Le professeur Chen semblait l’attendre, ce qui fit quelque peu sourire la gamine. Elle avait maintenant de plus en plus hâte de voir quel pokémon allait lui être présenté. Lorsque le professeur la salua, elle fit un signe de tête, le saluant à son tour respectueusement, avant de finir par lui répondre :
- Merci à vous ! J’attends ce jour depuis le départ de mon frère !
Elle s’empressa de prendre sa pokéball des mains du professeur Chen, en l’écoutant lui dire qu’il s’agissait l’un d’un évoli. Génial ! C’était un pokémon assez rare à trouver. Alors c’était presque certain qu’elle allait l’adorer et qu’ils allaient tous deux former une bonne équipe. Mais le choix de son évolition serait difficile à faire par contre. Parce qu’il en existait tout de même huit ! La jeune femme blonde soupira donc un moment. Et puis, elle se dit qu’elle ferait son choix le moment venu. Pour le moment, elle n’avait même pas encore commencé son chemin !
- Il sera parfait pour mon voyage. En tout cas, je l’aime déjà !
Elle attrapa aussi son pokédex et ses pokéball, maintenant pressée de prendre la route. Mais le professeur la retint avant qu’elle ne parte. Il lui offrait aussi un bon de réduction pour les pokémons du refuge de la route 02. Nul doute que Cassandre irait y faire un tour par la suite. Après tout, si elle pouvait rendre un pokémon heureux avec elle… Souriante, la gamine remercia donc une nouvelle fois le professeur Chen, prête à débuter son voyage. Il fallait maintenant qu’elle se rende le plus vite possible chez Leo…