Après plusieurs heures de détour, je suis finalement revenu à la Route 2 pour continuer mon entraînement. Quelques minutes avant, j'ai ressortis mes Pokémon, pensant qu'il serait temps de redonner leur mobilité malgré le froid. J'observais les réactions de ces derniers : Zinc me regarde avec une grande patience, Sunny est encore somnolant, titubant un peu et Miku, sautillant, éprouve une certaine joie en revenant ici. Après tout, c'est là où je l'ai capturé.
Essoufflée, je me pose sur un rocher pour me reposer. Je jette un oeil vers mes Pokémon qui se promènent un peu non loin de moi. Enfin, sauf Sunny qui dort à côté de moi.
-
Vous allez bien? Niveau température.Ils se tournent tous vers moi, hochant rapidement la tête pour répondre. Personnellement, si je reprend ce que je voulais faire tout à l'heure (c'est à dire entraîner Miku et Sunny), je pense que mon Lixy ne posera aucun problème. Pour mon Roucool, c'est une autre histoire vu qu'il passe son temps à dormir. Je suppose que c'est à cause de l'hiver qu'il est comme ça... enfin, j'espère.
-
Fait le bouger pour voir. La dernière fois, il est tombé comme une pierre.Oui, il est vrai que Ludwig m'a donné cette information. Durant mon voyage pour revenir à la Route 2, il m'a parlé car il s'ennuyait et je dois avouer que je m'ennuyais aussi. Il faisait des commentaires sur mes qualités de dresseuse, toujours aussi cynique, mais j'entendais qu'il se ramollissait en parlant de Miku. Mon alter-ego répète son idée et je décide, pour qu'il arrête, de le faire.
-
Aller vole, sac à plume!Je lance doucement Sunny dans les airs. Ce dernier bat des ailes, se stabilisant légèrement dans les airs avant de faire un atterrissage forcé. Le "Hum" de Ludwig me fait comprendre qu'il était légèrement satisfait des amélioration, mais ce n'était pas encore ça. Mais au moins, il me laissera tranquille pour le moment. Il est temps que je commence l'entraînement.
#Apparition (deux)