Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.  [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptySam 30 Déc 2017 - 14:53

Je me retrouva devant le bureau de notre boss, La Rose Noire.

J'étais derrière la porte, je m'annonçais tout en toquant avant d'avoir son approbation pour rentrer, c'était évident, toujours essayer de faire bonne impression la première fois.

"Hum, Bonjour, je me nomme Maxwell Ygddmillenia, nouveau sbire de la team Rocket, je viens sur recommandation du Professeur Zekor, J'ai ouïe dire qu'il fallait s'adresser à vous pour avoir une mission."

J'entra par la suite. Le bureau était propre et bien rangé, la Rose Noir semblait être une personne très organisé, minutieuse. La salle sentait le parfum, mais pas le mauvais parfum que ma mère utilisait, non, c'était un parfum cher, un parfum luxueux.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance, je ne sais comment vous appeler, boss est-il adapté ? Je n'ai jamais eu de chef a vrai dire, j'ai toujours travailler pour moi. Pardonnez donc mon impolitesse en pausant ces questions là.." Mouaip, encore une fois, je faisais le faux-cul, mais il est important de savoir s'adapter à tout les types de personnes à qui nous avons a faire, je pense que la brosser dans le sens du poil n'est pas la meilleur solution, et je pense que dans le cas présent, jouer la carte du petit nouveau perdu n'est pas une mauvaise idée.

"J'attends donc votre ordre, afin de partir sur le champ exécuter la mission dont je serai chargé !" Voilà, comme ça c'est bien, elle pense que je suis le bon toutou fidèle.

Modération:
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.  [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptySam 30 Déc 2017 - 18:31


[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. Tumblr_n93bdixEji1r22m6bo1_1280

Alors que le sbire Malarme venait à peine de quitter le bureau, la Rose Noire n'eut pas le temps de se remettre à sa contemplation des magnifiques scènes projetées par ses écrans. Quelles vacances c'était ! En effet, un autre jeune homme entra dans le bureau. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux rouges rubis. Il avait toqué avant d'entrer, attendant que Miyu l'autorise. Il se mit alors à parler, utilisant un langage soutenu. Se fichait-il d'elle ? Hm... Non. Vu l'accent, il n'était pas originaire d'ici. C'était peut-être tout simplement le seul langage qu'il avait appris et donc le seul qu'il connaissait. Elle allait lui laisser le bénéfice du doute.

En tout cas, elle ne le connaissait pas. C'était un nouveau sbire.


- Sbire Ygddmillenia, bienvenue parmi nous. Vous devez m'appeler Boss ou Chef ou comme vous le souhaitez tant que cela montre le respect que vous devez me porter en tant que Chef de la Team Rocket. Je ne sais pas comment vous appelez les chefs chez vous, mais cela me conviendra.

Elle le toisa, de haut en bas.

- Bon, je vais vous donner votre première mission, sbire Ygddmillenia. Je veux voir de quoi vous êtes capables, puisque vous n'êtes pas originaires de notre pays. Prenez votre Pokémon et entraînez le. Allez à Argenta et rencontrez Forrest. C'est le frère de l'ancien champion. Si vous parvenez à le battre et à obtenir une Canne, revenez me voir. Cela vous aidera pour vos futures missions, même si vous possédez déjà un Pokémon Eau.

Mission :
Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.  [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:17

C'est.. C'est une p*tain de blague ?! Qu'est ce que j'en ai à faire de cette foutu canne si j'ai déjà un Pokémon eau ? Elle est stupide cette pimbêche. M'enfin, on va faire ce qu'elle veut pour l'instant, cette mission est bien trop floue, je devrais sans doute la questionner sur son but.

"Veuillez me pardonner boss, mais.. entraîner mon Pokémon ne suffirait-il pas pour vous prouver ce que je vaux ? Si je possède déjà un Pokémon eau, pourquoi dois-je obtenir une canne ?" Voilà, c'est plus doux que de l'insulter comme je voudrais le faire, l'idée d'exploser son visage sur le bureau me traversais également l'esprit. Tout cela ne se voyait évidemment pas sur mon visage, ce n'est pas la première que je voulais tabasser pour un simple ordre.

Je pense que je passerai aux Embrumes ce soir, histoire de me défouler dans un bar, et peut-être même m'amuser à dépraver une jeune femme perdue dans Safrania. Cette traînée me rend fou de rage.. Je déteste son air supérieur, son parfum de luxe, elle n'a pas à diriger un groupe de criminel, elle n'a pas connu la misère, ce n'est qu'une de ces bourgeoises des grandes villes qui souhaite goûter a la vie de bandit. C'est le type de personne qui me donne la gerbe. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point elle pourra tenir, jusqu'où son corps et son mental pourront tenir lorsque je la torturerai, lorsque je jouerai avec ce corps qui ne lui appartiendra plus, j'ai de grands projets pour elle quand son mental sera briser. Pour l'instant, contentons nous de jouer les bons petits toutous pour la satisfaire.

Modération:
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.  [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:22







Alors que la Rose Noire venait de remettre au petit nouveau sa première mission en tant que Sbire Rocket, ce dernier ne put s'empêcher de l'ouvrir et de faire une remarque quant à la pertinance de la mission. Mais d'où sortait-il sérieusement ? Ne savait-il pas que si un ordre était donné par la Rose Noire, il était alors indiscutable ?

Ne sachant pas s'il s'agissait d'un manque de respect, la Rose Noire décida de ne pas réagir là-dessus mais de répondre à ses interrogations de manière courte et précise. Avec un peu de chance, il comprendrait qui décide à l'enceinte de ce bâtiment.


- Peut-être car je vous le demande ?, répondit-elle d'un ton sec. Si vous n'êtes pas capable de me prouver que vous avez vaincu Forrest, alors vous n'irez pas loin dans nos rangs.

Par "prouver", la Rose Noire entendait évidemment de voir en chair et en os la Canne à Pêche qu'offrait Forrest à ceux qui le battait. Le Sbire Ygddmillenia n'était pas le premier à qui la chef donnait pour mission de le vaincre. En effet, cela permettait de diviser les Rockets en deux catégories : Les mauvais et les moins mauvais. Maintenant que c'était dit, il ne restait plus qu'à faire comprendre qu'il n'y avait plus rien à ajouter.

- Maintenant, rompez. Et si la prochaine fois je vous demande quelque chose, ne discutez pas.

Après ces derniers mots, la Rose Noire attendit que le jeune homme s'en aille pour se remettre à son travail.
Maxwell Ygddmillenia
Maxwell YgddmilleniaRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.  [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:02

Mouaip, elle souhaite sans doute que je prouve ma valeur au sein de l'organisation.
Bon, pour le coup, j'ai mal géré mon affaire.

"Très bien, veuillez pardonner le manque de pertinence de ma question, je ne discuterai plus vos ordres boss." Comme ça elle me soûlera plus celle là.

Il est, à vrai dire, assez légitime pour elle de me donner cette mission, si elle me demande cette canne, c'est très certainement pour voir qui est capable de vaincre un adversaire afin d'obtenir un objet. Le problème que j'ai avec cette mission, c'est que je ne la comprend pas. Pourquoi ne pas l'obtenir par la force ? Nous somme une organisation criminel non ? Pourquoi doit-on régler cette affaire avec un combat Pokémon ? Je vais perdre pas mal de temps à entraîner 01 sans pouvoir me focaliser sur mes petits passe-temps.

"Bien chef, je ne remettrai plus vos ordre en questions, je vous laisse maintenant, je vais essayer de remplir cette mission le plus vite possible afin de revenir vous faire un compte rendu de la mission et de vous rapporter l'objet demandé. Sur ce, je pars."
Cette Rose Noire ne semblait pas aussi stupide que l'autre vieux c*n de Zekor. Elle va me donner du pain sur la planche, et je ne serai pas contre le fait d'utiliser un sbire ne serai-ce qu'un peu plus influent que moi pour la faire dégager. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir sa " démission forcée ".
Je quitta donc son bureau, et m'empressa de quitter ce QG afin de me mettre en route pour accomplir ma première mission au sein de la Team Rocket.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.  [PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis. Empty

[PV + La Rose Noire] Première Mission, but précis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV+Rose Noire] Première mission
» [PV + Rose Noire] Premier Ordre de Mission
» ► Bureau de la Rose Noire
» [PV + Rose Noire] Détresse
» (PV + La Rose Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-