Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Vos Questions - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Vos Questions - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Vos Questions - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Vos Questions - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

► Vos Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:30

Si le talent est le même, qu'importe le slot il le garde si ça ne devient pas un talent caché.
Si les deux sont différents, il me semble que tu peux choisir mais à confirmer
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:21

Coucou j'ai une question à propos de ça :

♦ Serum Shiney : Permet de rendre un Pokémon Shiney. Changement progressif de la couleur pendant 10 jours. Après ce laps de temps, le pokemon devient chromatique.


♦ Extracteur de Gène Chromatique : Permet de copier le code génétique shiney d'un Pokémon, et de l'implanter dans un autre. Celui-ci devient chromatique au bout de 10 jours. Usage Unique. 


Alors voilà, concrètement c'est quoi la différence entre les deux, car mise à part le prix je vois pas... XD
Le premier rend un poké shiny (forme de base) sous 10 jours, ça y a pas de soucis mais l'autre? 

On copie le "gène shiny d'un pokémon > ça veux dire que si je l'utilise sur un ptyranidur shiny bleu, le pokémon ciblé avec sera bleu? ou juste que ça permettra de passer la cible shiny? 

Donc si la cible c'est magicarpe, il sera bleu ou dorée?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:35

Il me semble que cela avait été présenté comme cela quand la suggestion avait été faite oui : le serum passe un Pokémon à sa version chromatique classique telle que disponible dans les jeux, tandis que l'extracteur donne à un Pokémon les couleurs d'un autre Pokémon chromatique déjà possédé. Pour moi, Magicarpe sera bleu avec ce raisonnement.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:11

C'est ça Rand / Ashley :)
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:31

Coucou, c'est re moi et mes questions ! xo)

Aujourd'hui la question concerne.... Les Collectionneurs !!

Je cite :

GdL a écrit:
Avantages et Inconvénients:
Taux de capture plus élevé. Leur Starter est rare, se font payer en échange de leurs missions.

"taux de capture plus élevé" C'est cool mais concrètement c'est quoi l'augmentation ? 8D

Et aussi, ça affecte toutes les balls ? (fargas et cie aussi ? )
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:55

Le taux de réussite d'une capture est augmenté de 25% !

Lorsque tu tentes une capture d'un Pokemon Niv 21, une Pokeball aura une chance de capture de 75% pour un dresseur. Mais pour un Collectionneur, ca sera de 100% ! Et etc pour les autres Balls !

Concernant les balls spéciales, donc celles de Fargas, elles ont le même taux de capture que les Pokeballs simples si elles sont utilisées "hors de lors utilisation" (Exemple : une filet ball sur un Pokemon acier). De ce fait, ton bonus peut s'appliquer dessus.

Voilà ! :)
Anonymous
Futur membreInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:56

Bonjour à vous! :)

Avant de commencer, j'aimerais savoir s'il y a un age minimum pour les personnage dresseur. Serait-il possible par exemple d'incarner un personnage de dix ans qui débuterait son aventure?

Au passage, si l'un ou l’une d'entre vous aimerait un petit frère, faite moi signe!, Ça me ferait très plaisir. ;)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:15

Bonjour et bienvenue :)

Tu choisis ton personnage donc tu peux en effet décider de commencer ton aventure à l'âge de 10 ans. Néanmoins, je tiens juste à te prévenir que certains métiers ne sont pas accessibles avant un certain âge pour garder une certaine cohérence :). Ensuite, il faut évidemment que ton personnage ait le mental d'une personne de 10 ans avec les conséquences que ça implique. Mais tu dois t'en douter.

En tout cas, je suis ravis de voir que ce forum t'intrigue. J'espère te voir bientôt parmi nous ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :D
Anonymous
Futur membreInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:25

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Effectivement le forum m’attire beaucoup et je suis près à faire les sacrifices nécessaires pour un personnage de dix ans.

Autre petite question au cas où j’aurais mal compris, la maison du personnage est placé dans le topique de Bourg palette mais, le personnage peux résider dans une autre ville c'est bien ça?

Si tel est le cas, pour avoir son premier pokemon, est ce que je dois le conduire quand même jusqu'à Bourg palette au cours de plusieurs rps ou bien est ce que je pourrais quand même démarrer dans le labo après avoir joué le rp dans la maison?

Enfin désolé, mais encore quelques petites interrogations, comment se passe la chronologie sur le forum? Et par curiosité, depuis combien de temps la loi sur la sortie de pokeball est-elle instauré et depuis combien de temps le virus est-il terminé?

Ho! Dernière question, si mon personnage vient de notre monde, peux t-il avoir quand même entendu parlé de Kanto est des pokemon? Si par exemple un membre de sa famille est de la-bas.

Merci par avance!
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:54

(Je suis sur portable et j'ai perdu toute ma réponse, je dois recommencer bruh)

Du coup.. La Maison du Personnage se situe dans le sous-forum Bourg Palette car il fallait bien un emplacement. Néanmoins, tu peux très bien habiter Céladopole par exemple. Mais ton sujet devra quand même se situer dans Maison du Personnage :). Compris ? A partir de là, tu devras te rendre chez un de tes patrons (Au Laboratoire de Chen, Zekor, Rico ou Maison de Léo). Donc il te faudra 2 posts : A la maison, puis chez ton patron. Pas de posts intermédiaires requis.

Je ne comprend pas trop ta question sur à chronologie. Tu parles en terme de déplacement ou en terme de temps ? Pour les déplacements, je t'invite à visiter ce sujet qui explique le chemin à suivre. Si jamais tu parlais du temps, les évents et l'avancement du scénario dépendent de l'activité des membres, de la présence du staff et à un temps X. Je n'en sais moi-meme pas plus ;) !

Pour la première loi, elle date d'octobre. Tu peux voir la loi et la date sur ce sujet. Pour la fin du virus, je ne sais pas exactement, il faudra confirmation. Tu peux retrouver néanmoins le registre des événements lié au synopsis sur ce sujet.

Pour ta dernière question, oui :). C'est d'ailleurs expliqué dans le premier lien que j'ai donné :
" Le monde Pokémon, appelé "Pokémon Island", est un continent supplémentaire. Le reste du monde comme nous le connaissons existe. Sur le continent, il y a très peu de réels animaux, mais ils existent. "

J'espère que tout est plus clair pour toi :). Il y a un système de parrainage afin d'avoir un parrain qui pourrait t'aider sur les premiers mois (et même après) donc je pourrai être le tien si tu le souhaites. Si tu restes, parrain et filleul recevront un peu d'argent virtuel. Donc c'est un bon moyen de commencer :)
Anonymous
Futur membreInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:58

Merci pour les informations. Pour la chronologie je parlais effectivement de temps, pour savoir si par exemple les mois irl correspondent aux mois inrp. Pour ce qui est du parrainage, étant très peu familiariser avec ce système très complet, j’accepterais volontiers un parrainage. ;)

Dernière petite question, y aurait-il un sujet avec des recherches de liens de la part des membres? Je ne serais pas contre un petit lien pré-établis.

Merci!
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:11

Coucouuuu !

Et bienvenue parmi nous ! Nous serons ravis de t'accueillir ! Je prend la relève de Yoshi pour te répondre du coup :

Pour la partie chronologie concernant les mois InRp/IRL .... C'est un peu comme tu le sens ! :) Le RP fonctionne avec un système de saison, comme tu peux le voir sur la PA donc pour beaucoup, nous nous servons de ça afin de nous "situer" dans le temps ! ^-^ Mais en sommes, nous sommes plutôt indépendant du "temps"; si je peux dire. :)

Alors, pour la partie "demande de liens", oui, elle existe ! Et elle te sera accessible quand tu seras inscris. Cependant ... Il n'y a aucune demande de lien pour le moment ... :/

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Nous avons aussi mis à disposition un Guide du Débutant qui t'indique pas à pas la marche à suivre pour débuter sur le RP ! Sans compter que nous avons une chatbox plutôt active, donc n'hésites pas à nous rejoindre ! :)

Au plaisir ! *-*
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:45

Et j'ajoute que le Pokéludisme, ça s'est terminé l'été dernier sur l'ancien forum. On a ouvert celui là juste après avec le nouveau synopsis !
Alec Perrin
Alec PerrinEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 36
Localisation : Route 1
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:30

Merci pour toutes les informations. :)
Anonymous
Petit MimiquiInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:16

Bonjour !

Votre forum m'intrigue depuis quelque temps, et j'envisage peut-être de m'inscrire bientôt (peut-être). Le soucis c'ets que je n'ai JAMAIS été sur des forums de ce type là. Le système me parait bien différent de ce que j'ai l'habitude de voir (où tout se fait globalement juste par écrit, etc... enfin, je sais pas m'expliquer, mais vous comprenez, j'imagine ?), donc je suit un peu perdu.

J'ai un peu lu toutes les questions déjà, et j'ai pas encore lu tout tout tout les topics, parce que je prends mon temps pour vraiment tout bien assimiler. Mais il y a quelques questions qui me trottent dans la tête pour le moment.

• De ce que j'ai vu, la plupart des RP sont notés "libre" et sont souvent seulement fait en solo (le membre + le PNJ). J'ai peut-être juste pas regardé au bon endroit, mais je ne vois quasiment pas de RP "privé", à plusieurs membres, ou sans intervention de PNJ... Enfin, le genre qu'on fait sur la plupart des autres forums. Ça ne se fait pas beaucoup ici ? Est-ce qu'on est du coup obligé de faire seulement des RP tout seul ? Le concept ne me dérange pas vraiment, mais j'aime bien pouvoir rencontrer les personnages des autres inRP, alors je demande. De ce que j'ai vu, j'ai l'impression que tout le monde fait sa petite aventure dans son coin... Ça me rassurerez de savoir qu'il y a bien des RP plus "conviviaux".

• J'ai déjà vu que quelqu'un a posé une question par rapport à la chronologie, donc ça ferait répétition, mais... Je me posais une question sur ça aussi. Le temps s'écoule comment exactement ? Vous avez dit que c'est à nous de voir, mais je me demande surtout si notre personnage doit vieillir au fil du temps du coup ? Est-ce qu'il prends un an tous les ans ? Est-ce qu'on doit lui définir une date d'anniversaire correspondant au temps IRL du coup ? (si je le met né un 15 septembre, est-ce qu'il prendra un an de plus le 15 septembre, ou est-ce que non, et du coup, je devrais rechanger la date dans mon profil pour pas que ça lui affiche un an de plus ?). Je sais pas si c'est clair... mais si je fait "comme je veux" et que je le fait pas vieillir alors qu'à côté, d'autres membres font vieillir le leur, ça fait un peu.. bizarre, nan ?

Voilà, c'ets tout ce que j'ai à demander pour le moment. désolée de vous embêter avec ces questions, c'est que j'ai vraiment pas l'habitude de ce type de forum, et j'ai pas envie d'être un boulet une fois inscrite :p J'ai besoin de vraiment tout comprendre avant de me lancer dans l'aventure ! ^o^

J'aurai peut-être d'autres questions plus précises après avoir tout lu, mais je reviendrais vers vous dans ce cas. merci d'avance !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:46

Coucou !

Bienvenue !

Ta première question est une question très intéressante et, j'avoue que chacun est souvent de son côté.
Mais justement les RP "Libres" signifient que le personnage est enclin aux rencontres en fait ^^ Si un autre personnage se trouve dans la même zone il peut intervenir dans son RP. Les "Privés" sont eux exclusivement solo (ou avec un autre personnage si mentionné dans le titre) et personne ne peut intervenir (sauf les voleurs, et encore hihi).
Sinon à part les débuts puis pour les soins, il y a très peu d'intervention de PNJ je rassure :)

Ce que j'ai remarqué par rapport au autres forums c'est qu'il y a une route à suivre assez spéciale et pas si libre que ça en fait. Donc des RP ne peuvent pas se faire partout à n'importe quel moment (c'est peut-être ça dont tu parles ?)

Donc ce n'est pas obligé de faire tout seul juste que, la région est grande, il y a beaucoup de zones et donc souvent les personnages sont dispersés un peu partout ^^"

N'hésites pas à faire une demande de RP sinon, mais après c'est pareil, compliqué aux personnages de se déplacer en général.

Puis c'est Pokemon. Le RP est assez basé sur le jeu vidéo, l'aventure se fait généralement en solo en entraînant nos Pokemon.


Ah oui une autre question intéressante. Oui les personnages vieillissent, d'ailleurs la date de naissance que tu devras mettre sur ton profil sera celle de ton personnage et il fêtera son anniversaire :3

Après je pense que pour le "comme on veut" c'est le rythme auquel il vieillit. Tous les personnages ont quelques différents au niveau temporel, mais la magie du RP fait qu'ils vivent dans le même temps ! 8D


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions avec mon point de vue de joueuse et au plaisir de te revoir :3
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:41

Bienvenue et coucou !

Je pense que Kimshino Kim a répondu à toutes tes questions, n'hésite donc pas s'il y en a d'autres.

Je me permet de te guider à certains endroits du forum, même si j'ai lu que tu allais à ton rythme :)
- Demande de RP : Ici, c'est pour faire les demandes de RP avec d'autres membres. Il y en a peu pour la simple et bonne raison que les membres prévoient des rencontres directement sur la Chatbox / Skype / un des topics du Coin du Rôliste.

Règlement RP a écrit:
[Privé] ou [PV] => Ce RP est solo, il n'est ouvert à personne à part au MJ et aux PNJ (Ou aux voleurs dans certains cas)
[PV + Pseudo] => Ce RP ne se fait qu'entre personnes invitées.
[Libre] => Ce RP est ouvert à tous, chacun peut y participer à sa guise.
Dans tous les cas, on rajoute également le PNJ si on doit interagir avec un.

Niveau temps, j'avoue que c'est un peu différent pour chacun :P. Mais on peut dire que ça se rejoint quand même :).
L'exemple le plus gros est le temps "Jour"/Nuit. Si tu demandes une modération à 20h, il fera Nuit. Imaginons que dans le RP du lendemain à 13h tu dis qu'il fait face à un autre combat presque aussitôt, il fera cette fois jour. C'est sans doute dans ce contexte que le niveau temporel peut être différent.

Sinon ouais, les personnages ont un anniversaire, et vieillissent donc :3

Yoshi Tsuki, modérateur RP
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:21

Coucou !
Dites, petite(s) question(s) (vous sentez l'arnaque ? %D).

Concernant l'interaction entre comptes d'un même joueur. Je me demandais si c'est (ou pouvait être) valable pour les Missions nécessitant deux personnes, comme un Chercheur et Explorateur par hasard :3 ?

Ensuite, c'était une question qui était restée sans réponse, du coup je vous la re-pose pour être sûre.
Concernant les Téléporteurs, Rockets et Observateurs/Collectionneurs. Je sais qu'ils sont uniquement utiliser dans le cadre de leurs missions et également pour rentrer chez leur employeur. Mais du coup la destination où ils se déplacent peut être comptée comme vue/visitée et pouvoir y revenir par la voie des airs par exemple, ou à dos de Pokemon ?
Ca me tracasse un peu en tête puisque la zone n'aurait pas été visitée de manière "traditionnelle", à pied quoi. Du coup j'hésite. Et puis les Téléporteurs restent encore un mystère pour moi, j'ai toujours du mal à me les représenter et connaître exactement leurs limites xD
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:41

Alors alors... Tes questions seront peut-être à rediscuter au sein du staff, mais je donne mon point de vue actuel et qui est utilisé au sein du forum pour le moment.


• Oui, il est possible de faire une mission à plusieurs avec des personnes d'un même joueur. MAIS, c'est quand même mieux de le faire avec une personne externe au joueur, et c'est sur ce point que tout le monde ne sera pas d'accord à mon avis. Après, la mission dont tu parles, la mission se fait "séparement" (juste une rencontre pour confier une pièce) donc franchement, c'est minime comme rencontre, et je ne vois personnellement pas de soucis.

• Comme tu le dis, le téléporteur permet d'être utilisé que dans le cadre d'une mission. Si tu n'as pas encore visité la Route 09 et qu'on te demande de t'y rendre, tu peux prendre le téléporteur. Et comme tu te retrouves sur cette route, la route est visitée, et tu peux utiliser Vol selon moi. Après, si tu n'as pas encore visité Lavanville et que tu débloques la Route 09, est-ce que ça te donne le droit de voler à Lavanville... Je ne sais pas. Donc à rediscuter également.


Bref, on va mettre ça au clair.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:35

Oki merci pour ces précisions.
Et je comprends pour les missions, priorité à deux personnes différentes, mais, les missions comme ça ne sont pas souvent prises.

Ah et dans la même situation que les Téléporteurs, les Pass Déplacement permettent de se rendre dans un lieu visité ou non, mais peut-on y revenir à Vol également ? Surtout quand je vois pour les Iles Ecume, où il faut Surf en fait.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:20

C'est exact ! ^^
Elles ne sont pas souvent prises parce que les gens ne RP pas souvent entre eux 8D
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:27

Bonjour bonjour ! ♥

J'ai une petite question concernant l'attaque Doux Parfum.
Dans les jeux, cette attaque diminue l'esquive en combat, et permet de faire apparaître des Pokémons dans les hautes herbes (ou grottes), ainsi que des hordes en 6g.

Or ce système est le même pour le Miel, un objet qui, sur le Rp, permet de faire apparaître des troupeaux.
J'aimerais donc savoir si l'attaque Doux Parfum permet en effet de faire apparaître un troupeau comme le miel.

Voilà, merci :D
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:30

Point du tout, désolée, cela ferait perdre tout interêt au Miel et au métier d'explorateur !^^
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:33

D'accord d'accord, je me disais aussi que cela reviendrait peut-être un peu trop abusé ^^;
Bref merci pour la précision o/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Vos Questions  ► Vos Questions - Page 2 Empty

► Vos Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] Premières questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: FAQ, Questions et Suggestions
-