Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:51

A l'orée de la forêt, il y avait un panneau avec l'inscription "Forêt de Jade" et un peu plus en-dessous une indication écrite à la main disant "Attention à ne pas vous perdre!"
En lisant cela je me suis dit que c'était une mauvaise idée de retourner dans une forêt après notre long épisode de la route 1. Mais je me convainquit que si je ne le faisait je ne ferait pas progresser Sheru ou n'attraperait pas de nouveau compagnon...


Kokiyas as l'air tout excité, je ne sais pas vraiment si c'est pour la perspective de se battre à nouveau ou de se faire un autre compagnon de route.

Reizo pénétrât dans ladite forêt et comprit, au fur et à mesure de son avancer, l'éventuelle possibilité de se perdre. Le sentier, à peine visible, avait de nombreuses bifurcations..

Il ne voulait même pas laisser Sheru profiter de l'herbe par peur de le perdre.

Arriver à une bifurcation il décida de prendre à gauche ne sachant pas trop où aller et espérant que la chance soit de leur côté, mais malheureusement pendant les 2h qu'ils étaient dans cette masse de verdure, ils ne croisèrent aucun pokémons, ils les entendait mais ne les voyait pas, ou alors pas assez longtemps pour entamer un combat.

Ils décidèrent alors de faire une pause après tout ce temps. Ils s'assirent en bordure de chemin où Kokiyas pu enfin aller sur l'herbe avec interdiction de s'éloigner.

Puis au moment où ils voulurent reprendre leur route, que le destin en décidât autrement...

#Combat :
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:04




Temps : Brumeux

Un Mimigal Mâle sauvage apparaît !
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre 1395489143-mimigal
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Constriction


Kokiyas utilise Pistolet à O !
Coup Critique !
Mimigal a perdu 4 PV !
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre 1395489143-mimigal
PV: 11 > 7

Mimigal utilise Dard-Venin !
Kokiyas esquive l'attaque !



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:45

Un mimigal venaît d'apparaître devant nos deux compères.

Tient comme par hasard une araignée ! râla Reizo
Kokiyas se demanda alors pourquoi ce comportement aussi méchant à l'encontre du pokémon.
Rey, quant à lui était plonger dans ses souvenirs douloureux et triste...
Mais Sheru voulait le battre, alors il tira rapidement son maître de sa rêverie et se positionna devant l'ennemi.

Bien! On va le battre! s'exclama Rey avec un air sadique sur le visage, Attaque déjà par Pistolet à O pour voir! dicta Reizo.
Kokiyas fit ce qu'on lui demanda, mais le mimigal contre-attaqua également avec Dard-Venin, mais Sheru l'esquiva magnifiquement bien.

Bon! La bestiole on va voir si tu fais toujours la maligne après Charge! cria Reizo de plus en plus hystérique,
Sheru en avait limite peur, il ne l'avait jamais vu dans cet état là.
Tu es le pire cauchemar de ma sœur saleté! Attaque Pistolet à O Sheru! Kokiyas obéit sans rechigner et exécuta ces attaques.

Après ses violences verbales envers le pauvre mimigal, Rey s'assit dans l'herbe et contempla le combat le regard vide, perdu, encore une fois, dans ses pensées...

Flashback
Zozo!! cria une voix féminine
Quoi?! cria Reizo mécontent d'avoir été dérangé
Il ne manque plus que toi! cria la fille à l'étage en-dessous
Allez-y sans moi je vous rejoindrez! leur dicta-il
D'accord! répondit sa soeur

20mins plus tard

Vite!! Amène-là dans sa chambre et apporte des couettes en plus! s'exclama une autre voix féminine

Reizo sortit en trombe de sa chambre, et vit son père rentrer dans la chambre de sa soeur avec des couvertures chaudes. Son père lui expliqua alors ce qui s'était passé...

Fin du Flashback

C'est à cause de vous que ma soeur est tombé malade ! cria Rey en sortant de sa rêverie, faisant sursauter Kokiyas et le mimigal

#Combat : 2 tours

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:23



Kokiyas utilise Pistolet à O !
Mimigal a perdu 3 PV !
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre 1395489143-mimigal
PV: 7 > 4

Mimigal utilise Sécrétion !
La Vitesse de Kokiyas diminue !
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre 090
Vitesse : 9 > 6



Kokiyas utilise Pistolet à O !
Mimigal a perdu 3 PV !
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre 1395489143-mimigal
PV: 4 > 1

Mimigal utilise Dard-Venin !
Kokiyas esquive l'attaque !



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:28

Heureusement que Sheru lui, ne se laisse pas distraire par ses pensées, parce que sinon ils seraient dans une position délicate, malgré sa supériorité. Car il n'est pas à l'abri d'être victime d'empoisonnement, avec l'attaque Dard-Venin...



Sheru? murmonna Rey
Kokiyas se tourna d'un quart de tour, afin de ne pas perdre de vue son adversaire, et attendit qu'il continue.


C'est à cause d'un mimigal, que ma sœur est tombé malade et depuis ce jour, elle les détestait, continua t-il, c'était un jour d'hiver et on devait aller tous se promener. Mais au dernier moment j'avais plus trop envie d'y aller, alors j'ai repousser l'échéance. J'aurais dû y aller... continua d'une voix triste Reizo.
20mins après, j'appris par mon père, qu'un mimigal avait surpris ma soeur, qui était au bord d'une rivière, et qu'elle y était tombé. Elle a ensuite attrapé un bonne grosse grippe qui a duré une semaine. Et une fois remise sur pieds, elle ne voulait même plus entendre parler de mimigal...



Sheru compris alors ses propos envers le mimigal.



Je suis désolé si j'ai eu des propos un peu véhéments, je ne m'y attendais pas... Je pensais pas que ce passage, ce souvenir, allait affecter mon présent... expliqua le jeune dresseur



Alors maintenant et pour finir ce combat nous allons utiliser Charge! déclara-t-il tout content

Kokiyas fut soulager de le voir se reprendre en main.



#Combat


Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:00



Kokiyas utilise Charge !
Coup Critique !
Mimigal a perdu 3 PV !
[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre 1395489143-mimigal
PV: 1 > 0
Mimigal est KO !


Kokiyas remporte 100 points d'expérience !
Kokiyas monte au niveau 7 (0/100) et gagne 3 points de stats ! Il gagne 5 points de bonheur (6 -> 11) ! Sa vitesse passe à 10.

Vous remportez 100 P$ (100 -> 200) !
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:33

Hey!! On l'a battu! Le premier pokémon de la forêt de Jade qu'on bat! cria de joie Reizo


Sheru aussi était content, mais surtout pour le fait que son maître ai surpasser ses souvenirs tristes.



Bon alors maintenant nous faisons quoi? On repart à la recherche d'autres pokémons à combattre? demande-t-il enjoué
Comme pour lui répondre Kokiyas attendit dans l'herbe, que son dresseur comprenne qu'ils doivent reprendre leurs émotions pour mieux appréhender cette forêt.


Ma soeur me manque, déclara t-il d'un coup, Sheru s'y attendait, le mimigal venait de faire remonter, chez Reizo, un vieux souvenir d'elle et pas l'un des plus agréables...

Elle avait eu un caninos comme premier compagnon.. Elle... Rey n’eut pas eu le temps de finir sa phrase que quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'interrompit (comme à son habitude) en se frottant contre lui, comme pour lui montrer sa compassion, son affection... Kokiyas voulait qu'il arrête de ressasser le passé et qu'il s'occupe du présent!


Oui, il faut que je me ressaisisse! s'exclama Rey en se levant d'un coup, ce n'est pas en repensant à ma soeur que j'avancerai ou que je me ferai de nouveaux amis! Il faut que j'arrête de me lamenter!

Bon maintenant nous partons à la recherche de nouvelles personnes et finis de jacasser je veux de l'action!


Sheru n'a même pas eu le temps de dire ouf que son maître était déjà parti
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre  [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre Empty

[Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade
» [Libre] La forêt en passage éclair!
» [Libre] La forêt des insectes
» [Libre] Chasse en forêt.
» [Libre] Forêt dense et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-