Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Vote] Description du forum EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Vote] Description du forum EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Vote] Description du forum EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Vote] Description du forum EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Vote] Description du forum EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Vote] Description du forum EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Vote] Description du forum EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Vote] Description du forum EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Vote] Description du forum EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Vote] Description du forum EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Vote] Description du forum EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Vote] Description du forum EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Vote] Description du forum EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Vote] Description du forum EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Vote] Description du forum EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Vote] Description du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle description préférez vous ?
1
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap17%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 17% [ 5 ]
2
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap10%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 10% [ 3 ]
3
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap28%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 28% [ 8 ]
4
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap21%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 21% [ 6 ]
5
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap17%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 17% [ 5 ]
6
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap7%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 7% [ 2 ]
7
[Vote] Description du forum 1513013868-vote-lcap0%[Vote] Description du forum 1513013868-voting-bar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 9:48

Décrivez le Forum en 254 caractères !


Bonjour !

Après les deux semaines de participation c'est au tour du vote !
Nous avons eu 7 participations, donc il est temps pour vous de voter tout de suite.

Participation 1 : "Devenir un dresseur puissant, un artiste Pokémon reconnu, ou bien simplement un éleveur paisible ? C'est possible sur Rising World, forum RP ! Mais il ne faut pas oublier qu'à Kanto et à Kara, région inédite, les intrigues politiques se multiplient..."

Participation 2 : "Dresseur ? Coordinateur ? Collectionneur ? Il y a tellement de possibilités dans le monde de Rising World. Rejoignez dès maintenant la région de Kanto et ses créatures incroyables, les Pokémons ! Vous y ferez probablement des rencontres inattendues ..."

Participation 3 : "Vous aimez les Pokémon ? La liberté ? Les rencontres ? L'écriture ? Alors Rising World est fait pour vous ! Rejoignez l'un des 13 métiers disponibles, choisissez votre premier Pokémon et partez à la conquête du monde ! A moins que N en décide autrement.."

Participation 4 : "Tu veux devenir le meilleur dresseur ? Tu veux prouver de quoi tu es capable ? Tu as la rage de vaincre et rien ne saura l'éteindre ? Tu veux devenir un héro ? Rejoins Rising World, et deviens tout ce que tu as toujours rêvé d'être..."

Participation 5 : "Rising World vous propose d'incarner un humain entouré de Pokémon à travers l'un des 13 métiers, des classiques Dresseurs et Rockets aux plus originaux Collectionneurs. Liberté et rencontres tisseront votre aventure RP, ainsi que certaines surprises..."

Participation 6 : "Ecrire sa propre aventure Pokémon, décider (en partie) des événements, des situations, qu'elles soient cocasses ou tristes, te fait envie ? Sache que Rising World est là pour toi où de grandes possibilités et tout autant de rebondissements t'attendent !"

Participation 7 : "Qui n'a jamais rêvé de devenir le meilleur dresseur de pokémons ? Obtenir les huit badges. Vaincre la Ligue. Devenir le nouveau Maître de Kantô. Mais ce n'est pas tout ! Rising World vous propose différents chemins à suivre. À vous de faire votre choix !"


Vous avez deux semaines pour voter, les votes se terminent donc le 10 Mars, ce qui signifie que vous pouvez voter jusqu'au 9 Mars inclus !

Nous pouvez voter pour trois participations au maximum. Merci d'indiquer lesquelles ! :)
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 10:14

A voté :)

Ma préférée est la 4, mais la 5 et 6 sont pas loin derrière :)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 12:36

A voté!
J'aime beaucoup les 3 premières, je trouve qu'elles résument assez bien l'intégralité du forum.
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 13:13

Elles sont toutes bien sympas ces participations, mais j'avoue avoir mes petites préférences avec la n°2, la n°3 et la n°4.
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 13:19

Voté pour la 3, 4 et 6 que j'apprécie énormement! surtout la trois qui donne un petit aperçu sur N
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 16:33

J'ai un gros coup de cœur pour la quatrième et c'est pourquoi je vais voter celle-ci :)
Achille Malarme
Achille MalarmeRocket
Infos de base Masculin Age du personnage : 37
Messages : 150
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 17:19

J'aime beaucoup la 1, la 3 et la 5. Elles résument bien tout en laissant l'idée de liberté et des nombreux choix qui peuvent s'offrir à chacun je trouve.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 24 Fév 2018 - 18:00

Dans l'ordre, je vote la 3, 1 et la 5 !

Même si toutes les propositions sont géniales ! :D
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:09

1, 3 et 4.
J'aime la 4, parce que y a les musiques et qu'on les a vite en tête.

J'aime la 1 et la 3 parce que ça parle bien de plein de possibilités et de N. Et puis comme ça on pourra refaire un concours quand on en aura fini avec ce synopsis ;D
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:40

J'ai déjà discuté des raisons qui dirigent mon vote dans le sujet des propositions, et ça m'amène a voté pour le 3, 1 et le 5
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:15

Et mais c'est compliqué à départager ça!! ^^'
Bon aller la n°3 :3
Neven Greenstone
Neven GreenstoneAgent
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6000 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:24

J'ai voté pour la 2, la 4 et la 5, qui sont mes préférés.
Surtout la 4 qui m'a mis les génériques en tête, et rien que pour ça, elle est géniale et attire trop l'attention xD
(par contre, ce serait cool de corriger la faute à "héros". Parce que oui, héros prend un s, même au singulier :c )
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum EmptySam 10 Mar 2018 - 20:44

Et c'est donc "Vous aimez les Pokémon ? La liberté ? Les rencontres ? L'écriture ? Alors Rising World est fait pour vous ! Rejoignez l'un des 13 métiers disponibles, choisissez votre premier Pokémon et partez à la conquête du monde ! A moins que N en décide autrement.." qui gagne ! @Yoshi Tsuki remporte donc 2000 p$ !

Nous avons ensuite la 4, donc @Amelia 'Amy' Evans remporte 1000p$ sur le compte de son choix. Hé mais, c'est moi 8D

@Ashley Slaade est à la troisième place avec ses deux propositions, la 1 et la 5, il remporte donc aussi 1000p$ sur le compte de son choix . MP moi :)

Les autres participants reçoivent 500p$. Merci donc à @Achille Malarme, @Eileen R. Weaver et @Sissi Rusty ! D'ailleurs jeune homme, MP moi également pour que je sache sur quel compte te donner les sousous !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Vote] Description du forum  [Vote] Description du forum Empty

[Vote] Description du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Décrivez le Forum en 254 caractères !
» [18/08] Ouverture du forum : Les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste :: Votes
-