Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Rose Noire] Rapports EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Rose Noire] Rapports EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Rose Noire] Rapports EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Rose Noire] Rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Rose Noire] Rapports  [PV + Rose Noire] Rapports EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:17


Rapports



Alors qu'Alice sortait du téléporteur, elle s'adossa contre le mur, assise à terre, les genoux remontés. Elle sortit ses notes et prit un autre papier et les remis au propre. Une fois que ce fut terminé, elle se releva, toujours un peu chancelante et nauséeuse comme à chaque fois qu'elle sortait du téléporteur. Puis, elle se rendit dans le bureau de la Rose Noire. Comme à chaque fois, elle rencontra plusieurs sbires de bas étage, qui lui dirent bonjour. Ils la connaissaient, ne serait-ce que de vue, pour la plupart. Elle... Elle ne les reconnaissait pas. Elle ne s'en inquiétait pas à vrai dire.

Consciente que la dernière fois elle avait totalement perdu le contrôle dans le bureau, Alice toqua doucement avant d'entrer. Elle tenta d'afficher un air décidé et inclina légèrement la tête en signe de bonjour lorsqu'elle croisa le regard de sa chef.

- Madame, je suis de retour de la conférence de N pour vous faire un rapport. Je me suis permise de faire une pause dans ma mission en cours lorsque j'ai reçu votre message, j'ai considéré que c'était plus important... Mais j'y retournerai dès qu'on aura terminé ici, ne vous inquiétez pas !

Elle parcourut sa feuille des yeux. Elle était tout de même assez stressée.

- Déjà, je peux vous dire que N est un excellent orateur, mais... ses réponses sont vides. J'ai essayé de m'enquérir sur... sur ce qu'il comptait faire niveau sécurité. Je me suis faite passer pour une citoyenne inquiète, par rapport à la Team Rocket, notamment... Enfin, vous savez que je ne veux pas qu'on sache que j'appartiens à l'organisation afin... afin de vous être utile à l'organisation.  

Elle toussota, puis reprit :

- Selon lui, la police a le contrôle de la Team Rocket. Selon lui, toujours, vous vous tenez à carreau depuis l'affaire du Pokéludisme. Selon lui, Kantô n'a rien à craindre. Je pense donc que c'est une bonne chose, ils vous sous-estiment... Ils sous estiment l'organisation.

Elle lui fit un pâle sourire.

- J'ai aussi retenu quelques noms de personnes en faveur et contre les lois. Contre... on a une chercheuse du nom d'Anastasia Wayle, un éleveur du nom de Sissi Rusty, un... citoyen du nom de Michael Heaven, qui a d'ailleurs aussi participé à la destruction d'une machine du Pokéludisme. Maïlys Akane, une reporter. Elle a aussi participé à la destruction de machines d'ailleurs... Bizarrement, ceux qui étaient du côté de N ne donnaient pas leurs noms ni leur occupation, en fait. Hm... J'ai pris d'autres notes, mais je ne sais pas ce qui serait pertinent pour vous ou non. Donc si vous avez des questions... Sinon je peux vous donner mes notes.
Elle remua faiblement la feuille de papier recouverte de son écriture serrée afin de la mettre en avant.


Spoiler:
(c) PxdxlF
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Rapports  [PV + Rose Noire] Rapports EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:51




La Rose Noire était à son bureau, comme toujours et épluchait dossiers sur dossiers. Elle mettait au point des plans d'actions, affiliait certains sbires à des missions et lisait tout leurs rapports avec attention. Certains n'en foutait clairement pas une. Les rapports étaient bourrés de fautes, pas du tout détaillés et ca manquait cruellement d'initiatives. Sans compter que certains lui rendaient directement des torchons bons à être jetés directement à la poubelle.
Il fallait vraiment qu'elle relance une campagne de recrutement afin d'augmenter ses rangs de sbires efficaces et volontaires.

Alors qu'elle allait passer un coup de fil, quelqu'un toqua à la porte et entra. C'était Alice Lewis, sûrement de retour pour son rapport de mission concernant la conférence de N. La chef de la Team Rocket laissa reposa donc le combiné et s'installa plus confortablement au fond de son fauteuil, attribuant toute son attention à sa sbire.

- Bien, Alice, te voilà de retour. Je t'écoute. Dis moi donc tout ce que tu as vu à Azuria.

Silencieusement, Alice se mit à parler. Elle raconta avec pas mal de détails les propos de N, sa facon de parler ... Excellent orateur selon ses dires. C'était un bon point pour lui. Être un bon orateur pouvait permettre d'influencer les gens, même si les idées ne tiennent pas debout.

- Intéressant. fit-elle à voix presque basse, plus pour elle-même que pour Alice qui continuait de faire son rapport.

A présent, celle-ci contait qu'ils sous estimaient la Team Rocket, tous pour ainsi dire. Qu'ils pensaient que son organisation n'aurait plus aucun effet à l'avenir et qu'elle se tenait à carreaux .. La Rose Noire se retint de rire. Faire profil bas ne voulait pas dire être inactif.

- Bien, bien. Bon rapport. Excellent travail. Tes informations vont m'être très utiles. Tu peux retourner à ta mission.
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Rapports  [PV + Rose Noire] Rapports EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:11


Rapports



Si les mots d'Alice s'étaient un peu perdus pendant son explication, La Rose Noire ne semblait pas lui en vouloir. Elle l'écoutait avec attention. Plongée dans ses explications, c'est à peine si elle entendit la Rose Noire annoncer que ce qu'elle rapportait était intéressant. Elle continua ses explications jusqu'à la fin et attendit la réponse de la chef de l'organisation de la Team Rocket. Et les félicitations qu'elle reçut firent que le rouge lui monta légèrement aux joues. Elle était ravie et fière, intérieurement, de la réaction de sa chef. Elle avait fait du bon travail ! Pendant un instant, elle se demanda si, éventuellement, la Rose Noire ne l'avait demandé qu'à elle. Elle était peut-être la seule à qui la Chef lui avait demandé ? Lui faisait-elle tant confiance que ça ? Elle faillit en perdre ses moyens à cette idée mais se tut, décidant de ne rien ajouter et tentant de cacher son émoi. Elle choisit d'incliner une fois de plus la tête en marque de respect puis de répondre, d'une voix un peu tremblante :

- Je vous remercie de votre confiance. Je reviens le plus rapidement possible.

Et elle quitta le bureau, le coeur battant. Elle allait continuer sa mission le plus rapidement possible. Elle devait capturer un Racaillou d'Alola, un Pikachu et un Osselait. Elle avait déjà capturé l'Osselait... Ne restait plus qu'à se rendre dans un lieu où se trouvaient les Pikachu et les Racaillou d'Alola. Forêt de Jade et Route 09 pour Pikachu. Quant au Racaillou d'Alola... Probablement dans une grotte ? Peut-être le Mont Selenite ? Ou la Grotte près de Lavanville ? Elle frissonna et décida de se rendre dans la Forêt de Jade. Ses Pokémon ne recevraient aucun entraînement, mais au moins elle pourrait remplir rapidement sa mission.
(c) PxdxlF
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Rapports  [PV + Rose Noire] Rapports Empty

[PV + Rose Noire] Rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV+Rose Noire] Première mission
» (PV + La Rose Noire)
» [PV + Rose Noire] Détresse
» [PV + Rose Noire] Purgatoire ?
» ► Bureau de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-