Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Alec Perrin - A la rencontre de son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Perrin
Alec PerrinEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 36
Localisation : Route 1
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Alec Perrin - A la rencontre de son destin  Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:33



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Perrin
• PRÉNOM : Alec
• SURNOM : Al
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 10 ans
• ORIGINE : France
• MÉTIER PRINCIPAL :Etudiant
• MÉTIER SECONDAIRE : Aucun pour le moment, mais probablement dresseur.
• ORIENTATION SEXUELLE :  hétéro
• QUALITÉS (5 mini) : Empathique - Serviable - Courageux- Déterminé - Altruiste
• DÉFAUTS (5 mini) : Têtu - Timide - Curieux - Maladroit - Reveur
• AVATAR : Tk dans Digimon


II. L'HISTOIRE.


Je n’oublierais jamais ce jour aujourd’hui encore, je pourrais vous raconter comme si c'était hier. A l'époque, j'étais un jeune garçon, je venais d'atteindre mon dixième anniversaire et à bord du ferry, je n'avais de cesse d'embrasser ma mère. Mes parents m'avaient fait le plus cadeau de ma vie et aujourd’hui encore, je ne suis pas certain d'avoir eu meilleur cadeau, hormis les deux beaux enfants que m'a offert mon épouse. Je ne vous parle pas d'un cadeau matériel, ce n'est pas une chose qui peut s'user ou se briser, non, c'est un geste, une décision qui a changé ma vie qui était pourtant déjà pleine de bonheurs avant mes dix ans. Mes parents m'ont offert un monde, un monde fabuleux....

A dire vrai, même si je suis né à quelques arrondissements des pieds de la dame de fer, je connaissais déjà Kanto et le monde des Pokemon. Mes grands-parents maternels étaient né là-bas et n'avaient jamais quitté le petit bourg Palette, un petit village aux adorables maisons peintes en blanc et aux petites toitures rouge. Durant toute mon enfance, je passais mes vacances d'été chez mes grands-parents. Marcel Pagnol avait eu le massif du Garlaban et ses bartavelles et moi mon Bourg Palette et ses Pokemon. Et je ne vous raconte pas en détails le déchirement que j'éprouvais quand je devais retourner en France après les vacances. Ma mère qui était dresseuse Pokemon durant sa jeunesse avait rencontré mon père l'ors d'un voyage à l'étranger et elle avait décidé de tout plaquer pour vivre en France, dans un monde où les Pokemon se faisaient presque aussi rare que les Pokemon légendaires de Kanto.

Ho mais, ne blâmer pas ma mère trop sévèrement car elle n'a pas abandonné ses petits compagnons. Les Pokemon ne sont pas des objets que l'on abandonne dans un coin ou au fond d'une Pokeball, non, ma mère les avaient confiés à ses parents. Mais grands parents eux n'avait pas été aussi aventuriers dans l'âme que ma mère et avait plutôt choisis d’élever les Pokemon sans les faire combattre. Alors autant vous dire que quand une loi est passé pour garder au maximum les Pokemon en dehors de leur prison arrondit, mes grands-parents ont accueilli cette loi à bras ouverts. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé non plus cette idée de garder ainsi enfermé des êtres vivants aussi étrange qu'ils soient.

Mais revenons plutôt à moi et la joie que j'avais éprouvé quand mes parents m'avaient annoncé qu'il me laisserait étudier à Kanto en vivant avec mes grands-parents. Mais parents allaient me manquer car je ne les verrais que durant leurs vacances, mais la joie de vivre parmi les Pokemon me consolerait. A dix ans, je ne savais pas encore si je deviendrais dresseur comme ma mère, un éleveur comme mes grands-parents ou autres choses. Toutefois, malgré le fait qu'à l'époque je ne mesurais pas les difficultés qui m'attendaient, une chose était sûr dans ma petite tête, je passerais ma vie au côté des Pokemon.

Et c'est donc ainsi qu'a commencé réellement ma vie en devenant étudiant à Kanto. J'étais petit, plutôt timide et pas très sûr de moi, mais j'étais prêt à accomplir mon destin.




     



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Que disaient les gens déjà ? Ah oui, un vrai petit ange. Enfant, j'étais le genre que tout le monde veut, un petit garçon sage, calme qui ne se plaint jamais et toujours prêt à aider les autres. J'ai toujours été quelqu’un de souriant et à l’écoute des autres. D'ailleurs j'ai toujours préféré écouter les gens plutôt que de leur parler de moi. J’ai toujours été le genre d'enfant très discret, qui ne parle pas beaucoup et que l'on oublie très vite. Vous l'aurez compris, je n'étais pas du genre à gesticuler dans tout les sens, préférant m’installer dans un coin et me plonger dans la lecture ou dans le dessin.

Malgré tout et je dois le reconnaître, j'étais un jeune garçon plutôt têtu et un peu trop dans les nuages avec une imagination un peu trop débordante. Rajoutons à ceux-là une curiosité aussi grande que ma maladresse et vous obtenez une personne loin de n'avoir que des qualités. Enfin s'il y a une chose qu'on ne pourra pas me retirer, c'est ma grande empathie et mon profond respect pour les Pokemon que j'ai toujours considéré comme de fidèles compagnons, de vrais complices et amis.
 


PHYSIQUE


Ce qui a toujours attiré le regards sont mes grands yeux bleu qui enfant ressortaient admirablement bien avec mon teint pâle et mes cheveux blonds. Cheveux constamment en bataille que j'ai toujours porté longs d'autant plus que cela cachait un peu mes oreilles décollés. Il 'a jamais été rare que mon visage soit illuminé d'un petit sourire quoi qu'un peu timide. Petit défaut toutefois que j'avais à cet age, lorsque je me concentrais de trop ou ne comprenais pas quelque chose, j'avais tendance à loucher.


Si je dois vous parler de ma taille, je ne crois pas qu'avec le temps cela est beaucoup changé, mais j’étais un enfant plutôt petit comparé à mes camarades. Peu sportif et un peu frêle, mais assez résistant et rarement malade. Toutefois, ma démarche était plutôt hésitante, à croire que j’allais trébucher au moindre faux pas. Niveau vestimentaire, je n'ai jamais été un grand fan de mode, mais j’ai toujours privilégié des vêtements pratique d'autant plus qu’enfant, j’aimais m’installer dans un coin d'herbe ou sous un arbre pour étudier.          



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Je n'en ai pas alors Alec ira très bien.
QUEL ÂGE ? 30 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Petite recherche sur un top site
TES IMPRESSIONS ? Très complet, un peu trop mais,  vraiment très attirant et très bon accueil.
TA PRÉSENCE ? 5/7J


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alec Perrin - A la rencontre de son destin  Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:43

Bienvenue ! J'ai hâte de te lire :D Un enfaaaaaant.
Alec Perrin
Alec PerrinEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 36
Localisation : Route 1
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alec Perrin - A la rencontre de son destin  Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:53

Merci beaucoup ! ^.^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alec Perrin - A la rencontre de son destin  Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:01

Oooh mais c'est trop bien de raconter l'histoire comme ça !

Et donc c'est validé !

Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseur et ton Pokematos ! Et éventuellement demander un lien, vu que ça t'intéressait :D

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis dans le laboratoire du Professeur Chen pour rencontrer Tcheren afin de recevoir ton premier Pokémon ! Après ça ... La grande aventure commencera !

Un Guide du Débutant est disponible, pour mieux appréhender les débuts. On est toujours dispo par MP, souvent sur la chatbox et quasiment toujours sur notre groupe Skype pour les questions. Et pis quand Yoshi revient de ses vacances, t'auras un parrain à temps plein ! Tu verras il est cool.

A bientôt sur le RP !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alec Perrin - A la rencontre de son destin  Alec Perrin - A la rencontre de son destin EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:23

Bienvenue officiellement sur le RP ! :D

J'ai hâte de lire l'aventure de ton personnage ! *-*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Alec Perrin - A la rencontre de son destin  Alec Perrin - A la rencontre de son destin Empty

Alec Perrin - A la rencontre de son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Direction le destin...
» [PV] Belle et Cruelle attend Destin du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-