Infos de baseAge du personnage : 36 Messages : 1796
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] Crimson Pokémon Center Mar 14 Mar 2017 - 19:47
Crimson Pokémon Center
Après ce combat, Amelia ne fut pas dérangée une fois de plus et arriva donc bien vite à Carmin-sur-Mer. Avant d'entrer en ville, voyant qu'elle était bondée, la jeune femme s'assura que sa casquette était bien vissée sur son crâne et que ses lunettes de soleil cachaient bien ses yeux. Elle ne voulait pas être dérangée, préférant faire ce qu'elle avait à faire rapidement et repartir remplir sa mission. Elle passa donc rapidement dans les rues de la ville, rasant un peu les murs pour éviter qu'on la remarque. Elle savait où se trouvait le Centre Pokémon et s'y rendit donc rapidement et très facilement. Elle entra dans le bâtiment au toit rouge et se dirigea tout de suite vers le PC. Heureusement, même si quelques personnes trainaient au comptoir ou étaient installés à des tables, elle put s'y rendre sans problèmes. Avant de modifier son équipe, elle s'assura tout d'abord qu'elle n'avait pas de demandes d'échange en cours. Et c'est là qu'elle tomba dessus. En regardant les annonces des autres - sait-on jamais - elle tomba sur un Pokémon qui ressemblait beaucoup au Miaouss qu'elle avait déjà rencontré, qui appartenait un certain... Armand... Armand-Louis de... bref, d'un noble qui avait voulu se mesurer à elle.
Celui-ci lui ressemblait donc beaucoup, mais était apparemment originaire d'Alola, comme son Goupix.
Il le lui fallait.
La personne avait laissé son numéro de Pokématos et recherchait soit quelques CT - ce qu'elle possédait, puisqu'elle avait la CT Ball'Ombre qu'il voulait - soit un Pokémon pouvant servir de transport dans les airs... Ce qu'elle n'avait pas - elle n'allait tout de même pas lui laisser Agnès - mais elle pouvait le capturer. Mais plus important, il avait laissé son numéro de téléphone.
Elle allait le contacter juste après.
Amelia enregistra le numéro de téléphone dans son Pokématos, puis rappela tous les Pokémon qu'elle avait sorti - sauf Lizzie qui était sagement assise à côté d'elle. Puis, elle récupéra le reste de son équipe. Ils étaient tous là et elle les sortirait dès qu'elle arriverait dans la grotte. Les gens connaissaient ses Pokémon, ce n'était pas en les sortant en pleine ville qu'elle allait passer inaperçu...