La foire est terminé, tout le monde est retourné à ses activités, y compris le champion d'arène ! Face l'énorme bloc de granit qui est en fait l'arène, Gordon laisse sortir ses pokémons. Feurisson est là par principe, sachant très bien qu'il ne va pas ce battre, il reste en retrait. Macronium quand à lui semble particulièrement prêt à ce battre, voulant déjà entrer dans l'arène et Barclay quand à lui... Il est vexé d'avoir du retourner dans sa pokéball. Mais soit, tout le monde est là et Gordon est prêt à en découdre.
Il traverse donc les portes de l'arène où il se sent déjà bien plus à l'aise qu'à l’extérieur, sa veste étant entre les mains de l'infirmière Joëlle. Face à lui, ce trouve un immense terrain, équivalent au sentier de la route 03, tout est fait de pierre et d'immense roche son dispersé un peu partout sur le terrain. Au fond de la salle, ce trouve un immense mur arborant le symbole du type roche et face à ce mur, un jeune homme avec un casque rouge et des lunettes. Il s'agit sans aucun doute du fameux Pierrick. Gordon avance donc jusqu'au bord de l'arène accompagné de ses pokémons et prend la parole, suffisamment fort pour être entendu.
« Vous êtes Pierrick ? Bien. Je suis venue à la conquête de mon badge, j'ai déjà vaincue Pierre en l'espace de quelques secondes il y a quelques jours, je ferais pareil ici... »
Macronium se redresse sur ses pattes arrière, particulièrement fiere de lui et prêt à bondir sur le terrain pour entamer le combat avec le champion, mais un bras s'interpose devant lui, l’empêchant d'avancer plus. Il affiche un sourire malsain à son pokémon et se retourne vers le champion.
« Mais vous vaincre avec votre plus grande faiblesse n'offre un combat que peu intéressant. Je compte bien vous donner un peu de défi avant. Barclay, avance.»
Il rit et désigne le Scorplane qui volette au dessus de lui et qui ce dirige immédiatement vers le centre du terrain. Il ce retourne rapidement pour agiter sa langue en permanence tendu vers Elliot en guise de moquerie puis ce concentre sur l'arrivé d'un éventuel pokémon. De son côté, Elliot semble blasée et vexée et s'assied à côté de Gordon et Feurisson.
Attaque :[Sabotage] Lanceur : [Scorplane] Cible : [Pokémon adverse] Puissance : [65] Précision : [100] STAB : [Non] Type : [Ténèbres] Temps : [1] Efficacité : [1] Description : [Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat.]
Talent: [Voile Sable]: [Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.]
Pierrick
Infos de baseAge du personnage : 33 Messages : 56
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mar 17 Jan 2017 - 17:10
La Foire étant finie, le Champion était retourné dans son arène après avoir surveillé les derniers départs des commerçants. Cette petite pause à l'arène lui avait le plus grand bien, non seulement pour lui mais également pour ses Pokemon. Ils étaient prêts à reprendre du service et . Mais une petite session d'entraînement les attendait, histoire de se remettre dans le bain. Une fois à l'intérieur du bâtiment, il sortit son Racaillou et commença par quelques exercices. Cependant, le jeune homme ne s'attendait pas à ce que la porte de l'arène s'ouvre aussi rapidement. Il leva la tête et vit un homme, assez grand et musclé, apparemment venu pour le défier. L'entraînement de Pierrick attendra. Le champion s'avança en face de lui sur le terrain.
- Oui je suis bien Pierrick, champion de l'arène d'Argenta. Si tu as vaincu mon prédécesseur, eh bien j'ai hâte de te combattre et voir ton potentiel de Dresseur ! lança-t'il.
Son challenger était plutôt du genre confiant et sûr de lui, il n'envoya pas alors de Pokemon de type avantageux par rapport au sien, c'est-à-dire le Macronium déjà présent, mais un Scorplane. Pierrick fit appel à son tour à son Racaillou qui se tenait près de lui. Le Pokemon Roche s'avança fièrement sur le terrain près à en découdre. Il jaugea son adversaire en attendant les ordres de son dresseur.
- Nous allons combattre chacun avec trois Pokemon. Voici mon premier, Racaillou !
Niveau 13 (♂) Attaque : 20 Défense : 25 PV : 11 Vitesse : 10 Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV. Attaques : Ampleur, Roulade, Charge, Boul'Armure
- Pour commencer, utilise Roulade ! lui ordonna t'il.
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mar 17 Jan 2017 - 17:22
Scorplane utilise Sabotage ! Racaillou a perdu 5PV !
PV: 11 > 6
Racaillou utilise Roulade ! Scorplane a perdu 4PV !
PV: 15 > 11
Qu'allez-vous faire dresseurs ?
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mar 17 Jan 2017 - 17:42
Gordon Wallas et vous
C'est donc ça un champion ?
Pierrick commence en envoyant un Racaillou qui semble lui aussi prêt à ce battre. Gordon garde les bras croisé et observe les alentours du terrain sous tous les angles, cherchant quel pierre pourrait servir à quoi. Pendant sa réflexion, il mouline juste un peu de la main pour Scorplane, l'informant qu'il n'a pas besoin d'attendre ses directives.
« Allez, Sabotage. »
Barclay hoche la tête et plonge en direction du Racaillou, venant lui assener un grand coup de griffe. Il a réussie à le toucher, mais malheureusement avant qu'il ne puisse reprendre de l'altitude, le pokémon adverse ce met en boule et se projette en direction du Scorplane qui prend quelques secondes pour ce remettre en vol. Toutefois, le pokémon de Pierrick semle déjà plus mal en point que lui. Il faudrait qu'il parvienne à placer son coup plus efficacement si il veut le tomber en une attaque. Puis lui vient une idée, les grandes roches à gauche du terrain, il peut facilement s'en servir comme bouclier pour essayer de contourner l'adversaire qui ne saura plus par où il va venir. Si il parvient à utiliser ça à son avantage, il peut le vaincre.
« Barclay, la roche à cinqs heures. »
Sans attendre, le pokémon se detache du Racaillou pour venir s'envoler derière le petit mont de roche. Gordon le voit de son point de vue, accrochée à plat ventre contre la parois mais Racaillou non... Il n'aura plus qu'à attendre qu'il passe dessous pour lui décrocher un nouveau Sabotage.
Attaque :[Sabotage] Lanceur : [Scorplane] Cible : [Pokémon adverse] Puissance : [65] Précision : [100] STAB : [Non] Type : [Ténèbres] Temps : [1] Efficacité : [1] Description : [Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat.]
Talent: [Voile Sable]: [Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.]
Pierrick
Infos de baseAge du personnage : 33 Messages : 56
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mar 17 Jan 2017 - 20:27
Gordon semblait bien sûr de lui, mais quel Dresseur plein d'ambitions ne le serait pas à sa place ? Pierrick avait l'habitude de gérer ce genre de situations, et prenait ce match comme n'importe quel autre combat qu'il avait mené en tant que Champion d'arène.
Scorplane et Racaillou se tournèrent rapidement autour avant de se jeter dessus. Sans surprise, Scorplane était bien plus rapide que son adversaire de pierre, mais ce dernier résista de manière plutôt honorable au puissant coup de pince assénée. Le Pokémon de Pierrick riposta furieusement, mais les dégâts paraissaient avoir été bien plus légers du côté adverse. Toutefois, le Champion était loin d'avoir dit son dernier mot ; en effet, Roulade était une redoutable attaque qui doublait de puissance à chaque utilisation. Autant dire que le prochain coup risquait fort de faire bien plus mal. Bien sûr, il ne perdait pas de vue que Gordon possédait un Macronium, et que ses chances de victoire étaient bien plus élevées que les siennes. Mais son rôle ne consistait pas à gagner impérativement, même s’il voulait toujours y parvenir si possible bien entendu. Il devait surtout jauger le talent de ce Dresseur, qui paraissait très prometteur.
— Tu te débrouilles plutôt pas mal, dis-moi !
Pierrick vit son challenger observer avec attention les lieux, comme s’il essayait de découvrir un avantage stratégique lié au terrain. Le Champion ne put s’empêcher de sourire. Voilà qui était peu commun ! Mais ici, c’était son territoire.
— Allez Racaillou, recommence ! Roulade !
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mar 17 Jan 2017 - 20:32
Scorplane perd 5 points bonheur, sa jauge passe à 37 !
Racaillou monte au niveau 14 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 10.
Gordon doit envoyer un autre Pokémon !
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mar 17 Jan 2017 - 20:52
Gordon Wallas et vous
C'est donc ça un champion ?
Le plan était parfait, Scorplane allait tomber du rocher droit sur le Racaillou et mettre un terme au combat ! Mais rien ne c'est passé comme prévue. Barclay était bien accroché, il a bel et bien plongé du rocher sur le Racaillou pour lui adresser un violent coup de pince, mais la roulade était trop efficace. La pince du pokémon n'a pas réussie à pénétrer suffisamment les défenses pour mettre un terme au combat et à l'instant où il l'a réalisé, c'était déjà trop tard. Le pokémon de Pierre était en train de luter en roulant contre la pince avant de se plonger au visage de Barclay. Il n'a pas tenue le choc et ce retrouve maintenant allongée en plein milieux du terrain, le visage ensanglanté par la violente roulade. C'est avec un soupire que Gordon rappel Barclay dans son orbe rose, la regardant un instant.
Pendant qu'il range sa pokéball à sa ceinture, Macronium ce jette sur le terrain, il semble déjà bien plus fougueux que son compagnon. Et avant même les directives de son dresseur, il envoie déjà une attaque en direction du Racaillou, une Feuille Magik qu'il n'a que trop rarement utilisé. Il ne compte pas lui laisser la moindre chance, ce qui décroche un sourire à Gordon quand il voit son pokémon prendre l’initiative.
« Arrêtons de rire maintenant. Il est grand temps ce mettre fin à cette mascarade. J'ai une veste à aller chercher au Centre. Vous pouvez même envoyer vos trois pokémon à la fois si vous le souhaitez. Elliot sera ravie de les recevoir.»
Il croise les bras, alors qu'à côté de lui Feurisson ce redresse sur ses pattes arrières pour croiser les pattes comme son dresseur. Ils semblent bien sûre de lui et considère le combat comme déjà terminé.
Talent: [Engrais]: [Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.]
Pierrick
Infos de baseAge du personnage : 33 Messages : 56
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mer 18 Jan 2017 - 10:44
Le Scorplane de son adversaire était plutôt impressionnant, même si ce n'était pas suffisant pour vaincre Racaillou et sa Roulade sanguinaire. En effet, Pierrick l'avait perfectionnée cette Roulade. Lui et Racaillou s'étaient entrainés pendant des heures, il avait poli son corps pour le rendre plus rond, plus glissant, plus aérodynamique. Plus pratique. Et si le Sabotage de la part du Scorplane était bien exécuté, ce n'était pas suffisant. Car l'entraînement de Racaillou avait payé et son attaque fut dévastatrice, assez pour mettre à terre le Pokémon adverse.
Il avait fait couler le premier sang. Cela allait surement déstabiliser son adversaire, n'est-ce pas ? Racaillou prenait de plus en plus confiance en lui. Il était dans un sale état et ne supporterait probablement pas une autre attaque, mais Pierrick avait deux autres Pokémon en stock, plus puissants que le premier.
Son adversaire rappela donc son Scorplane, lui indiquant qu'il avait été décevant. Pierrick fronça les sourcils : Le Pokémon avait pourtant fait de son mieux. Il se retint cependant de faire une remarque.
Gordon envoya donc un autre Pokémon au combat, un Macronium cette fois. C'était une bête qu'il voyait souvent ici, puisqu'on trouvait des Germignon dans la Forêt de Jade. Les gens en capturaient souvent - ou des Bulbizarre - et les entraînaient. Ils arrivaient ensuite avec leur Pokémon - évolué ou non - à l'arène. Souvent, c'était suffisant pour vaincre Pierrick et son équipe, il ne fallait pas en douter. Mais pas toujours. Et quelle serait l'issue du match cette fois ?
- Racaillou, continues ta Roulade !
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mer 18 Jan 2017 - 10:46
Macronium utilise Feuillemagik ! C'est super efficace ! Coup Critique ! Racaillou a perdu 66PV !
PV: 3 > 0 Racaillou est KO !
Macronium gagne 100 points d'expérience ! Il gagne 2 points de bonheur !
Pierrick doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Pierrick
Infos de baseAge du personnage : 33 Messages : 56
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mer 18 Jan 2017 - 11:21
Comme Pierrick l'avait prévu, une seule attaque de Macronium suffit à mettre Racaillou à terre. Un sourire apparut sur le visage du champion qui rappela son compagnon. Son adversaire était du genre à être trop sur de lui ? Il allait voir ce qu'il allait voir. Son Macronium avait l'air bien entraîné - il le fallait pour maîtriser l'attaque Feuillemagik - mais serait-ce suffisant pour battre les deux Pokémon suivants du champion ?
- Je n'ai pas besoin d'envoyer mes deux autres Pokémon en même temps. Un combat juste et équitable est préférable, n'est-ce pas ?
Il récupéra une autre Pokéball. Un sourire mystérieux apparut sur son visage et il la jeta sur le terrain. Un immense Pokémon en sortit.
Niveau 12 (♂) Attaque : 12 Défense : 40 PV : 9 Vitesse : 21 Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV. Attaques : Malédiction, Jet-Pierres, Tomberoche, Frénésie
Le petit Diplodocus plante faisait maintenant face à un énorme Pokémon. Un serpent fait de roches. Celui de Pierrick n'était pas immense, il était d'une taille correcte cependant, mais il restait impressionnant. Il en possédait d'autres, plus grands, plus imposants, mais bien trop forts pour cette arène. Celui-là dominait déjà l'arène de sa taille et il regardait le petit Macronium d'un air de dépit. On l'envoyait encore au combat contre une chose si petite ?
- Il est beau, n'est-ce pas ? Et en plus tu verras, il est résistant ! Allez Onix, Tomberoche !
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mer 18 Jan 2017 - 13:10
Gordon Wallas et vous
C'est donc ça un champion ?
Le Racaillou vient de littéralement s’envoler suite à l'attaque d'Elliot, l'énorme feuille Magik l'ayant heurté de plein fouet. Avec un large sourire, il applaudit doucement son pokémon alors que était en train de lui assurer qu'il préférait un combat équitable, quitte à le perdre visiblement. Le Racaillou retournant dans son orbe, il envoie un Onix prendre sa place. L'immense serpent de Pierre dominant bien le terrain de par sa taille, Gordon réfléchit au plus vite à une stratégie, où à comment utiliser le terrain à son avantage. Puis, une idée lui vint à l'esprit, il sait comment vaincre !
« Elliot... Roche à dix heures. »
En essayant d’éviter l'attaque d'Onix, Macroniumfait un bond en arrière avant de lancer son immense feuille luminescente... dans le vide. En effet, l'attaque vient de partir droit sur une des immenses roche du terrain mais tout est calculé. La Feuille Magik du pokémon vient heurter cette énorme pierre qui constitue le terrain et la longe en en faisant tout le tour. Elle semble l'abîmer sur son passage avant de surgir de derrière celle-ci pour s'abattre droit derrière l'Onix qui aura sûrement pensé qu'il l'a juste loupé dans son bond. Heureusement, cette attaque n'échoue jamais, et l'imposante feuille continuera sans relâche de foncer sur la cible tel un aimant. C'est aussi pour ça qu'il a voulu le leurrer en l'envoyer derrière la roche, mais il y a peut être autre chose.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Mer 18 Jan 2017 - 15:15
Pierrick ne pouvait le nier, ce Macronium était vraiment puissant. Bien entraîné, fort, résistant et avec une précision incroyable ... Il avait face à lui un Pokémon avec un excellent potentiel et son dresseur ne devait pas être en reste - même s'il supportait mal ce caractère arrogant -. En somme, ils faisaient la paire. Ils iraient loin tous les deux ainsi.
Et il fut encore plus épaté en étant spectateur de l'incroyable feinte de l'attaque du Pokémon plante sur le gros serpent de roche. Pour beaucoup, ca aurait été la fin. Cependant, un sourire apparut sur ses lèvres. Onix résista. Comme il l'avait prévu.
- Je l'avais dis qu'il était résistant ! Malgré son gros désavantage face à un Pokémon tel que Macronium, il résiste quand même ... dit-il, pas peu fier de son compagnon.
Immédiatement, ce dernier se mit à l'action, faisant apparaître ci et là de gros rochers censés blesser et ralentir le Pokémon du Challenger. Le terrain fut rapidement joncher de grosses roches et des secousses se firent sentir lorsqu'ils atterrissaient avec force sur le sol. Cette attaque était toujours impressionnante ... Mais c'était aussi une des raisons pour lesquelles Pierrick adorait les Pokémon de ce type là. Tout était dans le spectaculaire .. Que ce soit leur force, leurs attaques, leurs tailles et leurs apparences ...
- Bien jouer Onix ! On remets ça, recommences avec Tomberoche !
Après tout, Macronium était un Pokémon rapide ... Autant le gêner le plus possible dans ses mouvements.
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Jeu 19 Jan 2017 - 20:28
Gordon Wallas et vous
C'est donc ça un champion ?
Le projectile de Macronium venant heurter l'arrière du crane de l'Onix, celui-ci s'allonge de tout son long sur le terrain alors que son attaque Tomberoche laisse s'abattre de multiple pierre semblable à des menhirs au dessus d'Elliot. Ce dernier à beau essayer de les éviter, il ne peut se protéger de temps d'attaque et une des pierres vient heurter sa patte avant gauche. Heureusement lui aussi est resistant, mais il doit bien l'avouer, ce retrouver entourée de dizaines de gigantesque roche sera bien plus difficile pour ses déplacements. Quand à Onix, il semble se redresser, épuisé et à bout de force mais debout sous les compliments du champion.
« En effet, il est encore debout et je dois bien avouer que ces roches vont devenir handicapante... Du moins pour un dresseur lambda ! Elliot, disperse toi !! »
Le macronium est perdu dans ce qui semble être une fôret de menhir et de monolithe. Il avait deux solution, essayer de duper l'Onix en profitant de ce nouveau terrain pour ce cacher et l'attaquer par surprise ou une attaque frontal, bien plus risqué en sortant de la Tomberoche. Mais Gordon à décidé pour lui. Sur le terrain, un calme plat ce fait entendre, résonnant d'autant plus les petits bruit de pattes du Macronium. Ce dernier court à travers les pilonnes, passant de l'un à l'autre le plus rapidement possible afin de se défaire de l'attention de l'Onix. Et alors que le serpent semble préparer sa nouvelle pluie de dolmen en cherchant Elliot du regard, Gordon ce met à crier.
« Maintenant ! »
Au dessus des roches s'élève subitement une immense feuille luminescente, qui se dirige droit vers l'adversaire tandis que Macronium reste caché entre les pierres.
« Utilisez les faiblesses est une chose... Mais savoir utiliser les avantages de son adversaire en sa faveur est bien mieux. »
Talent: [Engrais]: [Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.]
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Ven 20 Jan 2017 - 10:44
Macronium utilise Feuillemagik ! C'est super efficace ! Onix a perdu 29PV !
PV: 1 > 0 Onix est KO !
Macronium remporte 100 Points d'expérience ! Il monte au niveau 24, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 33 ! Il gagne 6 Points de bonheur sa jauge passe à 120 !
Pierrick doit envoyer un autre Pokemon !
Pierrick
Infos de baseAge du personnage : 33 Messages : 56
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Ven 20 Jan 2017 - 11:31
Son challenger utilisait son terrain à son avantage également. Dommage pour lui que Pierrick connaissait les moindres recoins de son arène, après tout, c'était ici même qu'il passait le plus clair de son temps à s'entraîner et affronter les dresseurs. Onix avait forgé un magnifique terrain vallonné fait de pierres de toutes tailles. Le Macronium semblait piégé et bien embêté entre les rochers qui jonchaient le sol. Onix était impatient de recommencer son attaque, il se tourna vers son dresseur. Ce dernier acquiesça de la tête et le serpent de roches de prépara. Cependant, il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'une pluie de feuilles scintillante s'abattit sur lui de nulle part. Déjà bien épuisé, Onix ne pu supporter cette nouvelle attaque et s'effondra au sol dans un bruit assourdissant. Pierrick lui sourit gentiment en le rappelant dans son orbe.
- Je suis fier de toi, tu as t'es bien défendu.lui souffla-t'il.
Il rangeant l'orbe de son Onix et prit sa troisième, et dernière, orbe. Il l'activa et la lança dans les airs. Un magnifique Pokemon bipède en sortit. C'était son dernier et son préféré, il en avait vaincu des dresseurs, presque à lui seul. Kranidos s'avança sur le terrain et chercha du regard son adversaire. Dissimulé derrière des rochers, Macronium était à peine visible, mais le Pokemon l'avait très bien senti.
Niveau 15 (♂) Attaque : 38 Défense : 11 PV : 19 Vitesse : 22 Talent :Brise Moule : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur. Attaques : Coup D'Boule, Bélier, Puissance, Poursuite
- Je te présente mon dernier et meilleur Pokemon. Kranidos. Utilise Coup D'Boule !lança le Champion.
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Ven 20 Jan 2017 - 12:21
Gordon Wallas et vous
C'est donc ça un champion ?
Une victoire de plus pour Elliot, ce qui n'est pas réellement une surprise. La feuille a mis le pokémon K.O en une poignet de seconde, laissant l'Onix s'allonger au sol. Rapidement rappelé dans son orbe, un autre pokémon vient prendre sa place, le plus fort d'entre eux apparemment ? Un Kranidos apparaît rapidement sur le terrain, à la recherche du Macronium. De toute façon, lui est assez petit pour venir ce faufiler entre les roches comme Eliot. Tête baissé, il semble se ruer en dans la direction approximative du pokémon pour lui assener un violent coup de boule, même si il doit briser les pierres sur son chemin tant son crane est dur. Il prend une grande inspiration et attend, Eliot n'aura le droit qu'à une seul chance pour venir à bout du Kranidos et pour ça, il doit le laisser approcher le plus possible.
« Attend Eliot. »
Le petit pokémon est de plus en plus proche, son crane luisant venant éclater les roches sur son chemin. Il va s'abattre sur le Macronium sans qu'il ne puisse riposter si il ne fait rien ! Mais Gordon lui a dis d'attendre ! Eliot fait tout pour rester calme, caché derrière sa pierre alors qu'il entend les autres se faire abattre une à une par la charge du Kranidos. Une autre roche se brise et l'adversaire est tout proche, la prochaine stèle qu'il va éclater sera celle où ce cache Macronium.
« Maintenant ! »
Alors que le Kranidos vient d'éclater le menhir qui servait de cachette à Macronium, il se jette sur lui avec le crane en avant, prêt à lui infliger le même sort que toute ses pauvres pierres avec son crâne. Toutefois, Eliot envoie au plus vite une immense Feuille Magik depuis la feuille sur sa tête, cette dernière venant traverser le mètre restant entre lui et le pokémon de Pierrick. C'est son unique chance, en espérant que le choc soit trop intense pour que son crâne puisse venir à bout de la feuille, sinon... Il passera à travers et sa sera probablement la fin d'Eliot.
Talent: [Engrais]: [Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.]
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Ven 20 Jan 2017 - 19:11
Spoiler:
Il manque 2 points stats à Macronium, 3 points à Scorplane et 2 points à Feurisson. L'XP de Macronium n'est pas à jour non plus. Merci de corriger ces erreurs au plus vite.
Macronium utilise Feuille Magik ! C'est super efficace ! Kranidos perd 53 PV !
PV : 19 > 0 Kranidos est K.O !
Macronium gagne 100 points d'expérience ! Il gagne 2 points bonheur, sa jauge passe à 122 ! Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 1 800 à 2 000 P$.
Pierrick n'a plus de Pokémon ! Pierrick est hors-jeu !
Pierrick
Infos de baseAge du personnage : 33 Messages : 56
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Ven 20 Jan 2017 - 19:35
Kranidos avait beau être puissant, le Macronium de Gordon était tout aussi redoutable et possédait un avantage de type bien trop grand. Mais ce n'était pas le genre de la maison d'abandonner au moindre obstacle. Pierrick comptait bien se battre jusqu'au bout, comme un véritable Champion. Et puis, il n'y avait aucune honte à perdre un combat face à un Dresseur aussi remarquable.
Le Pokémon de Pierrick fonça tête la première sur son adversaire, courant aussi vite qu'il le pouvait de ses petites pattes de prédateur. Il était certain que s'il parvenait à le toucher, il parviendrait à lui infliger de terribles dégâts dont il aurait du mal à se remettre, et serait ainsi capable de retourner complètement le match à son avantage.
Mais Macronium était bien trop rapide, et vint anéantir tous ses espoirs de victoire en lui projetant une unique feuille d'une grande puissance, renforcée par une rotation extrême, qui vint percuter de plein fouet le petit dinosaure. Ce dernier vacilla un instant, et parut en état de continuer le match pendant un court instant, avant de finalement s'écrouler au sol, vaincu.
Pierrick conserva néanmoins le sourire. Il rappela Kranidos non sans le remercier de son effort, puis s'avança vers le challenger et lui tendit un petit emblème.
— Eh bien, j'ai perdu ! Prends donc ce Badge Roche en reconnaissance de ta victoire. J'espère que nos chemins se recroiseront un jour, et que j'aurai l'occasion de t'affronter avec une équipe un peu plus sérieuse que celle-ci.
Vous remportez le Badge Roche !
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ? Dim 22 Jan 2017 - 13:26
Gordon Wallas et vous
C'est donc ça un champion ?
Le plan a particulièrement bien fonctionné, sortant à la dernière seconde de son abri, Elliot à réussie à venir à bout du pokémon en une seule attaque. Assez impressionné par les prouesses de son pokémon, Gordon applaudit doucement en approchant à son tour du terrain. Le Macronium est encore en forme et bondit doucement sur le terrain, avant d'aller embêter Feurisson pour ce vanter de ses exploits. Une fois face à Pierrick, il récupère le badge en lui serrant la main et observant l'état du terrain après leurs combat.
« Merci beaucoup . Si vous avez une équipe plus sérieuse que ça, évidemment que je reviendrai. Mais pour l'heure, je dois encore gagner sept autres badge et une ligue. A bientôt. »
Il se retourne et range le badge dans son porte-feuille en attendant de pouvoir récupérer sa veste au Centre pokémon. Il se dirige donc vers la sortie de l'arène, accompagné de ces deux compagnons et passe un petit moment à féliciter Macronium pour ces exploits avant de s'apercevoir que dehors il neige encore et que sans sa veste, c'est très très froid. Il soupire donc et accompagné de ces deux pokémons encore valide ce met à courir en direction du centre, à la rechercher d'un toit. C'est uniquement après avoir gelée dehors pendant une bonne dizaine de minutes qu'ils aperçoivent enfin l'enseigne rouge du Centre et qu'ils pourront enfin ce réchauffer un peu. Ils avancent donc vers les portes automatiques et entre avec un grand soupire de soulagement, sentir le chauffage à l’intérieur est déjà une grande victoire.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: [PV - Pierrick] C'est donc ça un champion ?