Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Mio Hasano EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Mio Hasano EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Mio Hasano EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Mio Hasano EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Mio Hasano EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Mio Hasano EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mio Hasano EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mio Hasano EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mio Hasano EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mio Hasano EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mio Hasano EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mio Hasano EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Mio Hasano EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Mio Hasano EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Mio Hasano EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mio Hasano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:25



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : HASANO
• PRÉNOM : Mio
• SURNOM : /
• GENRE : Femme
• ÂGE : 30 ans
• ORIGINE : Unys (Volucité)
• MÉTIER PRINCIPAL : Rocket
• MÉTIER SECONDAIRE : /
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• QUALITÉS :
- Minutieuse
- Obstinée
- Courageuse
- Belle
- Perspicace

• DÉFAUTS :
- Vantarde
- Versatile
- Pas discrète
- Coquette
- Ambitieuse
- Capricieuse
- Pourrie gâtée

• AVATAR : Yang Xiao Long de RWBY


II. HISTOIRE.




Mio Hasano est la fille pourrie gâtée de Monsieur Saito Hasano. Riche homme d'affaire de la région d'Unys, habitant de Volucité et propriétaire de la firme Hasano Tesson et Son, entreprise familiale.

Elle est la pire enfant de la famille Hasano, et la seule fille dans une fratrie de 3 frère, naturellement disposés à acquérir la société à la mort du paternel. Mio fut donc laissée de côté toute sa vie, car son existence n'était pas destinée à être une femme d'affaire dans cette famille.

En réalité, elle s'en fichait pas mal. Mio se voyait mal être assis devant un bureau à longueur de journée, et préférais le cuir de sa moto que celui des attaché-case.
Elle adorait circulait avec son bolide, parfois à des vitesses effarantes et au grand dam des forces de l'ordre et des Hasano.

Beaucoup de monde parlait d'elle, et non en bien. Ce ne fut pas étonnant que tout cela arrive aux oreille de Saito Hasano qui n'en pouvait plus du comportement de sa fille cadette. Il avait entendu parler de la région de Kanto et du parcours initiatique des Dresseurs. Sa fille n'avait jamais fait cela, se jugeant trop importante et supérieur pour une telle vie.

Il envoya donc Mio, contre son gré, dans le petit village calme de Bourg-Palette. L'annoncée de la Fille Hasano fut véhiculé par les médias. Et la famille Hasano espérait que ce bol d'air pur fasse du bien à Mio.

Le Père et la Fille n'ont que des contacts épistolaires. Sans lettres il ne sait pas grand chose du déroulement de la nouvelle vie de Mio. Il lui en envoi parfois, mais sans plus, il n'est pas inquiet et ne s'en préoccupe pas plus. Le reste de sa famille non plus, d'ailleurs.




III. DESCRIPTIONS.


MORALE


Mio Hasano est née dans une famille riche. Toute petite, elle fut habituée à avoir tout ce qu'elle voulait et ce qui était au début des petits caprices d'enfants devenaient des problèmes qui ternissaient le nom de sa famille. Elle faisait régulièrement des actes de délinquants, faisant fi de la loi. Mio était une forte tête et avait croisée suffisamment d'Agents Jenny pour en différencier quelques unes.

Elle avait grandi entourée de Pokémon, domestiques ou employés, mais n'en avait jamais eu un seul. Prétextant qu'aucun n'était assez bien pour elle et ne l'a mettait pas en valeur. Son mauvais caractère n'arrangeait pas sa vie, et encore moins la vie de ses proches. Ces crises de "star" pouvant sans aucun doute donner des maux de crâne à un régiment de Psykokwak.

Elle s'entend très mal avec son paternel, et ce, bien avant son envoi en "cure". Elle n'est pas attachée à qui que ce soi, ne s'intéressant qu'a sa petite personne.



PHYSIQUE


Mio Hasano à une somptueuse chevelure, parsemée de reflets blond et or. Elle arbore de grand yeux noirs, pétillants comme ceux d'un Miaouss et accessoirement accompagnés de sourcils régulièrement froncés. Elle possède un petit nez aquilin et de jolies lèvres. Elle pourrait être très belle si son caractère ne l'enlaidissait pas autant.

Elle bénéficie de forme généreuse, est de taille standard mais un peu plus musclée que la moyenne des femmes. Elle porte habituellement une tenue de motard avec des tons jaune/orangé et marron, une paire de mitaine et des bottes montantes par-dessus des collants déchirés à certains endroits sous un short de cyclisme noir.

Elle à une démarche de femme fatale, marchant régulièrement d'un air hautain et faisant parfois circuler un rictus sur son visage. Elle a le plus souvent des poses relativement garçon manqué, et ne se voit pas comme une jeune fille fragile.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Yxanbr
20 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ?
Recherche : Il s'avère que je recherchais l'Infirmière Joëlle sur Google, et je suis tombé sur vous. Enfin, votre sondage pour élire THE Infirmière Joëlle.

TES IMPRESSIONS ?
Pour l'instant, j'apprécie. Je ne pense pas que cela va changer :)
Mais je n'ai vu que la face caché de l'Iceberg, je ne peut pas encore juger impartialement ce que je découvre.

TA PRÉSENCE ?
Je n'ai pas compris cette question :/
Présence sur le forum ? Si c'est ça : Régulière, je dirais.


FICHE PAR HASANO MIO

Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:59

Bienvenue sur Rising World :D !

Et suite à ta recherche... Que penses-tu de NOTRE Infirmière Joëlle ? Elle est aux petits soins avec tout le monde ! Elle propose des chambres d'hôtel, soigne tes Pokémon, petit déjeuner le matin, te donne toutes les informations que tu veux si tu lui demandes gentiment et tout et tout. Bref, Mio ne lui arrive pas à la cheville <3

---

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, j'espère en apprendre plus à l'avenir sur ce qui a amené son père à la faire partir :3. Ton personnage semble avoir un sacré caractère en tout cas.

---

Petite chose à modifier dans ton profil : Tu as mis que tu avais 30 ans et ton personnage 20 ans. Selon cette fiche de présentation, ça doit être l'inverse j'ai l'impression ;). Juste ça à modifier, et normalement ça sera bon pour que ta présentation soit validée :)


Encore bienvenue !
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:04

En réalité, j'ai mis l'age de mon Personnage (30 ans) par rapport à ma fiche, comme si Mio que j'interprète avait 30 ans. Et donc le "Derrière l'écran" à mes 20 ans (age réel).

Je me suis trompé ? ><

Je change ça de suite après avoir ton accord, comme ça je change si c'est vraiment une erreur car j'avais lu selon le règlement :

---> Compléter son profil et faire en sorte que l'âge du profil corresponde à l'âge du personnage, et non au vôtre.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:08

En fait dans le Profil, y a un champ "Date de Naissance" (qui correspond à la date de naissance de ton personnage), et c'est ce champ que tu dois faire correspondre à l'âge du personnage, et non au tien :) (30 ans)
Edit : Ça nous permet d'offrir un petit cadeau d'anniversaire aux personnages lors de leurs anniversaires. Après, rien ne t'empêche de lui donner la même date d'anniversaire que toi, mais juste lui changer l'année de naissance pour que ça soit 30 et non 20.

Il y a ensuite un champ "Age du joueur", non obligatoire, qui lui correspond à ton vrai âge (20 ans).

C'est une erreur toute bête, c'est rien :P Ca arrive des fois d'inverser.
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:12

Ayé ! J'ai compris ! Mon cerveau a mis autant de temps que ceux de Psykokwak et Ramoloss, mais au moins, c'est réglé.

Merci, quelqu'un avec Yoshi comme nom est forcément quelqu'un de bien. :D

Merci encore de ton aide ! ;)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:14

Heya !

Je te souhaite la bienvenue à mon tour sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup ! :D (PS : Si tu veux, tu peux venir demander des cookies :P)

Aaaah une Rocket ! Vu qu'elle n'a aucun lien direct, j'ai hâte de voir qu'est-ce qui l'amènera à en devenir une du coup. :3

Au plaisir de se rencontrer dans une future aventure ! o/
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:21

Bonsoir Impératrice ! (Pardon, c'était trop tentant. Mais vieux classique qui ressortent ><)

Merci de ton accueil chaleureux Sissi, et oui, j'espère qu'on se reverra souvent ! Que ce soit sur le forum ou en RP ! ;)

Et puis, la Team Rocket c'est la vie <3 xD
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:29

Je te souhaite la bienvenue future acolyte !

Tu vas te plaire dans la Team Rocket, on est gentils (enfin pas trop mais un peu quand même, mais pas trop, mais un petit peu, mais pas trop trop).
Du moins, on essai de ne pas être trop insociable pour pouvoir travailler en équipe quand même, un petit peu, s'il le faut.

Que la méchanceté, la violence et la fourberie t'accompagnent ma chère !
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:36

Yeah ! Une future collègue, voir Chef ! :D

J'ai hâte de travailler av.. pour toi ! xDD
Et oui, en tant que fan incontesté de cette team (Cosplayer de James :3), je me sentirais comme un poisson dans l'eau !

Question un petit petit petit peu idiote... Les membres (sbires, et cie) ont le droit d'utiliser un slogan quand il rencontre une cible ? *-*
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:49

Malheureusement pour elle, mon perso n'est encore qu'un simple sbire, bien qu'elle n'aime pas se voir comme tel (oui, elle est un tout petit peu superficielle, égocentrique...). Donc tu ne travailleras pas pour elle, mais pour la Rose Noire (pnj incarnant le chef de la Team Rocket).

Et oui, tu fais comme tu le sens. Chacun peut agir à sa manière.
Mais interdiction de s'envoler vers d'autres cieux par contre !
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:11

J'ai modifié mon histoire, car je me suis rendu compte que j'avais mal fait. Il s'agissait plus de son arrivée au Bourg-Palette, de ce fait j'ai placé la-bas le texte précédent. Et j'ai apporté une véritable histoire à mon personnage.

J'espère que la modération peut aussi être validé, et encore désolé ><

Merci d'avance,

Mio.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:58

Oho, t'es du genre impatient, mais il faut attendre d'être validé par le Staff avant de commencer à poster tes RPs ^^"

Sur ce bienvenue !
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:27

Et bien Yoshi m'a validé, et son nom est indiqué chez les staffeux. Du coup j'ai pensé que...

C'est juste que j'ai fait un histoire HISTOIRE, car je trouvais que j'avais mal fait ><

Mais merci de ton accueil ! ;)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:34

Bonjouuur et Bienvenuuue !

Yoshi ne t'as pas validé, il a juste indiqué les petites erreurs que tu as commises et pourquoi ! ;)

Cependant, vu que tu les a corrigé ... Je te valide officiellement !

Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis dans le Laboratoire de Zekor pour recevoir ton premier Pokémon et pour finir, dans le Bureau de la Rose Noire pour recevoir ta première mission ! Après ca ... La grande aventure commencera !

Tu peux aussi faire une demande de parrainage Ici ! :)

Un Guide du Débutant est disponible, pour mieux appréhender les débuts. On est toujours dispo par MP, il y a un serveur Discord actif et un groupe Skype ! Si tu souhaites le rejoindre, nous t'y ajouterons ! o/ Envoie ton ID skype à un staffeux :3

A bientôt sur le RP *_*

PS : J'ai hurlé en voyant ton avatar ... C'est presque un sosie de mon autre personnage : Bonnie Chester xD
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:38

Merci, j'ai posté dans la Maison du Joueur et dans le Laboratoire de Zekor aussi... A l'avance car j'ai cru être valide...

(Tu vois cette personne qui martèle A quand un Prof Pkmn parle ? Bah c'est moi. xDD)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:47

Pourtant, il aurait fallu lire les autres présentations pour voir qu'il te fallait le feu vert ;)

Mais bon, vu que t'es validé ... Tant pis ! x)

Mai fais gaffe la prochaine fois ! Et lis bien le guide du débutant en suivant étape par étape ! En cas de question, nous sommes disponible :)
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:51

Oui je le sais justement, mais c'est à cause du "normalement ça sera bon pour que ta présentation soit validée :)" de Yoshi, j'ai cru que je pouvais partir et j'ai fait un faux départ xDD

Il faudrait des tampons "Validé" ou un truc du genre :D

Mais bon, au moins j'ai fait une boulette correcte, car j'ai quand même tenté de faire comme il fallait^^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:26

Le tampon validé c'est ta couleur en fait normalement. :p
Bienvenuuuuie
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptySam 16 Déc 2017 - 19:15

Et une Rocket de plus ! Vu la description hautaine du personnage, je la voyais difficilement exercer un autre métier… à part Voleur peut-être :p

Bienvenue en tout cas !
Mio Hasano
Mio HasanoRocket
Infos de base Féminin Age du personnage : 37
Messages : 82
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano EmptySam 16 Déc 2017 - 19:27

Merci beaucoup Lance ! ;)
J'espère pouvoir faire un personnage qu'on puisse tout de même apprécier xDDD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Mio Hasano  Mio Hasano Empty

Mio Hasano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Mio Hasano
» Boite de Réception : Mio Hasano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-