Infos de baseAge du personnage : 26 Messages : 84 Localisation : QG des Agents
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6400 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre]L'immensité verte Mer 27 Déc 2017 - 10:13
L’immensité verte
Diego Rodriguez
On est partit très rapidement du QG des Agents, après tout on avait pas beaucoup de choses à y faire à part faire notre rapport. Bref, je suis super content de cette mission ! Notre première filature ! Ça va être quelque chose de génial ! En tout cas ça ne peut que se passer mieux que notre première mission, et puis il ne devrait pas y avoir trop de monde à Argenta donc ça devrait être assez simple de trouver cet homme. Je me tourne vers mes pokémons et leurs adresse quelques mots, on est déjà entrer dans la forêt et qu'est ce qu'il y fait froid et sombre bon sang !
"- Bon, mes chers camarade, nous sommes actuellement en route vers... ? Argenta tout à fais Piños. Et là bas nous allons... ? Oui espionner quelqu'un ce n'est pas faux Kambia mais pourquoi faisons nous ça ... ? Et oui bien sûre c'est un voleur Picuda ! Ok je vois que vous avez tous bien suivit ! On verra sur place pour la stratégie à adopter mais ne manquons pas de rigueur dès maintenant mais amis !"
J'accélère légèrement le pas. Bien que proche de Jadielle il y a pas mal de chemin à parcourir jusqu'à Argenta. Rien que la forêt de Jade peut-être un vrai labyrinthe mais heureusement Picuda arrive à voler assez haut pour revenir nous indiquer le chemin ! Bientôt nous serons enfin arrivés à la ville rocailleuse !