Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !"  [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:00



"Nom d'un Arceus en chaussette !
Je suis anxieuse. Un peu. J'ai écrit vrament de manière succinte. Sans être trop précise mais en en disant suffisamment. J'espère vraiment que je ne vais pas me compromettre ... Après tout, je dois quand même rester méfiante.

- Continue Zoé, c'est tout droit. dis-je à ma jeune Osselait en la voyant hésiter quant à la direction à suivre.

Je me replonge ensuite immédiatement dans mes pensées. Franchement, j'ai peur de m'être aventurer dans une pente dangereuse ... Il va falloir que je fasse attention par la suite, que j'évite de trop foncer tête baissée.

Soudain, mon Pokematos vibre dans ma poche - c'est bien comme ça qu'on dit ? Qu'il "vibre" ? Bref ... Je l'extirpe de ma poche et je vois que le Professeur Chen a répondu à mon message. Il a envoyé ma requête à plusieurs de ses connaissances ! Génial ! J'espère recevoir une bonne nouvelle dans les jours à venir afin de ne plus être tenu en joug par Lance. Enfin .. Ce n'est plus vraiment le cas. Mais je n'ai vraiment pas aimé sa manière de me parler la dernière fois et même s'il s'est "adoucit" par la suite, je dois quand même protéger mes arrières. Si j'arrive à trouver un Kaiminus avant la fin du marché, ou au moins à avoir des informations, je lui dirais ... Enfin, je pense. Je verrais.

Je continue de marcher, le regard toujours diriger vers mon Pokematos quand je le sentis une nouvelle fois vibrer. Un message ! Il n'y a pas de nom, seulement une série de chiffre. Je l'ouvre et je le lis .. Mes yeux s'écarquillent.

- Nom d'un Arceus en chaussette !

MODERATION
Apparition d'un Pokémon de Troupeau
Attaques à répéter :)

Pokémon
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 025Pikachu
Attaque : Boule Elek - Cible : Du haut
Puiss. : - - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Boule Élek inflige plus de dégâts si l'utilisateur est plus rapide que la cible.
Si vitesse est supérieure à 50% = 60
Si entre 33% et 50 % = 80
Si entre 25% et 33% = 120
Si inférieur ou égale à 25% = 150

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon/font>

[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 418Mustebouée
Attaque : Soniboom - Cible : Haut
Puiss. : -- - Préci : 90 - Stab : Oui - Type : Eau
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Inflige 8 points de dégats

Glissade :Double sa vitesse sous la pluie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !"  [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:47




Temps : Nuit et Venteux

Un Lixy ♀ sauvage apparaît !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 1395583976-lixy
Niveau  3
Attaque : 16
Défense : 9
PV :  11
Vitesse : 7
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques : Charge

Un Lixy ♂ sauvage apparaît !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 1395583976-lixy
Niveau  3
Attaque : 16
Défense : 9
PV :  11
Vitesse : 7
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Attaques : Charge


Intimidation des Lixy s'activent !

L'Attaque de Pikachu diminue !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 025
Attaque : 28 > 16

L'Attaque de Mustebouée diminue !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 418
Attaque : 23 > 13

Pikachu utilise Boule Elek !
Ce n'est pas très efficace !
Lixy ♀ a perdu 16 PV !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 1395583976-lixy
PV: 11 > 0
Lixy ♀ est KO !

Mustebouée utilise Sonicboom !
Lixy ♂ a perdu 8 PV !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 1395583976-lixy
PV: 11 > 3

Lixy ♂ utilise Charge !
Mustebouée a perdu 2 PV !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 418
PV: 20 > 18




Pikachu utilise Boule Elek !
Ce n'est pas très efficace !
Lixy ♂ a perdu 16 PV !
[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" 1395583976-lixy
PV: 3 > 0
Lixy ♂ est KO !


Pikachu et Mustebouée remportent 100 points d'expérience !
Pikachu gagne 3 points de bonheur (79 → 82) !
Mustebouée monte au niveau 11, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse monte à 23. Il gagne 5 points de bonheur (0 → 5) ! Il peut apprendre Vive-Attaque !

Vous remportez 100 P$ (1 100 → 1 200) !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !"  [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:35



"Nom d'un Arceus en chaussette !
J'en reviens pas. Déjà, une réponse. Déja, une réponse. DEJA UNE REPONSE ! Je bondis de joie immédiatement, poussant des petits cris enthousiastes. Kaiminus, je sais où il est, je sais où il est !

Enfin .. Je sais. Oui, j'ai l'information. Mais c'est où ca les îles ecumes ? Je me reconcentre et je termine de lire le message ... J'en reste bouche bée en lisant la dernière phrase. Cette Kim en à un et me propose un échange ? Sérieusement ? Je m'agenouille rapidement au sol devant le regard surpris de mes Pokémon qui se sont réunit autour de moi. Je pose mon Pokematos à terre, puis mon sac avant de fouiller l'intérieur de mes poches, puis l'intérieur de mon sac. Là, au sol, de nombreuses pièces de monnaie me font face. Je les compte :

- Cent .. Deux cent ... Cinq Cent .. Mille ... Mille deux cent. J'ai que mille deux cent pokédollars ?! m'exclamais-je.

Ah bah oui. J'en ai dépenser une bonne partie à Azuria pour l'entraînement. Je peux toujours tenter de proposer ? Oh et puis, en plus, j'ai encore les deux Pokémon que j'ai eu dans les oeufs là ... Le Rattata et le Pokémon combat. Je peux lui proposer ça ? Boh aller, je tente. Au pire, je me débrouillerais pour réunir l'argent manquant s'il demande plus. Je range rapidement mes pièces, puis me saisit de mon Pokematos pour vite lui répondre.

- On va peut-etre avoir un nouveau compagnon ! Mais en attendant, on reprend la route ! Direction Jadielle !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !"  [Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !" Empty

[Libre] "Nom d'un Arceus en chaussettes !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why Arceus has abandoned us[PV]
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Y'a pas l'feu
» [Libre] First aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-