Le sommet était loin, très loin. La route était longue, semée d'embûches et commençait doucement à grimper. Ils serpentèrent entre les collines, s'arrêtant de temps en temps pour faire une pause au bord d'une rivière. Le jeune homme arriva enfin au bout de quelques heures, sur le plus haut plateau. Il se retourna et contempla le paysage à ses pieds. Il pouvait voir la mer, le port, la route qu'il venait de gravir et les autres lieux évoqués plus tôt. La scène était à couper le souffle. Le vent faisait danser les feuilles mortes et la nature orangée par l'arrivée de l'automne semblait être comme embrasée. C'était vraiment la saison préférée du voleur. Le vent n'était pas trop chaud, ni trop froid, juste parfait et agréable. Shino resta un moment à observer, qui dura plus longtemps que prévu. La nuit commençait déjà à tomber. Mais le voleur n'était pas pressé. Il profita à fond de ce moment de calme et quiétude. Depuis qu'il était rentré des Iles Ecume il n'avait pas arrêté de se déplacer de villes en villes, de routes à routes. Il méritait bien sa petite pause. Tout comme ses compagnons qui avaient sans relâche affronter des Pokemon sauvages oui des dressés par leurs précédents adversaires. C'était dans ces moments que le jeune homme réfléchissait à ses derniers instants vécus. Et ils étaient tous un concentré d'émotions en tous genres. Il soupira, il espérait ne plus avoir à affronter des adversaires pareils. Mais n'était pas contre de revoir Rand. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il pouvait bien faire. Il avait sûrement dû atteindre son objectif depuis le temps. La main dans la poche, effleurant son Pokematos, il hésita. Finalement un bruit détourna son attention.
Multi. Exp activé. (dernière utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience. (oui il me restait une utilisation après le combat dans le Désert : là)
Corboss tient une Pièce Rune : Double les gains d'argent.
Corboss monte au niveau 58 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (195 → 199) ! Sa vitesse monte à 87. Branette monte au niveau 57 (0/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 79. Zoroark monte au niveau 56 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 122. Scorvol (450/500) ; Démolosse (200/500) ; Farfuret (200/500)
Vous remportez 200 P$ (3 700 → 3 900) !
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] 백야 (White Night) Ven 6 Oct 2017 - 20:08
White Night
Des battements d'ailes nerveux qui semblaient se rapprocher de lui. Très rapidement. Quelque chose lui frôla tout à coup le crâne à plusieurs reprises. Le voleur tenta de se protéger avec ses mains, mais l'attaquant revint à la charge. Sauf que cette fois-ci c'était quelque chose de beaucoup plus plumeux et gros. Dans sa tentative d'aider son dresseur, pour une fois, Samu' venait à la place de lui rentrer dedans. Cependant le jeune homme n'avait pas le temps de réprimander son compagnon, le Pokemon sauvage continuait de s'acharner sur eux. C'était une sorte de chauve-souris, violette, dotée d'immenses oreilles. Plutôt agile, elle esquivait bien les attaques répétées du voleur et du Corboss. Ce dernier réussit à la faire fuir après s'être pris une puissante attaque aérienne. Légèrement sonné, le volatile se posa un instant sur un rocher. Shino regarda ensuite autour de lui, une nuée de chauve-souris était proche, il fallait trouver un abri s'ils ne voulaient pas subir de nouvelles agressions. Ils allèrent rapidement se réfugier sous les arbres à proximité. Ce n'était pas la meilleure idée, mais au moins ils étaient couverts. Le jeune homme sortit ses affaires pour la nuit et alluma également un feu avec l'aide de Jihwa'. Ceci étant fait, il demanda ensuite à Samu' et Jeongae' de scruter les alentours. Une longue nuit d'exploration les attendait, Shino avait bien hâte de voir ce qu'ils allaient découvrir. Il faisait nuit, donc idéal pour dénicher les espèces nocturnes.
Corboss monte au niveau 59, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 200 et sa vitesse à 88 ! Scorvol monte au niveau 52 (350/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 103. Démolosse monte au niveau 58 (100/500), gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 115 ! Farfuret monte au niveau 59 (100/500), gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 140 ! Zoroark monte au niveau 57 (000/500), gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 124 ! - Branette (400/500) -
Vous remportez 200 P$ (3 900 → 4 100) !
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Le voleur avait l'habitude d'attendre, ses compagnons mettaient souvent du temps à trouver, affronter des Pokemon sauvages. Il se serait donc assis, patientant tranquillement, mais cette fois-ci, il était aux aguets. Scrutant du mieux qu'il pouvait les alentours, attentif aux moindres sons, aux moindres mouvements. Le reste de son équipe était également tendu et ne faisait aucun bruit. Jihwa' avait le cou raide, prêt à sauter sur le premier intrus. Ingeul' flottait dans les airs, sondant les émotions qu'il pouvait percevoir. Mais mis à part celles qui provenaient de ses coéquipiers, il n'en détectait aucunes. Yeohwan' s'était également calmé, seules ses oreilles bougeaient. Tout à coup, le ciel sembla s'illuminer de mille feux. Littéralement. Une immense boule de feu s'estompa, Shino se précipita pour regarder. Il repéra rapidement son compagnon, face à un autre volatile. Le plumage rouge, il lui disait quelque chose. C'était le même Pokemon qu'il avait vu avec Rand s'il se souvenait bien. Flambusard ? Oui, il l'avait même vu combattre, c'était la même attaque. Tellement puissante que Samu', propulsé en arrière, avait disparu dans les arbres. Il revint difficilement en volant, de mauvaise humeur.
• Samu' ! Cru-Aile !lança le jeune homme.
Le Corboss jeta un oeil vers son dresseur, il n'avait aucunement besoin de recevoir cet ordre. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire, ce Flambusard lui avait cramé des plumes, il fallait bien qu'il lui rende la pareille. Son adversaire l'avait pris par surprise alors qu'il patrouillait autour de la zone, il n'avait sûrement pas apprécié qu'on pénètre sur son territoire. Mais le corbeau n'en avait rien à cirer. Après avoir poussé un croassement rauque il fonça sur le Flambusard. Ce dernier visiblement atteint par sa propre attaque ne pu esquiver et Samu' n'y alla pas de main morte, ou plutôt de serres. Il en profita pour lui arracher quelques rémiges avant de le laisser chuter. Le volatile percuta lourdement le sol et ne se releva pas. Samu' revint vers le camp, souffrant de cette dernière attaque il ne pouvait plus continuer à voler. Le voleur sortit rapidement de quoi le soigner. Il versa du lait dans un récipient et le tendit à son Pokemon. L'exploration attendra, il ne voulait pas risquer des blessures supplémentaires. Sans prononcer d'autres mots, il se coucha et s'endormit rapidement.
~ Le lendemain matin ~
Shino se leva en premier, réveillé par les chants des oiseaux et autres bruits de la nature. Il vit avec plaisir que Samu' s'était bien rétabli et dormait encore profondément. Le paysage avait tout un autre aspect la journée, la montagne n'avait plus cet air si imposant, même si sa blancheur était toujours aussi impressionnante. En s'étirant, le voleur remarqua l'entrée d'une caverne. Il ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas remarqué plus tôt, elle contrastait tellement avec le reste vu comment elle était sombre. Curieux, il décida de s'y approcher seul.