Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Messages : 84
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:27


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_oaz75zavPy1rd4ymxo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Yeah ! Mon premier pokémon sauvage attraper pour moi et non pour une mission ! Un grand moment à noter d'une croix blanche sur le calendrier et à fêter chaque année ! Bref, Je me tourne vers Piños qui est déjà de nouveau concentré sur la mission,
il faut que je fasse pareille. On se couche à nouveau dans les hautes herbes et on se déplace tout doucement vers un grand arbre qui abrite une grande zone d'ombre, l'endroit rêver pour une petite sieste non ?

Quelques pokémons passent vraiment près de nous mais ce ne sont pas ceux qui nous intéresse alors on attend toujours tapis dans l'ombre entre les herbes et les buissons. Le pire qui pourrait nous arriver là tout de suite serait qu'un pokémon se rende compte qu'on est caché et parte avertir ses copains sans qu'on s'en rende compte mais on guette le moindre comportement suspect avec Piños et pour le moment ça à l'air d'aller. Je me tourne vers lui et chuchote pour qu'on ne nous entende pas.


"- Bon, si on ne trouve pas de Roucool on retourne à Jadielle pour te soigner et faire quelques courses ça te va ?"

Il me regarde et hoche la tête en signe d'accord puis nous reprenons notre petit manège en attendant les prochains pokémons sauvages. Je distingue une silhouette au loin me rappelant vaguement le pokémon qu'on cherche alors je me redresse et cours en sa direction, Piños sur les talons.

Modération:

Tour 1 et 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:40





Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Zigzaton ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
Niveau  4
Attaque :
11
Défense : 14
PV :  13
Vitesse : 9
Talent : Ramassage : Permet parfois au Pokémon de trouver des objets après un combat.
Attaques : Charge, Rugissement


/!\ Intimidation de Caninos s'active /!\
L'Attaque de Zigzaton diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
Attaque : 11 > 8

Caninos utilise Morsure !
Zigzaton a perdu 8 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
PV: 13 > 5

Zigzaton utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 8 > 7

Caninos utilise Morsure !
Zigzaton a perdu 8 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
PV: 5 > 0
Zigzaton est KO !


Caninos remporte 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 16 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (36 → 41) ! Sa vitesse monte à 24.

Vous remportez 200 P$ (1 100 → 1 300) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:29


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_oaz75zavPy1rd4ymxo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Hé non ! mauvaise pioche, je me suis précipité sur le mauvais pokémon ! Encore un zigzaton, même pas un pokémon volant... J'ai dût le confondre à cause de sa rapidité mais bon tant pis ! Ça fera encore un petit entrainement pour Piños ! Il arrive en courant faisait sursauter au passage le pokémon sauvage puis utilise son attaque Morsure sur lui. Le zigzaton répond par une charge qui fait tomber Piños sur le derrière et commence à reculer en direction des buissons mais Piños le rattrape et utilise son attaque Morsure une nouvelle fois ce qui le fait décamper deux fois plus vite.

"Bon, je commence à en avoir marre de manger des baies et d'attendre dans la boue, ça te dit un tour en ville qu'on se fasse bichonner et qu'on mange un petit repas chaud ?"

Mon acolyte approuve, ça fait bien trop longtemps qu'on est tapis par terre à chasser les futurs facteurs du QG, y en a marre, on est tout crotteux, j'ai de la terre plein mes habits et Piños n'a plus les poils blanc et roux mais roux salle et marrons... Bref, on en perd pas pour autant le sourire et on pense à notre repas chaud qui nous attend tout en marchant vers Jadielle.

"-Tu as envie de manger quoi toi ? Un boeuf bourgignon ? Du cassouler ? De la choucroute ? Un Hamburger ? Non plutôt une bonne paëlla ou des tacos ou des burritos ! Oh oui les burritos de mama étaient si bon si tu savais mon vieux !"


Code by Joy
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:35


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_oaz75zavPy1rd4ymxo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Je suis sortit du centre et j'ai tout de suite après rejoins la route 1 mais à la sortit de la ville on s'est fait arrêter par un roucool, j'ai penser à l'attraper mais il était pas sauvage. Bref, j'suis aller vers lui et il ma donner un mot et un paquet, avec mes deux acolytes on ouvre le paquet et là... le choc ! Un oeuf pokémon ! Piños et Picassaut sont super excité, mon compagnon canin renifle la coquille et le pokémon oiseau vole autour, c'est de la folie ! Et moi ? Bah je sais pas trop quoi faire, c'est mon premier oeuf...

Bref, je le prend dans les bras, j'aurais trop peur de le casser avec les pierres évolutives dans mon sac et on retourne à notre petit ruisseau près des buissons de baies pour capturer des pokémons sauvages et surtout des roucools pour enfin achever cette fichu mission qui dure bien trop longtemps ! L'oeuf bouge un peu, j'ai l'impression de sentir des trucs sous la coquille, c'est limite flippant de se dire qu'il y a un petit truc dedans mais c'est le cycle de la vie après tout...

On arrive enfin au bon endroit et je vais pour m'allonger dans les hautes herbes jusqu'à ce que je réalise que... c'est pas possible en fait avec l'oeuf dans les bras...


"- Bon bah allez devant... Toi Piños regarde ce qui se passe au sol et toi Picassaut surveille ce qui se passe depuis le ciel, je vous suis de plus loin, avec l'oeuf je peux pas me mettre en planque."


Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:12

Spoiler:



Temps : Très Ensoleillé

Un Zigzaton ♀ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
Niveau 3
Attaque :
10 (7)
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Gloutonnerie[/i] : Permet au Pokémon l'utilisation d'une baie tenue lorsque il lui reste moins de 50% de PV (au lieu de 25% habituellement).
Attaques : Charge, Rugissement

Un Etourmi ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-etourmi
Niveau 4
Attaque :
17 (12)
Défense : 9
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Rugissement

Caninos utilise Flammèche !
Zigzaton a perdu 11 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
PV: 13 > 2

Etourmi utilise Charge !
Piclairon a perdu 3 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 73110
PV: 8 > 5

Zigzaton utilise Charge !
Piclairon a perdu 2 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 73110
PV: 5 > 3

Piclairon utilise Picpic !
Etourmi a perdu 3 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-etourmi
PV: 12 > 9

____________________________________

Caninos utilise Flammèche !
Zigzaton a perdu 11 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582114-zigzaton
PV: 2 > 0
Zigzaton est KO !

Etourmi utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 17 > 16

Piclairon utilise Picpic !
Etourmi a perdu 3 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-etourmi
PV: 9 > 6


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 12:51


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_lorxqt8z6G1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Toujours pas les bons pokémons, encore un zigzaton et un pokémon vol mais pas un roucool un étourmi. Je soupire, vas t-on y arriver un jour ? C'est fatiguant de ne pas trouver les bons adversaires ! Surtout que Picassaut a prit beaucoup de dégât, il a du mal à tenir debout et j'ai aucune potion à lui donner pour qu'il aille mieux... Il faut que Piños relève tout ça, qu'il soit assez rapide et fort pour pouvoir mettre K.O ce fichu etourmi avant qu'il achève notre nouveau partenaire ! On ne peut pas laisser un de nos compagnons tomber durant notre mission ! Je ne le permettrait pas !

"- Tiens le coup Picuda ! Je sais que tu en es capable, esquive ses attaques et donne tout ce que tu as ! Essai de laisser Piños prendre les devant !"

Je n'aime pas le voir si faible, pleins d'égratinures et essouflés, j'hésite même à le faire rentrer immédiatement dans sa pokéball mais il risquerait de le prendre mal et sa fierté ainsi que sa confiance en lui pourrait en prendre un gros coup... Il faut que j'essaie d'avoir confiance au maximum en leurs capacités, ils en sont capables, ils peuvent le faire...
Je baisse les yeux sur l'oeuf que je tiens sous mon bras gauche, lui aussi je vais beaucoup m'inquiéter quand il va arriver, c'est vraiment pas simple d'être dresseur, c'est comme si d'un coup je me retrouvais papa de deux - et bientôt trois- petites choses fragiles...



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 14:53




Caninos utilise Flammèche !
Etourmi a perdu 16 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-etourmi
PV: 6 > 0
Etourmi est KO !


Caninos et Picassaut remportent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (41 → 46) ! Sa vitesse monte à 25. Il peut apprendre Roue de Feu !
Picassaut monte au niveau 4 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (0 → 8) ! Sa vitesse monte à 10. Il peut apprendre Rugissement !

Vous remportez 200 P$ (1 800 → 2 000) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:59


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_lorxqt8z6G1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Pfiou... ça y est on peut respirer à nouveau, le combat est finit et tout le monde est encore en état... Picuna a réussit à tenir le coup, il a quelques écorchures mais veut continuer à être en dehors de sa pokéball et à participer aux recherches donc on se remet comme avant, Piños et Picuda plus en avant, cacher dans les branches, les buissons et les hautes herbes et moi plus loin, cacher derrière des troncs ou des gros rocher à cause de cet oeuf trop fragile pour être dans mon sac à dos et trop rare pour que je puisse le laisser tout seul le temps de finir la mission.

Bref, je les surveille avec attention surtout Picuda, j'ai pas vraiment envie de le laisser combattre mais après tout je ne peux pas l'en empêcher s'il en a envie et on dirait bien que c'est son objectif : participer au prochain combat. Il faut que je lui montre que j'ai confiance en lui pour qu'il ai confiance en lui-même.


"-Partez pas trop loin, c'est découvert après on aura plus de mal à prendre les pokémons sauvage par surprise si on y va."

Ils m'écoutent et revienne un peu plus vers moi. Je suis assit sur un rocher, il est super froid mais bon, c'est le seul endroit à peu prêt propre ici. Bref, j'regarde rapidement l'oeuf et lâche Piños et Picuda des yeux quelques secondes. C'est gros quand même un oeuf pokémon, et la coquille à l'air épaisse... c'est vraiment spécial ça ressemble pas du tout aux oeufs de poules que mes oncles et tantes nous apportaient quelque fois quand ils nous rendait visite... Malgré l'épaisseur de la coquille, je sent qu'il y a un truc dedans, c'est bizarre...


Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:31




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Ratentif ♀ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
Niveau  3
Attaque :
14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Un Keunotor ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-keunotor
Niveau  2
Attaque :
11
Défense : 9
PV :  14
Vitesse : 6
Talent : Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Attaques : Charge


/!\ Intimidation de Caninos s'active /!\

L'Attaque de Ratentif diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
Attaque : 14 > 10

/!\ Simple de Keunotor s'active /!\
L'Attaque de Keunotor diminue beaucoup !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-keunotor
Attaque : 11 > 6

Caninos utilise Roue de Feu !
Ratentif a perdu 19 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
PV: 12 > 0
Ratentif est KO !

Picassaut utilise Picpic !
Keunotor a perdu 4 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-keunotor
PV: 14 > 10

Keunotor utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 16 > 15



Caninos utilise Roue de Feu !
Keunotor a perdu 21 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-keunotor
PV: 10 > 0
Keunotor est KO !


Caninos et Picassaut remportent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (46 → 50) ! Sa vitesse monte à 26.
Picassaut monte au niveau 6 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (8 → 16) ! Sa vitesse monte à 12.

Vous remportez 200 P$ (2 000 → 2 200) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:42


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_nh5icq6ZqJ1qfjr5zo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Toujours pas de Roucool, je commence vraiment à en avoir marre de cette route, si ma prochaine mission est encore à cet endroit je crois que je m'arrache les cheveux ! C'est pas possible de trouver si peu de roucool ici quand même ! C'est pas faute de se donner à fond en plus, entre Picuda, Piños et moi on peut pas dire qu'on chôme... bref, on tombe cette fois sur trois keunotor qui mange des baies, Piños et Picuda essaie de les prendre en sandwich mais deux s'enfuit... Pour laisser place à un autre pokémon qui ressemble aux keunotors : un rattentif.

Bref, des rongeurs et pas des oiseaux... on est donc très loin des roucool rechercher. Je soupire mais je laisse tout de même mes fidèles acolytes faire un combat, ça ne peut pas leur faire de mal après tout et peut-être que ça stimulera cet oeuf et qu'il se mettra subitement à éclore pendant le combat ! Ça serait une bonne chose après tout ! En espérant que ce ne soit pas un roucool, car là, là ce serait vraiment le pompon !!

D’ailleurs qu'est-ce que j'aimerais que ce soit ? Un pokémon fort et puissant pour m'aider durant mes mission ou alors un discret et malin... ou juste un pokémon au physique sympathique pour les salons ? J'en sais rein, quoi que ce soit je suis sûr qu'il trouvera sa place parmi nous. Enfin bref, Caninos utilise ses attaques feu qui sont destructrice et Picassaut l'aide en les désorientant et en leur faisant quelques écorchures ce qui leur fait gagner le combat. Maintenant on peut se remettre au travail pour finir cette mission maudite.



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:20




Temps : Très Ensoleillé

Un Keunotor ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-keunotor
Niveau  2
Attaque :
11 8 (Intimidation)
Défense : 9
PV :  14
Vitesse : 6
Talent : Inconscient : Ignore uniquement les changements de statistiques de l’ennemi quand le lanceur est en train d’attaquer.
Attaques : Charge

Un Fouinette sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12 9 (Intimidation)
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Clairvoyance


Caninos utilise Roue de Feu !
Keunotor a perdu 27 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-keunotor
PV: 14 > 0
Keunotor est KO !

Picassaut utilise Picpic !
Fouinette a perdu 4 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 8

Fouinette utilise Charge !
Caninos a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 20140215102924%21Sprite_6_x_058
PV: 15 > 14



Caninos utilise Roue de Feu !
Fouinette a perdu 24 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !


Caninos et Picassaut remportent 200 points d'expérience !
Caninos monte au niveau 19 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (50 → 55) ! Sa vitesse monte à 27. Il peut apprendre Contre !
Picassaut monte au niveau 8 (0/100) et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (16 → 23) ! Sa vitesse monte à 15. Il peut apprendre Echo !

Vous remportez 200 P$ (2 200 → 2 400) !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:40




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Cheniti !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 412


Cheniti ♀
Niveau 1
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 412
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Mue : Permet au Pokémon d'avoir 1 chance sur 3 d'être soigné d'une éventuelle altération de statut entre chaque tour.
Attaques : Abri

Spoiler:
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:45


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_o7mw3zd3z41rd4ymxo3_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Cette fois c'est un Keunotor et un Fouinette qui se sont présentés pour un combat, un duo de rongeur donc et aucun signe de volatile dans le coin... Je commence vraiment à désespérer... Est-ce qu'un jour on trouvera ce Roucool qu'il nous manque ? Enfin bref, mieux vaut ce concentrer sur le combat pour être sûr de ne pas le rater ! Piños commence par faire détaller le Keunotor avec son attaque roue de feu pendant que Picuda utilise son attaque Picpic sur le fouinette qui se débat en chargeant dans le tas et en touchant mon petit Piños. Il ne se laisse pas faire et répond avec une nouvelle attaque Roue de Feu qui achève le combat.
Je suis content, ça a été super rapide on va pouvoir se remettre au travail mais Picuda et Piños s'arrêtent et me fixe...


"- Bah qu'est ce qu'il vous arrive les gars ? Vous avez vus une jolie fille derrière moi ou c'est comment?

J'me retourne mais ne vois rien puis je baisse les yeux sur l'oeuf dans mes bras et là je réalise... Un bout de coquille est tombé... L'oeuf éclos bon sang ! C'est quoi ça !! a devient chaud et c'est super bizarre... c'est pas désagréable comme sensation mais c'est franchement surprenant. Les bous de coquilles s'enlèvent petit à petit et une lumière de plus en plus forte sort de l'oeuf. J'suis obligé de tourner la tête je vois plus rien. Après genre 2 minutes je peux à nouveau regarder, plus aucune trace de l'oeuf et juste... un pokémon qui ressemble à une grappe avec des feuilles... Il me regarde avec de grands yeux ronds avant de pousser un petit cris joyeux...

"- Hey, salut toi ! Bienvenu parmi nous jeune recrue !!"


Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:08




Temps : Nuit

Un Etourmi ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-etourmi
Niveau  3
Attaque :
16
Défense : 8
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-poichigeon
Niveau  2
Attaque :
12
Défense : 11
PV :  11
Vitesse : 6
Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques.
Attaques : Tornade

TOUR 1

Cheniti lance Abri !
Il se protège !


Picassaut utilise Echo !
Poichigeon a perdu 5 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-poichigeon
PV: 11 > 6

Etourmi lance Charge !
Cheniti se protège !


Poichigeon utilise Tornade !
Picassaut a perdu 1 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 731
PV: 7 > 6

TOUR 2

Cheniti lance Abri !
Il se protège !


Picassaut utilise Echo !
Poichigeon a perdu 9 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-poichigeon
PV: 6 > 0
Poichigeon est KO !

Etourmi lance Charge !
Cheniti se protège !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:36


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_mgg65sy6eP1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Selon le pokédec, notre nouveau partenaire pour combattre le crime est un cheniti ! On verra bien comment il se débrouille mais une chose est sûre, il a la joie de vivre en lui ! Il a sauté de mes bras pour atterrir sur le dos de Piños qui ne savait plus trop quoi faire alors il s'est juste arrêter de bouger... Après il s'est pencher vers Picuda et a essayer de lui monter dessus mais il a finit par terre... en rigolant tout de même.

"- Je sent qu'on va bien s'entendre avec toi petite nouvelle ! Prend exemple sur Picuda et Piños ma petite Kambia car tu vas devoir prendre le rythme pour nous suivre !

Kambia pousse encore des cris de joie, ça redonne la pêche l'air de rien d'avoir un pokémon aussi joyeux. Je me remet à plat ventre accompagné de Picuda, Piños et Kambia. Bon, elle a pas mal de mal à se contenir mais c'est pas trop grave, je vais la laisser un peu derrière pour qu'elle ne soit pas trop visible. Elle explore un peu le monde c'est amusant de la voir comme ça, on a envie de lui faire des papouilles ! Bref, on voit dans le ciel un truc passer, immédiatement Piños cours suivit de Picuda. Je prend Kambia dans mes bras et les suit en courant pour découvrir un poichigeon et un etourmi... Encore raté, est-ce qu'on va s'en sortir un jour franchement ? Y en a marre de chez marre de cette mission !
Bref, Picuda commence à attaquer avec son attaque Echo et Piños arrive pour l'aider mais Kambia saute de mes bras et prend part au combat...


"-Kambia ! Kambia c'est trop dangereux pour toi, reviens tout de suite ! Qu'est-ce que tu fais bon sang ? Kambia !!

Elle utilise une attaque pour se protéger des attaques des pokémons adverse. Picuda lui se débrouille assez bien en attaquant...
Peut-être que je devrais lui laisser sa chance, après tout, il faut bien qu'elle prenne de l'expérience ?



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:08





Cheniti utilise Abri !
Mais cela échoue !


Picassaut utilise Echo !
Etourmi a perdu 19 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-etourmi
PV: 12 > 0
Etourmi est KO !


Cheniti remporte 400 points d'expérience !
Picassaut remporte 200 points d'expérience !

Cheniti monte au niveau 5 et gagne 8 points de stats ! Il gagne 11 points de bonheur (0 → 11) ! Sa vitesse monte à 8.
Picassaut monte au niveau 10 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (23 → 31) ! Sa vitesse monte à 18. Il peut apprendre Éclate-Roc !

Vous remportez 200 P$ (2 400 → 2 600) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:36


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_lorxqt8z6G1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Le combat s'est vraiment super bien passer, Kambia commence une danse de la joie alors je me joint direct à elle. Un pokémon exactement comme moi ! Qui danse quand il gagne les combats pokémon, ça se fête d'autant plus ! Piños et Picuda ne tarde pas à venir se joindre à nous. Je pense qu'on fait un tel ra-fût que les pokémons sauvages doivent être parties à l'opposer de la route mais bon, on est plus à ça prêt, ça fait des jours et des jours qu'on cherche des roucools et il nous en manque toujours un alors bon.
Bref, on finit par se calmer et on se poser dans l'herbe, je sors un peu de nourriture pour moi et mes acolytes et on mange tous ensemble. Piños est le plus calme de mes trois compagnons mais il joue quand même avec les autres. Ils se courent après et se bousculent. Ça fait du bien une petite pause car honnêtement j'en ai marre de cette mission. Pourtant, elle est pas compliqué ni même désagréable mais c'est juste trop long et trop aléatoire de chercher un roucool.

Bref, on profite du calme pour s'allonger et faire une petite sieste. Piños pose sa tête sur mon ventre, Kambia se cale contre Piños et Picuda préfère se poser sur mes jambes. Je met ma casquette sur mon visage pour cacher la lumière et pouvoir mieux me reposer mais à peine dix minutes plus tard je sursaute. Ils se sont tous les trois relevés... Ok je pense savoir ce qui ce passe... C'est partit !



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:43




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Un Ratentif ♀ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
Niveau  3
Attaque :
14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux


Cheniti utilise Abri !
Cheniti est prêt à se protéger !


Picassaut utilise Echo !
Ratentif a perdu 7 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
PV: 12 > 5

Ratentif utilise Groz'Yeux !

Cheniti se protège !

La Défense de Picassaut diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 731
Défense : 16 > 12

Fouinette utilise Charge !
Picassaut a perdu 2 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 731
PV: 6 > 4



Cheniti utilise Abri !
Mais cela échoue !


Picassaut utilise Echo !
Ratentif a perdu 13 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
PV: 5 > 0
Ratentif est KO !

Fouinette utilise Griffe !
Picassaut a perdu 2 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 731
PV: 4 > 2


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:40


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_mqj5wcgzKa1s5h198o1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



J'avais vue juste, un peu plus loin y avait deux pokémons qui mangeaient des baies tout en nous regardant. Kambia courait déjà vers eux, certainement pour jouer ou pour profiter de leurs baies je ne pourrais pas le dire, après tout je ne la connais pas encore très bien mais une chose est sûre : sa démarche n'a pas du tout plus au fouinette et au ratentif sauvage ! Du coup nous voilà engager dans un combat pokémon. C'est encore Picuda qui se joint au combat accompagné de Kambia, ils ont besoin de prendre de l'expérience.
Lambia utilise toujours la même stratégie qui est une excellente chose : elle se protège, pendant se temps Picuda utilise son attaque écho sur les deux rongeurs ce qui met en fuite le Ratentif, reste maintenant le fouinette qui attaque Picuda par dérrière et le projette au sol. Il est vraiment mal mais je ne peux pas le rappeler tout de suite... En tout cas ce sera son dernier combat avant qu'on passe au centre pokémon ça c'est sûr !

"- Courage Picuda, tu es capable de finir ce combat d'un seul coup, fait attention à toi et je te promet qu'on ira te soigner ! Tiens bon mon ami !"

Il me regarde et se remet à voler, j'ai mal au coeur à le voir comme ça, j'espère vraiment que ça va bien se terminer je ne veux pas qu'il tombe K.O et qu'il souffre... Après tout c'est mon protéger, comme un petit frère ou un enfant même si c'est aussi un de mes partenaires, c'est à moi de le protéger avant tout.



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:44




Cheniti utilise Abri !
Cheniti est prêt à se protéger !


Picassaut utilise Echo !
Fouinette a perdu 15 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !


Cheniti remporte 400 points d'expérience !
Picassaut remporte 200 points d'expérience !

Cheniti monte au niveau 9 et gagne 12 points de stats ! Il gagne 10 points de bonheur (11 → 21) ! Sa vitesse monte à 11.
Picassaut monte au niveau 12 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (31 → 38) ! Sa vitesse monte à 20.

Vous remportez 200 P$ (2 600 → 3 000) !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:28


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_mqj5wcgzKa1s5h198o1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Picuda a tenu le coup mais c'était moins une, j'en ai vraiment marre de cette mission, j'en peux plus, ça fait des jours et des jours qu'on tourne en rond, qu'on fait des aller-retour entre Jadielle et ici pour des prunes. Je suis sûre qu'on a croiser au moins 20 pokémons pour seulement 2 roucools ! C'est quoi cette mission en réalité ? Un bizutage !
Je me tourne vers mes Pokémons, Piños et Kambia essaie de soigner les plaies de Picuda, il est vraiment mal en point, je me penche vers lui et l'examine rapidement. Ca ne va pas le faire, on va rentrer à Jadielle pour le soigner, peut-être que l'infirmière pourra m'indiquer si il y a des roucools ailleurs qu'ici ? En tout cas cette route me sort par les yeux.

Je rapelle Picuda dans sa pokéball pour qu'il ne se fatigue pas plus, Piños et Kambia me suivent, je suis énervé et triste... Non, en fait je sis frustré, toute mon exitation vient de retomber, j'en ai assez de tourner en rond. Ce n'est pas ce que je voulais en commençant mon aventure... Heureusement que mon premier salon pokémon s'est bien passé car pour ma première mission c'est pas du tout ça et j'aurais vraiment été dégouté si en plus de ça je n'avais eu que de mauvais retour de ce salon...

Bref, on est en route, Kambia s'amuse et Piños la surveille, moi je suis encore super agacé. Jadielle est juste devant. On rentre et on va en direction du bâtiment au toit rouge.


Code by Joy
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:26


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_lorxqt8z6G1qd87hlo1_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Le rapide détour à la boutique était une bonne chose. J'ai pris quelques potions et pokéballs, les pokéballs juste au cas ou et les potions pour éviter d'avoir à faire des aller retour entre Jadielle et la route 01. Espérons qu'on trouve un roucool rapidement, il ne nous en reste plus qu'un. Un pokémon à attraper pour partir et ne plus avoir à retourner ici et à chercher ce pokémon maudit ! Je pense que si on me reparle de roucool plus tard je hurle.

Bref, Kambia est toujours aussi joyeuse et cours partout, Piños et Picuda la suivent de près alors je me met à trottiner à côté d'eux.
Est-ce que l'idéal serait vraiment de retourner à cet endroit prêt de l'eau où nous étions avant ? Y avait beaucoup de pokémons mais si peu de roucools dans le fond, ça vaut peut-être pas vraiment le coup...

On finit par tourner dans un endroit un peu sombre à cause des arbres serrer et on se glisse entre des buissons. Kambia prend plaisir à se cacher mais arrive à se contenir pour être discrète. Moi je fais encore un peu la tête alors pas besoin de contenir grand chose. Je guette les pokémons sauvages avec Piños et Picuda lisse ses plumes...

Ah, petit roucool, viens vite je t'en pris, j'en ai assez de t'attendre et de te chercher en vain. Ça se trouve, tu m'observe et me nargue de sur une branche pendant que je deviens fou à ne pas te trouver mais une fois que je te tiendrais je peut te jurer que je ne te lâcherais plus !



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:25

Spoiler:




Temps : Très Ensoleillé

Un Nirondelle ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-nirondelle
Niveau  2
Attaque :
15
Défense : 8
PV :  11
Vitesse : 8
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Picpic, Rugissement

Un Ratentif ♂ sauvage apparait !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
Niveau  3
Attaque :
14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

TOUR 1

Cheniti lance Abri !
Il se protège !


Picassaut utilise Echo !
Ratentif a perdu 7 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
PV: 12 > 5

Nirondelle lance Picpic !
Cheniti se protège !


Ratentif lance Groz'yeux !
La Défense de Picassaut diminue !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 731
Défense : 18 > 13

TOUR 2

Cheniti lance Abri !
Il se protège !


Picassaut utilise Echo !
Coup Critique !
Ratentif a perdu 22 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-ratentif
PV: 5 > 0
Ratentif est KO !

Nirondelle utilise Picpic !
Picassaut a perdu 2 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 731
PV: 14 > 12

Qu'allez vous faire, dresseur ?
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:02


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_o9ratsBR811r8sc3ro2_500
A la recherche des facteurs sauvages

Diego Rodriguez



Un pokémon volant ! Vite, Kambia Piños et moi lui courons après pendant que Picuda vole au dessus de lui. On se livre à une course effréné à travers les buissons et les arbres, c'est pas évident, le sol est boueux par endroit mais Picuda réussit un piquet sur le pokémon volant, aller j'y crois à fond ! Ce ne peut être d'un roucool ! Et non... Pas de Roucool, j'en ai assez assez assez assez !
Bref, Picuda continu le combat contre le pokémon vol qui est rapidement rejoins par un petit ratentif. Kambia arrive vers eux pour se joindre au combat mais utilise son attaque abri. Moi qui pensait qu'elle passerait à l'offensive, je ne comprend pas vraiment pourquoi elle n'utilise pas d'autre attaque qu'Abri, elle ne peut pas connaitre que ça si ?

Enfin bon, le début du combat se passe assez bien si on oublie qu'on n'affronte toujours pas de Roucool... QG des agents te reverrais-je un jour ? Pourrais-je retourner à un salon pokémon un jour ? Suis-je voué à rester ici pour toujours et à jamais à la recherche d'un roucool imaginaire....
Le combat se passe assez bien, le ratentif à déguerpit ne laissant plus que Picuda face au Nirondelle qui résiste tant bien que mal.
Ses attaques ne sont pas très efficaces et c'est tant mieux, ça nous permettra de retourner chercher des roucools plus vite. Mais bon, tout combat reste une chose à prendre, ça donne de l'expérience à mes chères acolytes après tout.



Modération:

Tour 1 & 2:


Code by Joy
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:13




Cheniti utilise Abri !
Mais cela échoue !

Picassaut utilise Écho !

Nirondelle perd 27 PV !
Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 1395582105-nirondelle
PV : 11 > 0
Nirondelle est K.O !


Cheniti gagne 400 points d'expérience !
[i]Picassaut gagne 200 points d'expérience !

Cheniti monte au niveau 13 et gagne 12 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il gagne 12 points bonheur, sa jauge passe à 33 ! Il apprend Charge !
Picassaut monte au niveau 14 et gagne 4 points stats ! Sa Vitesse passe à 23 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 44 ! Il peut apprendre Ultrason !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 2 000 à 2 200 P$.




Quoi ?! Picassaut évolue !


..::..


Félicitations ! Votre Picassaut évolue en Piclairon ! Il gagne 8 points de stats à répartir ! Sa Vitesse passe à 26 !
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:01


Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny. Je fais partie d'une brigade spéciale qui s'intéresse aux faits des agents, la police des police, si vous voulez. Vus avez évidemment entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? La première, évidemment. Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Je viens donc vérifier que les agents la respectent bien.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication. Si vous refusez, ou que votre Pokémon est à l'intérieur d'une Pokéball sans une excuse valable, vous écoperez d'une légère rétrogradation pendant quelques temps, ce qui donnera évidemment une baisse de salaire !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre]A la recherche des facteurs sauvages  Capture - [Libre]A la recherche des facteurs sauvages - Page 2 Empty

[Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] A la recherche de Zazu
» [Libre] A la recherche de nouveauté.
» [Libre] A la recherche d'une étincelle
» [Libre] A la recherche de l'ombre jaune
» [Libre] Recherche de combat intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-