Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Halte EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Halte EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Halte EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Halte EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Halte EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Halte EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Halte EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Halte EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Halte EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Halte EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Halte EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Halte EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Halte EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Halte EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Halte EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[Libre] Halte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Halte  [Libre] Halte EmptySam 6 Jan 2018 - 23:37



Halte
Rapidement, nous arrivons à Carmin sur Mer. Carapuce est toujours dans mes bras, mais il s'en endormi, bercé par le balancement de ma démarche .. Et pourtant, on ne peut pas dire que je marche avec la grâce d'un Gardevoir ! Comme quoi ! Mais ca me rassure, il semble tout de même en forme malgré ce qui lui est arrivé. Se faire charger par un Frison et en ressortir quasiment indemne n'est pas donné à tout le monde ... Pour avoir pris une charge - à allure réduite par chance-  de Bono par accident .... Je peux dire que ca fait très mal ! J'en avais eu le souffle coupé pendant un instant ! Trèès mauvais souvenir. Mais ca m'apprendra à vouloir lui faire une farce en lui piquant sa bouffe pour le faire avancer .. Je n'ai jamais recommencé, ô grand jamais !

- Le centre Pokémon est là ! Allez hop, tout le monde dans sa Pokeball ! dis-je en arrivant devant la bâtisse au toit rouge.

Rapidement, je fais entrer tout mon petit monde dans leurs orbes, sans qu'il n'y ait eu de dures batailles à mener et je pénètre dans le Centre avant de faire la queue. Il y a peu de monde, ca devrait aller vite.

Et ... encore une fois, j'ai raison ! J'ai attendu seulement une dizaine de minutes.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Je viens pour des soins s'il vous plait ! dis-je en posant mes six pokeballs ainsi que mon Pokédex ... conformément aux lois -débiles- en rigueur. Pouvez-vous vérifier l'état de mon Carapuce ? Il s'est pris une charge de Frison et vu qu'il est vachement jeune .. Enfin,
histoire de vérifier qu'il se porte bien ! Oh, et j'ai capturé le Frison en question, car il semblait blessé .. Ce qui fait qu'il a chargé Carapuce surement. Mais quand je l'ai capturé, sa Pokeball est directement partie au PC. Les Pokémon sont tout de même soignés quand ils sont "transférés" n'est-ce pas ?

Sinon, sans quoi, je vais être obligé d'aller le chercher dans le PC, mais il me semble qu'il sont soignés ... Dans le doute, il vaut mieux poser la question !

- D'ailleurs, c'est par où Lavanville ? Je dois m'y rendre assez ... urgemment. Mais je connais pas du tout le coin. Quelle route je dois emprunter pour y aller ? Et combien je vous dois pour les soins ? Oui, je sais, je pose beaucoup de questions ! Je peux être une grande bavarde quand je m'y met ! dis-je avec un sourire.

Mais j'y peux rien, j'adore les infirmières Joelle ! Elles sont toujours tellement gentilles et prévenantes.

MODERATION
Infirmière Joelle + demande de renseignements sur Lavanville
Pokémon
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Halte  [Libre] Halte EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:32

[Libre] Halte Tumblr_oogyw8K8vj1rq9h94o1_500

Contrairement à la même période, l'année précédente, le Centre Pokémon de Carmin-sur-Mer était plein. Enfin, plein... il n'était pas vide. Malgré la foire d'Argenta, les gens continuaient à traverser le continent. Elle avait entendu dire que les combats étaient interdits là bas et que Fargas n'était pas présent. Les gens se rendaient peut-être à Kara pour pouvoir lui acheter des orbes... Après tout, il était très célèbre !

Bref, si elle n'enchainait pas vraiment les soins, elle n'avait pas réellement de grosses périodes de temps mort. Ce fut rapidement à une jeune femme qui indiqua que son Carapuce s'était pris une charge de Frison. Puis ,elle lui posa quelques questions... Ce qui fut loin de déranger l'infirmière ! Elle préférait largement discuter avec les voyageurs qu'effectuer son travail dans le calme et le silence absolu. C'est que ça pouvait être long, quand même, les journées où elle ne parlait pas !

- Bonjour ! Bon, d'abord, laissez moi vérifier votre Pokédex. Bien, je vois que vous n'êtes pas passée en Centre ce mois-ci... D'après vos finances, votre taxe est de 200p$ !

Elle récupéra ensuite les Pokéballs, les plaça dans la machine et lança une vérification plus poussée. Quelques minutes plus tard, les résultats sortirent. Elle lança alors les soins, paramétrant le tout selon ce qu'elle avait sur la feuille.

- Eh beh, il est solide ce Carapuce ! Il n'aura aucune séquelle ! Prenez quand même garde si il se plaint d'un mal de crâne, dans ce cas faîtes le dormir un maximum, mais cela ne devrait pas être utile. Et pour le Frison, oui, il sera soigné chez le Professeur Chen, ne vous inquiétez pas. Et Lavanville, c'est par la Route 07 ! Vous prenez la grosse grotte, celle tout au fond, pas celle dès l'entrée de la route surtout. Attention elle est pas facile ! Mais dès que vous serez sortie, vous serez à Lavanville... Bon courage hein, j'aime pas cette ville moi !

Elle lui rendit les orbes et lui dit au revoir..

[b]- Vous voulez autre chose ?

Spoiler:

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Halte  [Libre] Halte EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:31



Halte
Je ne peux m’empêcher de grimacer lorsqu'elle m'annonce la somme à donner. Aie. Ça fait tout de même beaucoup ... Je ne m'habituerai jamais à ce que les Centres pokémon soient devenue payants. Mais bon, je n'ai pas le choix et je sors rapidement la somme demandée tandis que l'infirmière effectue les soins sur mes compagnons.

Bien vite, elle me rassure sur l'état de Carapuce. Il n'avait rien de grave et je devrai juste rester un peu vigilante concernant son état et le faire dormir si ça ne va pas. Ca serait largement dans mes cordes !

- Ah génial ! Bonne nouvelle pour Carapuce ! Ne vous en faites pas, je ne vais pas le lâcher d'un oeil celui-là, il est bien plus intrépide que je ne le pensais ! fis-je en riant.

L'infirmière enchaîne ensuite bien vite sur les indications concernant Lavanville et je m'empresse de noter mentalement tout ce qu'elle me dit ... Je vais donc devoir traverser une Grotte ... Je me demande à quoi elle ressemblera celle-là ?  

- Ca ira, merci beaucoup ! On va se mettre en route dès maintenant. A la prochaine fois en tout cas !

Et sans attendre, je m'éloigne du comptoir non sans lui faire un signe de main, avant de franchir les portes de la bâtisse. Je me met ensuite à courir, le plus vite possible afin de rapidement sortir de la ville et de revenir sur la route 07. Sur cette route où l'autre s'est blessé, ruinant en partie mon entraînement.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Halte  [Libre] Halte Empty

[Libre] Halte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Halte au Centre
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Centre Pokémon
-