Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] La fête est finie Ven 26 Jan 2018 - 18:07
Summer is Gone
En solo
Ils arrivaient enfin à Céladopole, pour la toute première fois. Ashley contemplait l'énormité de la ville devant lui : il n'avait jamais rien vu de tel. On lui avait dit que Safrania était encore plus grande, mais étant un garçon du Bourg Palette, il avait grandi dans un petit village et était facilement impressionné par les énormes immeubles qui ponctuaient le paysage. Le jeune homme avait eu peur que tous ces bâtiments imposants emmurant un chemin bien délimité ne soit oppressant, que la ville n'en soit que plus sombre et stressante, que ses habitants y soient pressés. Mais ce n'était que des préjugés. En effet, on aurait pu s'y attendre venant de la ville qui accueillait l'arène d'Érika, la championne passionnée par la composition florale : tout ici respirait la vie. Les rues étaient parsemées d'arbres, de fleurs et de fontaines. C'était en vérité agréable. Mais Ashley n'était pas là en villégiature. Et les regards sérieux et pesants de Colossinge et Dracaufeu étaient là pour le lui rappeler. Ils avaient un objectif bien précis à accomplir ici, et on ne lui pardonnerait pas si sa détermination venait à faiblir. Alors le dresseur se dirigea vers le Centre Pokémon, l'esprit occupé par une grande réflexion. Pas besoin de soins, non, son équipe s'était montrée intouchable sur la Route 08. Il se dirigea vers le PC, plutôt. Il s'agissait de décider qui l'accompagnerait face à Érika. Il voulait Dracaufeu, obligatoirement. Il avait capturé Malosse pour l'occasion, alors même s'ils ne s'étaient jamais entraîné ensemble, il voulait l'avoir en sécurité. Il n'était pas sûr que cela soit vraiment utile, alors il réfléchissait à une seconde sécurité. Scarhino était une option intéressant, son type Insecte l'avantageait face aux Plante, et puis il connaissait l'attaque Aéropique aussi. Marcacrin pourrait aussi être de la partie, malgré son type Sol qui pouvait l'handicaper. Sharpedo en revanche n'avait absolument pas sa place dans cette arène, il ne pourrait probablement pas utiliser le requin dans la serre. Comme Colossinge avait déjà montré toute sa puissance face à Voltère, Ashley préférait ne pas faire de préférence pour que Dracaufeu ait le plein loisir pour s'affirmer en tant que puissance principale de l'équipe. Sa rivalité avec Tengalice rendait ce dernier peut-être non désirable, aussi. Mais ces raisons pour écarte ces deux-là étaient un peu maigres. Ce qu'il voulait surtout, c'était que Tauros et Absol, qui n'avaient jusqu'à présent pas montré de véritables prouesses au combat, puisse assister au duel et apprendre de Dracaufeu. Il était maintenant décidé : Dracaufeu, Scarhino, Marcacrin, Malosse, Tauros et Absol. Tengalice, Sharpedo, Colossinge et les autres ne seraient pas de la partie pour cette fois. En faisant les transferts, il eût une pensée pour Scarabrute, qui n'était qu'un nouveau-né et n'avait toujours pas combattu. Un combat d'arène n'était pas l'occasion de commencer, cependant.
Et puisqu'il fallait que cet affrontement profite à tout le monde, cela voulait dire qu'il fallait acheter de nouveaux oeufs chance. Et par conséquent, le plus simple...Était de retourner à Jadielle. Ashley réfléchit un instant : Céladopole était, géographiquement parlant, proche de Jadielle. Jusqu'à présent il était pourtant dur de relier les deux, mais récemment avait été inaugurée une nouvelle route faisant la communication directe par-dessus le vaste estuaire qui les séparait jusqu'à présent : les ponts Céladielle. C'était un endroit où la nature avait été respectée et où se trouvaient même des Pokémon sauvages, mais son accès était strictement encadré et payant. Le dresseur réfléchit un instant : il allait faire des achats à Jadielle, il en aurait pour assez cher même. Il valait peut-être mieux réserver cette découverte pour plus tard et passer par la voie des airs qui, elle, resterait toujours gratuite. Il ne s'agissait que de faire l'aller-retour.
Dehors, Ashley invoqua Dracaufeu, et lui uniquement. Il bondit sur son dos, et tout en glissant sa main le long de son cou, il se pencha un peu vers sa tête pour lui expliquer :
"On va juste passer à Jadielle, on revient tout de suite et tu vas pouvoir montrer ce que t'as dans le ventre !"
Le dragon grommela et prit de la hauteur d'un bond. Il était pressé et fusait dans la bonne direction.