Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV+Rose Noire] Première mission EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV+Rose Noire] Première mission EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV+Rose Noire] Première mission EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[PV+Rose Noire] Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cerutti Chappe
Cerutti ChappeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 12
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV+Rose Noire] Première mission  [PV+Rose Noire] Première mission EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:05

Sortant du laboratoire de Mr. Zekor mon nouveau supérieur, je marchais d'un pas sûr vers le bureau
de celle qui n'allait pas tarder à le devenir. Je me demandais quel genre de gradé était la Rose Noire,
quels pokémon elle maîtrisait, et quelle type de basse besogne elle allait me confier.

A la porte du bureau ma vue en vint à se brouiller, je ne pus pas réprimer non plus une violente quinte de
toux. M'affaissant par terre, je glissai la main dans ma poche afin d'y attraper avec difficulté ma ventoline.
Encore une fichue séquelle de ce jour là. Un sbire m'avait trouvé là, avachi sur le sol. Il semblait étonnamment
inquiet, ça avait le don de m'énerver.

- N'avez vous pas d'autres choses à faire ? Une mission par exemple ? Si l'un de nos supérieurs nous croise,
quelle serait sa réaction selon vous ? Allez, déguerpissez !


Le sbire s'exécuta, choqué, avait-il simplement l'impression qu'il faille s'occuper de moi ? Nom de dieu, étions nous bel et
bien chez la Team Rocket ?
Profitant de ce sursaut de colère pour me relever, je poussai un grognement d'agacement avant de me tourner enfin vers
la porte du bureau, je l'ouvris avant de la refermer derrière moi. En marchant je m'éclaircissait un peu la voix afin de faire disparaître les dernières
traces de la confrontation passée. Faisant face au bureau, je me redressai avant de m'exprimer d'une voix claire et décidée :

-Bonjour, l'on m'a demandé de venir ici afin de recevoir ma première affectation.

#PNJ [Rose Noire]
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] Première mission  [PV+Rose Noire] Première mission EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:35


[PV+Rose Noire] Première mission Tumblr_n3qi35eC2G1toqhwfo1_500

Encore et toujours la même rengaine en ce moment. Le rythme de travail et les tâches étaient sensiblement les mêmes pour la Rose Noire depuis quelques jours et elle en avait marre. Cependant, elle n'avait pas le choix. C'était les corvées qui incombaient à son statut de la Chef de la Team Rocket. Sans compter que récemment, elle s'était mise en tête d'effectuer un véritable tri dans ses sbires. Rappeler à l'ordre, voire virer les tirs au flanc et doubler l'efficacité des plus sérieux. Toutes la Team Rocket devait mettre les bouchées doubles pour redorer le blason de l'organisation, qu'elle soit de nouveaux craintes tout en l'innocentant des accusations qui lui sont faites depuis l'histoire du Pokéludisme. Ce satané de Namba les avait mis dans un sacré pétrin, toutes les lumières étaient sur eux. La discrétion semblait à la fois de mise aussi. Compliqué.

Alors qu'elle bouclait un nouveau dossier, elle entendit quelqu'un entrer dans son bureau. Sans même regarder de qui il s'agissait, la chef de la Team Rocket fronça les sourcils.

- On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?! fit-elle d'une voix à la fois froide et sévère.

Elle releva la tête et fut surprise de voir un homme d'un certain âge. Donc c'était bien lui.

- Je vois. Vous êtes donc la nouvelle recrue. Vous devez être le plus vieux des plus récents sbires, j'espère que votre âge et votre maturité seront synonymes de sérieux ... Nous ne voulons pas de boulet parmi nous.

Rapidement, la femme rangea le dossier qu'elle tenait encore, sur une étagère avant de se diriger vers son bureau et d'en prendre un autre qui trônait sur une pile de feuilles.

- Ne perdons pas de temps. Votre première mission sera de me capturer certains Pokémon. Un roucool sur la Route 01 ou autres et de deux aspicots dans la Forêt de Jade. On n'a besoin de Pokémon qui évoluent vite et qui peuvent nous servir à partir en éclaireur. Je compte sur vous pour faire ça au plus vite. Vous pouvez utiliser un des téléporteurs dans la salle des téléporteurs pour vous rendre sur place.

Sans un mot de plus et d'un signe de main, elle lui intima l'ordre de sortir afin qu'elle puisse se remettre rapidement au travail.
Cerutti Chappe
Cerutti ChappeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 39
Messages : 12
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] Première mission  [PV+Rose Noire] Première mission EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:43

J'avais du pain sur la planche, c'est une mission de bleu que l'on m'avait collé. Il fait bien
gravir les échelons après tout, même si ça signifie commencer très bas.
me dis-je.

Alors que je me dirigeais vers la salle des téléporteurs, plusieurs sbires me barrèrent la route.
D'un assez jeune âge, ils semblaient tous désireux de m'infliger un bizutage de bienvenue.

-Alors comme ça on agresse ses petits collègues ? Lança le plus frêle d'entre eux d'un air provocateur.
-Vous allez le défendre ? Répondis-je, Quelle gentillesse, quelle grandeur d'âme ! Maintenant laissez
moi passer, j'ai d'autres choses à faire que de passer mon temps à traîner les pieds en votre compagnie.

-Mais c'est qu'il se la joue le vioque ! On va te régler ton compte t'entends ?!

Avec un léger sourire et sans plus de sommation, je lançai mon unique ball en leur direction. Le Rhinocorne
sortit et s'abattit sur le sol dans un claquement sourd. Surpris de voir un novice leur tenir tête de manière aussi décomplexée,
ils reculèrent d'un bond et envoyèrent leurs quelques nosferaptis et smogos.

-Nos pokémon ont plus d'expérience que le tien, on va corriger ton manque de subordination mon vieux.
-Rhinocorne, charge moi ces idiots.

Sans attendre, Rhinocorne s'exécuta, il passa outre les pokémon adverses pour s'en prendre directement à leurs dresseurs.

-Mais il est taré ! Il veut nous tuer ou bien ?

Je vis quelques rayons rouges aspirer les pokémon attendant leurs ordres, ces derniers ne semblaient
pas mécontents de voir leur dresseurs actuels détaler de la sorte. Lorsqu'ils furent loin, je récupérai Rhinocorne et m'en allai satisfait.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] Première mission  [PV+Rose Noire] Première mission Empty

[PV+Rose Noire] Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.
» [PV + Rose Noire] Premier Ordre de Mission
» [PV + Rose Noire] Détresse
» [PV + Rose Noire] Rapports
» (PV + La Rose Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-