Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:45

Par la suite, j’écoutai mon interlocuteur, attendant d’hypothétique question ou remarque. Sur ce que j’avais ajouté sur les évolutions de son Pokémon, il semblait avoir vite compris que son potentiel était encore à définir. Le combat avait été tellement rapide, que Zetsu semblait impressionner par Nérémis. Et pourtant, il n’y avait encore pas de quoi jeter des fleurs. Elle était encore loin d’être à son maximum, mais pour un débutant, cela devait être très impressionnant forcement…

« Mmm… Oui elle est peut-être forte, mais ce n’est pas encore son maximum hélas. On en est encore très loin… »

Après une étrange réflexion, le jeune dresseur semblait avoir trouver une idée. Il donna un œuf à son Pokémon en lui dictant de le protéger. Visiblement, il comptait l’endurcir physiquement. Une méthode un peu drastique en soit, mais qui pouvait fonctionner. Zetsu semblait avoir finalement choisi à la place de son Pokémon de son devenir. Juste après avoir donné l’œuf, il se retourna afin d’avoir mon avis sur la question. « Pour tester la défense » donc… Ce n’était pas tout à fait à cela que j’avais pensé pour son test mais pourquoi pas. Avec l’attaque surprise de Rattata, c’était déjà un bon indicateur. Mais oui pourquoi pas.

« Idée intéressant oui… En effet pour voir ça résistance n’y a rien de mieux que de tester sa tolérance aux chocs. Quant à l’attaque, on verra ça un peu plus tard, mais le moyen le plus simple c’est de voir directement en combat ça capacité à affaiblir un Pokémon. En fonction du choc que l’adversaire recevra, cela indiquera bien s’il est puissant ou non. Pour ce qui est de savoir si c’est équilibré… C’est assez approximatif donc pouvoir dire avec certitude c’est plus compliqué. On peut facilement dire quand l’un ou l’autre domine, mais très difficilement quand les deux se valent. »

Il fallait donc trouver un moyen de laisser une chance au Débugant d’attaquer sans pour autant le laisser totalement seul face à un adversaire. Zazu allait peut-être bien faire l’affaire… Après tout, il était encore très jeune et il avait reçu un petit entrainement déjà. C’était une chose envisageable par la suite, mais avant ça, il fallait faire encore au moins un voir deux combats pour être sûr du résultat.

Aquil toujours en action, finit par revenir une nouvelle fois avec deux autres adversaires. Un petit Roucool et un Tournegrin. Ce n’était pas des adversaires qui aller poser des problèmes même pour le Débugant.

« Tien voilà les prochains adversaires ! C’est bien Aquil tu peux retourner en chercher d’autres ! »

En disant ça je lançai rapidement un coup d’œil à Nérémis qui attaqua directement et mit une nouvelle fois les deux Pokémon Ko. Puis j’ne profita pour observer mes autres Pokémon qui semblaient jouer dans leurs coins. Sauf bien sûr Sovkipou qui était encore dans mes pattes… C’était vraiment un cas désespérer celui-là…


Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:11

N'éloigner un peu plus

Le Coach ne semblait pas être plus enthiousiaste que ça en voyant son Grahyèna mettre hors combat les deux Pokémon sauvages d'un seul coup. Pourtant, je trouvais ça incroyable ! Il fallait dire que les Pokémon du Coach n'avaient sans doute plus aucun mérite à s'entraîner sur la Route 01. C'est pourquoi je me demandais où il s'entraînait lorsqu'il n'avait pas de clients. Quoi qu'il en soit, après avoir donné l'oeuf à mon Pokémon et après avoir demandé l'avis à Zephir Kazu, ce dernier me répondit. Il trouvait l'idée intéressante pour bien tester la défense de Débugant. Pour ce qui était de l'attaque, il proposait de le laisser attaquer des adversaires pour voir à quel point il allait tomber KO. Cela n'avait pas vraiment donné de résultat lors de l'entraînement individuel, mais Grahyèna était là en cas de problème. Par contre, pour l'évolution de Débugant en Kapoera, cela serait évidemment bien plus dur de savoir si sa Défense était exactement la même que son Attaque.

- S'il souhaitait devenir un Kapoera, ça serait très dur de le deviner. C'est vrai... Mais si c'est ce qu'il veut, il en deviendra un. Même si j'avoue que je préfererai qu'il soit plus fort soit en Attaque, soit en Défense et non que les deux soient diminués à cause d'une égalité trop parfaite. Mais bon...

Je n'avais certes pas trop envie qu'il évolue en Kapoera mais j'avais l'impression que c'était bien partie. En effet, il n'était ni bon en Attaque ni bon en Défense. Du moins c'est ce que j'avais constaté lors des entraînements seulement entre lui et moi. En tout cas, ça faisait du bien de parler avec quelqu'un qui s'y connaissait en Pokémon. Puis de parler avec quelqu'un tout court.

Le volatile du Coach semblait avoir trouver des adversaires à combattre. En effet, il y avait un énième Roucool accompagné cette fois d'un Tournegrin. C'est pourquoi Débugant resta un peu en retrait tandis que le canidé nommé Nérémis utilisa la capacité Aboiement. En entendant ça, les deux adversaires fut rapidement alertés et tentèrent de se défendre. Malheureusement pour eux, le bruit sonore dirigé vers eux était bien trop puissant. Ils tombèrent donc au sol suite à une perte d'équilibre. Débugant avait certes sauvé l'oeuf pour ce combat, mais il n'avait pas eu la possibilité de tomber face à un adversaire puisque le chein du Coach venait de faire tout le travail. Heureusement qu'il était là.

En me tournant vers le Coach, je vis qu'un de ses Pokémon étaient presque collé à lui. C'était vraiment mignon à voir, ça montrait que Zephir Kazu prenait soin de ses Pokémon et qu'il le rendait. Il y avait une vraie complicité, ça se voyait. Quoi qu'il en soit, pendant que Débugant combattait avec Grahyèna, je décidai de discuter un peu avec mon Coach s'il le voulait bien.


- Vu que vous m'avez dit que Néméris était encore loin de son maximum, je peux vous demander à quel point vous souhaitez l'entraîner ? D'ailleurs, comment vous faites pour entraîner une équipe entière ? Car déjà avec un c'est pas forcément facile...

Je faisais référence à mon cas dans cette dernière phrase puisque je n'étais même pas capable d'entraîner Débugant seul. Mais lui, il avait six Pokémon avec lui et ils semblaient tous être incroyablement puissants. C'était impressionnant.
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

Rappels :
• Débugant tient Oeuf Chance (double l'expérience au combat). 1 utilisation restante.
• Débugant gagne 50% d'expérience en plus. Avec l'Oeuf Chance, ça donne 300.
• Zephir gagne 200 P$ et Zetsu gagne 100 P$.

T1 & T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:42




Temps : Nuit et Venteux

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-roucool
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 9
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-roucool
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent:  Pied Confus : Augmente d'un cran son esquive s'il est confus
Attaques : Charge

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Grahyèna utilise Aboiement !
Roucool (N.4) a perdu 35 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-roucool
PV: 12 > 0
Roucool (N.4) est KO !

Roucool (N.2) a perdu 38 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-roucool
PV: 11 > 0
Roucool (N.2) est KO !

Débugant remporte 300 Points d'expérience !
Il monte au niveau 14, gagne 8 Points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Il gagne 9 Points de bonheur, sa jauge passe à 30 !
Grahyèna gagne 3 Points de bonheur, sa jauge passe à 164 !

Zetsu, vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 300P$ à 400p$ !
Zephir, vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 1 200P$ à 1 400P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:09

Au début, Zetsu semblait assez inquiet de voir son Pokémon être un potentiel équilibriste. Il est vrai qu’une égalité n’était vraiment pas le top sur le long terme, mais rien ne garantissait qu’une fois évoluer, cela resterait une constante. Sur cette inquiétude je ne pouvais qu’intervenir.

« Même s’il est équilibré et finissait par évoluer en Kapoera, rien ne garantit qu’une fois évoluer il le sera toujours. Ce n’est pas parce que l’évolution est un peu particulière, que cela déterminera forcement ces points fort. Après tous dépendra de comment tu gères l’entrainement par la suite… »

Il fallait tout de même le dire, rien n’était fixe dans pour qui que ce soit. L’évolution des caractéristiques d’un Pokémon était tout aussi changeant que pour un Homme. C’était bien la façon dont la personne vie qui détermine un peu le tout.

Quand le combat avait pris fin, il s’était retourner, Zetsu avait fini par poser une question. Il voulait savoir à quel point je souhaitais entrainer Nérémis… Bien sûr, il fit une petite faute en la nommant… « Néméris », voilà une belle petite erreur, que Nérémis avait vite remarquer, bien qu’elle surveillât les prochaines cibles arriver, deux Roucool, elle avait émis un grognement en fixant le jeune dresseur.

Une question pas simple quand on y réfléchi bien… Et visiblement, il semblait intriguer par le fait d’entrainer une équipe entière. C’est sûr ça peut paraitre compliquer et pourtant.

« Alors pour Nérémis, déjà pour commencer, appel là par son nom d’espèce si tu as du mal à bien la nommé, car visiblement, elle n’a pas apprécié le "Néméris" » Lui dis-je gentiment.
« Sinon pour son entrainement, je n’en sais trop rien. On verra bien ce que l’avenir nous réservera. »

En disant ça je pensais à comment évaluer la force de l’équipe et pour ça, il y avait un truc qui pouvait être très utile.

« Je dirais même, qu’il est des chances qu’on tente de battre les différents champions, qu’en pense tu Nérémis ? Ça pourrait être pas mal ça pour évaluer un peu la force de l’équipe ! »

Visiblement elle ne semblait pas contre l’idée et elle s’élança sans plus attendre sur les deux Roucool les métant Ko encore du premier coup avec son aboiement. Décidément, elle était bien trop forte pour le lieu…

« C’est bien Nérémis, par contre je pense qu’on va peut-être faire un dernier combat avec ton aide… Histoire de voir un peu comme gère le Débugant. Qu’en pense tu Zetsu ? Zazu ! Prépare-toi ! Tu vas devoir l’accompagner ! Donc fini de jouer. »

Le Pokémon était encore en train de jouer avec le Scorvol. Visiblement, ils se faisaient des petites courses aériennes. Le piaf avait juste aucune chance de rivalisé avec Scorvol et cela semblait clairement le contrarier.

« Sinon pour répondre à ton dernier problème. Entrainer toutes une équipe c’est pas bien plus compliquer que ce qu’on est en train de faire. Comme tu vois, Nérémis aide pas mal sur les débuts. Après par la suite, chacun devient bien assez autonome pour se battre seul. Mais je privilégie tout de même les duos. D’ailleurs, c’est pour ça que là Nérémis va s’occuper des suivant, si tu veux bien, et ensuite Débugant fera un duo avec Zazu. Et la crois moi, ton Débugant ne pourra pas être aussi passif ! »

Sur ces mots je m’arrêta et observa Aquil ramener les prochaines cibles.


Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:52

S'éloigner un peu plus

Le Coach était très professionnel avec moi et me rassura en grande partie sur le sort de Débugant. Ainsi, il était vrai que même en évoluant en Kapoera grâce à une égalité parfaite entre Défense et Attaque, il pouvait très bien devenir plus fort en Attaque par exemple en évoluant. C'était un point auquel je n'avais pas pensé sur le coup. Mais ensuite, il fallait voir comment l'entraîner. Pour l'instant, tout se déroulait bien grâce au Coach.

Alors que j'avais posé une question à mon interlocuteur au sujet de son canidé, ce dernier se retourna et se mit à me grogner dessus, chose qui m'inquéta un peu. Le Coach Zephir Kazu m'arrêta de suite en me signalant que je m'étais trompé de surnom pour nommer son Pokémon. Je me devais donc de m'excuser :


- Je n'avais pas fait attention, désolé, je ne recommencerai plus.

L'homme sportif répondit néanmoins à ma question. Il ne semblait apparemment pas avoir d'idée sur comment entraîner Grayhèna pour le moment. Cela montrait que le Coach était capable de s'adapter à tout type de situation. Suite à cela, il en profita pour me dire finalement une de ses idées pour évaluer le potentiel de ses Pokémon. En effet, il prévoyait peut-être de combattre les différents champions d'arènes. Même si je ne voyais pas l'intérêt de récolter des badges, cela restait des combats face à des dresseurs pour entraîner et tester ses propres Pokémon. De ce point de vue, je trouvais l'idée très bonne et je ferai peut-être de même un jour.

Pendant ce temps, je voyais le Pokémon du Coach ainsi que mon Pokémon combattre face à deux Roucool. Ou plutôt... Je voyais Nérémis combattre deux Roucool. Néanmoins, Débugant ne s'était pas fait toucher et conservait bien son oeuf. C'était vraiment une bonne chose. Au même moment, Zephir Kazu m'annonça qu'il prévoyait de changer de Pokémon afin de tester les compétences de Débugant autre que sur sa Défense. Il prévoyait donc faire venir un de ses volatiles nommait Zazu. Ce qui était plutôt amusant, c'est que nos trois noms se rapprochaient beaucoup phonétiquement : Zetsu, Zephir, Zazu... Fin bref. Quoi qu'il en soit, j'acceptai la proposition :


- Ca me va ! Tu as entendu Débugant ? Tu vas bientôt devoir passer à l'attaque bientôt !

Suite à ces mots, le Coach me répondit au sujet d'entraîner une équipe tout entière. Ainsi, il préférait largement les combats duo. Nérémis permettait d'entraîner les Pokémon les plus faibles au début avant qu'il devienne eux-même plus puissants. C'était exactement la raison de sa présence sur le terrain.

- Je vois merci, j'ai hâte de voir si Débugant aura fait des progrès grâce à votre Pokémon ! D'ailleurs, vous avez des idées de Pokémon pour débuter ? Genre il y a plein de Roucool ici, mais ça reste un Pokémon assez faible au final non ?
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

Rappels :
• Débugant tient Oeuf Chance (double l'expérience au combat). 3 utilisations restantes.
• Débugant gagne 50% d'expérience en plus. Avec l'Oeuf Chance, ça donne 300.
• Zephir gagne 300 P$ et Zetsu gagne 0 P$.

T1 & T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:13




Temps : Humide

Un Tournegrin ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-tournegrin
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance, Racines

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-rattata
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Rattata utilise Vive-Attaque !
Coup Critique !

Débugant a perdu 3 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 236
PV: 12 > 9

Garhyèna utilise Aboiement !
Coup Critique !

Tournegrin a perdu 44 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-tournegrin
PV: 13 > 0
Tournegrin est KO !

Rattata a perdu 29 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-rattata
PV: 12 > 0
Rattata est KO !

Débugant remporte 300 Points d'expérience !
Il monte au niveau 16, gagne 4 Points de statistiques, sa vitesse passe à 16 ! Il gagne 7 Points de bonheur, sa jauge passe à 37 !
Grahyèna remporte 2 Points de bonheur, sa jauge passe à 166 !

Zazu, vous remportez 300P$ ! Votre solde passe de 1 400P$ à 1 700P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:14

Sur le déroulement e l’entrainement, Zetsu n’émit aucune objection. Ainsi Nérémis allait donc s’occuper du Tournegrin et du Rattata qu’Aquil ramenaient vers nous, puis ensuite Zazu, qui était encore en train de faire le pitre dans les airs, allait reprendre le flambeau.
Une chose toute fois me surpris. Peu après ça, le jeune dresseur me demanda conseil sur les Pokémon qui pouvait être utile pour débuter. Répondre à cette question n’était tout de même pas évidente… Jusqu’à maintenant, j’étais plutôt chanceux sur les rencontres, donc très vite j’ai rassembler une équipe qui avait beaucoup de potentiel. Bien que certains éléments restent encore incertain, L’équipe avait un noyau bien solide et prometteur. Tout en hésitant et en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui répondre, j’observa Nérémis mettre les deux Pokémon Ko. Bien quel soit forte, elle n’était pas encore assez rapide pour abattre le Rattata avant qu’il attaque. Et visiblement, celui-ci aussi avait visé le Débugant avec son attaque Vive-Attaque. Ce n’était pas dérangeant en soit, le Pokémon semblait avoir bien encaisser le choc, bien qu’il fût probable qu’il ne tienne pas non plus plusieurs chocs encore.

« C’est bien vous deux ! Nérémis repose toi un peu. Zazu arrête de faire ton pitre ! Et au boulot ! C’est à ton tour. Donc vient là et attend le retour d’Aquil. »

Suite à ces mots, je regardai le dresseur et lui répondit finalement.

« Des Pokémons pour débuter donc… C’est une assez bonne question ! Pour tout te dire, même les deux Roucool de tout à l’heure ont du potentiel ! Donc une bonne équipe, c’est un peu à toi de voir ce qu’il te plait. Si on regarde bien, il n’y a pas de bon ou de mauvais Pokémon. Ils ont tous leurs particularités, leurs points fort et leurs faiblesses. Il suffit d’apprendre un peu à les connaître pour palier à ces problèmes. Donc il n’y a pas de secret, un bon entrainement peu facilement rendre un Pokémon fort. »

Je fis une petite pause histoire de le laisser réfléchir un peu sur la question, puis je repris la parole.

« Donc la vraie question c’est de savoir ce que toi tu recherches concrètement chez un Pokémon… On peut prendre ce Pokémon par exemple… » Commençai-je en montrant le Sovkipou qui n’avait toujours pas bouger…

« C’est un vrai peureux depuis qu’il est sortie de son œuf ! Un Sovkipou… De ce que j’ai lus sûr sur ce Pokémon, c’est que c’est une espèce très craintif. Et jusqu’à maintenant je ne peux pas dire le contraire. Les débuts n’étaient pas simples non plus. Il a passé pas mal de temps accompagné de Nérémis ou d’Aquil pour s’entrainer. Et pourtant, il y a quelque jour, c’est à lui que j’ai fait appel pour entrainer d’autres Pokémons. Bon… Il reste encore un gros travail à faire… Mais il s’en sort bien. »

Et oui… Il n’y avait pas à dire, Sovkipou était irrécupérable. Toujours aussi peureux même s’il gagnait en puissance…


Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:53

S'éloigner un peu plus

Pendant la discussion, un des Pokémon que possédait le Coach fit venir deux adversaires : un Tournegrin et un Rattata. Ce dernier attaqua néanmoins très rapidement mon Pokémon. Chose étonnante cette fois-ci, il semblait encaisser plutôt bien le choc à tel point qu'il protégea même l’œuf qu'il portait. Suite à cela, Grayhèna s'occupa des deux adversaires en une seule attaque. Comme toujours, c'était à la fois impressionnant et terrifiant... Peu après, le Coach tenta de me répondre suite à ma question pour des Pokémon en début d'aventure. Malheureusement, il n'avait pas réellement de réponse. Il me donna néanmoins une leçon sur le fait que n'importe quel Pokémon était susceptible de développer un grand potetiel. C'était peut-être vrai, mais c'était difficile à croire par exemple en voyant le Tournegrin mit KO plus tôt...

- Donc tout tourne autour de l'entraînement. Je vais garder tous vos conseils en tête et les réutiliser quand il faudra !

Le Coach me retourna la question sur ce que je cherchais réellement. Mais avant cela, il prit l'exemple du Sovkipou qui était toujours très collant avec son dresseur. Apparemment, il avait eu beaucoup de mal à l'entraîner au début. Mais grâce à l'aide de ses autres Pokémon, Sovkipou a put facilement jouer le même rôle que ses alliés en entraînant d'autres Pokémon. Ainsi, mon Débugant pourrait peut-être coacher un autre Pokémon qui intégrerait mon équipe plus tard.

- Il n'y a pas à dire, vous êtes vraiment un bon dresseur. En étant craintif, ça a du être très dur pour lui d'en venir à combattre...

Je m'arrêtai quelques secondes avant de reprendre :

- J'avoue sinon ne pas avoir vraiment d'idée pour mon équipe. Je me sens plutôt bien avec Débugant car je trouve qu'il me ressemble. Même posture, même manière de se déplacer sauf quand il se combat, même regard... C'est ça qui m'intrigue beaucoup chez lui. Mais à part lui, je ne sais pas encore qui choisir. Je verrai bien du coup je pense.

Après ces mots, je me retournai vers mon Débugant :

- Débugant ! Cette fois, tu devras faire équipe avec un autre Pokémon ! Alors tu dois tenter d'attaquer également ! Bon courage.

Il était vrai que cette fois, mon Coach avait prévu de faire venir son Pokémon qu'il nommait Zazu en combat. Il souhaitait grâce à ça tester mon Pokémon en le rendant plus actif. A voir ce que cela donnerait...
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

Rappels :
• Débugant tient Oeuf Chance (double l'expérience au combat). 2 utilisations restantes.
• Débugant gagne 50% d'expérience en plus. Avec l'Oeuf Chance, ça donne 300.
• Zephir gagne 200 P$ et Zetsu gagne 100 P$.

T1 Débugant - Bluff (Priorité +3) :
T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:25




Temps : Humide

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-rattata
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-roucool
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 8
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

TOUR 1

Débugant utilise Bluff !
Coup Critique !
Rattata a perdu 8 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-rattata
PV: 12 > 4

Rattata a peur ...

Piclairon utilise Picpic !
Rattata a perdu 9 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-rattata
PV: 7 > 0
Rattata est KO !

Roucool utilise Charge !
Piclairon a perdu 1 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 732
PV: 13 > 12

TOUR 2

Piclairon utilise Picpic !
Coup Critique !
Roucool a perdu 14 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-roucool
PV: 11 > 0
Roucool est KO !

Débugant gagne 300 points d'expérience !
Il monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 42 et sa vitesse à 16 !

Piclairon gagne 100 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 51 !

Zephir Kazu remporte 100P$.
Son solde s'élève à 1 800P$.

Zetsu Yamiichi remporte 100P$.
Son solde s'élève à 500P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:58

Un des prochains objectifs après en avoir fini avec Zetsu, allait être l’apprentissage du courage à Sovkipou. C’était plus possible d’avoir un tel peureux dans l’équipe.

Commençant peu à peu à me perdre dans mes pensées, je commençais déjà à réfléchir à la suite des événements tout en gardant une oreille attentive au dresseur.

Visiblement, il avait résumé tout ce que j’avais pu lui dire par un simple « tout tourne autour de l’entraînement » … C’était en partie vraie, mais cela n’était pourtant pas la seule chose à prendre en compte. Quoi qu’il en soit, il était inutile de revenir dessus. Il avait même fini par répondre à ma question par une réponse qui était très certainement plus flou que ce que j'avais bien pu espéré. Et visiblement, il n’avait prévu que son Débugant et rien de plus. En soit pourquoi pas. Ce n’était très certainement pas l’idéal pour un bon nombre de choses, mais cela reste possible.

Le retour d’Aquil fut l’élément qui me fis me reconcentré sur la tâche actuelle.

« Zazu aller go ! Fini de jouer, ça ne devrait pas être trop compliquer ! Un Rattata et un Roucool. Bon voyons donc ce que Débugant arrivera à faire. »

Sur ces mots, le combat commença peu après et j’observa sans dire quoi que ce soit. Le premier qui attaqua ce fut le Débugant, et visiblement, il avait plutôt bien commencé le combat. Le Rattata avait même été tétanisé suite au choc. Zazu attaqua peu de temps après et mit Ko le rat, ce qui ne m’étonna même pas. Quant au Roucool qui l’accompagnait, il en profita pour charger Zazu, ce qui ne perturba pas le volatil. Visiblement, il était peu probable qu’il y ait la moindre trace. En retour, Zazu l’élimina d’un coup, mettant fin au combat. Maintenant que le combat était fini, il était temps de faire un peu le point sur la situation.

« Bravo vous deux c’était pas mal. Bon alors. Zetsu, je pense que Débugant devrait être capable de se battre seul. Toutefois, je te proposerais bien de faire un dernier combat pour vérifier ça. A toi de voir. En tout cas, à première vue, il doit être capable de battre les Pokémon de cette route en deux coups. »

Suite à ces quelques mots, je fis une petite pause avant de reprendre en lui expliquant la situation.

« Du coup… Je pense que l’entrainement est très certainement suffisant pour pouvoir continuer seul. Dans le doute, je te propose de faire un autre combat avec ce duo. Après c’est à toi de voir si tu penses avoir besoin qu’on continue encore ou si tu penses être capable de continuer seul. A toi de voir. »

Après tout, c’était lui qui avait demandé de l’aide et qui payait les services, il était donc normale de le laisser décider de là suite.




Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 1:25

S'éloigner un peu plus

Après quelques instants, un Rattata et un Roucool vinrent ensemble à proximité de Débugant et du Pokémon nommé Zazu. Ils allaient donc combattre ensemble. Ainsi, Débugant s'attaqua comme prévu à l'une des deux cibles qui fut très surprise de ce coup. Juste après cela, Zazu mit au tapis le Pokémon déjà blessé. En voyant cela, le volatile adversaire chargea le Pokémon du Coach. Heureusement, il ne semblait pas avoir reçu le moindre dégât. Il riposta d'ailleurs, ce qui mit KO le Roucool. C'était une victoire ! Après les félicitations du Coach, je fis de même :

- Oui bravo, c'était un très beau combat !

Après cela, Zephir Kazu me fit comprendre que Débugant avait fait ses preuves et qu'il était capable de se battre tout seul. Même si j'étais d'accord avec lui, je craignais un peu le fait de devoir me retrouver seul avec mon Pokémon. En effet, le Coach était à mes côtés depuis presque le début de mon aventure et il avait fait beaucoup pour moi. J'espérais donc pouvoir le remercier comme il se devait.

- Encore un ou deux combats, ça sera parfait je pense. Je ne sais pas comment vous remercier, grâce à vous, Débugant est devenu plus puissant. Merci !

Pendant que Aquil recherchait à priori d'autres adversaires, j'entendis mon Pokématos sonner. Cela pouvant être important, je préféra regarder :

- Oh excusez-moi, un message.

Suite à ces mots, je pris mon Pokématos et regarda l'expéditaire et le message. Ce dernier était par ailleurs intéressant et cela me rappela une chose qui pourrait intéresser le Coach. Du moins... Il allait falloir que je m'y prenne bien et prudemment pour ne pas me retrouver avec toute son équipe sur le dos pour m'emmener au commissariat.

- J'aimerai vous faire une offre spéciale... Je pense qu'en tant que Coach, vous remportez déjà pas mal d'argent, mais j'ai peut-être un travail à vous fournir et qui peut rapporter.

Je pris une grande respiration avant de reprendre en tentant de mieux m'expliquer tout en faisant attention à ne pas trop en dire. Cependant, je me doutais bien que le Coach risquerait de me poser des questions pour avoir plus de détails :

- J'ai un numéro à vous proposer. Mais si vous préférez que je vous paie pour vos services, je peux le faire aussi...
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

Rappels :
• Débugant tient Oeuf Chance (double l'expérience au combat). 1 utilisation restante.
• Débugant gagne 50% d'expérience en plus. Avec l'Oeuf Chance, ça donne 300.
• Zephir gagne 300 P$ et Zetsu gagne 0 P$.

T1 Débugant - Bluff (Priorité +3) :
T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:14




Temps : Nuit et Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Débugant utilise Bluff !
Fouinette (du haut) a perdu 6 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 6

Piclairon utilise Picpic !
Fouinette (du haut) a perdu 12 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 6 > 0
Fouinette (du haut) est KO !

Fouinette (du bas) utilise Clairvoyance !
Débugant est identifié !


________________________________________________

Piclairon utilise Picpic !
Coup Critique !

Fouinette (du bas) a perdu 18 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette (du bas) est KO !

Piclairon remporte 100 Points d'expérience !
Il monte au niveau 16, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 29 ! Il peut apprendre Picore ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 57 !

Débugant remporte 300 Points d'expérience !
Il monte au niveau 19, gagne 4 Points de statistiques, sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 8 Points de bonheur, sa jauge passe à 50 !

Zephir, vous remportez 200P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:00

Après lui avoir exposer tout, le jeune dresseur ne semblait pas totalement sûr de lui. Quoi qu’il en soit, Zetsu était d’avis à faire encore un ou deux combats, ce qui n’était pas un problème, bien que cela ne me semblait pas non plus très utile.
Aquil comprit très vite ce qu’il lui restait encore à faire, car suite à cette réponse, le Pokémon était parti à la recherche de nouveaux adversaires. Et peu après, Zetsu semblait avoir reçu un message sur son Pokématos qu’il regarda avant de repartir sur une proposition qui attisa un peu ma curiosité, bien qu’il semblât très hésitant dans ces phrases. « Une offre spéciale », cela sentait l’arnaque à plein nez… J’attendis la suite avant de décider quoi que ce soit et quand il fit la proposition d’un numéro ou un paiement pour le service, cela me semblait évident qu’il s’y prenait très mal dans son histoire.

« Un numéro d’un inconnu ou un payement ? C’est ça ta proposition ?! Rassure-moi tu ne tenterais pas de monter une arnaque ? »

Je fis une pause avant de reprendre.

« Quoi qu’il en soit, ça tombe bien que tu parles de paiement. Je vais pour le moment faire abstraction de ta proposition pour le moment. Pour le service, ça te coutera 100P$. Après tout tu es débutant et c’était un travail assez simple. Cela te convient -il ? »

A vrais dire, il n’avait pas spécialement le choix. Mais il était libre de décider de lui-même comment la fin de la rencontre se passera.
Aquil revint peu de temps après avec deux Fouinette. Je décidai donc de donner les directives à Zazu avant de reprendre la discussion avec l’escrocs.

« Zazu fait nous encore un Picpic sur ces deux-là. Aquil va nous chercher deux autres Pokémon ! Quant à toi Zetsu… Finissons donc cette discussion… »

Commençais-je tout en restant méfiant et visiblement, je n’étais pas le seul sur mes gardes, Nérémis m’avait rejoint et s’était installer juste à côté de moi et au vu de son regard, elle était prête à attaquer au moindre faux pas du dresseur. Il ne faisait aucun doute que s’il faisait des histoires contre le payement ou autres, Nérémis allait l’arrêter très rapidement.

« Tu me parlais donc d’un travail qui peut rapporter et d’un numéro d’un inconnu, je t’écoute, mais assure toi avant de parler que ce n’est pas une arnaque auquel cas, je ne garantis pas que Nérémis restera calme très longtemps. »

Maintenant que ceci était dit, j’observa la réaction du dresseur prêt à intervenir.



Modération:
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:20

S'éloigner un peu plus

Alors que je m'attendais à ce que le Coach soit moins prudent suite à ma proposition, il prit cela comme une arnaque et semblait vraiment mal le prendre. Il me proposa néanmoins d'oublier l'offre et me réclama 100 P$ pour l'entraînement ce qui était vraiment raisonnable. Je ne savais vraiment pas quoi répondre suite à ça.

Quelques secondes après, le Coach se retourna vers son volatile afin de lui donner des ordres pour le nouveau combat. Deux Fouinette étaient apparus et c'est pourquoi un nouveau combat pouvait débuter. Débugant semblait savoir ce qu'il fallait faire puisqu'il attaque en premier un des deux adversaires qui termina par tomber au sol grâce à l'attaque du volatile. Le second Fouinette tomba également au tapis à cause de la capacité Picpic.

Une chose était sûre, c'est qu'il n'allait pas falloir faire un faux pas, sinon l'équipe de Zephir Kazu allait se retourner contre moi... De plus, le Coach était bien décidé à en savoir plus sur le travail que je proposais. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me devais de répondre et affirmer que ce n'était pas une arnarque. Même si j'étais un peu paniqué, j'avais un argument pour lui prouver que ce n'était pas une arnaque :


- Non non non ! Je me suis mal exprimé, vraiment désolé... Si c'était une arnaque, je ne vous aurai pas proposé de vous payer quand même. Si vous voulez être sûr, je vous paie tout de suite.

Suite à ces mots, je pris de mon porte-feuille 100 P$ que je donnais tout de suite au Coach. Maintenant, soit il refusait directement mon offre de travail, soit il pouvait accepter de prendre le numéro. Il avait la preuve que ce n'était pas une arnaque, puisque je ne l'aurai pas payer sinon.

- Maintenant que je vous ai payé pour la séance d'entraînement, je vous proposais juste un travail pour vous remercier. C'est vous qui voyez. Par contre, je ne peux pas prouver que vous ne connaissez pas le numéro vu qu'il est un peu connu quand même.

Je fis une pause, en pensant au Professeur Zekor qui m'avait remis Débugant. Je repris mon monologue ensuite :

- Il n'est pas aussi connu que le Professeur Chen et n'ont peut-être pas les mêmes convictions. Mais c'est lui qui m'a offert mon premier Pokémon.

En repensant aux dresseurs en général, je repensai à un journal télévisé que j'avais vu avant d'entamer mon travail. Ce que j'allais dire était plus ou moins vrai, mais c'était surtout pour en dévoiler plus sur moi, puisque je le pensais vraiment :

- Je vois que vous respectez la loi de N qui oblige à sortir les Pokémon en dehors de leurs orbes. Personnellement, je ne comprend pas vraiment l'idée. En le faisant, on expose nos Pokémon au danger. En regardant rapidement votre équipe, je peux facilement juger que certains sont particulièrement faibles au types Fée, Roche et Sol... Une personne qui verrait ça pourrait prendre des Pokémon en conséquence. Sans compter les déplacements ralentis par certains Pokémon, les lieux où les Pokémon ne peuvent pas forcément survivre ou simplement car il est trop imposant pour le lieu... Bref.

J'avais peur de partir dans une discussion dont le Coach ne comprendrait pas le bout. C'est pourquoi je décida de m'arrêter un peu avant de reprendre et d'en venir au but de cette discussion :

- Ce travail est peut-être mal vu car certains membres tentent de se renseigner sur ce que veut au long terme la Team Plasma. Donc ça ne reste pas forcément légal au vue de la loi. Néanmoins, on ne fait rien de mal. Ensuite, comme pour tout groupe... Il y a toujours des gens qui font à leur manière. Pour ma part, je me questionne juste.

Je poussai un soupire. J'espérai juste qu'il n'allait pas vouloir m'arrêter pour me livrer à la police pour en savoir plus sur mon groupe. Même si c'était le cas, ça serait sa parole contre la mienne. Sauf s'il me torturait évidemment, mais je doute qu'il en arrive à là... Je repris finalement avant d'attendre sa réponse :

- Bref... Tenez, je vous donne le numéro. Si vous doutez de ce numéro, n'appelez simplement pas. On cherche juste des personnes dans le même cas. Puis de l'entraide ne fait pas de mal. Après tout, nos missions ne changent pas vraiment des autres boulots.

Sur une feuille de mon carnet vierge, je marquai le numéro de la Rose Noire. C'était peut-être risqué de donner directement le numéro de la chef, mais j'étais sûr qu'elle avait des moyens de se protéger. Puis c'était elle qui m'avait donné ma mission. Je déchira donc la feuille que je tendis au Coach :

- Bon... Si jamais vous avez envie d'envoyer un message, dites que c'est moi qui vous ait donné le numéro. Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse. Mais c'est vous qui voyez...
Modération
#Combat double avec @Zephir Kazu

100 P$ donnés à Zephir Kazu :
Zetsu : 500 → 400
Zephir : 2 000 → 2 100

Rappels :
• Débugant gagne 50% d'expérience en plus. Ça donne 150.
• Zephir gagne 100 P$ et Zetsu gagne 100 P$.

T1 Débugant - Bluff (Priorité +3) :
T2 Débugant - Charge :

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:10




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Tournegrin ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-tournegrin
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance, Racines

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

TOUR 1

Debugant utilise Bluff !
Tournegrin a perdu 6 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-tournegrin
PV: 13 > 7

Piclairon utilise Picore !
C'est super efficace !
Tournegrin a perdu 37 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-tournegrin
PV: 7 > 0
Tournegrin est KO !

Fouinette lance Clairvoyance !
Piclairon est identifié !

TOUR 2

Piclairon utilise Picore !
C'est super efficace !
Fouinette a perdu 41 PV !
[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !

Débugant remporte 150 points d'expérience !
Il monte au niveau 20, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 55 et sa vitesse à 19 !

Piclairon gagne 100 points d'expérience !
Il gagne 2 points de bonheur et sa jauge passe à 59 !

Vous remportez tout deux 100P$.
Zetsu, votre solde s'élève à 500P$.
Zephir, votre solde s'élève à 2 100P$.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 17:52

En tout premier lieu, il était visiblement paniqué par ma réaction et très vite il donna un argument qui effectivement penchait sur le fait que ça ne soit pas une arnaque. Histoire de le prouver, il n’attendit pas bien longtemps avant de sortir 100P$ et de me les donner. J’en profita pour jeter un œil à ça bourse et comme je le soupçonnais, il n’avait vraiment pas grand-chose sur lui. C’était ridicule de vouloir lui voler quoi que se soit. Un vol facile certes, mais sans intérêt. Par la suite, il s’expliqua un peu mieux sur ce qu’il proposait. « Un travail » et un numéro qui était apparemment connu. Il continua de parler de lui, de celui qui lui avait donner son premier Pokémon sans pour autant dire de qui il s’agissait.
Sans trop comprendre pourquoi, il fit un saut sur la loi de N et semblait ne pas la comprendre ce qui était complétement compréhensible, vu comment elle était ridicule. Et seulement son long blabla sur ces ressenties, il finit enfin par parler du métier en question.

« En gros tu me demande de rejoindre une Team ? Quel nom ? Tu tournes beaucoup au tour du pot, dit clairement ce que tu as envie de dire ! »

Je commençais peu à peu perdre patience et le numéro griffonner sur son bout de papier, je ne le connaissais absolument pas !

« C’est bien je vois bien le numéro… Mais c’est celui de qui ? Quelqu’un de connu ? Pas assez il faut croire ou alors il est connu de Kantô uniquement. Quoi qu’il en soit, je ne le connais pas ! » Dis-je en haussant la voix.

Je fis une pause, histoire de garder un minimum mon calme. Avant de reprendre.

« Donc concrètement, c’est quoi se travail ? En quoi ça me rapporterait plus que le métier que je fais actuellement ? A qui appartient ce numéro et à quel groupe appartiens-tu ? Répond donc à tous ces questions et bien d’autres sans tourner autour du pot qui n’est qu’une perte de temps ! »

Je me retournai voyant que Zazu ne bougea pas d’un pouce alors que des nouveaux adversaires étaient proches.

« Zazu ! Bouge-toi un peu ! Vire-moi ces deux parasites rapidement ! un Tournegrin et un Fouinette ça devrait aller vite ! »

Ceci dit, je me retournai de nouveau vers Zetsu et cette fois-ci j'attendais des réponses et elles avaient plutôt intérêt d'être claire et précis.
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:20

S'éloigner un peu plus

Je ne m'attendais pas à ce que le Coach change du tout au tout. Malheureusement, il était devenu bien plus agressif. Pourquoi insistait-il autant alors qu'il pouvait simplement refuser et faire comme si de rien était ? Après tout, c'était le premier à me dire que 100 P$ convenaient s'il faisait abstraction du travail que je lui proposais. Etait-il intéressait un minimum ? En tout cas, ce n'est pas réellement l'impression qu'il donnait. Il me réclamait le nom de la Team, le nom de la personne à qui appartenait le numéro et ce qu'était le travail. Énormément de questions qui pourraient très rapidement me causer des ennuis avec la justice. La première mission de la Rose Noire aura été bien difficile. Il faudrait juste que je trouve un moyen de m'enfuir maintenant. Mais n'ayant pas vraiment le choix, je me devais de répondre pour le moment... Mais par quoi commencer ? Citer le nom de la Team Rocket était bien très risqué.

Si j'avais parlé de la Team Plasma, c'était car je tentais quand même de me renseigner de mon côté. Je trouvais ça aberrant que les Dresseurs qui ont fait équipe avec les Agents pour lutter contre le Pokéludisme se retrouvent à ne plus se faire confiance entre-eux. D'autant plus que la Team Plasma visait particulièrement les Rockets dans leur discours. Tout ceci était vraiment étrange. Je pensais justement que le Coach serait de mon avis car il semblait quelque peu gêné par la présence très collante de Sovkipou. Etant peureux, il serait sans doute certainement mieux dans sa Pokéball que face au danger. C'était mon avis.

Quoi qu'il en soit, je me devais de lui répondre. Mais il était important de ne pas citer la Team Rocket. S'il était vraiment curieux et intéressait, il enverrait lui-même un message à la Rose Noire.


- Je tourne autour du pot car je ne suis même pas sensé en dire autant. Ce n'est pas moi qui s'occupe du recrutement d'habitude, mais je voulais simplement vous proposer ce service. Je vous ai fait confiance pour entraîner Débugant, alors essayez de faire pareil pour moi. Si vraiment vous voulez en savoir plus, envoyez un message. Si ça ne vous intéresse pas, laissez tomber. Il n'y a pas à être agressif.

Je fis une pause avant de reprendre sur le détenteur du numéro :

- Nous ne connaissons son nom que par un nom de code afin qu'on évite de remonter jusqu'à cette personne. R.N.

J'étais quand même inquiet qu'il déballe sa colère sur moi. Mais je ne faisais que répondre. Je ne vois pas pourquoi il s'obstinait temps à vouloir des renseignements si ça ne l'intéressait pas ou qu'il craignait que ça soit une arnaque. D'autant plus que sa réaction était vraiment immature. Il tentait certes de garder son calme mais ce n'était pas vraiment l'expression qu'il montrait. Je répondis néanmoins sur sa question sur quoi consistait le travail. Mes parents travaillant tous les deux depuis leur adolescence à la Team Rocket, j'ai pu prendre connaissance de certaines missions.

- Différentes missions sont données comme celles qu'on voit affichées dans les Centres Pokémon. Notamment des missions que les personnes donnent directement à mon patron car c'est bien plus simple de confier la mission à un de nous plutôt que de l'afficher sans savoir s'il y aura une aide un jour.

Je fis une pause avant de terminer l'essentiel sur cette discussion :

- Donc en gros, les clients demandent souvent des espèces de Pokémon qu'on doit aller trouver dans leurs habitats, des aides dans certaines tâches, se renseigner sur une personne qui pourrait être mauvaise... C'est un boulot qui demande peut-être plus de travail qu'un autre, mais c'est vraiment bien payé.

Ma voix commençait petit à petit à diminuer, par peur de la réaction du Coach. Néanmoins, je n'avais rien fait de mal. Je n'étais donc pas censé m'inquiéter. De plus, je l'avais payé pour sa prestation en tant que Coach. Il n'avait aucune raison de me retenir.

- Débugant, reviens ici. Tu as très bien combattu.

Je n'avais plus vraiment grand chose à dire car tout venait d'être dit. Soit il envoyait un message, soit il laissait tomber. Je pensais que le Coach pouvait devenir un ami tout en rejoignant la Team Rocket mais il ne semblait pas savoir vraiment se contrôler. Il pourrait peut-être plus facilement se faire remarquer que moi... Quoi qu'il en soit, je lui fis comprendre que je ne dirai pas davantage :

- Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Je tiens juste à vous remercier pour l'entraînement. J'aurai juste espéré pouvoir parler de la loi de N avec vous, savoir ce que vous en pensez.

Je ne disais maintenant plus rien. J'attendais une ultime réponse avant de m'en aller. J'espérais que Débugant puisse me protéger en cas de problème. Un bon coup de Bluff et je pourrai sans doute m'en aller. Mais j'espérais ne pas à en avoir à venir là. Zephir n'était pas réellement mauvais, il ne m'aurait pas aidé sinon.
Modération
Aucune.
@Zephir Kazu

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:55

Visiblement, je l’avais peut-être un peu effrayé. Il en mit du temps pour répondre ! Pour finalement commencer son blabla comme avant. Et oui tourner autour du pot semblait être une spécialité chez lui et ça commençais sérieusement à me démanger de lui arracher la tête. Ce n’était pas compliqué, s’il pouvait pas tout dire, qu’il répond au moins à une partie des questions sans blabla inutile. Parler de confiance alors que je ne le connais même pas. Il se croit dans le monde des Bisounours ?! Non mais vraiment... C’est du n’importe quoi ! Je ne vais pas accorder ma confiance à un blaireau que je viens juste de rencontrer. J’attendis toutefois la fin de son discours avant de réagir.

Après une courte pause, il continua sur la personne qui se cachait derrière se numéro. Hélas même si la personne était connue par son nom de code, ça ne me disait toujours pas si c’était un homme, une femme ou je ne sais quoi d’autre… En résumé, il avait esquivé la question ou pas totalement au final… Il avait quand même fini par lâché un « R.N. » ce qui était très certainement des initiales. Ce n’était pas très parlant néanmoins, il avait joué le jeu et avait répondu, ce qui me calma un peu.

Par la suite, il finit par donner un minimum d’information utile sur le métier en lui-même. A défaut de savoir qui était le groupe, j’avais une réponse sur ce qu’ils faisaient. C’était assez semblable à ce que j’avais avec Rico donc, des missions diverses qui toutefois semblait bien plus tranquille et moins galère. Cela pourrait être une alternative intéressante. Si comme il le disait, c’était bien payer, cela restait une voie à creuser.

Peu après ça il rappela son Débugant et semblait vouloir mettre fin à la conversation, ou du moins la changer.  Parler de la loi de N ? Pourquoi pas… Après tout c’était un bon moyen d’en savoir un peu plus sur lui aussi.

Il semblait toujours craintif et prêt à détaller à la moindre occasion. Je n’en voyais pas trop la raison mais pourquoi pas, je pris une petite inspiration avant de répondre, histoire de ne pas être trop brutal dans mes paroles.

« Ok… Je vois un peu. Donc R.N. des initiales peu parlant, néanmoins je sais un peu à qui je m’adresserai. A ce propos, vu la description des missions qu’on vous donne pourquoi tant de secret ? »

En effet, en écoutant tout son discours, je ne voyais aucune raison d’être si mystérieux.

« Quoi qu’il en soit, cela reste envisageable. Tiens ! Pourquoi ne pas contacter cette R.N. Maintenant ! Après tous pourquoi attendre ! Vu que visiblement tu ne m’en diras pas plus sur le groupe… »

Après tout pourquoi attendre, vu que de toute façon, il n’allait surement rien dire de plus, le plus simple était de contacter la personne directement qui sera sûrement mieux disposer à répondre. Puis je repris mon discours.

« Avec tous les mystères que tu laisses planner, on pourrait croire que tu fais partie à une organisation de criminel, de voleur ou de je ne sais quoi d’autre ! Ce n’est pas le cas bien sûr ? Rassure-moi ? De toute façon je le s’aurais bien assez vite donc inutile de caché la nature de l’organisation… »

En effet, vu que j’allais très certainement prendre contact avec la personne, j’allais forcement savoir de quoi il s’agissait concrètement. Etant donné qu’il voulait parler de la loi de N je lui répondis avec toute franchise.

« Sinon pour ce qui est de la loi de N… On ne va pas aller par quatre chemins, c’est qu’une belle c******* ! Ça m’étonne même que ça soit passer… Je ne sais pas ce que tu en pense, mais personnellement, je n’avais pas besoin de ça pour savoir m’occuper de mes Pokémon. »

Ceci étant dit, j’attendis de savoir un peu ce qu’il en pensait.


@Zetsu Yamiichi
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:43

S'éloigner un peu plus

Le Coach écoutait attentivement ce que je disais et semblait ne pas apprécier du tout que je ne lui en dise pas plus. Malheureusement, je ne connaissais moi-même pas grand chose malgré que mes parents soient membres depuis l'adolescence. Mais c'était surtout que je ne voulais pas attirer d'ennuie à ma famille ou à l'organisation entière. Il se calma néanmoins quand il apprit les initiales de la Rose Noire. Il me demanda néanmoins pourquoi je tournai autour du pot depuis tout à l'heure, chose à laquelle j'avais déjà répondu :

- Comme je l'ai dis, je ne suis pas recruteur. Dans un travail, chacun a un poste fixe. Je ne suis qu'un simple employé qui tente de remplir des missions pour gagner ma vie. Ce n'est donc pas mon job de recruter et je ne sais pas m'y prendre. La preuve avec votre réaction... Désolé si je me suis mal exprimé.

Peu après, le Coach se proposa de joindre le numéro tout de suite. La Rose Noire serait sans doute plus apte à répondre que moi et se douterait que c'est moi qui ait donné le numéro. Je n'avais donc pas de soucis à me faire. Je me sentais donc plus serein de ne plus être envahi de question.

- Oui, allez-y si vous voulez... Je suis juste étonné que finalement vous soyez intéressé. Je pense que vous aurez de meilleures réponses qu'avec moi.

Néanmoins, le Coach commença à douter de l'organisation pour laquelle je travaillais. En effet, il commença à la comparer à des criminels ou des voleurs, et ça ne me plaisait pas.

- Comme partout, il y a des gens plus ou moins gentils. Il ne faut pas généraliser ça au groupe. Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de personnes mauvaises, même si certains sont un peu bizarres mais bon.

Même dans une organisation de criminels, je doutais que tous aient le même caractère. Certes qu'avec une réputation de criminel ils devaient sans doute tuer, mais certains devaient forcément penser un peu différemment des autres. A moins d'être de réels moutons. Quoi qu'il en soit, je tentai de passer à autre chose que ses accusations et je me concentrai à la prochaine discussion.

En effet, Zephir décida de parler de la loi de N et lança un mot qui me surprit au premier abord. En effet, il était vraiment direct et donna son avis très néfaste envers la loi. Même si je partageais l'avis, je me devais de savoir ce qu'il en pensait réellement.


- Si tu n'es pas d'accord, pourquoi laisses-tu tous tes Pokémon sortis ? Tu fais partis des gens qui ont été contrôlés ? Ca a fait grand bruit à la télévision.

Je m'arrêtais quelques secondes, tout en remarquant que je venais de le tutoyer. Le ton étant plus calme, et vu qu'il le faisait, je m'étais permis. Après tout, il devait avoir que quelques années de plus.

- Je partage quand même ton avis. On peut s'occuper de nos Pokémon sans pour autant qu'il soit forcément en dehors des Pokéball. C'est encore plus vrai quand on voit les risques de les sortir. Fin je l'ai dis tout à l'heure, je vais pas me répéter... Mais la Pokéball joue quand même un rôle de protection. Il permet par exemple de guider un Pokémon d'un point A un point B sans le blesser. Je pense par exemple aux trajets dans les airs ou en mers.

Finalement, je recommençais à penser en pleine discussion à la discussion sur le métier que je lui avais proposé. Je commençai à perdre mes mots, donc je tentai d'en terminer pour lui laisser la parole.

- Ensuite, je peux comprendre qu'un Pokémon peut décider de choisir de rester ou non dehors. Du moins quand il le peut. Mais l'obliger... Ca non. Ce que je ne comprend pas en tout cas, c'est qu'il y ait des amendes. Je doute que tous les policiers soient d'accord avec la loi. Pour en revenir à tout à l'heure, même si les Agents doivent respecter la loi, je doute qu'ils l'acceptent tous. Pourtant, ça n'en fait pas des criminels pour autant...

Je fis une petite pause avant de demander un avis plus détaillé du Coach sur la question.

- Du coup, tu respectes la loi pour ne pas avoir d'ennuie ? Ce dont je redoute... C'est que si N se rend compte que sa première loi a bien fonctionné, qu'il en refasse d'autre. Tu ne penses pas ? C'est un cercle vicieux, je ne sais même pas comment il a fait pour en arriver là.

Après ces longs dialogues, je trouvai que je devenais très bavard et ce n'était pas forcément un bon point. J'en profita pour regarder Débugant qui me regardait sans relâche, droit et fier. Quel beau Pokémon...
Modération
Aucune.
@Zephir Kazu

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:57

Le fait que je puisse être intéresser l’avait étonné, pourtant il n’y avait pas tellement de raison pour. Il était vrai, que je m’étais peut-être laisser un peu emporter mais tout de même, ce n’est pas pour autant que j’avais émis un rejet de la proposition. Il avait encore esquivé une de mes questions. Décidément, il ne comptait pas m’orienté sur la nature de l’organisation… J’étais pas sûr qu’il le savait concrètement, après tout, il s’était décrit comme un simple employé, je n’avais donc plus rien à en tirer. Je n’avais donc pas le choix, il fallait directement interroger à la source. Dans cette optique, je sorti mon Pokématos et commença à enregistrer le numéro puis je commençai à réfléchir à ce que j’allais bien dire, tout en écoutant Zetsu parler.

Zetsu avait continué de parler, cette fois-ci il donna son avis sur la loi de N. Il commença par une série de question sur lequel je n’avais pas spécialement envi de répondre, mais je fis tout de même l’effort de répondre.

« Pourquoi laisser mes Pokémon sortis ? Tous simplement pour pas me prendre la tête avec une de ces… Agents Jenny avec leurs contrôles, surtout qu’apparemment, elles ont décidé de faire une chasse régulière à la fraude… »

Et vu comment avait tourné la première rencontre… Je n’avais pas spécialement envi de remettre ça. Le petit n’était pas aussi débile qu’il ne laissait paraitre. Il avait de bonne remarque sur cette loi. En effet, la loi était soi-disant là pour le bien être des Pokémon, mais est-ce qu’en les forçant à rester dehors quel que soit l’environnement étaient réellement bien pour eux ? très certainement que non. Je répondis par la suite.

« Donc oui je « respecte » la loi pour être tranquille. Et pour ce qui est de sortir une autre loi, y a de grande chance, mais cela ne changerait rien au fait que la première ait fonctionné. Concrètement, que la loi actuelle soit respectée ou non, je ne pense pas que ça changera grand-chose au programme de ce politicien. Je dirais même qu’il a très certainement déjà prévu la suite et on va très certainement bientôt en entendre parler. Après tout, ça fait un moment qu’on ne l’entend plus… »

Il était vrai que cela faisait un moment qu’on n’en entendait plus trop parler. Qu’est ce qu’il pouvait manigancer ?

« Donc non, pour moi, que la loi soit respectée ou non, il y en aura d’autres c’est sûr. »

Sur cette dernière phrase j’envoya le message pour la R.N. Avec un peu de chance j’allais avoir une réponse assez vite…


@Zetsu Yamiichi
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:56

S'éloigner un peu plus

Zephir Kazu semblait avoir enfin décidé de ne plus poser de questions au sujet de mon boulot secret. Il prit néanmoins son Pokématos et enregistra le numéro que je lui avais donné avant.

Suite à cela, il répondit à certaines de mes questions sur la loi de N. Notamment sur ma question sur ses Pokémon sortis. Ainsi, c'était pour éviter de se prendre le chou avec des Agents comme les Agents Jenny par exemple. C'était justement elles qui avaient contrôlé un maximum de personne la dernière fois... Le Coach y avait donc bien eu le droit. C'était malheureux pour une personne qui faisait tout pour aider les jeunes dresseurs.

Quoi qu'il en soit, Zephir Kazu me fit un bon résumé de ce qu'il pensait de la loi. Ainsi, il la respectait juste pour ne pas avoir d'ennuie. Lui pensait néanmoins que le bon respect ou non de cette première loi n'empêcherait pas une autre de sortir. D'un côté, c'était vrai, notamment si les contrôles se renforcaient. Cela montrait bien que les forces de l'ordre étaient prêtes à tout pour que les lois soient respectées, ce qui pouvait sembler normal, même si c'était compliqué de voir qu'on en était arrivé à là.


- Finalement, je pense que tu as raison. J'ai juste peur de ce que N va nous pondre la prochaine fois.

Je me sentais déjà beaucoup mieux qu'avant grâce à ce sujet de discussion qui me questionnait beaucoup. Malheureusement, je n'avais rien d'autre à dire. C'est pourquoi je me devais de tenter de faire comprendre que je n'avais plus rien à faire ici :

- Par contre, maintenant que tu as envoyé un message... Tu auras tes réponses. Même si finalement ça ne t'intéresse pas ce job, j'espère qu'on gardera contact.

Ainsi, malgré les tensions qu'il y avait eu, j'espérais pouvoir reparler avec ce Coach qui m'aura énormément aidé pour ce début d'entraînement. Je tendis la main, en espérant qu'il ne me la mange pas.

- Merci pour tout en tout cas. Fais attention à toi et à tes Pokémon. Notamment Sovkipou, il ne te lâche pas d'une semelle.

Sur ces dernières paroles, je lançai un léger sourire pour que la discussion se termine bien. Sauf erreur, le Coach n'allait plus me retenir. Mais si c'était le cas, ça ne me dérangeait pas forcément. A voir.
Modération
Aucune.
@Zephir Kazu

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:00

Visiblement, la discussion prenait fin ce qui ne me déplaisais pas. Après tout, on en avait fini, il n’était donc inutile de rester plus longtemps ici. Zetsu semblait inquiet de l’avenir avec N ce qui était tout à fait compréhensible. Qu’allait-il nous sortir come loi ? C’était une question dont je n’étais pas pressé d’en connaitre la réponse.
Le dresseur semblait presser de partir, ce qui ne me dérangeais pas. Il fit des allusions au message envoyer et tendis la main que je serais avant de rappeler la quasi-totalité de mes Pokémon. En effet le seul Pokémon que je n’avais pas rappelé était le Scorvol.

« Quoi qu’il en soit au revoir et n’hésite pas à me recontacter en cas de besoin. Sur ceux, au revoir. »
Après ces quelques mots, je me retournai vers Scorvol et lui parla.

« Quant à toi Scorvol, tu as sans doute compris ce qu’on va faire maintenant ? On retourne à Céladopole ! Ça ne devrait pas être trop compliquer, c’est le trajet inverse ! Il est temps pour nous de continuer notre route et d’avancer dans l’entrainement… »

Avec tout ça, on avait pris du retard dans l’entrainement, il fallait donc rattraper tout ça, tout en se rapprochant de Safrania. Quand je fus bien agrippé au Scorvol, celui-ci décolla sans attendre plus longtemps. Pendant le trajet il fallait savoir ce qu’on allait faire maintenant. L’idée d’avancer sur Safrania était pas mal, mais est-ce que mes compagnons étaient assez fort pour s’y entraîner ? Je n’en étais pas sûr…



Vers Route 08
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:21

S'éloigner un peu plus

La discussion touchait bel et bien à sa fin puisque le Coach serra la main que je lui avais tendu. Il me laissa sous-entendre que je pouvais le contacter si j'en avais besoin. Mais selon moi, ça serait plutôt lui qui le ferait en premier. Peu importe la réponse de la Rose Noire à son message, il risquait de me contacter. En effet, si l'avis était négatif, il viendrait peut-être me demander des explications. En cas d'avis favorable, il me tiendrait peut-être aux nouvelles. Si jamais il n'avait pas de réponse... Peut-être qu'il m'accuserait encore d'avoir monté une arnaque ?

Quoi qu'il en soit, Zephir Kazu ramena tous ses Pokémon dans leurs orbes respectives. Je trouvais ça étrange à cause du fait qu'il désirait ne pas s'attirer d'ennuie avec la loi. Néanmoins, il laissa son Scorvol sortit et monta sur son dos. Je compris alors qu'il souhaitait se rendre ailleurs.

J'attendis donc que le Coach s'en aille avant de retourner au téléporteur. Après quoi, j'irais faire mon devoir d'étudiant à priori. J'espérais juste que la Rose Noire ne serait pas fâchée que j'ai donné son numéro. Après tout, c'était elle qui voulait que je tente de recruter un Rocket. Et c'est ce que j'avais fait. Du moins... Vaguement. Le Coach n'était pas encore conscient de ce qu'était mon organisation. J'étais quand même très curieux de savoir les échanges que Zephir Kazu et la Rose Noire allaient avoir ensemble.

Suite à cela, je regardai attentivement Débugant qui lui me fixait également. J'avais du mal à savoir ce à quoi il pouvait penser.


- Ça ne va pas ?

Le Pokémon n'eut aucune réaction. C'est pourquoi je posa ma main sur l'une de ses épaules afin de le pousser à aller dans la même direction que moi. Il fit justement comme je l'avais demandé jusqu'au téléporteur caché dans un arbre. Une fois à l'intérieur, je l'activai. Toute la Route 01 commença à se dématérialiser sous mes yeux.
Modération
Aucune.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus  [PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus - Page 2 Empty

[PV + Zephir Kazu] S'éloigner un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Zephir Kazu
» (PV + Zéphir Kazu) Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-