Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] Let Out the Beast Dim 22 Oct 2017 - 1:02
Let Out the Beast
Lieu précédent : Argenta
Je fus assez surprise lorsque je m'avançai sur la Route 3. C'était une route comme je n'avais encore jamais mis les pieds. Je ne m'attendais pas à voir une si pauvre végétation. La route n'était que de rochers et cratères. Très étranges d'ailleurs, ils étaient entourés de cailloux et roches divers. En m'approchant de plus près je remarquai qu'il y en avait de plus profonds que d'autres. Je croisai quelqu'un qui était agenouillé non loin.
« Excusez-moi... » commençai-je.« ENCORE VOUS ?! »
« Oh ? Nous nous sommes déjà rencontrés quelque part ? » fit le jeune homme.
« Euh oui. Jennie. Vous vous souvenez pas de moi ? On s'est rencontrés plusieurs fois au Centre Pokémon. Jadielle et Argenta même. Que faites-vous ici ? » lançai-je.
Il ne me répondit pas de suite et se contentait de me fixer. J'en revenais pas, c'était pourtant lui qui m'abordait à chaque reprises et il venait de me sortir qu'il ne me connaissait pas ? Même mes Pokemon étaient excités de le revoir. J'attendis quelques secondes pour une réaction. Je décidai ensuite de sortir la drôle de balance qu'il m'avait laissé. Mais avant d'avoir pu la montrer il était déjà passé derrière moi et inspectait Dino.
« Euh. Je vous parle là. Monsieur l'Apothicaire ? » fis-je en penchant ma tête.
Il m'ignora une fois de plus. Mais comme à chaque rencontre, il était très intrigué par Dino. Je me demandais bien ce qu'il lui trouvait. Il avait fait allusion à des phénomènes surnaturels la dernière fois. Mais je n'avais jamais rien observé de tel. Je me tins donc silencieuse tout en continuant de l'observer en fronçant les sourcils. Au bout de plusieurs minutes de silence total il se tourna enfin vers moi. Toujours avec cette expression neutre, son regard semblant sonder mon âme jusqu'au plus profond recoin. Je soutins le regard attendant une réponse ou juste un mot.
« Je me souviens. Cette créature en est la source... » fit-il mystérieusement.
« Comment çaaaa... ? » insistai-je.
« Vous vous en rendrez compte bientôt. » finit-il avant de s'éloigner.
Cependant je ne lui laissai pas le temps de filer comme les autre fois et l'attrapai par la manche.
« Non, non et non. Vous allez m'expliquer SUR LE CHAMP. Ca suffit avec vos énigmes, mystères et tout le tralala. On parle d'un compagnon qui m'est cher. Alors si c'est juste pour me faire peur, je peux régler votre compte tout de suite et vous n'aviserez plus jamais de croiser mon chemin, c'est bien compris ? » dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Il me jaugea un instant et se libéra de mon emprise d'un coup sec. Il ramassa son coffre en bois et le remis sur son dos.
« Comme vous voudrez. Suivez-moi. » dit-il tout simplement.
Je restai tendue, mais décidai tout de même de le suivre. Je fis un signe de tête à mon équipe et on se dirigea ensemble vers le Mont Sélénite.