Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► Décrivez le Forum en 254 caractères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:17

Décrivez le Forum en 254 caractères !


Bonjour !

Dans l'optique de vous faire participer à la vie du forum, je vous propose d'améliorer la description du forum que l'on trouve sur les topsites.
Pour l'instant ce dernier est : "Venez nous rejoindre sur un RPG Pokémon ! Plongez vous dans une aventure extraordinaire dans la région de Kantô et sur l'île de Kara !"

C'est sympa hein, mais vous trouvez pas que ça manque de ce côté "funky" si propre au forum ?


Alors on vous propose... De nous en proposer.

Vous avez deux semaines (donc jusqu'au 19 Février inclus) pour nous proposer une description en 254 caractères.

C'est ici, si vous souhaitez savoir combien de caractère on trouve dans votre phrase.

Toute participation sera récompensée ! Cela sera suivi d'un vote et les meilleurs... remporteront une meilleure récompense ^^

Alors, à vous !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:27

J'osais pas le dire mais j'ai toujours trouvé que ça ne donnait pas trop envie :P
OK OK je vais faire mes propositions donc. Pour l'instant je n'en ai qu'une, mais je vais la donner pour lancer les hostilités :

Jean-Luc, je vais donc prendre pour 3 briques et en 251 caractères :
"Devenir un dresseur puissant, un artiste Pokémon reconnu, ou bien simplement un éleveur paisible ? C'est possible sur Rising World, forum RP ! Mais il ne faut pas oublier qu'à Kanto et à Kara, région inédite, les intrigues politiques se multiplient..."
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:59

J'y pensais justement, qu'il manquait une phrase qui soit assez accrocheuse pour qu'elle donne envie de découvrir vraiment le forum et son histoire. Du coup je vais vous proposer la mienne, pour un total de 252 caractères :

"Dresseur ? Coordinateur ? Collectionneur ? Il y a tellement de possibilités dans le monde de Rising World. Rejoignez dès maintenant la région de Kanto et ses créatures incroyables, les Pokémons ! Vous y ferez probablement des rencontres inattendues ..."

Bon au final, je voulais écrire quelque chose de plus long, mais cette limite de caractère m'a ralenti ... C'est pas facile de faire quelque chose d'attrayant et de court :/
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:12

Chaud en 254 caractères, en effet ! Du coup... 254 pour moi !
*applaudissements*
Vous aimez les Pokémon ? La liberté ? Les rencontres ? L'écriture ? Alors Rising World est fait pour vous ! Rejoignez l'un des 13 métiers disponibles, choisissez votre premier Pokémon et partez à la conquête du monde ! A moins que N en décide autrement..
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:05

"Tu veux devenir le meilleur dresseur ? Tu veux prouver de quoi tu es capable ? Tu as la rage de vaincre et rien ne saura l'éteindre ? Tu veux devenir un héro ? Rejoins Rising World, et deviens tout ce que tu as toujours rêvé d'être..."
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:53

On retrouve un peu les mêmes idées entre nous tous : montrer qu'on a un vaste choix, une liberté dans l'écriture, et qu'on aura probablement des surprises. Après je n'aime pas les formules comme "rejoins-nous", "Rising World est fait pour vous" ou "c'est possible !" qu'on a un peu tous utilisé, c'est un peu trop classique, impersonnel, c'est du pré-fait et ça ne véhicule pas vraiment de sens.
J'aime pas trop le fait que la proposition d'Orka se focalise sur le fait de devenir un dresseur puissant, le forum propose bien plus et beaucoup de personnages ne sont pas intéressés par la puissance.

Je vais essayer de refaire une proposition maintenant que j'ai un peu de "recul" pour corriger ça en 252 caractères :

"Rising World vous propose d'incarner un humain entouré de Pokémon à travers l'un des 13 métiers, des classiques Dresseurs et Rockets aux plus originaux Collectionneurs. Liberté et rencontres tisseront votre aventure RP, ainsi que certaines surprises..."
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:56

Vous avez jusqu'à demain (inclus) pour nous proposer une description du forum en 254 caractères !
Il y a actuellement 4 participations :)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:20

Ah c'est une participation par personne ? x)
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:24

"Ecrire sa propre aventure Pokémon, décider (en partie) des événements, des situations, qu'elles soient cocasses ou tristes, te fait envie ? Sache que Rising World est là pour toi où de grandes possibilités et tout autant de rebondissements t'attendent !"
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:30

« Qui n'a jamais rêvé de devenir le meilleur dresseur de pokémons ? Obtenir les huit badges. Vaincre la Ligue. Devenir le nouveau Maître de Kantô. Mais ce n'est pas tout ! Rising World vous propose différents chemins à suivre. À vous de faire votre choix ! »
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! EmptySam 24 Fév 2018 - 9:41

Non vous pouviez en proposer plusieurs ne vous inquiétez pas :)

Et c'est donc arrêté avec un peu de retard !

On lance les votes !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Décrivez le Forum en 254 caractères !  ► Décrivez le Forum en 254 caractères ! Empty

► Décrivez le Forum en 254 caractères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes
» [18/08] Ouverture du forum : Les nouveautés
» [Vote] Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste :: Votes
-