I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Kazu
• PRÉNOM : Zephir
• SURNOM : Zeph
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 22 ans
• ORIGINE : Queleque part vers la Région de Sinnoh
• MÉTIER PRINCIPAL : Voleurs
• MÉTIER SECONDAIRE : Coach
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• QUALITÉS (5 mini) : Attentif, Réaliste, Sérieux, Ambitieux, Débrouillard et Vigilant
• DÉFAUTS (5 mini) : Autoritaire, Capricieux, Borné, Instable, Avide, Égoïste et Rancunier
• AVATAR : hisagi shuuhei de Bleach
II. L'HISTOIRE.
Né le 10 octobre 1993, il vécut toute son enfance dans un monde peu accueillant. La guerre omniprésente, la vie n'avait rien de facile. Deux groupes se bataillaient pour un territoire à l'extérieur de Sinnoh. Faisant régner la terreur par la menace et les explosions, beaucoup d'habitants avaient pris la fuite. Ca mère tenant à son village, avait décidé de résister et donc d'y rester… Elle souhaitait que son fils voit un jour la beauté de sa ville natal. Pour ce qui est du père, sa sécurité était une priorité, mais aimant trop sa femme, il ne se résigna pas à l'abandonner seule. Ceci créa toutefois un dégoût pour son fils, qui en soit, était la raison qui les retenait dans ce monde infect. A l'âge de dix ans, il perdit sa mère par l'explosion d'une bombe. Et son père l'ayant jamais apprécié, n'hésita pas à l'abandonner le jour même de l'enterrement de sa mère… Rapidement, il fut recueilli par un groupe peu fréquentable, le chef du groupe trouvant des ressemblances au fils qu'il aurait aimé avoir, l'avait recueilli alors que le jeune garçon était à l'article de la mort non loin du cimetière où reposait sa mère. Espérait-il le retour de son père ? Rien n'était sûr. Affaibli, il avait su montré une forte volonté qui attira l'attention du gangster qui était le chef d'un des gangs qui souhaitait le contrôle de la ville. Bien sûr plus tard, Zephir apprit qu'il était l'auteur de la bombe qui avait tué sa mère. Ce jour-là, il se promit de se venger quand l'occasion se présenterait. Par la suite, l'homme l'avait forgé pour qu'un jour il prenne sa place. ceci passa notamment par l'abandon dans une forêt dessert pour qu'il apprenne à se débrouiller seul. Mais ceci alimenta un peu plus sa haine envers cet homme.
A son retour, Zephir Kazu prit la fuite. Étant responsable de la mort du chef et ne voulant pas récupérer son empire, il voyagea très loin de là-bas et finit par atterrir sur la région de Kanto… Bien des choses Zephir fuyait ce jour-là, son passé, la souffrance que lui avait fait subir l'homme qu'il avait fini par tuer, son héritage de cette même personne. Tous ces événements n'ont fait que de forger l'être qu'il est devenu… Quand au gangs, il n’avait plus aucune nouvelle et ne tenait pas à en avoir. L’avait-il suivit ? C’était peu probable.
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALEAyant eu le droit à une enfance difficile, il n'a jamais vraiment su exprimer ces sentiments. D'un côté il fut aimé, de l'autre détester. Cette contradiction quotidienne n'ont fait que réprimer toutes volontés d'exprimer ce qu'il ressent, bien que des fois il explose littéralement jouant sur sa stabilité mentale et émotionnelle. Il peut paraître calme et attentif, mais brusquement, il lui arrive d'être tout l'opposé. Sans compter que son regard se veut le plus réaliste possible, quand une chose va à l'encontre de la réalité, il a tendance à se montrer extrêmement borné et autoritaire. Cet aspect de sa personnalité, fut grandement développé par son sauveur qui souhaitait en faire son successeur. Cet homme, n'avait pas hésité à l'abandonner dans une forêt dessert pour qu'il apprenne à se débrouiller seul. Dans ce lieu dangereux, il lui avait fallu être extrêmement vigilant et attentif et de cette expérience, une puissante rancune c'était développé, ce qui conduisit quelques mois plus tard au meurtre de son père adoptif. A la fois avide de pouvoir et d'argent, il se montrera très souvent comme une personne capricieuse et égoïste, ou en tout cas intérieurement...
PHYSIQUEZephir Kazu est un homme plus grand que la moyenne, du haut de ces 1m81 on peut voir la présence de trois cicatrices qu'il reçut quand il fut abandonné dans une forêt déserte et dangereuse. Tombé nez à nez avec un Chaglam sauvage, celui-ci l'avait attaqué et mit le visage à sang. Les plaies mal soignées et profonde, ont laissé ces trois traits parallèles. Il a les cheveux noirs ainsi que ses yeux de la même couleur et sur sa joue gauche on peut y voir un tatouage représentant le numéro "69" ainsi qu'une ligne mauve qui se situe au-dessus. le premier fut le symbole de son sauveur et le second tatouage, était là pour symboliser son passé et son renouveau. Son style vestimentaire restait sobre et de style japonaise. Souvent habillé d'un kimono noir les seules fantaisies qu'il avait, était son collier et ses brassards noirs. Bien souvent il regarde les gens avec un regard colérique dont le fond des yeux reflètent une grande autorité.
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? Kirian
QUEL ÂGE ? 21
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] Déjà un perso ici
TES IMPRESSIONS ? toujours aussi beau.
TA PRÉSENCE ? Régulière normalement.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW