Je suis sortis de ce labo, non pas indemne, ma tête a prit un sacré coup ! J'me suis vraiment tapé la honte.. Tout ces scientifiques me regardant a terre, le front bien rouge, mon Machoc me lançant un regard amusé, sans moqueries.. Il est sacrement doux ce petit Machoc ! J'ai envie de le surnommer, mais je n'ai pas encore d'idée ! Je serai sans doute inspiré par le temps actuel, qui sait !
La nuit commence doucement a tomber, le temps ne ce rafraîchi pourtant pas ! C'est plutôt cool, a Alola les températures étaient vite pesantes, même la nuit en automne..
LA NUIT COMMENCE A TOMBER ?! Ma sieste a dû être bien plus longue que prévue.. en même temps l'arbre sous lequel j'étais ne comportait pas Grainipiot, et son ombre me cachait parfaitement du soleil.. tu m'étonnes que j'ai dormis comme un Ronflex !
Passons, l'aventure va bientôt réellement commencer, et je pense que vous parler de mon sommeil n'est pas très intéressant..
Je fixa mon Machoc dans les yeux, il semblait prêt lui aussi ! Je ne pense pas lui donner de surnom, je n'ai pas vraiment envie de changer quoi que ce soit chez lui.. Je le trouve tout simplement parfait !
Je regarda par la fenêtre de ma maison, donnant sur le salon, et ma mère n'était toujours pas rentré, elle est sans doute parti prendre un verre avec des collègues à elle. Bon, tant pis je partirai sans un "Gros bisou mon Flamiaou ! pense bien a t'hydrater !" en y pensant, ma mère me disait toujours ça.. je pense que c'est ça manière de me dire "Je t'aime" Bon ! assez parler ! Je fonce sur la Route 01 ! C'est une nouvelle vie qui commence saperlotte !