréale !
Férosinge a perdu 22 PV !
(Libre) Sur le sentier de la pierre 1395490055-ferosinge
PV: 6 > 0
Abo est KO !

Kungfouine gagne 200 points d'expérience !
Kungfouine monte au niveau 15 . (100/200), il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (39 ► 44)
Vous gagnez 100p$ ! (3900 ► 4000)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre EmptySam 8 Juil 2017 - 21:53



Sur le sentier de la pierre

Il me regarde alors de ses profond et noirs yeux.
Bon évidemment, je ne m'attend pas à une réponse claire, mais j'essaierais au moins de comprendre les signes qu'il me fera. Mais au lieu de ça, il se met alors à courir en direction de la forêt, seul et dans le noir.

"Kuro ! Qu'est-ce que tu fais ?! Reviens ici, il fait nuit, tu vas te perdre !"

Mais il ne m'écoutait pas, et il continuait de courir en direction de la forêt, jusqu'à ce que je le perde de vue. S'il continuait ainsi, je ne le retrouverais pas. Mais je ne pouvais pas laisser mes autres Pokémons comme ça ...
C'est alors que Amei se mit à courir dans sa direction. Elle me regarda et m'invita à la suivre. Décidemment, ce Pokémon m'étonnera toujours. En regardant derrière moi, je vis que Aquarius me regardait en veillant sur le camp, signe que je pouvais lui faire confiance.

"Merci Aquarius ! Allons-y Amei ! Poursuivons, et rattrapons Kuro avant de le perdre !"

Sur ces mots, je suivis Amei à travers la forêt en courant, faisant abstraction des branches et des épines qui m'éraflaient les bras et les jambes. J'étais très impressionné par la facilité à laquelle Amei parcourait la forêt et changeait de direction. On aurait dit qu'elle connaissait le chemin pour y parvenir.
Après avoir couru quelques minutes, nous arrivons alors au milieu de ce qui semble être une vieille carrière de pierre.
Kuro est au milieu, et il semble observer quelque chose.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Bonus : Gains d'expérience doublés

Flamiaou
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  (Libre) Sur le sentier de la pierre Empty

(Libre) Sur le sentier de la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Sentier rocailleux
» [Libre] Sentier Rocailleux
» [Libre] Pierre Cauchon
» [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse
» Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Route 03
-