Morsure
J'ai beau être furieuse contre l'agent Jenny, ma colère vient de s'envoler en l'espace de deux secondes ... Deux secondes où j'ai exactement fait trois pas avant de grimacer de douleurs. Avec toute cette histoire, j'en avais totalement oubliée ma blessure !
- Attendez, deux minutes ! Je dois soigner ça avant de repartir.
Sans attendre, je m’assoies au sol en faisant attention à ce que ma blessure n'entre pas en contact avec de l'herbe ou de la terre. Déjà qu'avec la poussière de la Grotte et la salive de Kaïminus, elle ne doit pas être bien belle ... Je compte bien éviter de faire empirer son état. J'extirpe rapidement de mon sac ma trousse de secours. Il me reste quelques pansements,, deux compresses, de quoi effectuer un bandage et par chance, du désinfectant ! Il faudrait vraiment que je refasse le plein ... Rapidement, j'applique du produit sur une compresse avant de nettoyer mes plaies. Je grimace encore une fois .. Bon, d'accord ... Ce n'est pas
si atroce que ça .. Mais c'est pas agréable non plus. En tout cas, Kaiminus ne m'a pas raté .. Il n'y a été par le dos de la cuillère. J'ai carrément un trou à un endroit du mollet ! Et un bel hématome qui commence à se former autour ... Génial. Je me tourne légèrement ensuite afin de prendre un pansement dans la trousse .. Quand la douleur reprend d'un seul coup !
- PIKK ! BOUGE DE LA ! Ca fait maal !
Et voilà Pikk qui décampe, tout content de sa c*onnerie qui consistait à appuyer sur mon bleu ... Bravo Pikk, bravo ... Si tu continues comme ça, je te jure que tu vas finir en porte-clé pour touriste.
Bien vite, j'applique le pansement et je me relève. Avec toutes les morsures de kaiminus, je dois avouer que ma démarche n'est pas au top. Je boîte un peu, chaque mouvement tire sur ma peau et sur les pansements, c'est vachement désagréable et parfois douloureux .. Mais bon, je dois faire avec. J'extirpe ensuite mon Pokematos de ma poche histoire de regarder l'heure. J'ai rendez-vous avec Lance à quatorze heures dans le Centre Ville d'Azuria. Le temps que je traverse la route, ca devrait me prendre ... hmm .. disons une heure, je pense ? Et ça va, il est midi trente. Je suis laaaarge.
- C'est bon, on peut y aller !