Aller aller aller aller... Lulubia s'encouragée elle même toujours à courir, elle venait de dépasser le panneau de la route 02. Tandis que Toudoudou commença à avoir un peu peur, Lulubia ne s'arrêta pas elle continuait, les sourcils froncés, déterminée, toujours dans la même direction. Toudoudou toujours posé l'épaule de sa maîtresse, faillit tombé plusieurs fois et fini par s'aggripper au cou de celle ci qui lui fît un clin d’œil en souriant doucement, sans s'arrêter bien sur:
-"Tu as raison Toudoudou , accroche toi ca va remuer encore un peu! Il faut juste que nous atteignons Argenta! Promis tu pourras te reposer après. A moins que...tu voudrais re rentrer dans ta pokéball?"
Lulubia s'arrêta de courir un instant et regarda Toudoud pour attendre sa réponse. Celui ci regarda le sourire et les grands yeux pastels de sa maîtresse et ne pus s'empêcher de tater la joue de celle ci qui commença à rire légèrement. Toudoudou se tourna face à la route quelques instants pour réfléchir. Si il rentrait dans sa pokéball c'est comme si il perdait sa place privilégié sur l'épaule de Lulubia du coup il prit quand même trois bonnes minutes pour réfléchir puis il regarda enfin Lulubia pour tourner négativement sa tête de droite à gauche. Il se replaça sur son épaule correctement et s’agrippa à son cou en lui faisant signe de la tête. Lulubia hochâ en souriant devant le courage du petit pokémon bébé et reprit sa course à toute vitesse jusqu'à voir le panneau Argenta.
Suite=> Argenta.