Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Libre] A la recherche d'une étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:57

Alors que je continue de marcher dans la forêt, je remarque que les arbres sont de moins en moins présent et je remarque une route sans herbe sur le sol. Je suppose donc que je suis arrivé à la Route 2. Normalement, si j'ai bien retenu ce que j'ai entendu, il y a des Pokémon Electrique à cet endroit. J'ai très rarement vu ce Type à l'oeuvre, seulement à cet Épreuve pour le Tour des Îles sur le Mont je sais plus quoi, avec un certain Chrys. Cependant, ce que ce moment m'a apprit, c'est que les Pokémon Electrique sont attiré par tout ce qui produit de l'électricité, et maintenant que j'y pense, c'était plutôt évidant.

Je dépose ce flemmard de piaf au sol, juste à côté du Phanpy et je commence à fouiller dans les affaires de Lucy. Je sais qu'elle a son Pokématos, mais j'aimerais augmenter mes chances. Avant de partir, elle avait prit un gros paquet de Pokéfève pour ses futurs Pokémon, mais bon je pense qu'elle ne dira rien si je lui en vol un. Je le prend et referme le paquet avant que les Pokémon en question ne le voit. J'ai pas envie qu'ils en mangent, après tout, mon alter-ego pourra bien le faire d'elle même. Mais pour l'instant, c'est un Pokémon Electrique que je veux attirer.

Un Pokéfève Jaune en main, je commence à activer la radio du Pokématos qui se met à faire de la musique. J'ai jamais aimé écouter la radio, mais ce n'était pas ma préoccupation pour le moment.

-Vous deux, vous restez là.

En laissant les deux Pokémon perplexe, je commence à m'avancer dans les hautes herbes, la radio dans la main gauche, la Pokéfève dans la main droite. Espérons que ça marche, je n'ai pas envie de redoubler de ridicule pour aujourd'hui.

#Apparition (deux)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:26




Temps : Pluvieux & Venteux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395489746-piafabec
Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement

Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395489746-nidoranfemelle
Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.
Attaques : Rugissement, Griffe

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:54

Je me demande comment fait les dresseurs experts pour faire leur chasse aux Pokémon, s'il utilise des trucs spéciaux ou quelque chose comme ça. Car là, c'est très loin de marcher. Enfin si, ça marche, mais pas comme je l'aurais voulu.

La première chose que j'ai senti, c'est des grattements au niveau de ma jambe gauche. Je souriais... jusqu'à ce que je remarque qu'il ne s'agit qu'un... truc. Je n'avais aucune idée de ce qu'est ce Pokémon. Qu'importe, il ne m'intéresse pas! Je la repousse avec ma jambe, voire je lui tape dedans pour l'éloigner. Après quelques frappes plus tard, il finit par être effrayé et s'enfuit à travers les hautes herbes. Je soupire longuement en voyant les herbes bouger au loin... puis je sens quelque chose s'agripper à mon bras droit. Je me retourne brusquement pour voir un Piafabec tenter de s'emparer de la Pokéfève. Mais c'est pas possible! Je secoue vivement mon bras pour le faire partir... c'est qu'il résiste ce bougre! Avec toute ma force, je l'envoie balader sur un tronc d'arbre, faisant tomber plusieurs feuilles mortes qui allait tomber un moment donner de toute façon. Il atterrit sur le sol, totalement sonné, et commence à s'en aller en titubant.

Je fais un grand râle avant de jeter un œil sur les Pokémon de Lucy; ils sont toujours là, mais ils ont l'air légèrement effrayé par mon comportement. Mais je m'en fiche. S'ils s'enfuient, c'est le problème de Lucy, pas le mien.

Continuons...

#Apparition (deux)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:38




Temps : Nuit, Pluvieux & Venteux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395489746-piafabec
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement, Groz'Yeux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:44

Et rebelote.

Je suis surpris de ressentir, encore une fois, des grattements à la même jambe, mais des grattements faits par des griffes plus petites. Je baisse les yeux pour voir un petit Rattata qui commence à monter ma jambe en essayant de récupérer la Pokéfève. Ils sont moins gros qu'à Alola, ceux là, mais bref. Cette fois, j'ai pas hésité. Avec un grand élan, j'ai fais un violent mouvement avec ma jambe, assez pour faire décrocher le Pokémon qui ne s'attendait pas du tout à cela et il commence à voler au dessus des hautes herbes et atterrit sur ses pattes quelques mètres plus loin. Bien qu'un peu désordonné par le vol acrobatique qu'il venait de faire, il décide de s'en aller comme si de rien n'était. Je soupire; pourvu que ça ne soit pas aussi long, je suis sûr que Lucy va se réve-

Et soudain, rebelote! Je vois mon bras se faire empoigner par des serres d'un autre Piafab-... même pas, exactement le MÊME Piafabec qui revient pour sa tentative de vol! Je suis exaspéré; on dirait un membre de la Team Skull. Et encore je crois que ce Pokémon serait plus intelligent que tous ces idiots réuni, chef y comprit. Je commence à le regarder avec l'air le plus colérique du monde et ce dernier, après quelques secondes à faire des coups de bec sur ma main fermée, tourne sa tête vers moi en se penchant sur le côté.

-Tu vas partir ou je te balance dans le décor comme tout à l'heure?

Il eut fallu seulement trois secondes pour que le Piafabec se rende compte du danger que mon simple regard peut lui faire et décide que ça serait mieux pour sa santé de laisser tomber son petit-déjeuner et d'aller chercher des Chenipan pour pas changer.

Je suis énervé... mais je commence à me dire que les Pokémon d'ici sont peut-être attirés par une fréquence radio. Je met cette théorie en oeuvre en changeant de station, les infos, que j'écoute pas et continue à chercher sans se préoccuper des deux Pokémon de Lucy qui sont partis se réfugier de la pluie sous un arbre.

#Apparition (deux)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:45




Temps : Nuit, Pluvieux & Venteux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395489746-piafabec
Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement


Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-fouinette
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:26

Le pantalon de Lucy commence à être trempé, même plus que trempé, mais je m'en fichais : c'est le problème de Lucy après tout. Mon problème, c'est que je me fatigue et que ça m'énerve d'avantage. Je songe à croire que ces dresseurs avait tort sur le fait qu'il y avait des Pokémon Electrique ici. Je soupire pour... je ne sais pas, j'ai perdu le compte, et je rechange de fréquence pour la seconde fois.

Soudain, je vois un truc se soulever entre les hautes herbes, ce qui m'a légèrement surpris. Un autre Pokémon que je ne connais pas me regarde par curiosité, tournant la tête sur le côté parfois. Je ne m'y prête pas plus d'attention et je commence à changer de champ d'herbe. Et soudain, alors que je pensais qu'il était parti, je senti une ombre me frôler la tête avant de partir au loin. Maudit Piafabec... c'est décidé, je déteste les Pokémon Vol. Et lui et l'autre qui sait pas voler. Et puis, alors que je pensais que ma situation pouvait pas être pire, le Pokémon de toute à l'heure vient, tel une fusée, foncer sur la jambe gauche et me fait tomber en arrière.

Bon sang! Mais ils se sont tous donné le mot pour m'embêter?!

Je me relève péniblement, en me tenant le dos, pour constater que j'ai perdu le Pokématos et la Pokéfève durant la chute. Super, s'il est fichu, Lucy va me faire une crise comme elle ne m'en a jamais faite. Cependant, j'entend toujours la radio marcher : oui, bon, il fonctionne encore alors. Par contre la Pokéfève...

Je prend d'une main l'appareil électrique, sûr pile où je me trouvais, puis je commence à chercher la sucrerie. Elle ne doit pas être tombée bien loin, normalement...

#Apparition (deux)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 11 Nov 2017 - 9:49



Spoiler:

Temps : Nuit & Nuageux

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
OU Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395489746-piafabec
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Rugissement, Groz'Yeux


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 11 Nov 2017 - 12:20

Alors que je cherche dans les hautes herbes, je voyais quelque chose remuer non loin de moi et qui s'approche rapidement de ma position. Oh, ça doit encore être ce truc qui m'a foncé dessus. Maudit; si je le vois, je l'écrase! Et soudain, alors que je songeais à cette idée, je pousse quelques brins d'herbe pour tomber sur la Pokéfève dont la couleur commençait à se barrer à cause de l'humidité et une partie de la sucrerie était salit par la boue. Oh pas grave, elle doit encore être mangeable. Je tends ma main vers elle... jusqu'à ce que je vois l'ombre du Pokémon qui m'a renversé tout à l'heure se précipiter sur elle et la dévorer en un clin d'oeil. Et évidement, il est parti juste avant que je n'ai pu lui embrocher la queue avec ma botte. Saleté, va!

Pendant un moment, j'ai l'impression qu'il y avait toute la forêt sauf ceux que je voulais chercher... Ah bah tient, quand qu'on y est. Le retour du Piafabec... non, je crois qu'il est plus petit que celui d'avant. Ce dernier avait tenter de plonger sur la Pokéfève, mais est arrivé trop tard et décide de rebrousser chemin quand il a vu que sa proie a déjà été mangée.

Je soupire. Il faut croire qu'il n'y a pas de Pokémon Electrique ici. J'éteins la radio puis je me regarde; ma chute a salit le manteau de Lucy. Super, elle va me faire une crise. Je reviens vers les sacs et les Pokémon qui reviennent vers moi après que la pluie se soit arrêté un petit peu. Bon, ça pouvait pas être pi-

-Au nom de Tokopisco, qu'est-ce que tu es en train de faire?!

-Ah bah t'es là, toi? T'as le sommeil lourd, dis-moi.

-Ne change pas de sujet!

-Oh, ça va, j'essayais de faire partie de ton aventure en cherchant des Pokémon.

-Tu fais déjà partie de cette aventure rien qu'en m'énervant. Laisse-moi reprendre le contrôle de mon corps.

-Deux secondes.

Je remet les sacs sur moi après avoir rangé le Pokémat-... Ah bah non. Il marche encore. Bon, je le ressors de mon sac pour l'éteindre.

#Apparition (deux; Lixy en troupeau)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 11 Nov 2017 - 12:31




Temps : Pluvieux et Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 11 Nov 2017 - 17:55

J'éteins la radio et le range... jusqu'à ce que j'entende un truc dans les hautes herbes. Une dernière lueur d'espoir m'envahie avant que je me rend compte qu'il s'agit du même Pokémon qui, non seulement m'a bousculé, mais a en plus mangé la Pokéfève. Je soupire alors que ce dernier commence à monter sur sa propre queue; ah d'accord, c'est pour ça qu'il avait l'air plus grand au dessus des hautes herbes.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça?

-Comment veux-tu que je le sache. Tout ce que je sais, c'est que ce Pokémon m'en veut depuis vingt minutes.

-Tu es sûr que c'est le même? Et puis, tu n'utilise pas le Pokédex?

-Pff. Comme si je n'avais que ça à faire.

-Bon. Redonne-moi le contrôle.

Après un dernier soupir, je décide de la laisser. Après tout, moi, j'en ai marre.

----

Bon, je ferais plus attention la prochaine fois que je dors. C'est déjà arrivé que Ludwig a déjà prit le contrôle de mon corps pendant mon sommeil pour se balader; malgré le fait que ça arrive souvent, ça me surprend quand même de me retrouver ailleurs que là où je me suis endormie. Mon enveloppe corporelle titube un petit peu durant le changement, mais je prend très vite le contrôle avant qu'il ne tombe. Argh... toujours ce mal de tête après... je m'y ferais jamais, même après toutes ses années. Malheureusement pour moi, la première chose que j'ai remarqué, c'est que mon alter-ego a décidé que mes vêtements ne sont plus nécessaire et que les salir ne me dérangerait pas.

-Au nom d'Arceus, Ludwig... QU'EST-CE QUI ÉTAIT DE SI IMPORTANT DANS CETTE FORÊT POUR QUE TU DE DONNE LE DROIT DE DÉTRUIRE MES HABITS?!

-Oh ça va. Crie pas... Et puis, je voulais juste te rendre service en capturant un Pokémon Electrique.

Un Pokémon Electrique? Je regarde celui qui nous regardait depuis tout à l'heure : si ça se peut, c'est un Type Electrique. Je sors mon Pokédex pour m'en assurer : "Fouinette. Pokémon Espion. Lorsqu'un Fouinette dort, un autre monte la garde. La sentinelle réveille les autres au moindre signe de danger. Si un de ces Pokémon est séparé de sa meute, il arrête de dormir, car il a peur.". Intéressant.

-Intéressant? Intéressant?! Mais faut le piétiner, excuse-moi! Cette chose n'a pas arrêté de me foncer dedans!

-C'est un Pokémon qui vit en troupeau... je suppose que tu es juste entré dans leur territoire et qu'il se sont défendu.

-Qu'importe! Personne ne soûle Ludwig Von Schicksal!

Je roule les yeux et je reprend mes sac, eux aussi trempés que mes vêtements. Purée, Ludwig, si seulement tu avais un corps physique que je puisse t'étrangler... Soudain, pendant que je regarde mes sac, je remarque qu'un Rattata était à l'intérieur, sur mon écharpe. Il dort. Je ris un peu, trouvant ça adorable, avant de le prendre et de le mettre au sol. C'est à ce moment là que je ressens quelque chose tirer mon manteau et je me retourne pour voir Zinc et Sunny. Argh, mon alter-ego a dû leur faire peur... Je leur fais un grand sourire doux pour les rassurer.

-Désolé, Maman a dû vous faire peur à cause de l'autre...

Maman. Ça fait longtemps que je me suis pas appelé comme ça depuis 3 ans. Cependant, cette pensée est vite partie quand mes Pokémon se sont blottie contre moi. Ludwig leur a vraiment fait peur, alors. Après ce grand câlin, je me relève en leur disant qu'on devrait marcher un peu pour voir les environs. Après tout, j'aimerais voir un peu cet endroit et puis peut-être qu'on tombera sur ce Pokémon que mon alter-ego voulait. Avant de partir, je remarque que le Fouinette est toujours là. Je lui fais un "au revoir" de la main, tandis que Ludwig, toujours enragé contre lui, fait un grand soupir. On va faire un tour.

#Apparition (deux; Lixy en troupeau)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 11 Nov 2017 - 19:03



Temps : Pluvieux et Venteux

Un Lixy ♀ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395583976-lixy
Niveau 3
Attaque : 16
Défense : 9
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Rivalité : Augmente l'attaque du Lixy si le Pokémon ennemi est du même sexe ;
Attaques : Charge

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
Niveau 5
Attaque : 15
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 12
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 11 Nov 2017 - 22:04

J'oublie un peu le fait que mes vêtements soit trempé lorsque je me rappelle de ce sentiment de liberté quand je découvre de nouveau endroit. En outre, ça me rappelait un peu la Route 4 d'Alola... mmh, peut-être avec un peu plus d'arbre. Et avec des Pokémon différent. Avec les Fouinettes qui continuaient de nous regarder faire un tour sur la Route 2, il y avait aussi des Piafabecs et un Pokémon que je ne connais pas trop. Le Pokédex a dit que c'était des Nidorans. Je retrouvais en moi un sentiment que j'avais longtemps perdu après mon accident; la joie d'explorer. Je me rappelais des nombreuses petites découvertes que j'avais faite quand j'étais enfant; les petits coquillages qui avaient une couleur plus vive qu'à la normale, les galets qui brillent comme un miroir face au soleil ou des photos de Pokémon que j'ai prise pour voir leur mode de vie. J'aidais parfois la Fondation AEther en faisant ça. De bon souvenir.

Soudain, je vois un Rattata passer devant moi. Il me semble que ceux de chez moi sont plus gros qu'ici, et un peu moins poilu. Sur le coup, je me demande si la couleur change. Il se tourne vers moi... non, attend, il se tourne vers quelque chose d'autre. Et c'est alors que je vois un second Pokémon, un que je n'avais jamais vu auparavant; Ca ressemble à un petit lionceau; peut-être un Hélioceau? Je ne pensais pas qu'il y en aurait à Kanto. Curieuse, je sors mon Pokédex pour savoir ce qu'il s'agit : "Lixy. Pokémon Flash.Lorsque Lixy étire ses muscles, il génère de l'électricité. En présence d'un danger, sa fourrure se met à briller." Moi, et Ludwig, sommes surpris : alors il s'agit d'un Pokémon Electrique, non?

-CAPTURE LE!!

-Aie! Crie pas si fort! Je vais le faire.

Je regarde le Lixy, puis mes deux Pokémon.

-Vous êtes prêt à vous battre, tous les deux?

Zinc acquiesce avec un grand sourire et des yeux déterminés, tandis que Sunny, après un long bâillement, ne fait que me regarder. Je souris légèrement, prête à commencer.

#Combat (double)

Zinc utilise l'attaque Charge et Sunny utilise l'attaque Charge

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:39




Rattata utilise Mimi-Queue !

La Défense de Phanpy diminue !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_231
Défense : 13 > 9

La Défense de Roucool diminue !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_016
Défense : 11 > 8

Phanpy utilise Charge !
Lixy a perdu 3 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395583976-lixy
PV: 11 > 8

Lixy utilise Charge !
/!\ Rivalité de Lixy s'active (-25%) /!\
Phanpy a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_231
PV: 15 > 13

Roucool utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
PV: 12 > 10


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:43

Je penserais à demander pourquoi Ludwig désirait tant un Pokémon Electrique; mais bon, pour le moment, il est tant de réussir un combat comme avant. D'ailleurs, le Lixy en question a prit un moment à nous remarquer car son attention était dirigé vers le Rattata, mais dès qu'il nous a vu, il commence à remuer la queue comme un chat qui s'apprête à attraper une proie. Ça m'amuse un peu, je l'avoue, mais je dois me concentrer sur mon combat. Mais, avant même que je fasse mon premier ordre, le même Rattata revient vers nous et commence à faire Mimi-queue. J'hausse un sourcil : il veut de l'attention? Peut-être. Enfin bref, commençons.

J'ordonne à Zinc de faire Charge sur le Pokémon Electrique; sachant que les soins sont coûtant, mieux vaut pas risquer la santé de mon Phanpy en faisant Fléau. Pendant que ce dernier heurte sans difficulté le Lixy, je dis à Sunny de faire Charge. Cependant, il semble que le concerné a... plus de mal à faire son attaque. Comme quand il était encore sauvage, il fait des petits sauts et écartant les ailes, mais fini à un moment donner à tomber par terre. Son attention est centré sur mon Roucool alors que le Lixy a contre-attaqué Zinc en utilisant la même attaque. Faut dire que cette attaque est courante...

-Ça va, Sunny?

Il se relève péniblement en poussant sur ses ailes et, en essayant de battre des ailes, il s'élance vers le Rattata. Bon, après analyse, je pense qu'il serait mieux pour avoir le champ libre pour la capture de se concentrer sur le Pokémon Normal pour aider un peu Sunny.

#Combat : Zinc et Sunny utilisent l'attaque Charge

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 18 Nov 2017 - 10:51



Spoiler:

Rattata utilise Mimi-Queue !
La Défense de Phanpy diminue !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_231
Défense : 9 < 7
La Défense de Roucool diminue !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_016
Défense : 8 < 6

Phanpy utilise Charge !
Coup Critique !
Rattata a perdu 3 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
PV: 10 > 7

Lixy utilise Charge !
/!\ Rivalité de Lixy s'active (-25%) /!\
Phanpy a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_231
PV: 13 > 11

Roucool utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
PV: 7 > 5


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:41



Un tract tombe devant vous.

La Gazette de Kantô organise un Cadoizo Secret !

Inscrivez vous jusqu'au premier décembre (non-inclus) en nous contactant !



Spoiler:
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 25 Nov 2017 - 17:13

Mes deux Pokémon tournent leur regard vers le Rattata qui continuait de faire son intéressant en refaisant Mimi-Queue; je commence à me dire qu'il veut de l'attention, malheureusement pour lui, c'est pas lui que je veux... ou que Ludwig veut plutôt. Je dois pas me mélanger...

J'ordonne à Zinc de faire Charge sur le Pokémon Normal et il s'élance tel une fusée sur lui. C'était assez impressionnant à regarder car il y allait de toute allure et percute le Rattata tout en s'arrêtant quelques secondes après avec maîtrise. Même si je n'ai vu que de moitié, je dois avouer que j'étais impressionné par les mouvements de ce débutant. Ca me rappelait mon premier Pokémon d'Alola; aussi petite qu'était cette Otaquin, elle était puissante pour son niveau.

Soudain, j'entend un bruit de sonnerie. Je le reconnais, c'est moi qui ai choisi le son de mon Pokématos, mais je laisse ce message de côté pour le moment. Je regarde le Lixy qui, à son allure, semble pas très heureux d'être mit à l'écart et commence à charger sur Zinc de toute ses forces. Cependant, mon attention est toujours concentré sur le Rattata qui fait des roulades au sol. Je demande à Sunny de faire Charge, mais à son rythme, ce qu'il fait en sautillant vers le Pokémon Normal. Il saute et bat des ailes, mais il vole pas, du moins, je ne l'ai jamais vu voler depuis ma rencontre vu qu'il était au sol. Mais il arrive à attaquer, c'est déjà ça.

#Combat : Zinc et Sunny utilise Charge

Attaque:

#MDJ Je vais participer au Cadoizo Secret
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 25 Nov 2017 - 19:09





Rattata utilise Mimi-Queue !

La Défense de Phanpy diminue !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_231
Défense : 7 < 6

La Défense de Roucool diminue !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_016
Défense : 6 < 5

Phanpy utilise Charge !
Coup Critique !
Rattata a perdu 3 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
PV: 5 > 2

Lixy utilise Charge !
/!\ Rivalité de Lixy s'active (-25%) /!\
Phanpy a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_231
PV: 11 > 9

Roucool utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395486215-rattata
PV: 2 > 0
Rattata est KO !


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:51

Le Lixy commence à grogner à cause du fait que mon centre d'attention était sur le Rattata, mais bon, je fais de la stratégie. Ce dernier, d'ailleurs, n'arrête pas de faire Mimi-Queue; je suppose qu'il veut juste faire son intéressant ou quelque chose comme ça. Désolé, mais ce n'est pas toi qui m'intéresse... ou plutôt que Ludwig s'intéresse. Pour finir ce Pokémon, je demande à Zinc et Sunny de refaire Charge... mais à son rythme pour ce dernier. Je commence à comprendre que quelque chose n'allait pas avec lui. Pendant ce temps là, mon alter-ego mental soupire, agacé que je prend mon temps pour capturer le Lixy.

-Pourquoi tu le veux, d'ailleurs?

-Pour remplacer Camomille. Quelle question.

Je hausse un sourcil : qui est Camomille. Je jette un coup d'oeil vers mes Pokémon pour vérifier la tournure du combat avant de réfléchir. Puis, souvent, ça me revenait comme une gifle sur la joie.

"Camomille, c'était le surnom la Togedemaru de Lanto, ma meilleure amie de l'Ecole Pokémon à Alola. Elle était très gentille avec moi et se fichait éperdument de mon problème mental; la présence de Ludwig, donc. Elle avait eu son premier Pokémon en même temps que moi et nous avons tous les deux nommés nos Pokémon respectifs : Camomille et Symphonia. Ces deux là jouait souvent ensemble, donc nous étions très proche. Mais étrangement, mon alter-ego mental était jaloux de son partenaire... ce qui m'était étrange d'ailleurs car j'ai toujours cru qu'il était intrigué par les Pokémon Spectre, mais là, c'était une obsession. Je pensais qu'il était jaloux ou possessif... et un jour...

-Ludwig! Relâche-la immédiatement!

Un jour, il semblerait avoir craqué. J'étais après une activité que j'avais fais avec Lanto, avant que je commence mon Tour des Îles et qu'elle ne parte pour Hoenn pour de bon. Et alors qu'on allait partir, Ludwig a prit le contrôle de mon corps et a attrapé Camomille pendant que sa dresseuse ne regardait pas. Les maîtres d'école avaient compris le problème avant les élèves et ont tentés de le poursuivre à travers l'école jusqu'à une fenêtre. Il a eut la bonne idée de menacer les adultes de lâcher la Togedemaru qu'il tenait par la queue si Lanto de lui donnait pas. Ca a duré une minute avant que je ne réussisse à reprendre le contrôle et, heureusement, mon corps a eut un spasme qui a gardé l'emprise sur Camomille et ne l'a pas lâché dans le vide. Cette dernière, contrairement à sa dresseuse, ne comprenait pas mon problème mentale et avait à présent très peur de moi. Même si j'avais fait une lettre m'excusant des comportements de Ludwig à son égard, je me suis toujours sentie coupable de cet accident.
"

Je grince des dents en me rappelant ce souvenir d'un des nombreux accidents que cet idiot a créé que j'avais enterré dans les abysses de ma mémoire. Il sait que j'avais pensé à ce qui s'était passé et ne dit rien à ce sujet; après tout, je n'avais pas envie d'entendre ce qu'il avait à dire s'il en avait l’occasion. Mais pourquoi? Il y a d'énormes choses que je comprend pas à propos de Ludwig et le fait qu'il est toujours jaloux de Lanto encore aujourd'hui en est une à présent.

Soudain, je reviens à moi lorsque j'ai remarqué le Rattata K.O. à côté d'un des nombreux tronc d'arbre de la Route 2. Je cligne des yeux plusieurs fois : j'étais en transe si longtemps que ça? D'un coup, je sens quelque chose mordre mon pantalon; comme si mes vêtements n'était pas assez détruit comme ça. Je regarde en bas pour remarquer le Lixy qui commence à dévorer mon jean. Je m'éloigne rapidement avant que ses crocs atteignent ma chair et je continue le combat. Cette fois, j'ai son attention... espérons que mes deux Pokémon pourront tenir le coup.

#Combat : Zinc et Sunny utilise l'attaque Charge
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:52



Phanpy utilise Charge !
Lixy a perdu 3 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395583976-lixy
PV: 8 > 5

Lixy utilise Charge !
Rivalité s'active !
Roucool a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_016
PV: 11 > 9

Roucool utilise Charge !
Lixy a perdu 2 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  Sprite_6_x_016
PV: 5 > 3


______________________

Phanpy utilise Charge !
Lixy a perdu 3 PV !
[Libre] A la recherche d'une étincelle  1395583976-lixy
PV: 3 > 0
Lixy est KO !

Phanpy et Roucool gagnent 100 points d'expérience !
Phanpy monte au niveau 7 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (5 ► 10) ! Il trouve un Total Soin grâce à Ramassage !
Roucool monte au niveau 3 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 8 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (0 ► 5)

Vous gagnez 100p$ !



Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:07

Je regarde attentivement les trois Pokémon se battre durant plusieurs minutes. Je me montre plutôt inquiète mentalement pour le cas de Sunny comme il ne peut pas vraiment se déplacer comme un oiseau de son espèce ferait, mais ce n'était pas le moment pour rectifier cela. Zinc se bat assez bien pour un Pokémon de son niveau, il m'a même impressionné à une de ses attaques et je l'ai félicité pour ça. Je fais toujours ça avec mes anciens compagnons.

Étrangement, le Lixy semble toujours attaquer mon Phanpy; je ne sais pas si c'est un pur hasard ou si ce Pokémon vouait peut-être une haine envers les Pokémon Sol? Si c'est le cas, ça va être mouvementé lorsque je l'aurais capturé. Je croise les bras, un peu nerveuse : je ne serais gérer une dispute entre deux Pokémon. Tous les Pokémon que j'ai eu, aussi difficile soit-ils comme Setsuna et son attitude royal ou Kooky et sa timidité, s'entendaient tous très bien. Il n'y avait pas eut de bagarre ou quelque chose comme ça... ou alors, je ne suis pas au courant... Dusk a peut-être eut des soucis avec Nina, sa Rocabot, peut-être?

Pendant que je réfléchissait à cela, je remarque que le Lixy a été mit K.O. par Zinc; Sunny, lui, s'est posé dans un coin, épuisé. Assez ironique, vu qu'il n'a même pas été touché par la moindre attaque, mais je suppose avec évidence que se déplacer en petit saut était épuisant pour lui. Je me dirige vers lui pour le ramasser et le mettre dans mes bras avant de me tourner vers le Phanpy avec un sourire.

-Bravo vous deux, vous étiez formidable!

Les deux Pokémon se réjouissent avec fierté, tandis que je cherchais dans mon sac le paquet de Pokéfève que j'avais acheté avant de venir ici pour mes futurs Pokémon... il est ouvert.

-Ludwig...

-Quoi. Faut bien attirer les Pokémon.

Je soupire avant de sortir deux des sucreries, un bleu et un orange, et j'en donnais un à chaque Pokémon. Puis, après avoir reposé Sunny près de Zinc, je me dirige vers le Lixy, une Pokéball à la main.

#Capture -Capture de Lixy avec une Pokéball (100% de chance)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:14




Félicitations, Lixy est capturé !
C'est une femelle.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:22


[Libre] A la recherche d'une étincelle  Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte une petite lettre, et que votre nom est marqué dessus. Il vous la laisse avant de repartir.



Vous devez poster à la suite pour faire apparaître les informations.
Rendez vous le 16 Décembre à Argenta pour le début de la foire !
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  EmptySam 2 Déc 2017 - 21:05

Après avoir attendu trois fois que la Pokéball s'arrête de bouger, je la ramasse lentement, tandis que je m'imaginais que Ludwig était satisfait de cet acte.

-Hé hé, tu parle que je suis satisfait!

Je soupire avant de ranger mon nouveau partenaire dans ma sacoche : vu qu'il est K.O., je suppose que ça n'enfreint pas la règle de garder ses Pokémon à l'extérieur de leur Pokéball. En pensant à ça, je regarde ces derniers qui avaient fini leur confiserie et s'approchent de moi. Je pense que Zinc pourra tenir la route jusqu'à la prochaine ville, mais si on rencontre d'autres Pokémon, il faudra que je le soigne moi-même avant. Pour Sunny... je pense que sautiller durant tout le trajet ne fera que nous ralentir. Donc, pour éviter cela, je tend mon bras vers lui pour qu'il monte jusqu'à mon épaule comme tout à l'heure. Avant que je ne parte...

-Dit? Ton Pokématos n'a pas sonné tout à l'heure?

Quelques secondes de réfection, je sors mon Pokématos pour voir quel message j'ai reçue, récité par voix mécanique. C'était... intéressant. Bon, je ne suis pas du genre à faire le premier pas, mais... en y réfléchissant : je suis dans une région que je ne connais pas, avec des Pokémon que je ne connais pas. Ca serait une importe capitale que d'avoir un point d'attache pour me guider dans cette région; aussi mauvaise que cette idée a l'air, il fallait que j'essaye. Cependant, il fallait que je disse quelque chose en retour...

...

-Bon sang, Lucy!

-Tais-toi. Je fais ce qui me plait.

Je met mon doigt sur le bouton "Envoyer", hésitant un peu. Je regarde mes Pokémon; ils ont l'air confus de ce que j'ai demandé, mais je pense que ça peut se comprendre. J'appuie sur "Envoyer", l'estomac noué; j'espère que je n'ai pas fais un mauvais choix. Je range mon Pokématos : maintenant que Ludwig a eut ce qu'il voulait, il ne faudrait pas attendre dans cette forêt plus longtemps. La prochaine ville est juste à côté, essayons de retrouver le chemin...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d'une étincelle  [Libre] A la recherche d'une étincelle  Empty

[Libre] A la recherche d'une étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] A la recherche de Zazu
» [Libre] A la recherche de nouveauté.
» [Libre]A la recherche des facteurs sauvages
» [Libre] A la recherche de l'ombre jaune
» [Libre] Second Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02
-