Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
La ville à l'orée de la Forêt  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
La ville à l'orée de la Forêt  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
La ville à l'orée de la Forêt  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La ville à l'orée de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:07

La ville à l'orée de la Forêt


Lieu précédent : Forêt de Jade





Le chemin reliant les abords de la Forêt de Jade, à Jadielle fut vraiment très court. La forêt étant quasiment collée à la petite ville.
La jeune dresseuse connaissait déjà un peu les lieux, mais elle avait la tête occupée par tant de pensées qu'elle eut quelques difficultés à se repérer. Pendant un certains temps, elle suivit d'ailleurs sans vraiment s'en rendre compte le curieux Mêl, qui hors de sa pokéball flânait de tous côtés. C'est seulement lorsque le Lainergie s'arrêta fasciné devant un grand bâtiment qu'Eléa reprit conscience. Elle examina attentivement la façade de celui-ci. C'est une grande bâtisse, de forme hexagonale, et construits avec des mûrs blancs. La grande porte était gardée par un homme en uniforme accompagnée d'un pokémon de type canin, qui regardait Archeron d'un air menaçant. Juste au-dessus de cette porte, elle pu lire : "QG des Agents"

La jeune fille en conclu donc rapidement qu'il s'agissait du grand commissariat de Jadielle, connu dans toute la région pour son importance. Ils ne la laisseraient probablement pas entrer pour visiter. C'était dommage d'ailleurs, car Mêl ne semblait pas vouloir détacher son regard de l'endroit. C'était à se demander ce qui lui prenait.

" Allé Mêl, on y va, il faut qu'on aille au Centre Pokémon pour soigner Larveyette. Tu viens ?" Proposa la jeune fille
Mais le Lainergie ne répondit pas, et n'esquissa pas le moindre mouvement. Du moins jusqu'à ce que Duc vienne le tirer de sa rêverie en lui paillant dans l'oreille.
La petite troupe pu alors se remettre en route vers le Centre Pokémon.





Sklah




Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:26

Jadielle


Lieu précédent : Route 01





D'habitude lorsqu'Eléa pénétrait dans une ville, elle avait hâte d'en sortir et de retrouver le calme et la solitude des grands espaces. Etre entourée de ses pokémons lui suffisait pleinement.
Néanmoins ce jour là, elle n'était pas mécontente de retrouver pour une nuit ou deux le confort d'un toit et d'un bon repas chaud. L'hiver n'était pas encore tout à fait terminé et les températures peinaient à remonter.

D'un pas assuré, la jeune dresseuse marchait en compagnie de ses compagnons vers le Centre Pokémon de Jadielle. Elle appréciait la nouvelle loi de Monsieur N qui autorisait les pokémons à se promener hors de leurs pokéballs. Leur présence la rassurait et la comblait de bonheur. Mêl, Duc, Aywa, Archeron et bientôt Roucool étaient devenus au fil des jours de véritables amis.

C'est alors qu'elle jetait un regard attendri à ses pokémons qu'elle s'aperçut qu'il en manquait deux. Trop absorbée par ses pensées, elle n'avait pas remarqué la disparition de Mêl et d'Aywa.
Paniquée, la jeune fille revint sur ses pas en courant et en criant :
" Mêl !! Aywa !! Où êtes vous ?!"

De longues minutes durant, Eléa parcouru les rues et les ruelles à la recherche du Lainergie et de la petite Larveyette. Elle s'en voulait énormément de ne pas les avoir mieux surveillés, elle savait bien pourtant que Mêl était du genre tête en l'air et qu'il était tout à fait du genre à s'éloigner à la poursuite d'un papillon. Aywa quant à elle, avait sans doute voulu suivre son mouton électrique qu'elle idolâtrait tant.

A bout de souffle, la jeune dresseuse s'arrêta et s'adossa à un arbre. Elle ne ressentait plus du tout le froid, mais une immense tristesse faisait perler des larmes aux bords de ses yeux. Duc et Archeron tout aussi essoufflés de l'avoir suivie, rejoignirent la jeune fille.
Entre deux sanglots, Eléa eut alors une idée, et demanda :
" Duc, s'il-te-plaît survole la ville et retrouve les. S'il-te-plait..."

La jeune fille n'eut pas besoin d'en dire plus pour convaincre Duc, qui s'envola aussitôt. Il avait beau être un grand farceur, il savait aussi se montrait sérieux, et la détresse de la jeune femme le touchait énormément.

Pendant un certain temps, Eléa resta seule en compagnie d'Archeron, qui pour tenter de la réconforter se lova dans ses bras. Lorsque Duc revint enfin, il semblait tout excité. La jeune fille se redressa, déposa Archeron et suivit en courant le Hoothoot.

Le pokémon hibou les mena directement devant un grand bâtiment blanc, en forme d'hexagone que la jeune fille reconnu comme étant le QG des Agents.



Lieu suivant : QG des agents


Sklah




Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:19

Devenir Agent


Lieu précédent : QG des Agents





Une fois sortie, la première chose que fit Eléa, fut de s'agenouiller devant Mêl et de lui dire :

" C'est bon ? Tu as ce que tu étais venu chercher ? Je ne sais pas ce qui t'as pris mais ne me refait plus un coup pareil ! Débarquer comme tu l'as fais, dans un QG d'agent en plus ?! J'ai honte" Finit-elle par ajouter

Plus la jeune dresseuse parlait, plus le Lainergie baissait la tête. Il se sentait incompris et impuissant, lui qui avait juste voulu aider sa dresseuse.
D'une main il décrocha d'un air dépité le faux-badge qui ornait sa poitrine depuis plusieurs jours. Il voulut la jeter, mais hésita un instant, puis il profita qu'Eléa était agenouillé devant lui pour accroché le faux-badge à la veste de sa dresseuse.

Devant ce geste Eléa resta sans voix. Toute la tension accumulée s'évapora d'un seul coup. Enfin elle semblait comprendre ce que Mêl tentait de lui dire.

" Tu veux que je devienne un agent c'est ça ?" Demanda-t-elle au Lainergie d'un ton adouci.

Le mouton électrique opina du chef. La jeune dresseuse avait deviné. Néanmoins elle ne savait comment réagir. De longues minutes ils restèrent ainsi face à face chacun plongé dans ses pensées.

Mêl voyait déjà ses rêves et ses espoirs d'aider les autres et d'être utile, voler en éclats. La tactique qu'il avait employé pour amener sa dresseuse à devenir un agent, et ainsi par extension à faire de lui un pokémon agent, avait lamentablement échouée. Il était complètement dépité.

Eléa quant à elle, se demandait si elle avait les compétences pour devenir un Agent, et ce que ça pourrait lui apporter. Elle ne connaissait rien à ce métier, mais elle aimait bien l'idée d'utiliser ses capacités et celles de ses pokémons pour aider la population, mais son rêve était d'ouvrir un jour une pension pokémon, et elle ne voulait pas le renier. D'un autre côté elle était loin de pouvoir ouvrir ce centre qu'elle désirait tant. Elle avait encore beaucoup trop de choses à apprendre et à découvrir avant cela. Peut-être que finalement devenir Agent un certain temps lui permettrait de progresser.
Et puis cela ferait plaisir à Mêl. Il semblait tenir tellement à coeur ce projet.

"D'accord Mêl, nous allons nous rendre chez le professeur Chen pour démissionner du métier de Dresseur, puis nous reviendrons voir la femme aux cheveux bleus afin de devenir agent. Cela te va ?"

A ces mots Mêl explosa de joie, et se mit à courir dans tous les sens pour embrasser tout le monde à commencer par sa dresseuse, qui à cause de l'électricité transmise par le câlin eut les cheveux encore plus ébouriffés que d'habitude. Même Duc eut le droit à une embrassade, malgré ses tentatives pour échapper à l'amour débordant et électrisant du pokémon mouton.

Ainsi, une fois l'énergie de Mêl un peu canalisée, la troupe reprit la route, directe Bourg-Palette et le Laboratoire du Professeur Chen.



Lieu suivant : Route 01



Sklah




Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:41

Jadielle


Lieu précédent : Route 01






Pour arriver enfin à Jadielle, Eléa et ses compagnons durent emprunter la pente reliant la route 01 à la ville. Rendue boueuse par les pluies et les neiges de l'hiver, la descente fut quelque peu difficile pour la jeune éleveuse, qui faillit s'étaler de tout son long dans la boue. Heureusement pour elle, Duc veillait au grain, et bien qu'il n'était pas encore suffisamment costaud pour porter la jeune fille, il le fut suffisamment pour la rattraper.

Arrivée devant le grand bâtiment blanc du QG des agents, Eléa rajusta sa tenue et surtout ses longs cheveux roux qui dans la course s'étaient totalement ébouriffés. La jeune fille voulait faire bonne impression pour sa première journée.

Comme lui avait conseillé l'Agent lors de leur première visite, Eléa et ses pokémons entrèrent dans le bâtiment par la petite porte latérale, et non plus par la grande porte. Dans un coin de la pièce, la jeune fille repéra une femme aux cheveux bleus en tout point semblable à celle qu'elle avait rencontré précédemment. D'un pas motivé, Eléa se dirigea vers elle et se présenta :
" Bonjour, je me nomme Eléa Marteenn et j'aimerai devenir un Agent. Je ne connais pas grand chose à ce métier, mais je suis plutôt motivée et mes pokémons également. Pouvez vous m'aider ?"




Modération


#PNJ - Agent Jenny
Changement de métier : éleveur -> éleveur / agent




Sklah




Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:27


La ville à l'orée de la Forêt  Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny était occupée. Elle triait quelques dossiers, prenait des nouvelles des agents qui étaient en train d'effectuer leur mission, compilait des procès verbaux, bref, elle faisait du travail administratif. Ce n'était pas spécialement ce qui lui plaisait le plus dans son travail, mais c'était à faire alors elle le faisait.

Soudain, une jeune femme s'approcha d'elle. La jeune femme aux cheveux bleus se hâta de déposer les dossiers qu'elle avait dans les bras et répondit à la sollicitation d'une jeune fille aux longs cheveux roux. Cette dernière voulait devenir agent. Elle était, le disait-elle, "plutôt motivée". L'agent ne savait pas si c'était suffisant ou si elle était un peu timide. En tout cas, avec un grand sourire, elle lui dit :

- Suivez moi, mademoiselle !

Elle se rendit alors dans un petit bureau à l'écart et sortit alors tout ce dont elle avait besoin. En effet, on ne rentrait pas dans la police n'importe comment ! Il y avait de nombreux papiers à remplir, de vérifications à faire et d'informations à entrer. Mais ils ne refusaient jamais une nouvelle recrue. Il y avait bien assez de travail pour tout le monde !

- Pour nous rejoindre c'est simple. D'abord, je remplis un dossier, enfin nous faisons ça ensemble. Tout d'abord, j'aurais besoin de votre nom, pour nous assurer que vous n'avez pas de casier judiciaire. Voici le dossier à remplir. Faites le d'abord à la main, puis nous rentrerons les informations ensemble.

Elle lui donna alors un dossier assez épais, où l'on trouvait les informations de base : Nom, adresse, Pokémon de départ, âge... Enfin, toutes les informations nécessaires à un dossier complet.
Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:00

Devenir Agent







L'Agent face à Eléa sembla plutôt enthousiaste à l'idée de trouver une nouvelle recrue. Cela signifiait certainement que le travail serait suffisant.
Pour commencer le recrutement, l'Agent tendit un formulaire à remplir. Eléa regarda ce que celui-ci contenait. C'était pour l'ensemble des questions très générales et elle n'aurait aucune difficulté à le remplir. Elle répondit donc ainsi :

Nom, Prénom : Eléa Marteen
Adresse :

Là ça devenait un peu plus compliqué, la jeune fille n'ayant pas vraiment d'adresse actuellement. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle était sur les routes pour entraîner ses pokémons, et elle n'avait que très rarement remis les pieds dans une ville. Elle se décida donc pour répondre ainsi :

Adresse : Originaire de Bourg-Palette, mais actuellement sans domicile fixe car je passe ma vie à entraîner mes pokémons. Je reste joignable en permance via mon Pokématos ou par Roucool.
Pokémon de départ : Wattouat
Age : 18 ans.

Rien que de repenser au jour où elle avait reçu Mêl, Eléa en avait des frissons, et souriait toute seule. Du coin de l'oeil elle jeta un regard tendre à son pokémon électrique. Elle avait déjà appris à le connaître, mais chaque jour il la surprenait encore plus.

Eléa remplit le reste des questions, qui n'étaient pas plus difficiles que les précédentes. Et tendit le formulaire à l'Agent face à elle :
" Voilà, c'est fait, dîtes moi si je n'ai pas été assez claire, ou s'il manque des informations.."




Modération


#PNJ - Agent Jenny




Sklah




Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:58


La ville à l'orée de la Forêt  Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny observa la jeune femme aux longs cheveux roux remplir le formulaire. Elle semblait avoir eut quelques secondes d'hésitation au début qui fit tiquer l'agent, mais elle se remit bien vite à compléter le reste à vitesse régulière. Une fois ceci fait, elle lui confia le formulaire. La jeune femme aux cheveux bleu le parcourut rapidement, puis lui répondit :

- Veuillez patienter un instant s'il vous plait. Je vérifie tout ça.

Elle entra le nom et diverses informations dans son ordinateur et lut le reste du formulaire ... Elle acquiesça, puis vérifia le contenu entier, tout était bon. Il n'y avait rien de particulier concernant cette jeune Elea. Jenny finit ensuite tout ce qu'elle avait à faire concernant l'inscription d'une nouvelle recrue puis imprima le compte rendu en deux exemplaires. Elle en donna un à la jeune femme et en garda un pour elle avant de sortir ensuite un objet de son bureau qu'elle tendit à la jeune femme.

- Voici votre badge temporaire. Vous allez avoir un test de niveau et si vous réussissez, vous obtiendrez l'officiel. Je suis certaine que vous l'aurez sans problème.

Elle sourit et réflechit un court instant pour voir si elle n'avait rien oublié. Apparemment, non. Elle envoya alors un message à l'une de ses collègues, comme elle l'avait fait quelques semaines auparavant avec une nouvelle recrue.

- Vu que vous avez recu un premier Pokémon par le Professeur Chen, je ne vous confie pas de Caninos comme il est en coutume d'habitude. Cependant, j'espère que vous capturerez rapidement un Pokémon canin, c'est très utile dans notre métier, ils ont un excellent flair ! Mais je suis certaine que votre Lainergie vous sera d'une très grande aide. Ma collègue m'a dit qu'il semblait particulièrement motivé ! Passons ensuite à votre test : l'une de mes collègues se trouve actuellement sur la Route 03. Vous allez devoir vous battre contre elle. Entraînez vous avant, son niveau n'est pas mauvais du tout. Vous n'êtes pas obligé de gagner, mais la façon dont vous entraînez vos Pokémon sera pris en compte. D'accord ?
Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:07

Devenir Agent





La femme aux cheveux bleus récupéra le formulaire. Elle entra les données sur son ordinateur, et prit le temps de les vérifier une à une. Une fois l'ensemble des réponses confirmées, l'Agent sembla satisfaite et saisit un objet dans un des tiroir de son bureau, avant de le tendre à la jeune fille.

Eléa contempla l'objet en question, il s'agissait d'un badge, d'un badge d'agent temporaire ! Qu'elle joie ! La jeune fille était ravie, sa formation allait enfin pouvoir débuter. Et suite à cela, elle pourrait enfin appréhender toutes sortes de truants, voleurs, et autres individus mesquins. Mais celui qui était encore le plus heureux de recevoir un badge, c'était bien Mêl. Son regard brillait de milles éclats et son sourire béat en disait long sur le bonheur qu'il ressentait. Si bien, qu'Eléa se baissa pour lui confier le badge tant convoité.

La jeune fille écouta encore l'Agent qui lui donnait les consignes du test qu'elle devrait passer pour enfin devenir Agent à temps plein. Il lui faudrait se rendre sur la Route 03 pour y affronter une de ses collègues. Mais avant cela elle devra bien prendre le temps d'entraîner ses pokémons. Cela tombait bien, c'est ce qu'elle avait prévu de toute façon. Et il fallait encore qu'elle fasse connaissance avec le Roucool chromatique qu'elle avait capturé il y a déjà quelques temps.

" Merci pour tout " Dit-elle à l'agent aux cheveux bleus. " Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. A bientôt " Finit-elle par dire tout en ressortant du bureau.

Arrivée dans la rue de Jadielle, Eléa fit quelques pas de joie, accompagnée par Mêl, Aywa, Duc et Archeron. Ils étaient tous ravis de la tournure que prenaient les événements.

" Direction la Forêt de Jade pour poursuivre l'entraînement !"





Lieu suivant : Forêt de Jade





Sklah




Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: La ville à l'orée de la Forêt  La ville à l'orée de la Forêt  Empty

La ville à l'orée de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre
» [PV] Belle ville, bleu ville
» ► Forêt Dorée
» [Libre] IN/OUT Forêt
» ► Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-