Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Messages : 891
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:56

Heya les amis ! Comment allez vous ?

Comme expliqué sur la CB, j'ai repris le boulot cette semaine, alors ça va être difficile pour moi de rp autant que pendant les vacances à présent ^^;

Concernant l'oeuf d'Elise, je suis très surpris ! Je m'attendais vraiment pas à ce genre de Pokémon, je ne l'ai pour ainsi dire jamais joué dans les jeux vidéos, du coup, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut ... Après, je sais pas si Elise le gardera, quelqu'un en voudrait ?

Ah et du coup, faudrait que Sissi le récupère mais .... Est-ce que l'on peut décaler la date officielle de récupération avec la date du rp ? Non parce que vu la vitesse à laquelle on va pour faire le notre avec Cécilia, je récupère l'oeuf et il éclot direct XD
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:36

Je pense Sissi qu'on peut juste le déclarer plus tard. Car c'est vrai que si il éclot juste après ça fera un peu tot xD En plus mon personnage à pas mal de chose a faire après j'ai quelques idée. Néanmoins du coup avec mon perso ayant beaucoup de chose prévue, j'ai moins le coté libre et ouvert, mais avec ce perso c'était voulue. Donc j'avoue que je suis toujours motivée pour mon DC car j'ai pas trop d'idée d'ou vont en venir les RP, mais ça me plait beaucoup car c'est un perso très direct, rentre dedans, énergique, ect. Mais vous verrez bien ça un jour.

Sinon moi je suis a la "garanti jeune" et donc en recherche de stage et d’emplois. Ironiquement j'ai l'ordi plus souvent que pendant les vacance xD Mais beaucoup de chose a rattraper. De plus le souci avec la connexion de l'ordi se réglé pas, et ça va être dur de rester sur la CB si je suis déco toute les 5 minute ><

Bref sinon hâte de voir les prochain scenario du RP. Ca parlait de N la dernière fois. Cécilia j'hésite encore mais c'est sur que les Discord ne lui plaisent pas trop.


Mon DC aura une âme.... journalistique on va dire. Elle prendra pas parti, sauf si ça deviens extrême. Après elle sera la première a chercher tout les petit truc qu'on pourra trouver sur N, glorieux ou non. Et elle le fera avec toute les célébrité je pense. DONC LANCE TU SAIS CE QUI T'ATTEND *pan*
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:24

Miamiasme pour Michael 8D Ca lui va si bien !

En vrai pour ceux qui ne veulent pas leurs oeufs, j'aimerai bien dire que ça intéresserait Jennie car elle les étudie tous xD Elle serait pas contre un Aflamanoir pax elle aime les sans-évolutions et un Ceribou pour ses différentes formes :') Plus elle a de Pokemon mieux c'est :hap:

Bon courage pour ton boulot Sissi o/

Oh oui ton DC Cécilia ! J'ai bien hâte de voir ça :D
Je pensais aussi à Amy pour les célébrités tout ça tout ça. Ça serait pas une paparazzi ? :')
Courage aussi pour tes recherches :)
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:34

C'est pas simple de faire évoluer autant de poké après Sklah :') c'pour ça que j'ai arrêter d'en attraper avec Anastasia car ça commençait à me casser la tête les entrainements, je te conseille vraiment de pas trop te surchargé avec Jennie.

Bon courage Sissy une fois que tu auras le rythme tu pourras RP certainement plus facilement.

Du coup Cécilia comme c'est la première fois que j'entend parler de ton DC pour ma part, tu veux incarner une fille une fois de plus ? Qu'elle tranche d'âge ?

Edit : Après il est vrai que Ceribou peut être tout particulièrement intéressant pour Jennie étant donné ses deux formes selon la météo donc ça peut être un bon pokémon à étudié. Faut voir dans quoi tu préfère aller avec elle. Moi avec Anastasia je pense que je vais partir sur l'étude des comportements des pokémons de même espèce et sur le gène chromatique bien qu'au début j'étais plutôt partit sur le processus d'évolution et de reproduction.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:16

Oh, j'ai hâte de voir vos sujets de recherche ! N'hésitez pas à les poster et tout :)
Avec Jules, je pense que ce sera principalement l'adaptation à l'environnement. Donc les différentes formes des Pokémon, mais aussi probablement des trucs liés à la météo, genre comment tel Pokémon s'en sort dans le désert, etc :)
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:17

Le truc avec Ceribou, c'est que Elise est déjà bien entamé dans sa team définitive, il ne lui en manque plus que 3 Pokémons de types Normal pur. Du coup, le Ceribou ne lui convient pas mais ...

Le problème, c'est qu'elle ne le donnerait pas comme ça au premier venu. Et elle se voit encore moins l'abandonner comme ça, à son triste sort. Elle a quand même adopter un Laporeille, c'est pas pour en abandonner un autre.

Du coup, faudrait voir pour passer un peu de temps avec Anastasia ou Jennie pour se décider ou non à le confier
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:20

Pas faux Okiko XD
Mais contrairement à Shino elle n'aura pas d'équipes réellement définies (en plus j'ai tellement d'idées pour elle), donc les entraîner me dérange pas trop pour le moment.
Mais ouais je me suis calmée pour les captures. Surtout avec la deuxième loi c:

Enfin, déjà faudrait que je fasse mes tonnes de fiches xD
Oh le gène chromatique, c'est cool pour elle vu tout ses chromas x) (Oui trois c'est beaucoup).
Jennie c'est les évolutions et non-évolutions, les différentes formes pourraient l'intéresser aussi oui :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:26

Dites, rien à voir mais j'ai une petite question.

Sur le tumblr j'ai rajouté pas mal de gifs, et je me demandais si des "variations" de Pokémon pouvaient vous intéresser. Pas les fusions, mais genre d'autres couleurs possibles pour les Shiny - avec en général des explications (ex : http://68.media.tumblr.com/946965473a28b5c9280b1241cf3917a2/tumblr_oap7vdhe4H1u8rb93o1_400.jpg basés sur d'autres races d'oiseau de chez nous, donc ça pourrait éventuellement exister chez les Pokémon) ou vraiment des variations pures et dures comme le Lokhlass d'Amelia (mais également avec explication).

(Exemple : Etant une Lockhlass de concours, donnée par le truc des concours, elle est plus belle, élevée pour ça. Bon femelle donc cils, un peu plus fine, mais surtout son dos est différent. Je pars du principe que le dos est une formation rocheuse. Donc, que selon les endroits où on trouve un Lockhlass, il peut être différent. Et donc du coup là je considère qu'elle vient d'un coin très froid, avec ce genre de formations rocheuses 8D
► Le Blabla du Rôliste - Page 13 1435341444-ertxycuvb
Je retrouve plus l'image originelle, malheureusement))

Bref, savoir si ça vous intéresse pour savoir si je les garde pour moi ou si je vous les partage sur le tumblr !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:10

Ouiii je suis super intéressé ! Enfin je n'ai toujours pas rencontré de shiny dans le RP personnellement mais bon, un jour viendra, et j'ai bien envie que les miens soient un peu différents ! En plus j'ai été fouillé un peu et il y a des trucs vraiment géniaux sur lesquels on peut tomber un peu par hasard !

Miasmiasme avec Michael...buh
Si quelqu'un le veut, il le vendra avec plaisir eheheh
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:30

Je suis très intéresser ! C'est vrai que c'est un truc qui manque sur le trumblr et que j'ai déjà chercher !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:32

J'ai déja posté tous ceux que j'avais en réserve, n'hésitez pas à regarder les derniers posts ! :)
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:17

Owi trop bien ! J'adore ces genres de fanarts, ça donne pleins d'idées.



Par contre j'en vois un post sur deux chez moi, normal ?
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:16

Oh ! Trop chou ! xD


Bon, il faut vraiment que je me ressaisisse avec Ava. Je n'ai fait que 4 combats avec elle durant l'event ... :(
Mais j'y arrrive paaaas, je sais pas quoi faire d'elle ! T_T

Caïus et Bonnie, ca roule tout seul .. Mais Ava ... =_=
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:35

Je comprends pas le "J'en vois un post sur deux" @Kimshino Kim.


Mais on t'a donné plein d'idééées, rencontre des gens, trouve des idées d'amélioration de la vie des Pokémon ! Elle va gérer la dedans ! :D
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:04

Spoiler:

A chaque page xD Et si je clique dessus j'ai l'image du post d'au-dessus (ici le Froussardine). Pourtant ma page est bien chargée et tout, j'ai rechargé plusieurs fois, toujours pareil x)


Ava n'a pas de missions à réaliser ? Tu voulais pas non plus faire les zones spéciales ? Même rencontrer et discuter avec un PNJ peut amener de nouvelles choses ^^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:46

C'est vachement bizarre ! J'ai aucun soucis à ce niveau là pourtant. Tu n'as pas bloqué des images de tubmlr genre pour éviter les spoils USUL ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:01

Je suis SUPER content !
Je viens de me rappeler d'un détail du dessin animé ! Dans le premier épisode, un Piafabec attaque Pikachu et le Pokédex l'explique et disant que les Pokémon sauvages sont jaloux des domestiques...

N n'a qu'à bien se tenir, Michael arrive ! (dès qu'il aura trouvé 2 Marill, en espérant que je ne vais pas recommencer comme avec les Pikachu ahah)
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:46

Bonnie a eu un Carapuce dans son oeuf o/

Le Pokémon que je veux avec Caïus quoi ...

Mais il entre tout de même parfaitement dans son thème ! Néanmoins, il fera doublon avec Kaiminus ... '_'
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:47

J'ai pas de problème non plus avec le trumbl perso...


Bonnie > Un carapuce, je suis jalouse ! Il va falloir que tu trouve un moyen de le faire passer de Bonnie à Caïus maintenant ?

Ashley > Je n'avais jamais penser à ça, il est vrai que ça peut être une bonne façon de contré N mais est-ce qu'on peut réellement établir une généralité sur ce comportement ? Tu me diras que oui si c'est écrit dans le pokédex mais il te faudra l'appuie de chercheurs je pense.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:44

Non, Bonnie le gardera :)

D'ailleurs Okiko ! Tu veux toujours faire passer Ana exploratrice ? :o


Caius est face à un Ossatueur d'Alola ... CAPTURE !!
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:54

Je ne sais pas si on peut établir une généralité, mais à vrai dire la vérité n'a pas vraiment d'importance pour Michael. Il ne s'engagera pas pour des convictions idéologiques, mais simplement parce que les lois de N l'embêtent, et que s'affirmer en tant que principal opposant politique à N lui donnera de la visibilité, donc du pouvoir, donc de l'argent.
À terme, il sera Chercheur aussi puisqu'il est étudiant chercheur, donc il pourra se soutenir de lui-même, mais oui, l'appui d'un véritable chercheur serait un plus !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:09

Musie > Oui j'ai toujours ce projet de faire passer ana exploratrice même si là je l'ai un peu laisser en plan sur ce point.

Ashley > Ah oui, l'argent toujours l'argent. Après l'auto-soutien oui mais s'il n'a que des détracteurs en face ça pourrais être comique !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:48

Orka' : Nope, rien bloqué. J'ai même désactivé AdBlock, rien changé. Vider les caches/cookies, non plus xD Tant pis c'pas grave, je pense que ma connexion ne supporte pas trop Tumblr x)

Musie : Sinon j'ai un Carapuce pour Caïus 8D
Trop chouette l'Ossatueur d'Alola pour Caïus *_*
J'ai ri pour Carapuce avec Bonnie tout de même. Elle aurait pu tomber sur Kaiminus ça aurait été pas mal aussi. c:

Hime' : Oh intéressant ça o/ J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner. Mimi aura le soutien d'un de ses collègues c'est certain.



Je vais demander l'amélioration pour Shino. J'ai bien hâte. Mais j'ai tout de même très peur de la mission... x)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:51

Ah ! On va enfin voir cette mission dont Musie nous parle depuis tant de temps !
Et en même temps, ça va me donner un petit aperçu de quoi attendre avec Ashley, puisqu'elle a l'air d'attendre mon amélioration avec la même impatience ahah
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:02

Voui xD
Pax à ce jour, il y a eu... Qu'une seule mission d'amélioration donnée je crois ?
Rand est passé à travers. Yoshi est en train de la faire et c'est pas du gâteau x)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:14

Oh je ne savais même pas que c'était sa mission d'amélioration %D
Après, pour l'instant il n'a eu qu'à combattre un monotype avec des niveaux entre 40 et 45, et c'est normal comme niveau si on veut demander une amélioration, donc ça ne me choque pas ! Et puis ça lui a fait pleiiin d'expérience ahahah
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 13 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-