Suite à l'acquiescement de sa collègue, la jeune fille se mit en route vers le Centre Pokémon. Le soleil avait déjà commençait à décliner, signe du retour des journées courtes de l'hiver, et de ses nuits froides.
Heureusement, le Centre était entouré d'une atmosphère chaleureuse et accueillante. Enfin ... C'était ce que la jeune fille croyait. Car à peine arrivé dans le bâtiment qu'elle constata déjà un attroupement autour de la télévision. De loin, elle y distingua la silhouette de l'homme qui avait été au cœur de toutes les discussions, N. Il était en train de faire passer une nouvelle loi. Cette fois-ci, cela concernerait le Centre d'échange, qui fermait désormais ses portes. Elise ne savait pas trop quoi penser de cette loi. Elle n'avait jamais utilisé ce système, mais d'autres l'avait surement déjà envisagé.
"Apparement, cette journée n'aura pas été une perte de temps pour lui ... Tu avait déjà utilisé ce système ?"
Elle posait cette question à son amie, dans l'espoir de trouver une réponse réconfortante. Toute cette déferlante de rejet et de haine faisait de la peine à le jeune observatrice, qui voulait juste que les gens soient heureux avec leurs Pokémons.
"Je vais réserver une chambre pour nous deux, si tu veux bien"
Cela permettrait à la jeune femme d'aller soigner ses Pokémons, si elle en avait envie. Ceux d'Elise étaient en pleine forme, il n'y avait donc aucune raison de payer une taxe pour si peu ... Enfin, elle croyait que c'était peu ... Elle repensait encore aux dire des partisans insinuant que les dresseurs ne s'occuperaient que moins encore de leurs camarades ... En attendant, la jeune fille se rendait compte que prendre une seule chambre pour les deux chercheuse signifiait qu'elle dormirait près de ses deux Pokémons électriques ... Elle n'en fermerait sans doute pas l’œil de la nuit ....
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.
Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations. Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.
Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations. Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Anastasia WayleChercheuse
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire:
Les deux jeunes femmes arrivèrent dans le centre pokémon qui par chance n'était pas très éloigné. Anastasia commençait à avoir un peu mal aux jambes à force d'être debout et ne rêvais plus que d'une seule chose : s'asseoir. Néanmoins, le repos ne fût que de très courte durée car déjà, de nouveaux attroupements pouvaient se voir un peu plus loin. En réalité, N n'avait pas perdu une seule seconde et avait déjà fait passer une nouvelle lois. Anastasia soupira, il aurait dût le faire durant la conférence, il ne s'agissait sans aucun doute d'encore un tour de passe passe pour ne pas être directement confronté à la population. Dans le fond ce n'était pas N le problème mais la politique en général, les politiciens se fiches constamment du peuple d'une certaine manière, il cache des vérités, disent la moitié d'autres et paf, nous annonce qu'en fait tout cela était prévue depuis le début.
Elise se tourna vers la chercheuse et la questionna, la nouvelle lois concernait le centre d'échange. Anastasia en avait déjà entendu parler.
"- Non je n'ai jamais utiliser ce système, je n'ai jamais sût trop quoi en penser non plus."
C'est vrai, cette démarche était un peu trop impersonnelle, à qui confiait-on son pokémon ? Et que ressentait le pokémon ainsi laisser "en vente" ? Bref, Anastasia balaya cette idée et se recentra sur ce que lui disait son amie. Elle allait réserver une chambre pour elle deux pour la nuit. Anastasia acquiesça en souriant et se tourna vers ses pokémons afin de les inspecter, elle voulait être sûre que dans la foule ils ne s'étaient pas blessés.
Elise:
Je suis vraiment désolée de répondre si tard, j'ai eu beaucoup de problèmes et de choses à faire récemment.
Code by Joy
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de baseAge du personnage : 23 Messages : 345
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire:
Tout en réservant une chambre auprès de l’hôtelière du centre, la jeune fille entendit alors un message sur son Pokématos. Elle se disait sans doute que c'était le centre culturel de la foire d'Argenta qui venait de lui répondre.
Et en effet, elle venait de recevoir son numéro, ainsi que celui de la personne à qui elle devrait offrir un cadeau, sans oublier ses demandes. Il y avait plusieurs choses sur la liste, mais la plupart demandaient un Pokémon, et si possible un Pokémon particulier.
Le jeune fille n'ayant absolument aucune idée de cadeau, se rappela alors la Ceribou qu'elle n'arrivait pas à faire obéir, ni même à apprivoiser. Ils seraient donc peut-être mieux auprès d'un autre dresseur, qui sauraient sans doute s'occuper mieux de lui. Elle se tourna donc vers le PC et récupéra alors la Pokéball du Pokémon plante.
Presque aussitôt, son Pokématos sonna à nouveau. Un nouveau message ?
Mère d'Elise :
Mademoiselle Elise Nathalia Rose Sandstorm,
Suite à votre départ, votre père et moi-même n'avons cessé de vous chercher, en vain. Jusqu'à aujourd'hui, où nous vous avons vu dans la ville d'Azuria, au milieu de la foule lors d'une conférence de presse.
Je ne vous cache pas que votre fugue est absolument intolérable, et n'est que le reflet de votre indiscipline. En plus de cela, vous êtes partie dans une contrée lointaine, seule et sans accord. L'une de nos danseuse s'est d'ailleurs de ce pas mis en route vers votre position afin de vous récupérer.
Lorsque vous serez rentré, nous veillerons personnellement à votre réinsertion. Vous êtes une des filles de la famille Sandstorm, vous vous devez d'être une femme gracieuse et obéissante. Nous en rediscuterons lors de votre retour.
La jeune Elise crut que le monde était en train de s'écrouler. Sa mère l'avait retrouvée. Elle ne pensait pas que les caméras qui étaient présentes la journée sur la place de la ville retransmettraient jusqu'à Johto la conférence de N. Et elle était bloquée à présent. Sa mère savait où elle était, et une de ses employée se dirigeait à présent vers elle. Elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait partir au plus vite pour Argenta. Tant pis pour la nuit.
Mais avant de partir, elle se dirigea vers son amie Anastasia, la clé de la chambre à la main pour lui remettre. Elle tremblait tellement qu'elle ignorait si elle pourrait se fait comprendre.
"Anastasia ... Je ... Je suis désolé , mais .... Je ... Je dois partir très rapidement ... Je ne vais pas pouvoir rester ce soir, j'ai ... un ... un problème familial .... Je te laisse la clé de la chambre, je dois partir immédiatement ... J'espère qu'on pourra se revoir bientôt ..."
Elle essayait tant bien que mal de dissimuler sa peur et ses larmes, mais c'était très difficile à supporter. Pour que son amie ne s'inquiète pas, elle n'attendit pas de réponse et se dépêcha de se rendre vers la sortie du Centre Pokémon. Ses trois Pokémon semblaient ne pas vraiment comprendre, et ils étaient très fatigués eux aussi.
Vers Azuria
Anastasia WayleChercheuse
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire:
Anastasia attendait patiemment son amie en l'observant d'un œil distrait tout en s'occupant de ses chères petit amis. Elle vit revenir son amie qui avait l'air paniquée. Elle devait partir de toute urgence mais ne donna pas plus d'explication à la chercheuse pokémon qui se retrouva avec la clé de la chambre dans les mains. Elle eu à peine le temps de dire quoi que ce soit que la jeune Elise était déjà partit comme volatilisée. Elle avait bien sûr été suivit par ses pokémons qui ne semblaient pas comprendre réellement ce qui se passait eux non plus.
Anastasia fronça les sourcils, elle espérait qu'elle n'avait pas de gros problèmes... car dans ce cas la chercheuse ne se serait pas pardonner de lavoir laisser partir surtout vue l'état d'angoisse dans lequel la jeune fille l'avait quitter. Elle ne manquerait pas de la re-contacter plus tard via son pokématos. Pour l'heure elle préféra aller se coucher avec ses pokémons la nuit portant conseil.
Le lendemain matin Anastasia avait trouver un mot sur sa table de chevet à propos du cadoizo secret, les choses demandés était tout à fait obtenable, elle avait déjà un super bonbon sur elle qu'elle pourrait offrir, elle devrait sans doute trouver quelque chose d'autre à offrir en plus mais ce n'était pas un gros problème. La jeune femme s'habilla et se débarbouilla puis repartit à peine une heure après son réveil du centre pokémon, en direction de la foire d'Argenta.