Et voilà, je viens enfin de recevoir mon tout premier pokémon, un petit héricendre du nom de Xiuhtecuhtli et j’en suis déjà amoureuse tellement qu’il est mignon ! Bref, je dois rejoindre BourgPalette et toute façon je suis pas loin car je viens de sortir du laboratoire du Professeur Chen. Franchement, je me suis drôlement bien amusée là-bas avec la partie de cache-cache même si… c’était vraiment dur. Mais il a été drôlement sympa le vieux pépé car même si j’ai perdu, j’ai eu le droit à un pokémon et le choix a été facile ! Le hasard est tombé sur Xiuhtecuhtli et je sens qu’il est heureux avec moi !
J’arrive dans le petit village, je me sens essoufflée à force de courir et sauter partout mais je suis bourrée d’adrénaline. Je m’arrête un instant, déposant mon sac sur le sol parce que…. C’EST VACHEMENT LOOOOOOURD ! Pourquoi le professeur Chen m’a offert des trucs de camping ? Il a vu ma tailleuuuh ? Mais c’est pas grave comme ça je pourrai me faire les muscles et je serai une boldy-buildeuse. Je lève mes yeux et même si je le vois pas, je sais que mon petit héricendre trop choui est très heureux de m’accompagner à l’extérieur du bâtiment. Je m’assois quelques instants sur un banc pour pouvoir lui parler de tout le planning que j’ai fait hier.
« Toi et moi, on va faire pleins de choses ! Manger des mashmallows ! Courir après les charmillons… ! »Sur mon papier, on voit moi manger des bonbons autour d’un feu et plein de pokémons ! Se sera le meilleur aventure du monde et je serai super méga connue ! Je me relève d’un bon parce que je n’ai pas de temps à perdre. On a pas la vie éternelle et je dois en profiter le plus possible. Faut que je trouve mon Axel.
Lieu précédent : Laboratoire du prof.Chen