J'étais sortis de Jadielle après une bonne sieste ! Quoi de moi que de dormir après avoir dormi ?
Machoc marchait à mes côtés, profitant tout comme moi de l'air frai de l'hiver arrivant. On zieutait a droite a gauche, dans l'espoir de trouver un Pokémon a affronter, mais rien pour l'instant, on se contentait donc de regarder le paysage, écoutant de le son de la paisible nature, le vent sifflotant dans les feuillages.
On marchait depuis un peu moins d'une dizaine de minutes, il y'avait pas mal de dresseurs, et tous étaient en combat..
"Roh mais bordel ! Pourquoi nous on trouve rien hein ?!" Je commençais a en avoir vraiment marre, en plus cette forêt était un vrai labyrinthe, et moi et l'orientation, ça fais deux, comment vous dire que j'étais sur le point de violenter le premier gosse qui viendrai me parler, parce que faut pas pousser mémé dans les orties hein, j'suis gentil, j'suis calme, mais ma patience a des limites.
Machoc aussi commençait a s'impatienter, il frappait des poings, frappait des arbustes, il me frappait même parfois a la jambe..
C'est lorsque nous nous aventurions dans un coin reculer de la forêt, là ou même les rayons du soleil ne se faufilaient plus entre les feuilles, que l'ambiance devenait propice a un combat Pokémon. Le calme laissait peu à peu place aux bruits des Pokémons, aux mouvements à peine audible, mais ressemblant a de petites ombres, Machoc semblait en avoir repéré une, de là, un petit sourire en coin ce dessina sur nos deux visages. Il était temps de combattre !
#combat ( un pokémon ) : Machoc utilise balayage ( attaque a répéter )
- Attaque:
Attaque : Balayage
Lanceur : Machoc
Cible :
Puissance :
Précision : 100
STAB : Oui
Type : Combat
Temps :
Efficacité :
Description : sans effet
C.S : Cran: Augmente son attaque s'il est victime d'une paralysie, du sommeil, d'une brûlure ou d'un empoisonnement
[/quote]