Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:14

Noms et Caractères

des Pokémon des

Rôlistes


Bonjour à tous !
Tous les Pokémon ne sont pas identiques. Cela peut-être au niveau du physique, mais aussi évidemment au niveau du caractère. Le jeu vidéo lui même nous le dit : Les Pokémon ont des natures différentes. Certains dresseurs leur donnent même des surnoms.

Dans le RP c'est pareil ! Pourquoi ne pas donner une vie propre à vos Pokémon en les nommant et en leur donnant un caractère bien à eux ! En plus, cela vous aide pour écrire !

Donc ici, postez les caractères, les surnoms, les natures, demandez des avis, des idées aux autres !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:21

Bon ! J'inaugure ce topic ! o/

Bonnie vient d'obtenir unE Medhyena !
J'ai déjà son sprite (donc avec une petite cape rouge) et .. il me faut un surnom et un caractère ! J'ai aucune idée *_*

Et j'en ai peu aussi sur le fait du pourquoi elle aura la cape ... Des idées aussi ? x)
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:25

Bonjouuur
J'ai besoin d'idées pour Julou !
Alors comme vous le savez peut-être, Jules, son thème c'est l'espace. Etoiles, constellations, objets, planètes... Bref, ses Pokémon ils ont ce genre de noms !

Il m'en manque cependant deux ! Ce ne sont pas deux Pokémon très importants, mais c'est important POUR LUI.
Son Mimigal Femelle et son Mimitoss Mâle.

Il me manque aussi des idées de caractère !
Pour Germignon ♀... Et Mimitoss xD

Sachant que Mimigal servira à espionner en se faufilant partout, Mimitoss à de grands yeux pour observer de loin... Et Germignon servira éventuellement à calmer les Pokémon avec ses super odeurs 8D

______________________

Alors ton Medhyena...
Ca pourrait être un Pokémon super courageux, comme les chiens sauveteurs et tout ! Et un jour elle sauve quelqu'un qui lui donne une petite cape en échange. Cé'tait une cape qui lui tenait chaud.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:11

OOOOOOOOOOH C'est trop mignon le coup de la cape !!! *__________* Vouui, je garde <3 <3 <3 Par contre, j'ai pas d'idées de prénoms pour elle :( (en plus, elle devrait rester de manière définitive dans son équipe)


Pour tes Pokémons, c'est dur quand même ...


Germignon, je vois bien le Pokémon hyper zen. Ou peureux.
C'est à dire qu'au moindre signe de conflit, il balancera ses supers odeurs, même si il y en a pas besoin xD
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:17

Caïus a eu un Ponyta aussi, et j'ai eu plusieurs idées !

C'est une femelle et je compte mettre en scène sa première apparition en tant que Pokemon de Caïus. Il tentera de "l’apprivoiser" (mais c'est Caïus hein) et au même moment, une gamine et sa mère vont arriver.

La gamine, en voyant le poney, va directement l'assimiler à un dessin animée qu'elle voit et va renommer - sans le consentement de Caïus - Ponyta en "Starla".

Ponyta, heureuse, voudra garder ce surnom et fera comprendre à Caïus que dorénavant, il devra l'appeler QUE comme ça.

Niveau caractère ... Seule femelle de la troupe, elle en fera baver aux autres et aura un caractère de diva ! (Et ca sera pire en Galopa) Mais ... comment pourrais-je développer ce trait là ?
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:26

Pour Bonnie, je troue que Justice ça fait un jolie prénom. Après c'est aussi le prénom d'un personnage de Guilty, et elle a une définition un peux différente de ce mot, mais bon je trouve que quand même que Justice c'est un jolie prénom, et ça donne Juju en surnom (Le surnom d'un surnom c'est bizarre dit comme ça).

Pour Jujulou, j''ai pas d'idée de nom précis pour Mimitos a proposer, mais quand je pense Espace + Obsevation je pense à un Satellite si ça peut aider a trouver une idée.
Quand à Mimigal j'ai pas d'idée du tout. Désolée.

J'aurais aimée être plus utile, j’espère avoir pue l'être rien qu'un peux.

Et n'ayant qu'un Pokémon j'ai pas vraiment de conseil a demander pour le moment.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:54

Bonnie Chester a écrit:
Bon ! J'inaugure ce topic ! o/

Bonnie vient d'obtenir unE Medhyena !
J'ai déjà son sprite (donc avec une petite cape rouge) et .. il me faut un surnom et un caractère ! J'ai aucune idée *_*

Et j'en ai peu aussi sur le fait du pourquoi elle aura la cape ... Des idées aussi ? x)
Comme surnom, j'en ai deux à proposer o/ Diana ou Linda ! Linda est le prénom de l'actrice qui jouait Wonder Woman dans la vieille série télé kitsch, et Diana le prénom de Wonder Woman. La cape m'a fait penser à ça.
J'aime bien l'explication de Jules pour la cape !
Niveau caractère, j'ai du mal à situer parce que je ne me souviens pas trop du caractère des autres. Il y a déjà un leader dans l'équipe par exemple ?


Jules Garnier a écrit:
Sachant que Mimigal servira à espionner en se faufilant partout, Mimitoss à de grands yeux pour observer de loin...
Je me sens dépouillé.
Sinon, l'idée du Germignon qui lance ses spores à outrance j'aime bien !
Pourquoi ne pas appeler le Mimitoss Hubble peut-être, pour faire référence à sa vision ?


Caïus Kreiss a écrit:
Caïus a eu un Ponyta aussi, et j'ai eu plusieurs idées !

C'est une femelle et je compte mettre en scène sa première apparition en tant que Pokemon de Caïus. Il tentera de "l’apprivoiser" (mais c'est Caïus hein) et au même moment, une gamine et sa mère vont arriver.

La gamine, en voyant le poney, va directement l'assimiler à un dessin animée qu'elle voit et va renommer - sans le consentement de Caïus - Ponyta en "Starla".

Ponyta, heureuse, voudra garder ce surnom et fera comprendre à Caïus que dorénavant, il devra l'appeler QUE comme ça.

Niveau caractère ... Seule femelle de la troupe, elle en fera baver aux autres et aura un caractère de diva ! (Et ca sera pire en Galopa) Mais ... comment pourrais-je développer ce trait là ?
J'adore l'idée XD
Mais comment ça le développer ? Dans quelle situation tu veux dire ? Genre en battant des cils devant tous les Pokémon mâles pour obtenir des trucs (de la nourriture, qu'ils combattent à sa place, etc :P) ?
Jérémy Lapierre
Jérémy LapierreEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 67
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:58

Yo ! Une fois que j'aurai débuté, j'aimerai bien prendre le Limagma du refuge ! Seulement je sais pas trop quel pourrait être son petit nom, ainsi que son caractère ... :/ Un peu d'aide svp ? :c
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:06

Oui, en plus il est que niveau 9 donc ça devrait être faisable ! Il te faudra juste l'argent, c'est là où ça pourra être compliqué ^^ Et prier pour qu'il ne disparaisse pas au prochain mois, voire au suivant ^^
J'ai pas trop d'idées non plus pour un nom, tu as une idée de thème que tu voudrais aborder peut-être ?
Sinon pour le caractère, il est décrit comme Lent et Rigide dans le refuge. Peut-être qu'un autre de tes Pokémon pourrait le mettre mal à l'aise en lui montrant des marques d'affections, et qu'il ne serait pas assez rapide pour l'éviter ?
Jérémy Lapierre
Jérémy LapierreEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 67
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:37

Ah oui ca coute 2000 P$ :/ On verra le moment venu, si il n'y est plus, tant pis ^^"
En effet, on voit un peu son caractère avec la description, je l'avais pas relue depuis quelques jours ...

Et à vrai dire, je sais pas encore autour de quel thème seront mes surnoms ... Je verrai le moment venu, merci de ton aide o/
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:39

Sinon je cherche toujours un prénom féminin français pour la Lokhlass d'Amelia 8D
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:41

J'adoooore l'idée du Germignon trop Zen et qui zénifie tout le monde, tout le temps ! xD
Et j'aime bien Hubble comme idée de prénom aussi, c'est pas mal et c'est mignon :D
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:11

Amelia 'Amy' Evans a écrit:
Sinon je cherche toujours un prénom féminin français pour la Lokhlass d'Amelia 8D
Adèle ? Cassandre ? Orlane ? Tiphaine ? Tu veux que ça sonne comment ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:13

Je veux que ça sonne français, gracieux et gentil. Comme Agnès quoi 8D
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:28

J'avais appeler un de mes Lockhlass Alice.... je sais pas trop pourquoi mais si ça peut aider.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:32

Alice c'est le nom de l'un de mes personnages, ce serait bizarre ! Mais c'est vrai que ça lui irait bien :)
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:06

Amelia 'Amy' Evans a écrit:
Sinon je cherche toujours un prénom féminin français pour la Lokhlass d'Amelia 8D
Désriée ? Saphir(e) ? Agnès ? Talia ? Daphné ? Marlène ?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:08

Aaah Daphné c'est pas mal ! :D Merci !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:52

Bon ! Caius vient d'avoir un Chamallot et un Darumarond (Merci Sklah *O*)

Il me faut donc des caractères et des surnoms pour eux ! o/


Déjà, pour Chamallot, j'ai comme idée que Caius lui donne un surnom "bourrin", en prétextant que "Chamallot", ca n'avait rien de terrifiant et que ce n'était pas avec ca qu'il impressionnerait les autres !

Et enfaite ... Bah, Chamallot, porte bien son nom. C'est un Pokémon HYPER DOUX. Une PELUCHE. ULTRA DOCILE.

Donc, un nom qui n'irait pas du tout avec son caractère xD


Mais pour le second Pokémon ... Aucune idée. Ni sur le surnom, ni sur le caractère :'(
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:23

Pour ton Chamallot, j'ai pas très bien compris si tu voulais un nom mignon ou un nom bourrin, donc dans le doute, je te donne celui que j'ai en tête, pourquoi pas Attila ? Pour le conquérant Attila le Hun .
De même pour le caractère, je pensais à un Pokémon un peu simplet, un peu ..... lunatique.

Et pour Darumarond, étant donné que son évolution est censé être un gorille, je pensais à Kurchak , le gorille dans Tarzan. Pour son caractère, peut-être un Pokémon qui vit à 200 à l'heure, toujours très agité.

Voilà, j'espère t'avoir donné un peu d'inspiration. :)
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:27

Pour darumarond je le vois bien comme un pokémon surexcité qui bouge partout ! Qui pète le feu en quelque sortes ^^
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:22

Bonjour,

Je viens à vous pour trouver des idées de caractère et pour juger le surnom de mon tout premier Pokémon : Evoli ♂.

Yoshi Tsuki est en couple avec un jeune garçon du nom d'Eren. Or sachant que Evoli à l'envers donne I Love, je pensais carrément nommer Evoli Eren pour cette histoire. De plus, Evoli étant très mignon, un Pokémon mâle, affectueux, etc. je trouvais que ça collait bien. Pour Yoshi, ce serait encore plus un moyen de penser à son compagnon et de créer un lien émotionnel très rapide avec Evoli. D'ailleurs le terme "compagnon" s'emploie à la fois pour un Pokémon et pour son âme-soeur je trouve, donc ça va toujours. Du coup, qu'en pensez-vous ?

Ensuite quant à son caractère, c'est là que j'ai besoin de vous. J'aimerai que ce soit un Pokémon énormément attachant mais dont son caractère est unique. (HS : Mon chat griffe, mord et est peu câlin, mais il sait être très affectueux et je l'aime beaucoup, donc c'est pour montrer que tout ne va pas dans le bon sens même s'il est affectueux xD) Bref du coup j'imaginais des mimics à lui trouver ou autre. Des idées ? Merci d'avance :)

Ah ! Je n'ai aucune idée de son évolution pour le moment mais ensuite, le caractère évolue à l'instar d'une évolution justement. Donc je verrai petit à petit par la suite (:
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:28

Euuh ...

Pour la première partie, par rapport à son surnom .. Appeler son animal par le nom de son copain .. Nop xD Enfin, je me vois pas appeler mon chien "Thomas" par exemple xD

Cependant, et ca c'est une belle découverte, tu peux lui donner en surnom une traduction du mot "Je t'aime", par exemple ? Ou alors, un nom japonais qui aurait en rapport vu les origines du nom/prénom de ton personnage ... Comme :

(m) Aiichirō 愛一郎 : l'am premier garçon 
(m) Aiji 愛司 : gouverne l'amour


Et d'autres encore !

Oh ! Oui ! Pour le caractère, des mimiques affectueuses .. Gratter ta peau/main avec ses griffes pour te réveiller, te mordiller les pieds, se coucher de tout son poids sur toi, marcher entre tes pieds -te faisant perdre l'équilibre- ... *-*
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:38

Blblbl *O*

Alors niveau caractère
• Gratter ta peau/main avec ses griffes pour te réveiller > Je modifie : Coups de museau humide *-*
• Mordiller les pieds > Je supprime XD
• Se coucher de tout son poids sur toi > JE VALIDE
• Marcher entre tes pieds te faisant perdre l'équilibre > VUI VUI VUI
Si jamais vous avez des idées de modifications, d'ajout ou autre :3. Fin pas trop surcharger non plus. En tout cas merci énormément, ces idées sont piles ce que j'attendais, et je l'imagine déjà tout mignon comme il est à faire tout ça xD

Niveau surnom :
Je t'avoue que si je demande l'avis, c'est car je trouvais bizarre de donner également le nom du copain au Pokémon XD. Ensuite, les surnoms que tu proposes ne me conviennent pas car trop complexes, mais ils signifient quelque chose, donc je vais m'en inspirer je pense pour trouver à mon tour quelque chose de similaire, merci beaucoup !
N'hésitez pas si des idées vous vienne à la tête :3
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:44

Après tu peux aussi faire en sorte que le jeune Evoli cherche l'attention de Yoshi ! o/ Par exemple, en lui piquant ses chaussettes pour qu'il le course ou qu'il lui fasse sans arret des appels au jeu !

Tu as une idée de son évolution ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes Empty

► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Les Equipes des Rôlistes
» ► Décrivez le Forum en 254 caractères !
» [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !
» ► Centre Pokémon de la Ligue Pokémon
» ► Salon Pokémon n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-