Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:08

LE BONUUUS.
Bon avec Amelia ça va être dur, mais je cours Route 09 avec Amelia et Route 05 avec Jules. Je sais pas ce que je cherche avec lui, mais j'y vais !

Pour Zetsu, qu'est ce qui était supposé le rendre "mauvais" à la base ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:15

Je me demande ce que tu vas y trouver sur ces deux routes :P !

Justement, je pense même avoir foiré son histoire à Zetsu. Y a rien de méchant dedans quoi. Y a vraiment que son caractère qui aurait pu être changeant donc que temporaire. De plus, il a juste voulu partir à l'aventure afin de se renseigner sur la Team Plasma car il ne comprend pas que des Dresseurs-Agents qui ont lutté contre le Pokéludisme par le passé ne se font plus confiance entre eux à cause d'une fichue loi. Y a rien d'extrême dans cette sorte d'incompréhension donc j'ai pas géré... Pour ça que je ne sais même pas ce qu'il pourrait devenir quoi. Je me dis, la Rose Noire aurait du me tuer :hap:
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:25

Ses parents étaient Rocket non ? Il peut peut-être se passer quelque chose qui le pousse vers le mauvais côté ? vers la folie ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:16

La revanche contre Erika c'est assez incroyable, je suis en train de lire ça et la vache ._.

Je suis d'accord avec Orka, Stay, je ne pense pas que ce soit "fichu". Il y a sûrement dans son histoire un quelque chose qui puisse être creusé. Et s'il n'est pas méchant par conviction parce que tu n'as pas réussi à le développer comme ça pour l'instant, il peut peut-être suivre naïvement ce qu'il a toujours connu avec ses parents, quitte à utiliser des arguments creux et peu réfléchis ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:27

Genre les parents de Zetsu pourraient avoir un accident et en mourir, et Zetsu aurait besoin d'un coupable et pour lui c'est forcément les Rockets afin de lui mettre la pression et lui faire comprendre ce qui l'attend s'il échoue. Ainsi, malgré cela, il serait obligé de remplir les missions de la Rose Noire sans broncher, tout en développant une haine. Fin, à voir... Je vais peut-être RP avec lui avant d'aller me coucher, mais sans conviction pour le moment.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:05

Alors, que pensez vous de cette deuxième loi promulguée par N et son parti ?

D'ailleurs du coup j'ai eu une idée pour nos amis les voleurs. Chaque mois, achetez les cinq Pokéballs pour vous faire un stock, et revendez les au prix fort... :D
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:16

j'y pensais justement, mais bon... 5balls/mois c'est chaud XD
comment je vais faire avec Rand x'(
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:39

T'es bien celui qui est le plus avantagé avec toutes les orbes que t'as xD
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:13

Cette loi aura moins d'impact que la première, mais elle peut quand même être embêtante :P ...
Ensuite, comment la police pourrait faire pour vérifier le bon respect des règles ? Est-ce que le Bazar compte comme un commerce d'ailleurs ?

Fin en tout cas, j'aime bien cette loi, mais elle avantage quand même plus ceux ayant déjà commencé l'aventure je trouve :3... Mais ouais, être limité à acheter 5 balls, ça va franchement. On en capture pas autant.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:12

Les gérants des boutiques entreront les achats de chaque client dans une base de données partagée entre toutes les boutiques. Ainsi, si un client dépasse son quota, il lui sera refusé l'achat de Balls supplémentaires.

Par ailleurs, cette limitation s'applique également aux boutiques spéciales ainsi que chez Fargas, mais pas au Bazar.

En revanche, je ne pense pas qu'elle avantage particulièrement les joueurs les plus avancés. Déjà, 5 captures par mois, ça représente plus d'une capture par semaine, et il faut être extrêmement actif ou capturer tout ce qui bouge pour dépasser ce chiffre. Et ensuite, n'importe qui est capable de se faire au moins 500 P$ par mois pour acheter 5 Poké Balls, y compris les débutants qui n'ont pas besoin de meilleures Balls.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:31

Personnellement, cette loi ne me dérange pas plus que ça, puisque comme l'a dit Lance, faut vraiment capturer tout ce qui bouge. Après, c'est parce que personne ne le fait sur ce forum, mais admettons qu'un membre nouveau soit très actif et qu'il joue un personnage qui est collectionneur à fond, là je pense que ce sera effectivement embêtant pour lui.

En revanche, ça risque effectivement d'être compliqué à gérer au niveau des missions des collectionneurs. Surtout si on se retrouve à devoir capturé des Pokémons qui ont des taux de capture différents de 100 %. Connaissant ma chance, je crois que les Pokéball gâchées se compteront par dizaine TwT

Et sinon, non Rand, tu n'est pas désavantagé vu ton stock XD
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:12

Je trouve cette loi beaucoup plus juste, à mesurer et contrôler en tout cas hehe :hap:
Pax la première restait tout de même assez floue je trouve et les contrôles ponctuels... Voilà quoi. Trop hasardeux.

Bon va falloir bien réfléchir au type d'orbe acheté, mais ça ira. Je pense.

En tout cas super cool que ça avance *-*
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:41

Comme a dit Sklah.
Effectivement, 5 par mois ça va limiter très peu de monde. Et on verra bien, peut-être qu'on peut effectivement commencer à créer un trafic, mais je doute qu'on ait une forte demande.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:01

Je me suis rendu compte hier que jai tellement la flemme de faire mes changements de lieux avec mes persos, qu'ils continuent àfarm encore et encore meme si je n'ai pas grand chose à dire avec eux '-' Du coup ils partent en déprime et dans des grands debats interieurs vite suivis par une relance de motivation ... xD ou comment combler un vide d'inspiration *-* xD
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:31

Je me rend compte qu'en tant que Collectionneur, la nouvelle loi va être compliquée. Je suis déjà à cours des 5 PokéBalls que j'avais acheté au début du mois :P ...

Gg Musie XD ! J'espère que le moral reviendra petit à petit pour tes personnages :noel:
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:46

On peut s'arranger, je t'en vends pas cher...gneheheheh...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:05

Oui y a plein de Pokéballs à vendre ! Pleeeeeein xD
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:23

Coucou ! :D Petit point informations :

Désolé pour le manque d'activité de ma part depuis plus d'une semaine, j'ai pas eu vraiment le temps avec les études et tout, mais ça devrait revenir à partir d'aujourd'hui.
De fait, ne t'inquiète pas Musie, je rejoins Bonnie ce soir si tout va bien, ou bien ce week-end si jamais je n'ai pas le temps. D'ailleurs, tu peux me MP pour me dire ce que tu attend de mon perso pour savoir si tu veux qu'on fasse comme avec Caïus et Elise.

Egalement, le concours semble m'inspirer également, mais je me sens pas participer avec mes persos, parce qu'ils n'ont pour l'instant aucun intérêt à le faire. De fait, si possible, je me porte volontaire pour m'occuper d'un des rivaux. Dites moi juste si cela vous va, ou si vous préférez le faire vous même.

Voili Voilou ! Et sinon, venez sur la CB, les gens. Qu'on se sente moins seul ! :D
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:54

Hâte de voir les RP entre toi et Bonnie :) !
J'espère que ça ira pour tout ce qui est cours "et tout" :P !

Pour les rivaux, c'est vraiment gentil de te proposer. Orkaïs t'avait répondu sur Skype positivement, donc l'avis est toujours le même. Vu que Amelia a participé au Concours, je pense que Nina serait ravie de tenter sa chance. Mais c'est toi qui voit, c'est déjà gentil de te proposer :D !
Si tu acceptes, l'équipe est toujours la même (Mais je peux la renvoyer si besoin) et il suffira de l'envoyer à un membre du Staff :). Encore merci !

Désolé pour mon absence sur la CB, mais vu que je vois rarement de gens dessus également :P ... Je vais tenter d'être plus présent dessus :) Même si je serai absent ce week-end à priori.


Amelia / Ashley > Ça ira, merci pour vos propositions très honnêtes :hap:
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:48

C'est tout vide en ce moment ! :o Qu'est ce qu'il se passe ? Tous en exams ? x)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:16

Je crois que la plupart ont fini leurs exams. Manque un peu de motivation...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:06

Mais comment vous remotiver chers amis ? :)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:27

Plus qu'un examen (mercredi après-midi) et je serai en vacannnnnnces (Mouais).

J'espère que des gens viendront RP et me parler sur la CB :3 ! J'offrirai des cookies, promis !

Sinon, des gens intéressés par Séisme à Céladopole cette semaine *-* ? :bave:
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:05

Le premier Salon Pokémon est lancé ! o/

Je pense y participer ! Avec Ava et pourquoi avec Bonnie ... '_' Ca m'inspire trop ! x') Je verrais pour faire ca Jeudi ! :D
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:59

Lance a entamé la Ligue *-*
J'espère qu'il ne va pas tous les écraser comme il a fait jusqu'à présent...
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:45

Bon, je me retrouve bloqué avec Caius concernant son dernier RP :

Il raccroche ou il raccroche pas ?! Je dois avouer que je n'arrive pas à prendre de décision et du coup, ca me bloque totalement dans l'écrit xD De plus, avec lui, j'écris "comme ca vient", mais là ... vu que j'arrive pas à choisir ... '_'

ALEEEED !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 8 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-