Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Jotaro A.Y. Lawheart EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Jotaro A.Y. Lawheart EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jotaro A.Y. Lawheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:17



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Lawheart / Kira
• PRÉNOM :Jotaro Yoshikage Akainu Josuke
• SURNOM :JoJo
• GENRE : Masculin
• ÂGE :17 ans
• ORIGINE : Parents d'Unys et Kantoh , né à Kalos
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur
• MÉTIER SECONDAIRE :Etudiant
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• QUALITÉS (5 mini) : Bienveillant , Fort , Intelligent , Charismatique et Respectueux des tragédies
• DÉFAUTS (5 mini) : Froid , Solitaire , un peu mélancolique , Impulsif et un peu vulgaire par moment
• AVATAR : Tetsuya Sadaka de Lily Sadaka ( Original Character )


II. L'HISTOIRE.



"Tu sais que j'n'aime pas parler de moi .... De mieux en mieux , bon bah je vais te raconter mon passé ... Si c'est ce que tu veux ...."

Je suis Jotaro Yoshikage Lawheart , né de l'union de Sakura Kira et de ..... Comment il s'appelle , ce sal*ud déjà ..... Ah oui : John Lawheart . Cet enflure s'est tiré quelques mois après ma naissance , laissant ma mère seul pour s'occuper d'un gosse . Et après ça lui disait des trucs comme " Je ne te quitterais jamais" ou des c*nneries à l'eau de rose !

YARE YARE !

Ils s'étaient rencontrés alors que ma mère venait travailler à Kalos et que lui était en voyage . C'était quelques mois avant ma naissance , disons .... 11 mois ?
Enfin bref , ce type s'est enfuit et ma mère a dû m'élever seul . Crois-moi , c'est une vraie femme , une battante ! Elle m'a élevée seul durant 17 ans et aujourd'hui , elle peut enfin être tranquille .

J'ai grandi à Illumis , mais dans une maison plutôt "modeste" . Pourtant ma mère est riche mais elle se fichait d'où elle habitait tant qu'elle pouvait ramener le pain à la maison . Elle travaillait dans l'hôpital du quartier et rentrait parfois tard . Pour cela que j'étais parfois seul le soir dans la maison . Cependant , ma mère a mit un trait d'honneur à ce que j'apprenne la vie comme tous le monde , c'est-à-dire que j'aille à l'école . Attention , je parle bien de l'école normale : Je ne suis pas vraiment intéressé pour aller dans une école de dresseur , je préfère plus faire moi-même . Je n'étais pas l'élève modèle , c'est sûr , mais je n'étais pas le pire : J'étais vraiment entre les deux .

Au collège , j'ai commencé à m'intéresser plus particulièrement aux Pokémons . Je rentrais un petit peu dans les rangs , si on peut dire et je commençais donc à les étudier . Mais je voulais faire ce que je voulais , et pas faire comme tous le monde . J'étais apprécié au collège , bizarrement . Je ne sais pas pourquoi : Peut-être que les gens aiment les enfants mystérieux et froid ?
Enfin bref ... C'est aussi à cette époque que j'écoutais beaucoup de la musique sur mon petit lecteur de musiques avant d'aller au collège . A cette époque , j'écoutais beaucoup Redbone et The Bangles : Deux groupes d'Unys ! Enfin , Redbone y est vraiment originaire et The Bangles est plutôt d'origine égyptienne ... Bref !

Aussi , lors de mon adolescence , j'ai rencontré un type vraiment irritant : Light Verrone , un fils de riche ... il était arrogant , prétentieux et refusait de perdre quoi que ce soit .
Et ce type , j'aurais vraiment du le frapper quand je le pouvais , crois-moi .....

C'est lorsque j'avais environ 15 ans que j'ai remarqué une forte augmentation du crime à Illumis , et surement un peu partout à Kalos ... C'était très étrange , et quand deux types sont venus chez nous et s'en sont pris à ma mère pour la voler , je leur ait envoyé la table dedans et les ait frappés . Ils ont osés s'en prendre à ma mère , et ils l'ont payés ! Ils avaient des uniformes gris bizarres avec un C en écusson . Après avoir expliqué ce qui s'est passé à l'agent Jenny du coin , elle m'a dit que c'était surement des membres de la Chromae : Une organisation qui sévissait beaucoup à Kalos dans le temps .

Elle suppose que la Chromae veut trouver le moyen de prendre le pouvoir ...

C'est donc en accompagnant de l'agent Jenny que je décide de poursuivre la Chromae que nous partîmes à la recherche de leur base à Kalos . Nous n'étions pas les seuls à vouloir retrouver la trace de la Chromae : un type du nom de Adam Tharos voulait récupérer son Pokémon qui avait été volé lors de son sommeil . Nous étions ainsi mit en groupe et finirent par trouver leur base au bout de deux jours .

Après avoir traversé quelques salles , nous fûmes séparés et je me suis retrouvé dans une sorte d'arène avec un toit ouvrant géant , laissant apercevoir la pleine lune resplendissante de milles feux ...
Et puis , je vis ce fumier de Light arriver depuis l'autre bout de la salle : Ce fumier est lié à ça , bon sang !

Il arborait un sourire sadique avant de m'adresser la parole :
"Bonsoir , Jotaro ! Bienvenue dans l'arène Chromatique ! Vu que tu n'as pas l'air de faire le lien , je vais te rebrancher tes neurones : Je suis le fils du Boss de notre organisation . Et nous avions un plan des plus simples : Volez les Pokémons les plus puissants de Kalos et des pays voisins pour pouvoir prendre les rennes de Kalos , et par la suite devenir les champions du monde !

"T'es vraiment un sale type , Light ! Je vais te faire payer tes actes !"
"Et comment comptes-tu t'y prendre , sans Pokémons pour t'y aider ? Je propose un pari : Si je perds , je te laisse le choix entre deux options pour nous causer du tort . Si tu perds , tu devras me servir !"
"Pfff .... J'accepte le pari !"Ais-je lancé , avec colère et force !

Une espèce de machine volante se posa à côté et affichait un écran avec plusieurs pokémons apparemment utilisables en combat .... Cela m’écœurait mais je n'avais pas le choix : Je choisissais donc 4 Pokémons .... Je vais te dire ceux que j'avais choisit : Un Dracolosse surnommé "Star Platinum" par son dresseur , un Ectoplasma , un Maganon et un Elekable .

Moi et Light nous plaçâmes chacun l'un en face de l'autre , prenant en main une des Poké-Balls et sortîmes chacun notre premier Pokémon . Il envoya un Machopeur . Et moi j'envoyais l'Ectoplasma .

Le combat entre les deux fut vite remporté : Ectoplasma ne se faisait pas atteindre par les attaques de Machopeur . Deux trois coups de Ball'Ombre et le Machopeur était K.O . Cela me faisait de la peine pour ce pauvre Pokémon . Puis je constatais que les deux avaient un collier en fer autour du cou : Il semble que ce soit ça qui les rendent obéissant ...
En second , il envoya un Absol . Je décidais quand même de garder Ectoplasma , j'avais mes chances de gagner ... Enfin , jusqu'à ce qu'il envoie K.O l'Ectoplasma en deux coups de Vibrobscur ... J'envoyait alors Maganon au combat . Heureusement pour moi , son dresseur a réussit à lui apprendre Exploforce . En un coup , Absol était K.O et Light envoya malheureusement un Tortank . Il envoya un simple Hydrocanon que Maganon n'a pu éviter , et il tombit K.O .
Je sortit alors Elekable , qui réussit à envoyer Tortank K.O avec deux coups de Poing Eclair .
Mais je ne m'attendais pas à ce que Light envoit un Drattak et mette Elekable K.O avec deux attaques Draco-rage .

Je n'avais plus qu'une dernière carte à abattre , et j'envoya alors Star Platinum au combat .
Les deux Dragons étaient forts , c'est certain . Le match était serré et les deux finirent presque K.O , mais dans un dernier élan d'espoir , Star Platinum envoya un Draco Météor sur Drattak , qui le mit K.O .
J'avais réussit à gagner le combat , ce qui rendit Light fou de rage . La machine revint alors vers moi , reprenant les Pokémons que j'avais pris pour le combat . L'agent Jenny et Adam apparurent derrière Light et l'arrêtèrent .
La machine me laissait trois choix : Soit je rendais la base inutilisable mais les Pokémons volés étaient transférés ailleurs , soit je donnais la localisation des autres bases de Chromae aux autorités du monde . Ou bien je libérais les Pokémons prisonniers . Evidemment , je ne suis pas une s*le race et je décidais de libérer les Pokémons !
La machine affichait un message disant :

"Les Pokémons ont été libérés de leur colliers et ont été relâchés près de l'endroit où ils furent volés . J'espère que vous savez ce que vous faites !"


je lâchais un sourire avant de me retourner vers l'Agent Jenny et Adam , qui utilisa la machine pour ramener une Poké ball à lui : Cette Poké Ball était celle de Star Platinum !
Il fit sortir son Pokémon et le serra dans ses bras avant de repartir en nous saluant comme un cow-boy ...
Ce type était assez bon finalement , Jenny m'a raconté qu'il les a fait avancer à lui tout seul en libérant les Pokémons sur la route .

Et finalement , moi et l'agent Jenny rentrâmes à Illumis . Et ma mère fut heureuse de me revoir : Depuis qu'elle était en fauteuil roulant , elle avait peur que je sois trop confronté aux dangers du monde . Je la rassurais et nous finîmes par rentrer à la maison ...

Quelques mois plus tard , alors que j'avais 16 ans et demi , j'ai reçu un appel lors d'un concert que je livrais dans un petit bar dans un quartier modeste .

Et cet appel , est à l'origine de ma venue à Kantoh ...... Même si j'ai bien bourlingué en Russie , et fait un peu de route à Sinnoh avant d'arriver à Kantoh



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Jotaro peut paraître être doté d'un cœur de pierre aux premiers abords , mais en réalité c'est un homme au cœur d'or et à l'âme d'argent . C'est un garçon réservé , peu enclin à se confier aux gens qu'il ne connait pas trop et reste froid avec tous le monde . Mais il peut parfois être cynique et sarcastique , quand la situation le fait rire intérieurement . Il n'est pas des gens à sourire souvent , voire même il ne sourit jamais . Il est cependant doté d'un sens de la bonté à toutes épreuves , et déteste le crime .

Il a toujours vécu dans un environnement pas très riche alors que sa famille a beaucoup de moyens . Il a grandi dans un environnement où les gens de son âge l'admire , même si certains le jalousent . Mais quand sa mère a commencé à montré des signes de faiblesses , ne pouvant même plus aller travailler , Jotaro a directement abandonné les cours qu'ils suivait sur la vie sur Terre pour aller porter son aide à sa mère . Jotaro est loyal envers sa famille , en particulier sa mère avec qui il a toujours vécu , son père les ayant abandonnés quelques mois après la naissance de Jotaro .
JoJo voue une haine envers ce lâche qui s'est enfuit sans donner de raisons , n'ayant plus jamais donné de nouvelles à sa femme et son propre fils .
Jotaro a une soif de découvrir le monde et les Pokémons qui le parcourent , en rencontrer beaucoup et en apprendre plus sur eux et voir à quels points les Pokémon et les Humains peuvent créer des liens ...

Oh , et il adore voyager , découvrir le monde ... Ses phrases fétiches ? :
- ORA !
- Yare yare dase ....

Oh , et c'est aussi le type de gars à danser sur une musique comme ça !


PHYSIQUE

Jotaro est un jeune homme vraiment impressionnant : Mesurant 1m92 pour 80 kilos , il impose une carrure un peu musclée mais il garde quand même une silhouette banale .

Il a de beaux cheveux jaunes en pics accompagné de deux beaux yeux verts brillants !
Il a un beau visage sans imperfections . Il porte souvent un long manteau noir avec une chaîne dorée accroché au col , surmontant généralement une chemise noire avec une cravate noir elle aussi , mais aussi une petite veste à carreaux noire et blanche avec une poche pour ranger quelques trucs . Il porte aussi un pantalon noir assorti au manteau avec deux ceintures à motifs triangles de plusieurs couleurs . Le tout surmonte des baskets noires et blanches à lacets .

Aussi , il porte parfois un bonnet en laine noir ou une belle casquette noire qui surmonte des lunettes de soleil de couleur marrons et dorée . Il a une couleur de peau assez pâle .

Parfois , au lieu de porter son habituelle tenue noire , il opte pour un simple débardeur blanc surmonté d'une petite veste de cuir rouge surmontant un jean noir avec des bottes de chantiers .
HRP - Seconde tenue:





IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Armatos , le plus courant ...
QUEL ÂGE ? 15 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Via Infinite RPG
TES IMPRESSIONS ? JE VOUS ADORE
TA PRÉSENCE ? Essayes d'être présent une fois par semaine


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptySam 4 Mar 2017 - 21:03

Fiche terminée !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:04

Hello !
Très belle histoire, mais je ne peux pas te valider.
En effet, dans le réglement, le Contexte, il est clairement noté :

"Le monde Pokémon, appelé "Pokémon Island", est un continent supplémentaire. Le reste du monde comme nous le connaissons existe. Sur le continent, il y a très peu de réels animaux, mais ils existent.

Cependant, les Pokémon, animaux endémiques de ce continent, leur ont été préférés. D'ailleurs, ils sont supérieurs dans la nature et puisque c'est la loi du plus fort, un animal ne tiendrait pas longtemps. Il y en a cependant quelques-uns, importés par certains habitants.

Pour ce qui est de la nourriture, la viande est importée du reste du monde. Les mets à base de Pokémon sont plus fins, plus goûteux, mais aussi bien évidemment bien plus chers. On trouve facilement des livres sur le reste du monde, même si certains ne sont absolument pas intéressés de savoir ce qu'il se passe dehors... La réciproque est en revanche fausse. Dans le reste du monde, il est difficile de trouver des informations sur Pokémon Island et les Pokémon. Les livres sont rares, à peine quelques-uns dans les plus grandes bibliothèques et chez les collectionneurs. Les Pokémon sont encore plus rares. Seuls quelques personnes richissimes possèdent par exemple un Persian en animal de compagnie."



De ce fait, il ne peut pas y avoir de Centre Pokémon au Caire, ou une Team qui utilise des Pokémon, bref tout ça quoi.
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:04

Ça detruit mon histoire, super ... désolé mais la je peux pas être positif a ce que tu me dis : je trouverais un truc mais crois moi que ça m'irrite , désolé
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:54

Editée !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:55

Hello ! o/

Alors là, ca m'a l'air tout bon !

Je te donne ta couleur et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis dans le Laboratoire du Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokémon ! Après ca ... La grande aventure commencera !

Tu peux aussi faire une demande de parrainage Ici ! :)

Un Guide du Débutant est disponible, pour mieux appréhender les débuts ! Si tu as des questions, nous sommes là !

A bientôt sur le RP o/
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:56

Merci Musie ! Je ferais tout ça ce soir , sur mobile c'est pas facile. ..
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Jotaro A.Y. Lawheart  Jotaro A.Y. Lawheart Empty

Jotaro A.Y. Lawheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-