Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] We used to talk every night EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] We used to talk every night EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] We used to talk every night EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] We used to talk every night EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] We used to talk every night EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] We used to talk every night EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] We used to talk every night EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] We used to talk every night EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] We used to talk every night EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] We used to talk every night EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] We used to talk every night EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] We used to talk every night EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] We used to talk every night EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] We used to talk every night EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] We used to talk every night EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[Libre] We used to talk every night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptyJeu 23 Mar 2017 - 1:56




We used to talk every night

En solo



Dracaufeu tenta de se poser en douceur devant le refuge mais il fut emporté par son inertie sur plusieurs mètres et ses pattes, qui n'étaient pas adaptées à la course, frappaient lourdement et maladroitement le sol alors qu'il tentait de se freiner. Ashley bondit à terre dès que sa monture avait su perdre suffisamment de vitesse pour que ce ne soit pas dangereux.
La poussière se soulevait sous les pas lourds du dragon, et il manqua de tomber sous l'oeil mi-inquiet mi-amusé de son dresseur. Mais il avait réussi à s'arrêter. Il se retourna vers le jeune homme et rugit de nouveau, en tirant la langue. Il attendait quelque chose.

- Vraiment ? T'en veux un autre ? Bon, allez, pour cette fois d'accord. Mais ça deviendra pas une habitude hein !

Le dresseur fouilla dans son sac et lança un troisième bonbon en direction de celui qui l'avait amené jusqu'ici. Et puis, sans attendre, il fit sortir de leurs Pokéballs Tengalice, Scarhino, Férosinge et Absol, conformément à ce que la loi exigeait.
Il sortit aussi son Pokématos : il avait reçu deux messages pendant le vol. Le premier était d'Avaïana, elle confirmait avoir elle aussi utilisé des œufs. Elle s'inquiétait des effets que cela pouvait avoir sur les Pokémon, c'était rassurant de savoir qu'elle était concernée par ce genre de choses. Le second venait de Caïus, qui au grand plaisir d'Ashley, entraînait Salamèche avec Herbizarre, et ce message appelait une réponse ; Caïus voulait le défier. Ashley pianota quelque chose en quelques secondes.
Il s'approcha ensuite avec son groupe du refuge, avant de se tourner vers au niveau du bâtiment.

- Vous restez là, je reviens tout de suite.

Il leur fit un sourire, avant de se retourner et de pousser la porte en bois. Il passa d'abord la tête.

- Bonjour ?, dit-il avec hésitation.

Et puis il crut apercevoir des cheveux bleus passer, alors il les rattrapa et s'adressa à une jeune femme -était-elle responsable de ce lieu ?

- Bonjour, je souhaiterai adopter un Pokémon. À vrai dire, j'ai vu des annonces, et j'ai su qu'il y avait un Marcacrin ici...Est-il toujours disponible à l'adoption ?

Comme d'habitude, sa politesse et sa presque timidité tranchait avec son apparence. Il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression aux personnes en charge du refuge.

- J'ai déjà lu son histoire, et pour ma part je ne suis pas prêt de décéder. Je suis jeune et s'il cherche quelqu'un pour l'aimer toute sa vie, j'en suis capable.

Lieu suivant : Aucun


Modération



Deco' faite par Musie.

Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:47





Mélanie faisait sa tournée matinale des pensionnaires. Elle avait reçu plusieurs malheureusement, la plupart de vieux Pokemon qui n'avaient plus de dresseurs ou certains avaient été retrouvés blessés et ramenés chez elle. Elle finit la distribution de nourriture par l'Aligatueur qui restait en retrait. Avec prudence elle déposa sa ration de viande et s'éloigna. Elle veilla à ce qu'il mange à sa faim en l'observant plus loin. C'était l'un des pensionnaires les plus délicats et elle espérait qu'une personne veuille pourtant bien l'adopter. Même s'il s'était calmé depuis qu'il était arrivé chez elle. Elle s'inquiétait également de l'Abra qui ne disait pas un mot et se contentait de se nourrir et dormir, tout en attendant celui qui devait venir le chercher.
Elle rentra dans le bâtiment une fois son tour fini lorsqu'elle fut interpellée. Un jeune homme se tenait à l'entrée et venait visiblement de tout juste rentrer. La jeune femme le salua et écouta avec attention ce qu'il avait à dire.


- Bonjour, je suis la gérante de ce lieu. Votre nom ? Vous venez pour adopter c'est bien ça ? Oui Marcacrin est toujours à l'adoption. lui répondit-elle.

Toujours méfiante vis à vis des personnes elle observait le jeune homme. Il avait une drôle d'apparence avec ses cheveux blancs, mais sa voix semblait chaleureuse. Il expliqua ensuite son choix. Justement le Marcacrin qui ne la quittait pas d'une semelle s'approcha curieusement du visiteur. Mélanie baissa les yeux vers lui un instant avant de se retourner vers le dresseur.

- Marcacrin est vraiment adorable. Il est vraiment gentil avec tout le monde. Mais est-ce que vous le lui rendrez bien ? dit-elle un peu plus hésitante. Sachez également qu'il faut payer 2000P$ pour l'adoption d'un Pokemon. Il faut bien entretenir et nourrir les pensionnaires.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:34




We used to talk every night

En solo



La jeune femme qui se tenait devant Ashley se présenta comme étant la gérante des lieux. C'était donc...Mélanie, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle était jeune et son visage assez inexpressif. Probablement était-elle sur la défensive ? En tout cas elle venait de faire son entrée par une porte de l'autre côté de la pièce. Elle se contentait de phrases courtes, posées et simples, qualité qui manquait probablement au dresseur.

- Oh pardon, je m'appelle Ashley Slaade, je suis un dresseur venu du Bourg Palette et vis actuellement sur les routes pour obtenir les badges d'arène.

Il avait oublié de se présenter, et maintenant il se sentait obligé de donner un maximum d'informations sur lui. Il s'était arrêté, se demandant quel intérêt un quelconque détail supplémentaire pourrait présenter à Mélanie.
C'est alors que le dresseur remarqua le petit Marcacrin qu'il était justement venu rencontrer aux pieds de l'éleveuse, avançant doucement vers le jeune homme, museau en avant et humant l'air. Ashley s'accroupit devant lui et lui tendit une main pour qu'il puisse la renifler.

- Hey toi, tu vas bien ? Il paraît que tu es super gentil hein ?

Le Pokémon posa sa truffe froide et humide dans le creux de la main du dresseur avant de se laisser caresser. Ce dernier releva la tête avec une sourire vers Mélanie. Elle lui demandait de participer aux frais de gestion du refuge s'il voulait repartir avec son nouvel ami.

- C'est normal, bien sûr, répondit-il en fouillant dans sa poche à la recherche de l'argent demandé. Je pense que Marcacrin et moi, on va être de bons copains ahah !

Il riait, mais il était un peu nerveux. Il comprenait que Mélanie puisse être attachée au bien-être de ses pensionnaires, et que par conséquent, elle n'était peut-être pas encline à laisser partir le petit marcassin si facilement.

Lieu suivant : Aucun


Modération



Deco' faite par Musie.

Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:48




Mélanie se méfiait quand même, un peu. Mais bon, elle avait appris à ne pas forcément se méfier de l'apparence des gens. La preuve, elle avait déjà vu à plusieurs reprises des personnes qui semblaient bien sous tout rapport, abandonnées lâchement leur Pokémon pour des raisons futiles. Et à contrario, elle avait vu des dresseurs au look impressionnant et étrange faire un geste noble en adoptant l'un de ses pensionnaires, comme ce dresseur qui était parti avec Feurisson. D'ailleurs .. Elle se demandait ce qu'il devenait.

Silencieusement, elle écouta son interlocuteur. Il se présenta rapidement et semblait un peu ... anxieux ? Peut-être avait-il peur de lui faire mauvaise impression ? Possible, surtout s'il venait là pour effectuer une adoption. Elle faisait souvent face à ce genre de réaction. Mélanie se détendit quelque peu, surtout en voyant Macarcrin s'approcher de lui-même d'Ashley.

Sans attendre, la gardienne du refuge observa attentivement cette scène. Avant de prendre la décision de confier le jeune Pokémon, elle voulait vraiment voir comment le premier contact allait se faire. Si il y avait une retenue par exemple. Mais apparemment non ... Tout semblait se faire parfaitement bien. Oh bien sûr, Mélanie savait pertinemment qu'ils devraient tout deux faire des efforts pour vivre parfaitement ensemble. Mais étrangement, elle le sentait bien. Son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Alors sans sommation, elle sortit la Pokeball de Marcacrin de sa poche.

- Dans ce cas, je te confie Marcacrin ! Il est à toi. Oh bien sûr, en s'acquittant de la somme demandée. Elle servira à la bonne gestion du refuge, donc les soins, la nourriture par exemple. Voici la pokeball de Marcacrin, prends grand soin de lui, je suis certaine qu'il sera un compagnon formidable ! Si il y a le moindre problème, n'hésites pas à m’appeler, d'accord ? dit-elle en souriant.

Elle s'abaissa et fit une dernière caresse à Marcacrin tout en lui murmurant des mots d'encouragements pour sa nouvelle vie.


Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptySam 25 Mar 2017 - 15:16




We used to talk every night

En solo



Mélanie se tenait là en silence, regardant le premier contact qui s'établissait entre Marcacrin et Ashley. Le dresseur sentait le poids de son regard sur eux. Mais le petit marcassin était bien trop attendrissant pour qu'il ne se laisse perturbé.
Aussi, lorsqu'elle finit pour approuver l'adoption et qu'elle lui tendit la Pokéball du Pokémon, il se releva, la prit non sans joie, et la remplaça dans la paume de l'éleveuse par la somme qu'elle demandait pour ses frais.

- Merci beaucoup pour votre confiance ! Je vous appellerai si nécessaire, mais je suis sûr que tout va très bien se passer, ne vous inquiéter par pour lui, il est entre de bonnes mains !

Le gérante du refuge fit une dernière caresse au Marcacrin avant d'accepter de le laisser partir, et Ashley s'adressa alors à lui alors qu'il se retournait vers la sortie :

- Tu viens avec moi ?

C'était un moment compliqué et un peu stressant. Et si le Pokémon refusait de partir ? Après tout, il ne connaissait pas Ashley. Et il était sûrement très bien ici. Avait-il conscience de sa condition, avait-il envie d'être adopté par un nouveau dresseur ? Il douta un instant, regarda Mélanie qui l'encourageait. Et puis il suivit le dresseur jusqu'à l'extérieur où le reste de l'équipe attendait. C'était un soulagement.

- Alors Marcacrin, je te présente mes amis, et j'espère les tiens aussi ! Il y a Colossinge, Scarhino, lui c'est Dracaufeu, Absol et Tengalice ! Et vous tous, Marcacrin va nous accompagner ! Bon, ils sont tous un peu impressionnants je sais mais...Oh, j'ai une idée !

Lieu suivant : Aucun


Modération

#MDJ Utilisation de deux cartes 300xp (2>0) sur Marcacrin


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptySam 25 Mar 2017 - 18:17




Spoiler:

Marcacrin gagne 600 points d'expérience !

Marcacrin monte au niveau 17 (Exp : 100/200) !
Il gagne 6 points de stat. Sa vitesse monte à 22.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:38

Spoiler:




We used to talk every night

En solo



Ashley sortit de son sac deux curieux objets qu'il avait récolté au cours de ses aventures, des "cartes d'expérience". Il n'avait à vrai dire aucune idée de comment cela marchait, mais on en disait qu'elles pouvaient remplacer des séances d'entraînement. Un bon moyen pour rattraper un éventuel retard sur le reste de l'équipe !
Il les présenta toutes les deux à Marcacrin qui les renifla timidement. Après quelques secondes d'appréhension, il commença à en manger une. Était-ce bien comme cela qu'il fallait les utiliser ? Ashley n'en avait strictement aucune idée. Mais après la première, le marcassin s'attaqua à la seconde. Et quand il eût fini, il n'y avait pas vraiment de changement notable. Ces objets étaient encore plus mystérieux que les Multi.exp, mais après tout les Multi.exp avaient eu l'air de bien fonctionner, alors pourquoi pas.

- Bon ! Maintenant que tout ça c'est fait... Léo attend que l'on fasse quelque chose pour lui depuis longtemps ! Donc on va retourner à Carmin-Sur-Mer ! Dracaufeu, je compte sur toi, et les autres, tous dans vos Pokéballs !

Et comme ça, tout le monde disparut dans un flash rouge, laissant Ashley seul avec son tout premier Pokémon. Il grimpa sur son dos, se cramponna bien fermement, et le dragon commença à courir en agitant les ailes. Il commençait à bien comprendre comment tout cela marchait, et au bout de quelques mètres, ils se sentirent soulevé au-dessus du sol et commençaient à prendre de l'altitude.

Lieu suivant : Carmin-sur-Mer


Modération

Aucune


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] We used to talk every night  [Libre] We used to talk every night Empty

[Libre] We used to talk every night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Night And Day
» [Libre] 떠나지 못해 (Sleepless Night)
» [Libre] 백야 (White Night)
» [Libre] 내 꿈꿔 (Good Night)
» [Libre] 빨개요 (Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02 :: Refuge
-