Réflexion
Ava marchait bien loin devant Amy. A dire vrai, elle ne la voyait même pas, ce qui l'arrangeait bien. Non pas qu'elle ne voulait pas la voir, mais si elle pouvait arriver bien avant elle dans sa maison, ca l'arrangerait ... C'était juste histoire de faire un brin de rangement avant son arrivée. La jeune femme ne supportait pas vraiment de recevoir du monde lorsque sa maison ressemblait à un véritable capharnaüm et elle était persuadée que sa maison était vraiment telle quelle à l'heure actuelle. Surtout qu'elle avait laissé Makkura là-bas, avec d'autres ... Il avait sans nul doute tenter de vider la réserve de nourriture afin de s'empiffrer. Un véritable estomac sur pattes.
De plus, marcher seule sur cette fameuse route, là où il faisait frais, lui permettait de réfléchir, de penser à un peu plus à ce qu'il venait de se passer concernant la conférence de N. Toutes les informations recueillies,
les questions des participants qui, pour la plupart, ne pensaient en aucun cas au bien être des Pokémon ..
Tout cela mettait doucement l'éleveuse en colère. Comment des gens pouvaient être à ce point égoïste ? La plupart des questions concernaient seulement leurs petites personnes, pas même les Pokémon ! C'était justement ce détail là qui choquait Avaïana ..
Et puis, il y avait aussi Amelia ... Cela lui avait fait un bien fou de la revoir. Mais, elle n'avait pas vraiment l'air d'être de son avis sur ce sujet .. Oh bien sûr, elle n'était pas vraiment contre, mais ... Cela lui mettait le doute. Un léger aussi. Etait-ce elle qui était "trop" dans la protection et le bien être des Pokémon ? Non, sûrement pas !