Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Agent Jenny
Infos de base Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:01


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny. Je fais partie d'une brigade spéciale qui s'intéresse aux faits des agents, la police des police, si vous voulez. Vus avez évidemment entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? La première, évidemment. Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Je viens donc vérifier que les agents la respectent bien.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication. Si vous refusez, ou que votre Pokémon est à l'intérieur d'une Pokéball sans une excuse valable, vous écoperez d'une légère rétrogradation pendant quelques temps, ce qui donnera évidemment une baisse de salaire !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:14


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Picuda a encore achevé ce combat grâce à son attaque Echo qui fit détaller le Nirondelle sauvage que nous affrontions. Kambia avait opter pour la même stratégie qu'auparavant : Abri. J'éspère qu'elle va finir par attaquer car si elle ne fait qu'utiliser Abri durant toute sa vie elle pourrait finir par rencontrer des problèmes si elle se perd un jour. Bref, j'allais repartir avec mes pokémons pour chercher des Roucools mais bizarrement aucun d'eux ne voulait suivre, alors j'me retourne pour leur faire les gros yeux quand je vois qu'une lumière éclatante émane du corps de mon petit Picuda. Malgré l'aveuglement qui me force à fermer les yeux je vais jusqu'à lui et le prend dans mes bras pour qu'il soit en sécurité. Qu'est-ce qui lui arrive bon sang ? Quand j'arrive enfin à rouvrir les yeux et que je regarde Picuda, je suis subjugué...

"- Picuda ? C'est toi ?"

Mon pokémon a bien changé, il est bien plus grand, son bec est plus long aussi, je le reconnait sans le reconnaitre. Je le pose par terre et Kambia et Piños viennent immédiatement lui faire la fête pendant que lui me regarde d'un air amuser. Il a évoluer ? Ca ne peut être que ça ! Mais je n'ai pas le temps d'y faire attention car un bruit de moteur à côté de moi m'interpelle. Je découvre alors l'Agent Jenny qui me demande de montrer que je respecte bien la première loi. Quel piètre agent je pourrais bien faire si en plus de ne pas être capable de ramener toris roucools je ne respecterais pas les lois.

"- Bonjour Agent Jenny ! Voilà mes trois pokémons, enfin je crois... Ici vous avez Kambia mon Cheniti, là Pinõs mon Caninos et là c'est Picuda mon... ba c'était mon Picassault mais maintenant je crois qu'il a évoluer en fait... Mais bon, de toute manière je n'ai que ces trois pokémons et vous pouvez tous les voir ici."

Je profite que l'Agent vérifie mes dires pour sortir mon pokédex et voir en quoi mon petit Picuda a bien pût évoluer... Piclairon hein ?


Modération:


Code by Joy
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:43


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Au vu des Pokémon de cet agent, il semblait être un novice, parti sur les routes il y a peu. Ce n'était pas un problème; au contraire, ils avaient besoin d'un maximum d'agents afin de faire respecter les lois. C'était important ! Mais, pour un oeil averti, son Caninos paraissait encore très jeune. Elle lui fit un sourire en l'écoutant présenter ses Pokémon. Apparemment, son Picassault venait juste d'évoler ! Elle jeta un coup d'oeil à sa ceinture, s'assura qu'il n'y avait pas d'autres Pokéballs pleines, puis lui fit un sourire.

- Effectivement, votre Picassault est devenu un Piclairon, félicitations ! C'est une espèce très rare chez nous, on en voit pas très souvent... Enfin bref, la loi indique donc que vous êtes obligé d'avoir vos Pokémon en dehors de leur Pokéball sauf dans des cas particuliers, comme je vous l'ai déjà dit. C'est le cas pour vous. Félicitations, agent Rodriguez, continuez le bon travail et gardez l'oeil ouvert pour des personnes qui ne respecteraient pas la loi !

Elle lui fit un clin d'oeil avec le pouce relevé, puis remonta sur sa moto. Elle avait deux autres agents à voir dans la matinée avant de pouvoir rentrer au poste tranquillement... Et elle espérait qu'ils se passent tous aussi bien que celui là ! En plus, ce jeune agent avait tout à fait l'air de s'entourer de Pokémon rares et peu communs pour un membre des forces de l'ordre... Cela risquait d'être intéressant !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:09


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



L'Agent Jenny à finit par repartir, ça a pas duré très longtemps, en même temps j'étais parfaitement en règle comme un parfait justicier du crime ! Bref, on va pouvoir repartir dans nos recherche de Roucool, j'espère qu'on va bientôt en trouver un car on va vraiment finir par mourir sur cette route, c'est plus possible.

J'me tourne vers Picuda qui est maintenant un Piclairon, il fait le beau, se tiens droit et se pavane devant Kambia et Piños. La première est assez intéresser mais le deuxième à plutôt l'air d'avoir envie de rire et de se moquer de la superficialité de Picuda. J'ébouriffe les plumes de mon compagnon qui viens d'évoluer et fait signe à ma ligue de justicier de se remettre à plat ventre dans les buissons pour rechercher des pokémons sauvage. Je pris intérieurement pour tomber sur un roucool, il ne nous en manque plus qu'un pour pouvoir enfin quitter cette route maudite et j'espère qu'on y reviendra plus jamais après !

Bref, on est tapis dans l'herbe entre plusieurs buissons, Kambia se balade un peu à gauche et à droite pour voir les différents buissons où il y a des baies tandis que Picuda vole au dessus de nous. Il évite de voler en cercle pour ne pas griller notre position mais passe au dessus de nous à intervalle régulier. Piños lui, reste près de moi, le regard droit, la truffe en plein travail près à bondir au moindre bruit ou mouvement suspect.



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 13:29




Temps : Pluvieux & Venteux

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Tournegrin ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-tournegrin
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance, Racines


Piclairon utilise Echo !
Tournegrin a perdu 8 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-tournegrin
PV: 13 > 5

Cheniti utilise Charge !
Fouinette a perdu 6 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 12 > 6

Tournegrin utilise Vol-Vie !
Ce n'est pas très efficace !
Piclairon a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
PV: 16 > 15

Tournegrin récupère 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-tournegrin
PV: 5 > 6

Fouinette utilise Griffe !
Cheniti a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 412
PV: 15 > 14



Piclairon utilise Echo !
Tournegrin a perdu 16 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-tournegrin
PV: 6 > 0
Tournegrin est KO !

Cheniti utilise Charge !
Fouinette a perdu 6 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 6 > 0
Fouinette est KO !


Cheniti et Piclairon remportent 100 points d'expérience !
Cheniti monte au niveau 14 (0/100) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 2 points de bonheur (33 → 35) ! Sa vitesse monte à 15.
Piclairon monte au niveau 15 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (44 → 48) ! Sa vitesse monte à 27.

Vous remportez 100 P$ (2 000 → 2 100) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:58


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Vite on bouge, Kambia pousse un rugissement et on la vois partir en furie d'un côté. Picudala suit du ciel tandis que Piños et moi lui courrons après, elle a forcément vue un pokémon, j'espère que ce ne sont pas des pokémons terrestres même si ça ferait un bon entrainement.
Bref, on la rattrape et on tombe sur une fouinette et un autre pokémon qui bizarrement ne me dit absolument rien, un genre de grains de maïs grillé avec des ailes... Picuda arrive du ciel, descend en piqué en utilisant son attaque écho avant de remonter plus haut dans le ciel, Kambia préfère charger sur le fouinette comme une furie ce qui me fait rire.

Les deux pokémons sauvage répondent par des attaques plutôt faible, pas de quoi s'inquiéter pour mes acolytes justicier du crime. Une dernière charge et une dernière utilisation de l'attaque Echo et puis voilà, les combat est terminé.... On va rester encore un petit moment ci malheureusement... Roucool où es-tu ? On se remet en marche vers notre endroit fétiche au bord de l'eau... Je vais pas tarder à craquer mentalement...


"- Quand te reverrais-je ... QG merveilleux ?"

Piños aussi à l'air de commencer à en avoir marre, c'est celui qui se laissait le moins abattre mais forcément ça commence à être beaucoup trop long pour nous tous... Qu'on ne vienne pas me dire que l'on ne s'est pas donné à fond, qu'on est défaitiste ou qu'on à baisser les bras car ça fait des jours qu'on est sur cette maudite route sans rien trouver d'intéressant pour notre mission !

Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017 - 15:52




Temps : Matinée & Pluvieux et Venteux

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance


Piclairon utilise Echo !
Fouinette (Bas) a perdu 10 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 12 > 2

Cheniti utilise Charge !
Fouinette (Haut) a perdu 7 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 12 > 5

Fouinette (Haut) utilise Griffe !
Piclairon a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
PV: 15 > 14

Fouinette (Bas) utilise Griffe !
Cheniti a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 412
PV: 14 > 13



Piclairon utilise Echo !
Fouinette (Bas) a perdu 20 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 2 > 0
Fouinette (Bas) est KO !

Cheniti utilise Charge !
Fouinette (Haut) a perdu 7 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 5 > 0
Fouinette (Haut) est KO !


Cheniti et Piclairon remportent 100 points d'expérience !
Cheniti monte au niveau 15 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (35 → 41) ! Sa vitesse reste à 15. Il peut apprendre Piqûre !
Piclairon (100/200) et gagne 2 points de bonheur (48 → 50) !

Vous remportez 100 P$ (2 100 → 2 200) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:30


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



On tombe à nouveau sur deux pokémons sauvage, toujours rien de volant, deux fouinettes seulement. Je soupire et laisse Kambia et Picuda y aller, mieux vaut qu'ils combattent plutôt qu'ils continuent à chercher en vain, ça va finir par les lasser surtout Kambia qui a du mal à tenir en place.
Picuda utilise encore et toujours son attaque Echo de la même façon, déscente en piquet puis il remonte en effectuant son attaque, en le regardant je me dit que ce serait une chose à exploiter en salon pokémon ça donne des frissons quand il descend vraiment très bas et pourrait impressionner le public comme le jury.

Kambia, elle, reste plus sobre et continue de charger dans les ennemis, c'est plutôt son caractère qui sera exploitable dans les concours, ses attaques ne sont pas encore très spectaculaire et elle a vraiment quelque chose qui donne envie de sourire lorsqu'on la vois, dans sa manière de se déplacer etc...

Enfin, bref je balaie tout ça de ma tête c'est pas vraiment le moment, le combat se passe bien dommage que ce ne soit pas des roucools qu'on affronte mais bon... Bref, je préfère ne pas repenser à mon job d'agent, je me concentre sur le combat puis je retourne a mes rêveries d'artiste ça sera bien mieux...
Le combat ne dure pas très longtemps et Picuda et Kambia en sorte vainqueur. On repart donc à la recherche de pokémons sauvage... Je grimpe en haut d'un arbre pour essayer d'avoir une meilleur visibilité avec Picuda juste à côté de moi pendant que Piños et Kambia sont en bas à poursuivre eux aussi leur recherche, espérons que cette fois ci on ai enfin quelque chose.


Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:13




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Tournegrin ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-tournegrin
Niveau 2
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

Un Hoothoot ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-hoothoot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.
Attaques : Charge, Rugissement, Clairvoyance


Piclairon utilise Echo !
Hoothoot a perdu 9 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-hoothoot
PV: 14 > 5

Cheniti utilise Piqûre !
C'est super efficace !
Tournegrin a perdu 23 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-tournegrin
PV: 12 > 0
Tournegrin est KO !

Hoothoot utilise Rugissement !

L'Attaque de Cheniti diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 412
Attaque : 26 > 19

L'Attaque de Piclairon diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
Attaque : 26 > 19



Piclairon utilise Echo !
Hoothoot a perdu 14 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-hoothoot
PV: 5 > 0
Hoothoot est KO !


Cheniti et Piclairon remportent 200 points d'expérience !
Cheniti monte au niveau 16 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (41 → 45) ! Sa vitesse monte à 16.
Piclairon monte au niveau 16 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (50 → 54) ! Sa vitesse monte à 29. Il peut apprendre Picore !

Vous remportez 100 P$ (2 200 → 2 300) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:10


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Un tournegrin accompagné d'un autre pokémon vol mais toujours pas le bon... Un hoothoot, je suis pas certain qu'il fasse l'affaire en tant que facteur quoi qu'il serait certainement plus performant qu'un roucool pour acheminer le courrier la nuit mais bon, je viens de commencer je ne suis pas encore assez haut gradé pour choisir si oui ou non je peux le capturer à la place de mon roucool... Bref, au moins ce n'est pas un combat pour rien Kambia et Picuda pourront encore s'entrainer un peu mais c'est lassant, la civilisation va finir par me manquer à force !

Bref, Kambia a réussit à mettre en fuite le petit pokémon jaune grace à une seule attaque, je me rend compte qu'elle a pris beaucoup de force récemment et tant mieux, elle n'est plus si fragile qu'au début. Picuda lui continue avec son attaque Echo en piquet, ça à l'air de vraiment l'éclater de faire ça, après tout il a raison on est coincé sur cette route pour encore un long moment alors mieux vaut qu'il s'amuse au maximum.

Piños est couché à côté de moi, il regarde le combat sans grande attention, c'est très certainement celui qui se lasse le plus d'être ici. Je dois vraiment pas aidé à m'agacer aussi, je suis leur dresseur c'est à moi de les remotivé ! Alors dès que le combat se finit je recommence à faire des danses de la joie et on refera des fouilles énergétiques, je ne dois pas laisser mes pokémons déprimé, c'est qu'une mission et on va ben finir par y arriver !


"- Allez tous le monde ! Venez ici qu'on fasse une petite danse de la victoire et après on se remet à fouiller, je eux de l'énergie, je veux du pep's je veux de la gaité !"

Piños me regarde d'en bas, surpris, il se redresse enfin sur son postérieur puis pousse un aboiement avant de partir en flèche suivit de près par Kambia et Picuda dans les airs.

Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:14




Temps : Pluvieux & Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Un Hoothoot ♀ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-hoothoot
Niveau 4
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Charge, Rugissement, Clairvoyance


Piclairon utilise Echo !
Hoothoot a perdu 10 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-hoothoot
PV: 15 > 5

Cheniti utilise Piqûre !
Fouinette a perdu 11 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 12 > 1

Hoothoot utilise Rugissement !

L'Attaque de Cheniti diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 412
Attaque : 28 > 21

L'Attaque de Piclairon diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
Attaque : 28 > 21

Fouinette utilise Griffe !
Piclairon a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
PV: 15 > 14



Piclairon utilise Echo !
Hoothoot a perdu 14 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-hoothoot
PV: 5 > 0
Hoothoot est KO !

Cheniti utilise Piqûre !
Fouinette a perdu 8 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-fouinette
PV: 1 > 0
Fouinette est KO !


Cheniti et Piclairon remportent 200 points d'expérience !
Cheniti monte au niveau 17 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (45 → 49) ! Sa vitesse monte à 17.
Piclairon monte au niveau 17 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (54 → 58) ! Sa vitesse monte à 30.

Vous remportez 100 P$ (2 300 → 2 400) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:58


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



On s'est remis en route pour s'éloigner un peu de notre planque habituelle. Peut-être qu'ailleurs nous aurons plus de chance, et puis ça ne coûte rien d'essayer de changer d'endroits après tout c'est même mieux de changer un peu d'endroit.

Bref, au bout d'une dizaine de minutes on arrive à un autre endroit bien ombragé, je m'assois sur un rocher suivit de mes fidèles acolytes et nous commençons à attendre et guettés les pokémons sauvages. Pour nous aider à patienter je fouille dans mon sac et trouve un peu de nourriture. Je partage équitablement avec mes acolytes et on commence à grignoter tout en attendant.

D'un coup Kambia part en courant dans un buisson, suivit de près par Picuda. Avec Piños vous les suivez calmement et tombons sur eux et deux pokémons sauvage. Malheureusement encore des pokémons déjà vus et surtout surtout pas de roucools juste un fouinette et un hoothoot. Bref, le combat commence et comme à leur habitude Kambia et Picuda se débrouillent très bien, je me demande s'ils ne commencent pas à s'ennuyer à force d'être face à des adversaires si simple à combattre et à force d'utiliser toujours les mêmes attaques.

Le combat se finit rapidement sans trop de problème, les deux pokémons sauvages partent rapidement ne voulant plus avoir à faire à mes fidèles compagnons et nous ne les suivons pas. On continue à attendre toujours au même endroit, j'essaye de regarder dans les arbres si je ne vois pas quelques nids de pokémons, on verra bien si cette stratégie porte ses fruits.


Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:24




Temps : Matinée, Pluvieux & Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-roucool
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 9
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge


Piclairon utilise Echo !
Rattata a perdu 11 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-rattata
PV: 12 > 1

Cheniti utilise Piqûre !
Ce n'est pas très efficace !
Roucool a perdu 6 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-roucool
PV: 12 > 6

Roucool utilise Charge !
Piclairon a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
PV: 14 > 13

Rattata utilise Mimi-Queue

La Défense de Cheniti diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 412
Défense : 24 > 18

La Défense de Piclairon diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 732
Défense : 26 > 19



Piclairon utilise Echo !
Rattata a perdu 22 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-rattata
PV: 1 > 0
Rattata est KO !

Cheniti utilise Piqûre !
Ce n'est pas très efficace !
Roucool a perdu 6 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-roucool
PV: 6 > 0
Roucool est KO !


Cheniti et Piclairon remportent 100 points d'expérience !
Cheniti (100/200) gagne 3 points de bonheur (49 → 52) !
Piclairon monte au niveau 18 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (58 → 62) ! Sa vitesse monte à 32.

Vous remportez 100 P$ (2 400 → 2 500) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:14


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



"- BON SANG NON MAIS C'EST PAS VRAI ! PINCEZ MOI ! DITES-MOI QUE JE RÊVE PAS !!!"

Droit devant nous, LE pokémon tant attendût, tant réclamer tant rechercher,
le Roucool qu'il nous manquait tant, le Roucool que nous attendions et que nous cherchions avec tant d'ardeur ! Ca mérite une petite danse de la joie tout ça !
Kambia et Picuda s'occupe de mettre K.O le roucool et le rattata sauvage qui l'accompagne. Le combat est rapide, en même temps eux aussi doivent avoir un regain d'énergie en voyant qu'on est à la fin de notre mission, plus qu'à mettre ce pokémon K.O et à le capturer avec une pokéball et on pourra enfin changer d'endroit, se balader ailleurs et avoir une nouvelle mission !

Bref, en deux tours le combat est finit, le Rattata est partit en courant, le roucool à essayer de le suivre mais caninos la pris à revers ce qui la stopper dans sa course. Je m'approche tranquillement de lui et essaie de le rassurer, il nous regarde d'un oeuil méfiant.


"- Hey coucou petit roucool, écoute, je te propose un travail pour la police nationale, tu devra slivrer des couriers très importants, en échange tu auras un endroit douillet où loger et de la nourriture à volonter, qu'est-ce que tu en pense petit pokémon ?"

Le Roucool me regarde l'air surpris mais moins méfiant, je fouille dans mon sac et en sort la dernière pokéball, celle qui lui était destiné et... hop lancer !

Modération:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:45




Félicitations, Roucool est capturé !

Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 1395486215-roucool

C'est un mâle.
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 11:41


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



"- C'est l'heure de la danse de la joie ! Notre première mission est enfin achevée ! A nous les grandes aventures à présent ! A nous la gloire et à nous la route de la justice mes amis ! Partons voir l'Agent Jenny et nous glorifié de notre mission dignement accomplis !"

Piños, Picuda et Kambia sont super heureux tout comme moi, je ramasse la pokéball qui détient le roucool, le dernier qu'il nous manquait et parle en sautillant en direction de Jadielle où nous attend le QG des Agents tout en chantant, accompagné de mes fidèles acolytes.
Je suis tellement heureux de quitter cette route, je ne veux plus jamais y remettre les pieds, on y est resté bien trop longtemps avec mes compagnons et pour pas grand chose. Cette première mission restera gravée au fond de moi, ça c'est sûr mais pas pour les raisons que je m'imaginais avant de m'engager. Bref, maintenant c'est fini et j'espère que ma prochaine mission sera bien plus excitante et moins trainante !


"- Bon allez, on est presque arrivé à Jadielle et donc au QG, après on ira fêter notre mission avec de bonnes assiettes bien remplies avant de partir pour notre prochaine mission !"

Le cri unanime de joie que j’entends me fait rire aux éclats, on est vraiment une bonne équipe, j'espère qu'on sera félicité pour notre première mission même si on a mit pas mal de temps à la réaliser !



Code by Joy
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 3 Empty

[Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Libre] A la recherche de Zazu
» [Libre] A la recherche de nouveauté.
» [Libre] A la recherche d'une étincelle
» [Libre] A la recherche de l'ombre jaune
» [Libre] Recherche de combat intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-