Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] Sunday Morning Dim 8 Jan 2017 - 15:40
Lights
En solo
Le rythme du galop de Tauros était irrégulier, instable plusieurs fois Ashley manqua de lâcher prise. La pauvre bête souffrait de cette forme de paralysie infligée par le Pikachu. Heureusement pour eux, leur objectif là-bas était atteint, et ils n'auraient plus à y retourner pour un moment si tout allait bien. Arrivé à Argenta, le dresseur ramena d'abord sa monture au pas, mais voyant à quel point elle semblait en peine, il préféra la rappeler et finir à pied. Il y avait de toute façon beaucoup trop de monde, avec la foire et les festivités de la nouvelle année, pour se balader aisément. Il en profita pour prendre deux tickets d'une des habituelles loterie qui s'organisaient à Kanto, mais n'avait pas trop la tête à traîner. Il vit le bâtiment du Centre au loin. Il s'y rendit sans détour. La première chose qu'il fit, en voyant la file d'attente énorme attirée par les festivités, fut de se diriger vers les PC et d'y déposer Larvibule et Tauros. Là-bas, quelqu'un les soignerait et vérifierait constamment leur état de santé. Il récupéra ensuite Tengalice et Scarhino. Absol avait un niveau presque suffisant pour suivre le rythme des autres, en tout cas il était bien plus robuste que lorsqu'il l'avait récupéré chez Avaïana, et le pensait même capable de le porter. Il était temps donc que tout ce monde s'entraîne ensemble en profitant des objets achetés à Jadielle. Une fois ceci fait, l'Observateur jeta de nouveau un coup d’œil en direction du comptoir : la queue n'avait pas réduit, au contraire...C'était probablement prévisible. Il se mit alors en ligne et attendit patiemment son tour. Après quelques minutes, il fit finalement face à l'infirmière :
"Bonjour infirmière, pourriez-vous examiner mes Pokémon s'il vous plaît ? Mon Absol est paralysé je crois bien..."
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Sunday Morning Dim 8 Jan 2017 - 18:21
L'infirmière Joelle n'en voyait pas la fin. Depuis ce matin, elle enchainait patient sur patient, sans réellement avoir de temps de repos. Oh bien sûr, Leveinard la secondait et cela de manière tout à fait efficace. Mais avec un tel évènement dans le coin, il aurait fallu une paire de mains en plus. Sans compter que ce genre d'attraction, en plus d'amener des touristes qui capturaient les Pokémon du coin, augmentait aussi la fréquence des combats entre dresseurs ... Et l'infirmière Joelle était tout bonnement épuisée.
Et en plus, comme chaque année, elle n'aurait même pas le temps de participer à la Loterie .. Elle qui avait le sens du jeu dans les veines et qui rêvait de remporter le gros lot.
Néanmoins, elle ne se départissait pas de son sourire face à de nouveaux clients.
- Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, je fais ca de suite et je vais remettre votre Absol sur pied, ne vous en faites pas. fit-elle gentiment en prenant les orbes.
Délicatement, elle les installa sur la machine et l'actionna tout en lançant un soin spécial sur le Pokémon ténèbres puis attendit. L'attente dura plusieurs minutes, mais elles étaient nécessaires au bon rétablissement des Pokémon. Puis soudain, le bip sonore habituel retentit. Sans plus attendre, elle extirpa les orbes de la machine et les rendit à leur propriétaire.
- Voilà ! Vos Pokémon sont à présent en pleine forme et votre Absol a parfaitement récupéré. Avez-vous besoin d'autre chose ?
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Sunday Morning Mer 11 Jan 2017 - 15:36
Lights
En solo
L'infirmière avait les traits tirés, des cernes sous les yeux, elle était blanche. Elle était de toute évidence épuisée. Avec la période des fêtes, elle était vraiment à plaindre, tout le monde venait se ressembler à Argenta, et les combats "amicaux" entre dresseurs dans les rues se multipliaient. Il n'y avait qu'à voir la queue derrière Ashley pour le comprendre : quelques mètres derrière lui, une tête blonde et aux traits durs, comme ciselés grossièrement dans la roche, dépassait. Le dresseur ne voulait pas juger hâtivement, mais il avait bien l'allure de profiter de ces rassemblements pour faire l'étalage de sa force. L'attente était plus longue que pour de simples blessures, la condition d'Absol devait rendre le procédé plus long. Mais après quelques minutes, le bip sonore caractéristique de la fin des soins retentit, et doucement, Joëlle prit les orbes pour les reposer dans les mains tendues d'Ashley. Le jeune homme lui sourit alors qu'il raccrochait ses compagnons à sa ceinture.
"Non, ce sera tout, merci beaucoup. Bonne journée !"
Il sortit ensuite de la queue qui allait bientôt atteindre les portes d'entrée du Centre, et retourna dans la rue. À cette heure-ci, le tirage de la loterie avait du être fait, il serait intéressant de s'y rendre dans un premier temps pour récupérer les lots qu'il avait probablement gagné. Le dresseur ressentait une petite excitation à cette pensée, mais il la chassa assez vite. Il ne devait pas se laisser distraire, s'il voulait devenir assez fort pour ne plus jamais avoir honte.