Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Messages : 221
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:44

Unbreakable




Je regardai les deux Pokemon s'enfuir et disparaître au loin. Je profitai ainsi du paysage qui nous entourait, la neige avait fondu par endroits et les fleurs commençaient à réapparaître. Les arbres se couvraient lentement de bourgeons annonçant le printemps. Les oiseaux chantaient, la vie reprenait son cours après cet épisode hivernal. Alors que mon esprit se perdait lentement dans ce panorama, je fus ramenée à moi-même par cris aigus. Togedemaru et Fouinette se disputaient la dernière part de biscuit. Je tentai de les séparer mais impossible.

« Bon, ça suffit vous deux ! » m'exclamai-je exaspérée. « Pour la peine, personne n'aura ce gâteau. »

La pause petit-déjeuner était terminée. Je remballai alors mes affaires sous les regards penauds de Togedemaru et Mika. Je démontai ensuite en dernier la tente. Une fois tout bien rangé, on pouvait repartir. J'ouvris la marche et traversa le petit ruisseau, suivie de mes compagnons. Tout à coup l'atmosphère était devenue très calme, il n'y avait pas un bruit venant de leur part. Gamma me rattrapa rapidement et se mit à marcher devant moi, tandis que les autres restaient plus en retrait.
Je ne savais pas exactement où me diriger. Les champs avaient l'air inaccessibles, on pouvait voir au loin des les formes d'épouvantails afin de faire fuir les Pokemon. Il ne restait plus que le petit bois. En s'approchant, deux Pokemon se montrèrent rapidement, un Picassaut que j'avais déjà rencontré et un rongeur. Un Ratentif si mes souvenirs étaient bons, j'en croisais souvent pendant que je faisais mes études à Unys, après tout c'est de là d'où il venait. Loupio lança un puissant jet d'eau et le rongeur déguerpit. De l'autre côté, les deux Picassaut se jaugeaient en gonflant leurs plumes. J'eu du mal à reconnaître celui qui m'accompagnait. Ce n'est que lorsqu'il poussa un puissant cri faisant fuir le Picassaut sauvage que je le repéra à nouveau. On s'enfonça ensuite plus profondément dans le sous-bois, tout en prenant garde à ne pas se cogner aux branches basses.




Modération



#Combat double.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Pistolet à O
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Picassaut
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Echo
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Augmente à chaque lancer (+ 40, s'arrête à 200)

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:37




Temps : Nuit & Venteux


Un Zigzaton (*) ♀ sauvage apparait !
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 263
Niveau 2
Attaque :
9
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Gloutonnerie[/i] : Permet au Pokémon l'utilisation d'une baie tenue lorsque il lui reste moins de 50% de PV (au lieu de 25% habituellement).
Attaques : Charge, Rugissement

Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 1395582105-poichigeon
Niveau 4
Attaque :
14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques.
Attaques : Tornade, Rugissement

TOUR 1

Loupio utilise Pistolet a O !
Zigzaton a perdu 12PV !
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 263
PV: 12 > 0
Zigzaton est KO !

Picassaut utilise Echo !
Coup Critique !
Poichigeon a perdu 12PV !
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 1395582105-poichigeon
PV: 12 > 0
Poichigeon est KO !

Picassaut et Loupio remportent 200 points d'expérience !
Picassaut monte au niveau 15, gagne 4 points de stats et 7 points de bonheur. Sa jauge passe à 20 et sa vitesse à 24 !
Il peut apprendre Picore !
Loupio monte au niveau 19, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 109 et sa vitesse à 30 !

Oh ? Que se passe t-il ?
Votre Picassaut évolue !
Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 731 >>> Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 732
Félicitations ! Votre Picassaut a évolué en Piclairon !
Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 27 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 1 700P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:30

Unbreakable




S'enfonçant petit à petit dans les sous-bois, je scrutai les branches afin d'apercevoir ce qu'il s'y cachait. De nombreux Fouinette étaient présents et se réfugiaient dans leurs terriers à notre passage. D'ailleurs Mika et Togedemaru semblaient avoir déjà oublié leur querelle et gambadaient joyeusement devant nous tandis que les autres restaient sagement près de moi. Shinha voletait au-dessus de moi tout en observant les alentours, je lui faisais confiance, après tout c'est de ce milieu dont il venait, tout comme Mika. On croisa plusieurs autres Hoothoot encore dans leurs nids, ainsi que des Rattata. Mais aucun ne semblaient agressés ou voulait nous attaquer.

Au bout de quelques minutes, on s'arrêta dans une petite clairière au milieu des arbres qui offrait une meilleure visibilité. Cependant, un Roucool ne fût pas du même avis et commença à battre furieusement des ailes. Un Fouinette arriva également, intrigué par tant de mouvements sûrement. Gamma se chargea du Fouinette tandis que Picassaut s'envola dans les airs pour faire fuir le Roucool. 


« Eh bien il fait moins le malin maintenant ! Bravo Picassaut ! Je suis fière de toi... Toi aussi Gamma, comme toujours. Je suis fière de vous tous ! » leur dis-je avec un grand sourire.

Soudain, Picassaut m'alerta en poussant un cri. Je me tournai vers lui, c'était la première fois que je l'entendais pousser un tel son. Rapidement il m'indiqua une direction et je le suivis à la trace, précédée par le reste de l'équipe.
Quelques mètres plus loin, on s'arrêta face un oiseau qui m'était encore étrangement familier. C'était un Poichigeon. Un Pokemon que j'apercevais souvent à Unys. Je baissai ensuite le regard, sur une autre espèce de rongeur. Étrange, je le connaissais également, mais il ne me semblait pas qu'il était de cette couleur. J'aurai juré qu'il était plus marron, terne. Je sortis le Pokédex pendant que Picassaut se chamaillait avec le Poichigeon.


Les poils sur le dos de Zigzaton sont durs. Il frotte son dos contre les arbres pour marquer son territoire. Ce Pokémon fait parfois le mort pour tromper ses ennemis au combat.

« C'est bien ce qu'il me semblait, il est de cette couleur là normalement... Normalement ? » je le regardai avec insistance. « Mais, mais mais... C'EST UN CHROMATIQUE !  »



Modération



#Capture du Zigzaton chromatique.
Utilisation d'une Pokeball (3 > 2). 100% de réussite.




© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:41



Félicitations, Zigzaton est capturé !
C'est une femelle !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:27

Unbreakable




« C'est un chromatique ! Un chromatique !  » disais-je excitée en sautillant comme une puce. « Attends, calme-toi. Respire. Ce n'est pas la première que tu en vois un. Réfléchis. Attends Gamma, laisse-moi le capturer, il faut absolument le capturer ! » dis-je en fouillant dans mon sac.

Heureusement qu'il m'en restait ! J'en avais pas beaucoup en plus, seulement trois. Il fallait que je refasse mon stock, sinon je ne pourrais pas avancer dans mes observations. Puis, techniquement, Togedemaru n'avait pas encore de Pokeball à lui. Je doute que Amadeus l'ait capturé. Une orbe rouge et blanche en main, je l'activai et lançai sur le Zigzaton. Elle oscilla quelques instants. Les yeux rivés sur l'objet, je ne clignais pas des yeux. Finalement, le déclic se fit entendre, signifiant que la capture avait réussi. Je soufflai de soulagement. Je vis ensuite l'orbe se dé-matérialiser comme j'avais déjà six Pokemon sur moi. J'hésitai à le récupérer de suite, mais je préférai continuer l'entraînement avec mes Pokemon.

On ressortit donc du sous-bois, cela semblait être de l'autre côté de la Route 1, pourtant nous avions pas tant marché que ça. De ce côté, on ne voyait plus les champs à perte de vue, mais des prairies. Je laissai alors Togedemaru et Mika gambader plus loin vu que je pouvais les surveiller d'une bonne distance, tandis que les autre préféraient rester avec moi. Je les regardai tout en observant les alentours. Mis à part les Pokemon il n'y avait pas grand monde sur la route. Seuls quelques passants la traversaient rapidement, accompagnés de leurs Pokemon pour ne pas se faire attaquer, mais aucun dresseur à l'horizon. Je sortis alors mon Pokématos et regardai les nouvelles tout en marchant lentement. Les Pokemon que j'avais croisé venaient, comme il me semblait, d'autres régions. Il y avait eu un passage en masse à Kanto, mais personne ne savait exactement pourquoi. Cela me revint rapidement, j'avais reçu un message d'Amadeus et ne lui avait encore répondu. Je m'empressai alors de le rédiger.



Lieu suivant : Route 1




© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  Capture - [Libre] Unbreakable - Page 3 Empty

[Libre] Unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Libre] First aid
» [Libre] I Need Help
» [Libre] Looking for Something
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-