Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Jennie Ellison  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jennie Ellison  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Jennie Ellison  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Jennie Ellison  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Jennie Ellison  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Jennie Ellison  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Jennie Ellison  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Jennie Ellison  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Jennie Ellison  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Jennie Ellison  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Jennie Ellison  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Jennie Ellison  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Jennie Ellison  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Jennie Ellison  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Jennie Ellison  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Jennie Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Jennie Ellison  Jennie Ellison  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:37



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Ellison
• PRÉNOM : Jennie
• SURNOM : Jen'
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 20 ans
• ORIGINE : Kalos
• MÉTIER PRINCIPAL : Chercheur
• MÉTIER SECONDAIRE : Aucun pour le moment
• ORIENTATION SEXUELLE : Non renseignée
• QUALITÉS (5 mini) : Posée - Attentive - Généreuse - Intelligente - Sociable
• DÉFAUTS (5 mini) : Lunatique - Bavarde - Capricieuse - Susceptible - Imprévisible
• AVATAR : Yuuki Asuna de Sword Art Online

• Premier compte : Kimshino Kim


II. L'HISTOIRE.


« Et toi ? » me demanda-t'on enfin. Je pris une grande bouffée d'air, j'avais besoin de parler après tout. Des heures que j'étais sur ce ferry à m'ennuyer et personne à qui parler.

« Moi je viens de Kalos ! Mes parents sont deux grands chefs d'entreprises à Illumis, tu vois. Je veux devenir Chercheuse, un rêve de gamine ! Bien sûr, je suis in-co-llable sur les Pokémon, mais je veux toujours en apprendre plus ! C'est pour cela que je vais à Kantô, j'ai trop hâte de rencontrer le Professeur Chen, tu l'as déjà vu toi ? J'espère pouvoir travailler avec lui, après tout je ne viens pas de l'Institut des Jeunes Prodiges pour rien tu sais. D'après mes parents, je savais lire, écrire et compter à l'âge de quatre ans ! C'est dingue non ? Mais eux, ils trouvaient ça normal.
Du coup à l'Institut on nous enseignait les matières générales et tout, mais je faisais de l'escrime en parallèle. J'adore les sports de combat rapproché, je faisais aussi de la boxe, du judo, mais j'aime beaucoup le tir à l'arc également ! Je fais du piano et du violon, j'adore chanter aussi ! C'est un très beau moyen de s'exprimer je trouve.
Bien sûr j'étudiais les Pokémon cela va de soi, mon Type préféré est le Type Combat, et toi ? J'aime beaucoup leur volonté de combattre pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Je connais tous les autres sur le bout de doigts bien entendu ! Mais ils restent mes préférés.
L'Institut était loin de Kalos, je sais pas si tu vois... Unys ? Pendant mes années d'études, j'étais loin de mes parents et ils me manquaient. Après tout j'étais super gâtée avec eux, j'avais tout ce que je voulais ! Bref, je suis rentrée chez moi et devine ce qu'ils m'ont offert à mon retour comme surprise ?! UN RIOLU ! Si, si. Il m'attendait dans ma chambre et tout. Je te dis pas comment j'étais heureuse, j'ai carrément crié de joie. Mais en plus, oui ce n'est pas tout, il était d'une couleur différente, tu vois. Oui doré à la place du bleu. Il était chromatique, oui ! Il avait coûté une fortune à mes parents, mais ils ne font pas attention au prix lorsqu'ils veulent faire plaisir. Du coup, je l'ai nommé Sebastian, ça lui va bien non ? Je trouve aussi. C'est un de mes prénoms préféré en plus.
Bref, on était inséparables et faisions tout ensemble, surtout pour le sport. On s'entendait bien et on était heureux surtout, la preuve, Sebastian a évolué rapidement et est devenu un ma-gni-fique Lucario. C'était le compagnon idéal pour la boxe en plus ! Malheureusement il est tombé malade récemment et on arrive pas à le soigner correctement... C'est pour cela que je veux devenir Chercheuse et lui trouver un remède, je lui ai promis ! Je reviendrai pas les mains vides à la maison ! »
finissais-je les poings fermés et les yeux pleins d'espoir et larmoyants, il y avait beaucoup de vent sur ce bateau décidément.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


« N'hésites pas à me dire si je t'ennuie hein, je sais que je parle beaucoup, c'est un de mes plus gros défauts d'ailleurs, mais j'y peux rien, j'ai pleins de choses qui me viennent à l'esprit et il faut que je les dise... Sinon j'oublie ! Mes parents me répètent tout le temps de ne pas parler aux inconnus pourtant, mais quand je croise un dresseur avec un Pokémon trop mignon, je ne m'empêche pas de lui taper la discute et le bombarder de question. Par contre je suis assez lunatique. Tu vois là, le vent commence légèrement à me taper sur les nerfs, mais heureusement que je me calme assez vite, sinon j'obtiens pas ce que je désire. Également capricieuse, mais attention pas égoïste, au contraire, je prends plus soin des autres que moi, c'est marrant, non ? On me dit souvent que je suis généreuse aussi, je dois tenir ça de mes parents je pense ! Mais en plus naïve, c'est vrai que je me fais souvent avoir, je fais trop confiance aux gens. Attention, pas toujours, il faut pas me chercher non plus car je sais frapper ! Où et fort ! Mais je suis très gentille et toujours de bonne humeur, si t'as besoin de réconfort, je suis là ! J'ai peut-être une grande bouche mais une grande oreille également, j'écoutes tout et ne dis plus rien. Je suis pas idiote non plus, un secret est bien gardé avec moi crois moi. Je fais peut-être enfantine mais je suis intelligente crois-moi, je gère en combat Pokémon ! Bon c'était contre mon père, mais ça ne veut rien dire ! »


PHYSIQUE


« Eh, je viens de remarquer, je suis plus grande que toi ! Pourtant je suis petite pour mon âge tu sais. Mais pour moi, ça me convient donc bon, même si je reçois souvent quelques moqueries. Je mesure un mètre soixante-deux sans talons ! J'en porte pas souvent vu que je préfère des vêtements assez sportifs comme là, un short et un débardeur, c'est agréable à porter en plus, je trouve. Et si j'ai froid j'ai toujours un gilet sur moi. Puis en hiver je ne quitte jamais mon manteau beige, c'est un cadeau de mes parents encore une fois. D'ailleurs, j'ai les cheveux de ma mère comme quand elle était jeune, bonds un peu dorés, jusqu'à roux renard ! Maintenant elle est carrément rousse ! Par contre elle a les cheveux courts. Moi je préfère garder mes cheveux longs, ils sont vachement longs d'ailleurs là. C'est la première fois qu'ils m'arrivent en bas du dos et pour pas me gêner je les attache comme ça, tressés. Je trouve que ça fat sophistiqué tout en restant naturel. Par contre, je me les lisse. Ils sont jolis aussi bouclés, mais ils sont vraiment trop épais.
Bon, il commence à faire froid non ? Je rentre à l'intérieur moi, à plus tard ! »
disais-je avant de me retourner vers les cabines.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sklahdeymirn (ou Sklah tout court)
QUEL ÂGE ? 18 ans et demi.
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Grâce à Kimshino Kim <3
TES IMPRESSIONS ? Comme Kimshino !
TA PRÉSENCE ? Comme Kimshino, tout pareil o/


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jennie Ellison  Jennie Ellison  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:43

Fiche validée ! :D

Quelle bavarde ! Hâte de la croiser !

En tout cas, je te génère ta feuille de personnage, te mets ta couleur (le joli bleu clair *_*) et tu pourras ensuite créer ta fiche dresseur, ton Pokematos ! Tu pourras aussi faire une demande de liens ou de RP, bref tout se trouve dans la partie "Gestion de Personnage " que tu as déjà vu ! o/

Et à partir de Dimanche prochain, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis aller chercher ton premier Pokémon auprès du Professeur Chen !

Voilà o/

Jennie Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Jennie Ellison
» Pokédex de Jennie Ellison
» [PV + Jennie Ellison] Coach Shota en action!
» [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-