Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[PV + Rose Noire] Purgatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Rose Noire] Purgatoire ?  [PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:51

RP précédent

Encore une fois, Achille agissait en mode automatique pour se rendre à sa destination, il n'avait pas vraiment à réfléchir à comment y aller puisqu'il avait été, à une époque, un habitué de ce lieu. Enfin, habitué était un bien grand mot, il ne s'y rendait que lorsqu'il avait terminé ses missions et finalement, à bien y réfléchir, il n'était pas le membre de l'organisation qui devait avoir le meilleur rendement, il était du genre lent mais perfectionniste sur le terrain. Bref, il marcha, marcha et marcha encore en direction d'une grosse porte boisée qui n'avait pas changé, elle restait la même que dans ses souvenirs.

Arrêté devant, il ne bougeait plus, le stress commençait à monter car il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire et il savait qu'avec la personne qui était derrière - si c'était toujours la même qu'à l'époque - ça ne passerait pas mais alors pas du tout. Une goutte de sueur tentait même de perler depuis sa tempe mais Achille n'était pas un homme qui laissait sa physiologie prendre le dessus, il l'essuya directement ce qui coupa probablement l'envie aux suivantes de venir.

Ce mouvement avait été le seul de son corps depuis cinq bonnes minutes, il clignait seulement des yeux à côté, seul signe de vie qu'il donnait, autrement, on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'une statue faite d'argile ou de marbre. Le marbre, un matériau très intéressant au demeurant mais dont les propriétés ne servaient à rien dans la situation actuelle, ce qui amena le sbire à se sortir cette pensée de la tête.

La seconde pensée qui venait à son esprit et qu'il tentait de refréner était sur le bois, il se demandait de quel bois il s'agissait. Du chêne ? Du hêtre ? Du pin ? Ceci demandait une étude approfondie mais encore une fois ce n'était pas le moment. Pourquoi Achille pensait-il à tout cela à un tel moment ? N'avait-il pas mieux à imaginer ? Comme par exemple une aventure rocambolesque qui pourrait expliquer son absence ? Non, il savait que ça ne passera pas, il n'avait jamais été un grand narrateur et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. De plus, mentir n'était pas son fort non plus, hélas.

Après encore quelques minutes il se décida enfin à entrer dans le bureau et donc pour cela à toquer. Il n'avait pas de plan, pas de stratégie particulière en tête, juste une chose qui pourrait potentiellement marcher mais pour cela, il devait rassembler son courage et s'assurer de tenir le coup et surtout le regard. Il frappa donc trois fois de suite à la porte, attendit un peu et entra. Il n'alla pas plus loin que le pas de la porte et bloqua son regard droit devant lui, sur la personne qui était installée derrière le bureau qui lui était bel et bien en chêne. Il resta là, sans dire le moindre mot, avec un visage froid, vide de toute expression, ni agressif, ni amical, rien. La seule chose qu'il faisait, sa seule action, était de fixer, sans tressaillir évidemment, la responsable de l'organisation. Il était prêt à soutenir son regard ainsi pendant longtemps. En effet, la seule "bonne" idée qu'il avait eu était de venir non pas en victime mais en étant sûr de lui car après tout, s'il tendait le bâton pour se faire battre, il n'y couperait pas, alors que là, il était prêt. Il ne savait pas encore ce qu'il dirait, verrait bien sur le moment, il prendrait son temps pour répondre si jamais on le questionnait mais pour le moment il se contentait de regarder, regarder avec insistance, d'un regard déterminé et qui en disait, il l'espérait, long sur son état d'esprit, état de reconquête, confiant et prêt à tout.

Modération:
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Purgatoire ?  [PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:40

[PV + Rose Noire] Purgatoire ? Tumblr_n93bdixEji1r22m6bo1_1280

La Rose Noire était... Non pas en congés, mais du moins en pause. Après tout, pourquoi ne prendrait-elle pas un peu de repos à Noël ? Alors, elle restait derrière son bureau, au cas où on avait besoin d'elle - elle n'allait tout de même pas être indisponible, après tout, elle était tout de même chef de l'organisation, ce n'était pas rien - mais elle ne travaillait pas sur des dossiers. Elle avait refilé toutes les choses moins importantes à des sbires qu'elle faisait travailler et elle profitait d'un excellent whisky tout en observant Kantô sur ses magnifiques écrans géants. Bon, par contre, lorsqu'elle entendit toquer à la porte... Elle se découvrit tout de même des envies de meurtre. Qui osait la déranger ?

Elle se retourna alors elle indiqua à la personne à la porte qu'elle pouvait entrer. Et qui aurait cru que, devant elle, se tiendrait un homme bien habillé aux longs cheveux blonds ? Un homme qu'elle connaissait puisqu'il s'agissait d'un de ses sbires. Un homme qui avait déjà disparu, une fois, il y a une année et qui était revenu... Pour disparaître de nouveau.

Achille Malarme.


Miyu se leva alors, et plongea son regard de celui du sbire, qui le soutenait. Ils restèrent ainsi, quelques longues minutes, sans qu'un mot ne fut prononcé. Puis, la Rose Noire, d'une voix douce mais qui trahissait ses sentiments - déception, colère... - se mit à parler.

- Sbire Malarme. Qu'avez vous à dire pour votre défense ? Vous avez de nouveau disparu ? Votre entreprise textile ? Je vous rappelle que votre enquête sur le Pokéludisme devait lever les doutes que j'ai sur vous. Puisque cela fait plus d'un an que nous avons les informations nécessaires, je sais que, normalement, vous n'en faisiez pas partie. Mais expliquez vous. Pourquoi avoir disparu encore ?
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Purgatoire ?  [PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:41

Comme prévu, le regard de l'interlocutrice - ou en tout cas future interlocutrice - arriva pile en face du sien et le tint, pendant de longues, très longues minutes. Elle n'était pas du genre à se laisser intimider, l'homme blond le savait mais il avait décidé que lui non plus. Ce n'était pas simple de se retenir ainsi de détourner le yeux ou de trop cligner, surtout que le film lacrymal, ou en tout cas son léger manque tout d'un coup, se faisait sentir.

Finalement, montrant probablement là un signe d'intelligence, la Rose Noire se mit à parler, calmement, au sbire qui se tenait devant elle. On sentait qu'elle serait sceptique à tout ce qu'il pourrait dire ou faire, qu'elle ne le croirait pas et qu'elle lui en ferait baver, mais tant pis, il devait répondre maintenant et trouver quelque chose de décent à dire, mais quoi ?


- Pour ma défense ? Pas grand chose je le crains, mais pourquoi devrais-je me défendre ? Certes, j'ai disparu comme ça du jour au lendemain sans donner le moindre signe de vie, mais suis-je le seul membre de cette organisation à agir de la sorte ? De plus, vous m'accusez de ne pas être fidèle au poste, de ne pas servir la cause en somme mais je n'ai pas souvenir que quelqu'un ai cherché à me retrouver, comme si je ne comptais pas aux yeux de me dirigeants donc pourquoi me faire ainsi la morale ? Suis-je à blâmer alors que je reviens devant vous, de mon plein gré, prêt à reprendre mes fonctions et à obéir à vos ordres ? J'ai une question pour vous : est-ce que vous connaissez beaucoup de sbires comme moi qui finissent par revenir alors qu'ils ont eu, en tout cas, c'est mon cas, des soucis qui ne sont pas reliés à l'organisation ? De plus, pourquoi m'en vouloir alors qu'en agissant ainsi j'ai justement laissé en dehors de mes problèmes la Team Rocket, afin de ne pas l'y mêler ? Car oui, tout comme vous j'ai des soucis qui peuvent être importants et qui nécessitent de savoir disparaître parfois et je l'assume. Non je ne suis pas votre plus fervent serviteur, ni l'homme en qui vous pouvez avoir le plus confiance et confier n'importe quoi n'importe quand, en tout cas, pour le moment. Oui, je suis prêt à vous prouver ma bonne volonté, en tout cas, si cela vous intéresse. Non je ne vous dirai pas pourquoi j'ai disparu ainsi car j'estime que cela ne vous regarde pas et ne ferait que vous envahir, il me semble d'ailleurs que vous avez de nombreux autres chats à fouetter si vous me permettez l'expression. Bref, je suis peut-être hautain et dans un manque de respect total envers ma hiérarchie en vous disant cela mais après tout, qu'est-ce que je risque de plus au juste ? Tout ce que je peux vous certifier pour le moment est que je suis bien là et prêt à gagner - et non pas regagner car ne nous voilons pas la face, je ne l'ai jamais eue et vous comme moi le savons bien - votre confiance, si cela est possible en tout cas.

Achille ne savait pas trop pourquoi ni comment il avait pu dire tout ceci. Lui qui d'habitude échangeait le moins de mots possibles avec sa supérieure du fait qu'il ne l'appréciait guère, il venait de s'étonner lui-même avec ce monologue qui n'était pas vraiment son genre. Son coeur avait d'ailleurs légèrement accéléré la cadence, montrant que son système sympathique - ou orthosympathique pour les intimes - était en plein boum et que le stress venait petit à petit. Il attendait ainsi la réponse de sa supérieure en se posant juste une question : le Pokéludisme n'amenait plus de doute ? Quel épisode avait-il raté au juste ?

Modération:
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Purgatoire ?  [PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:57


[PV + Rose Noire] Purgatoire ? Tumblr_n93bdixEji1r22m6bo1_1280

Et le sbire, Achille Malarme, se mit à débiter des paroles. Un discours. Un discours qu'il devait avoir appris par coeur, répété jusqu'à le retenir à la perfection. Un discours dans lequel il mettait toute sa hargne, toute sa conviction. Une lueur d'interêt apparut dans le regard de la chef de la Team Rocket. Il pouvait faire une très bonne recrue. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Elle allait répondre. Lui rappeler qui était la chef. Et qu'il n'était qu'un sbire.

- Vous devez vous défendre parce que vous êtes au service de l'organisation, je vous le rappelle.

Pour ne pas dire à son service.

- Nous avons eu des disparitions. Mais vous êtes le seul à être parti ainsi à deux reprises, sans prévenir. Et qui revient, les mains dans les poches. Et qui vous dit qu'on a pas cherché à vous retrouver ? On a peut-être simplement pas réussi.

Bon, fallait avouer, elle n'avait pas essayé. Au moment de sa disparition elle était en plein dans les retombées du Pokéludisme, il a fallu trouver un Professeur remplaçant, faire le tri dans les rangs et puis après... Il était un peu tard.

- Effectivement, vous êtes revenu. Et je sais que vous n'êtes pas lié au Pokéludisme. C'est pour cela que j'accepte votre retour. Evidemment, je comprends qu'on puisse avoir des problèmes personnels. Mais la prochaine fois, monsieur Malarme, vous me préviendrez. Un simple message. Et évitez que cela n'arrive pendant une mission importante. On a peu de sbires de votre acabit, ici.

Et allez, un petit compliment. C'était rare, surtout pour un homme. Mais il ne fallait pas le perdre.

- Voyons voir votre prochaine mission. Ah, oui, je sais. Il vous faudra un peu d'entraînement, mais j'en ai une à vous donner. Des bandits attaqueraient régulièrement nos hommes dans le désert de Parmanie. Ceux-ci sont chargés de récupérer des Pokémon rares en masse, mais il semblerait que leurs activités ne sont pas passées inaperçues. Ils se sont donc fait lamentablement dépouiller de leurs captures par ces crapules qui n'ont pas hésité à les attaquer en groupe. Je sais que leur repaire se situe à Parmanie même et que leur chef est réputé pour être assez fort, mais si vous parveniez à le vaincre et à lui faire comprendre que vous venez de ma part, je suis sûre qu'il sera ravi de cesser ses vols répétés. Quelqu'un a déjà échoué dans cette mission, cela ne sera pas facile, je vous préviens.

C'était la mission qu'elle avait confié à Alice et que la jeune fille avait raté. Une mission difficile. A voir si il serait à la hauteur...



Mission :
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Purgatoire ?  [PV + Rose Noire] Purgatoire ? EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:04

Le coeur du sbire battait encore très fort tandis qu'il attendait une réaction de la part de sa supérieure qui, il le savait,  réagirait. Elle n'était pas du genre à se laisser intimider ni embobiner, il le savait parfaitement. De ce fait, alors qu'il sentait son coeur grâce aux pulsations ressenties dans ses tempes - comme quoi, la circulation sanguine était quelque chose de formidable - il trouvait le temps long, très long, trop long.

Visiblement, sa supérieure réfléchissait aux paroles qu'elle venait d'entendre, était-elle d'accord avec ce qui venait d'être dit ou pas du tout ? Ce silence montrait probablement que son coeur balançait entre les deux. Finalement, sa langue se délia et elle répondit au sbire, calmement mais sûrement.

Achille écouta avec attention ce qu'elle lui disait mais il n'y croyait qu'à moitié. La Team Rocket, le chercher ? Il était sûr que non, sinon, ils l'auraient facilement trouver, du moins, si leur réseau était tel que les rumeurs le disaient. Bref, il n'interrompit pas sa supérieure, ne la contredit même pas, il laissa simplement les mots sortir de la bouche de son interlocutrice.

Un mot, une phrase, un paragraphe en revanche surprirent Achille, il était un sbire considéré comme important ? Lui ? Première nouvelle. Que tentait-elle de faire ? De le brosser dans le sens du poil ? Elle pouvait toujours essayer mais il ne dit rien encore une fois, laissa la Rose Noire terminer ce qu'elle avait à dire. Elle avait ses raisons de lui faire un compliment, il le savait et saurait le fin mot de l'histoire en temps voulu. Il espérait juste qu'il ne s'en mordrait pas les doigts trop forts.

Finalement, comme preuve d'une certaine confiance - ou bien comme piège qu'il ne verrait pas venir ? - celle qui était à la tête de la Team Rocket donna une mission à Achille. De premier abord simple, elle semblait tout de même corsée et ceci était attesté qu'il devrait, apparemment en tout cas, s'entraîner. Achille semblait satisfait de cette mission et ne releva même pas le fait que des sbires, pourtant faisant partie du monde souterrain et pas vraiment du bon côté de la justice, étaient victimes de bandits et de vols, quel comble.


- Bien, je vais faire en sorte de lui passer le message en votre nom, je pense que si c'est bien amené, avec poigne et douceur à la fois, il ne fera plus rien pour entraver le bon fonctionnement de l'organisation. Sur ce, je vous laisse, je pars de ce pas m'entraîner, comme vous me le conseillez et si jamais l'envie me prend de disparaître, vous serez la première informée !

Il tourna alors les talons et passa la porte en bois sans même s'y attarder plus que ça. Il regardait à présent droit devant lui, fier d'avoir affronté cette épreuve et d'en ressortir ainsi. Il passa même les gardes à l'extérieur du QG sans les regarder et marcha dans une rue de Safrania, mais dans quelle direction exactement ?

RP suivant
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Rose Noire] Purgatoire ?  [PV + Rose Noire] Purgatoire ? Empty

[PV + Rose Noire] Purgatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Rose Noire
» (PV + La Rose Noire)
» [PV + Rose Noire] Détresse
» [PV + Rose Noire] Rapports
» ► Bureau de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-