Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
soins - [PV] Ugly People EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
soins - [PV] Ugly People EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
soins - [PV] Ugly People EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
soins - [PV] Ugly People EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
soins - [PV] Ugly People EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
soins - [PV] Ugly People EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
soins - [PV] Ugly People EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
soins - [PV] Ugly People EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
soins - [PV] Ugly People EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
soins - [PV] Ugly People EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
soins - [PV] Ugly People EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
soins - [PV] Ugly People EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
soins - [PV] Ugly People EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
soins - [PV] Ugly People EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
soins - [PV] Ugly People EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[PV] Ugly People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptySam 14 Jan 2017 - 16:44

Ugly People





Quelques minutes plus tard, je me levai de mon siège improvisé puis me dirigeai ensuite vers le Centre Pokemon. J'avais rappelé tous mes compagnons dans leurs orbes pour ne pas gêner mes déplacements. Grâce à aux objets que je venais de recevoir je pouvais m'entraîner convenablement et tous mes Pokemon en même temps. Pour cela, j'avais aussi envie d'entraîner et surtout d'étudier le Picassaut.

Le pas plus léger, j'entrai dans le Centre Pokemon, il y avait du monde comme d'habitude, sûrement grâce à la Foire. Même sur sa fin, il y avait toujours des personnes au comptoir ou qui se prélassaient dans les canapés. J'aperçu dans un recoin un dresseur habillé tout de noir, accompagné de Pokemon tout noir également. Cette personne devait vraiment beaucoup aimé le noir, pensai-je en rigolant légèrement. Il semblait être occupé du coup je n'allais pas le déranger.
Je repéra les PC plus loin et m'y installai. Je regardai les orbes dans mon sac tout en réfléchissant, cela m'attristait de devoir en laisser un mais je n'avais pas vraiment le choix après tout. Je déposai alors Barloche et récupérai l'orbe de Picassaut, j'étais tellement contente de l'avoir capturé. Je cédai ma place à la prochaine personne, la Pokeball en main. Je m'installai ensuite sur un canapé et le fit sortir sur la table. Le petit oiseau sortit son bec au bout noir, le reste était gris tout comme ses pattes. Son corps était principalement noir avec le dessous des ailes blanc et autour de ses yeux. Une houppe rouge partait du haut de son bec jusqu'au haut de son crâne. Il se tourna vers moi interrogatif.


« Bonjouuuur toi. Je m'appelle Jennie ! Je suis une dresseuse, et j'aimerai t'intégrer dans mon équipe, ça t'irait ? Tu n'es pas le seul, ni le premier à me rejoindre, j'ai aussi d'autres compagnons, vous vous entendrez bien, je le sens. Sauf peut-être avec Shinha, tu verras c'est un volatile tout comme toi mais avec un caractère bien trempé. Tu viens de loin non ? Apparemment tu t'y plais bien, c'est le plus important. » dis-je d'une traite.



© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptySam 14 Jan 2017 - 21:52

Némésis était passée devant lorsqu'ils entrèrent dans la ville. Amadeus commençait à fatiguer, et l'arcko refusait même de changer d'épaule. Son dos était tout ankylosé, et le petit pokémon commençait à gigoter dans ses bras. Le jeune homme soupira. Il avait toujours l'impression de se mettre dans des situations pas possible. Au moins était-il bientôt arrivé au Centre pokémon.

Tout en marchant le jeune homme se demanda ce qu'il allait faire vis à vis du bébé pokméon. Il ne savait même pas de quoi il s'agissait mais doutait fortement de sa capacité à s'en occuper correctement. Ou plutôt de sa capacité à s'occuper de lui en plus du bébé nucléos, de l'arcko blessé et de la sauvage Némésis. Il soupira tout en franchissant les portes automatiques du centre. Comme toujours c'était un dilemme cornélien et il n'y avait pas de bonne solution.

La climatisation du centre était très agréable, cependant celui-ci était bourré de monde. Le petit dans ses bras bougea un peu plus.

-Oh excuse moi ce n'est pas agréable mais on est presque arrivé ...

Quelqu'un le bouscula pour sortir plus vite. Par réflex le jeune homme resserra son étreinte. Mal lui en prit. La fourrure jusqu'alors si douce du petit pokémon s'hérissa de nombreuses piques qui lui blessèrent les mains et le pokémon bondit au sol, se mettant à courir entre les jambes des passants.

-Oh non non non reviens ! paniqué il se retourna vers Némésis.

-Gardes nucléos et essaye de retrouver le petit, mais tu ne lui fais rien tu m'appelle d'accord ?

Sur ce Amadeus partit, presque en courant dans la direction qu'avait prise le pokémon, le tout sous le regard ahuris des personnes présentes. Mais le bébé était petit et beaucoup plus vif qu'il n'y paraissait et le jeune homme le rata à maintes reprises. Finalement il le repéra alors qu'il venait de se percher sur les genoux d'une jeune fille, chassant le pokémon vol qui y était.

-Bébé attention reviens, tu gènes tout le monde ! fit-il en s'approchant.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:19

Ugly People





Je le regardais, il me regardait, on se regardait, et ce pendant quelques minutes. Il n'avait pas l'air d'être trop effrayé de moi, cela me rassurai. Je le gardai à l'abri entre mes paumes, il venait se blottir de temps en temps contre ma peau. Il faisait tellement fragile et encore tout jeune. Je n'aurais peut-être pas dû le sortir dans un Centre Pokemon aussi peuplé que celui-ci. Cela n'avait pas l'air de traumatisé le petit Pokemon mais je me faisais quelque peu du soucis. Il observait le monde de ses yeux grands et brillants. En plongeant mon regard dans le sien, je me rappelai tout d'un coup qu'il fallait lui trouve un petit nom. Je posai ma tête sur la table, sans le quitter des yeux en face de lui. Une mèche rousse retomba devant mon visage, je soufflai un grand coup dessus pour dégager ma vue. Le Picassaut recula surpris, puis vu son attitude quelques secondes après, je compris qu'il aimait qu'on lui souffle dessus ! Étonnant, je me mis alors à jouer avec lui en vidant mes poumons jusqu'à ce que ma tête tourne légèrement dû au manque d'oxygène dans mon cerveau. Mais je rigolai, on rigolait même tous les deux. Il claquai du bec pour montrer sa joie. Amusée, je sortis mon calepin et nota quelques informations ainsi que des schémas.
Cette courte récré m'avait complètement sorti de la tête le nom que je lui avais trouvé et le pire était que je ne m'en souvenais plus ! Je m'adossa à mon siège tout en regardant autour de moi, j'avais posé mes mains sur mes genoux avec Picassaut au creux de mes paumes. Tout à coup je vis la foule s'écarter brusquement et une boule se précipiter vers moi.


« Aïe ça pique ! » dis-je en me levant d'un coup.

La boule était pleine d'épine, qu'est-ce que c'était ? Dans l'action, Picassaut s'était envolé et était venu se poser sur mon épaule, à moitié caché par mes cheveux qui tombait en cascade sur lui. La boule piquante avait rebondi sur la table et me regardait. Un jeune homme, probablement son dresseur lui coursait après, s'approcha pour le récupérer. Tout à coup la bouille d'ange qui se tenait face à moi me disait quelque chose.

« Oh ! Salut Amadeus, tu te souviens de moi ? C'est Jennie ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » lui dis-je heureuse de croiser une tête connue. « C'est ton Pokemon ? Il est troooop mignon, mais un peu piquant sur les bords. » lançai-je en prenant soin de ne pas le toucher.



© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:32

Surprise, la jeune fille sur laquelle le bébé pokémon avait sauté se retourna vers lui. Plus précisément elle avait bondit comme propulsée par un ressort, blessée par les piquants du nouveau né. Amadeus la reconnue alors, il l'avait déjà croisée, au centre pokémon de Jadielle, elle semblait plutôt gentille. Presque aussitôt il se sentit s'empourprer. Elle aussi l'avait reconnu.

-Oh euh oui je me souviens ... je ... pardonne le c'est un bébé, il vient à peine d'éclore ...

Tout en parlant le jeune homme se rapprocha doucement du jeune pokémon pour le prendre dans ses bras. Mais au moment où il arriva à sa hauteur le pokémon décampa, allant se cacher dans les jupes de Jennie. Amadeus soupira.

-Je crois qu'il a peur de moi ... C'est toute cette foule qui l'angoisse mais je voulais le faire voir à l'infirmière. Je ne sais même pas de quel pokémon il s'agit, je n'ai pas eu le temps de sortir mon pokédex ...

Fatigué Amadeus prit doucement arcko dans ses bras. Celle-ci s'accrocha à son épaule et sa tête mais fini par céder, soulageant du même coup le dos du jeune homme. Dans le même temps il sentit quelque chose lui tirer les pantalons et constata le retour de Némésis, tenant plus ou moins nucléos sous le bras. On ne pouvait pas lui enlever qu'elle était efficace et indépendante.

-Ah vous êtes là vous aussi, tant mieux, merci d'avoir pris soin de nucléos Némésis. Puis en se retournant vers Jennie. Je suis désolée de te déranger ainsi mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour récupérer le petit ... Le pauvre est tout effrayé et comme tu le vois j'ai tout ce petit monde à charge aussi, un peu d'aide ne serai pas de refus ...
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:41

Ugly People





J'étais ravie qu'il se souvienne de moi, on ne s'était rencontrés que brièvement à un Centre Pokemon et avons discuté tout en faisant soigner nos Pokemon. Cependant le jeune homme semblait plus préoccupé que la dernière fois. Il s'excusa pour le Pokemon qui s'était jeté sur moi et voulu s'approcher de lui. Cependant ce dernier ne fût pas du même avis et se réfugia vers moi. Un peu gênée qu'il vienne vers moi et non son dresseur j'essayai de le pousser légèrement vers l'Étudiant. Amadeus décréta qu'il avait sûrement peur de lui.

« C'est peut-être une femelle et qu'elle préfère sûrement les femmes.  » dis-je pour rire et le détendre un peu. « Oh tu ne sais pas quelle espèce c'est ? Je t'avoue que moi non plus, il ne me dit rien... Si ça se trouve... Attends on va le savoir tout de suite.  » dis-je en sortant mon Pokédex avant de le pointer sur le Pokemon toujours dans mes jambes.

Les épines de ce Pokémon sont normalement baissées, mais quand il s'énerve, elles se dressent afin de pourfendre ses agresseurs.

Je tournai l'appareil vers l'étudiant pour qu'il puisse lire également. Je comprenais mieux pourquoi il piquait. Je me baissai pour le caresser, ses poils étaient plus doux et agréables au toucher. Au même moment, je vis dans mon champ de vision deux autres Pokemon qui s'étaient approchés. Je reconnu rapidement la Farfuret accompagnée du Nucléos qui avait attiré mon attention la première fois. Je remarquai également l'espèce de lézard vert que tenais Amadeus dans ses bras. J'allai l'enregistrer dans mon Pokédex également lorsque qu'une requête surprenante venant du jeune homme m'interrompit.

« Tu... Tu veux vraiment que je le récupère ? » lui dis-je, étonnée. « Tu es sûr ? Il va pas te manquer ? Tu vas sûrement lui manquer aussi. Mais, je serai ravie de t'aider, bien sûr !  » finis-je un peu embarrassée.



© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:18

Amadeus n'osait pas trop regarder Jennie. Ils ne se connaissaient que peu, mais la jeune femme avait paru gentille et il s'en voulait de l'importuner. Tout ça parce qu'il n'était pas fichu de mettre les choses au clair dans son esprit, de gérer ses relations avec les pokémons qui voyageaient avec lui, ou même plus simplement de s’occuper d’un nouveau né effrayé.
Au moins elle semblait le prendre avec le sourire et sortit même son pokédex pour voir de quel pokémon il s’agissait. Amadeus sortit également le sien.


-Les pokémons d’Alola sont bien curieux ! Fit il en regardant l’écran que lui montrait la jeune fille.

Puis il lui tendit son propre appareil.


-Tu as du flair, c’est bien une femelle d’après pokédex. Enfin, le dimorphisme sexuel n’est pas très marqué tout de même … ajouta-t-il pensivement.

Jennie venait de se baisser vers la petite boule de poil. Togedemaru. Celle-ci avait rentré ses piquants et semblait amadoué. Tout allait pouvoir rentrer dans l’ordre.
C’est alors que Jennie dit quelque chose qui surpris beaucoup le jeune homme. Elle avait mal compris sa requête. Amadeus se sentit rougir il ne savait pas trop quoi lui dire, il n’y avait même pas pensé !

-Oh euh ce n’est pas exactement ce que j’ai dis … Enfin elle a l’air de bien t’aimer oui … enfin …

Il se tu. Il en avait marre de bégayer, de passer pour un idiot aussi prit-il une bonne inspiration avant d’exposer les faits à voix haute.

-En fait je voulais juste un peu d’aide pour l’amadouer. Cependant comme tu peux le avoir je ne suis upas très dégourdi et j’ai du mal à m’occuper de trop de pokémons à la fois, surtout si il y a des nouveaux nés dans le lot … C’est vrai que si j’étais sur de pouvoir confier togedemaru a quelqu’un qui s’en occupe bien, et qui … pardonne moi du terme, ne l’asservisse pas, en somme quelqu’un de plus compétent que moi je le ferai. Dans l’idéal j’aimerai la remettre dans la nature mais c’est un bébé elle n’a aucune chance de survie …

Amadeus baissa les yeux. Pour ce qui était de s’occuper des pokémons il était presque sur que Jennie le ferai mieux que lui, mais elle était dresseur tout de même

-Comprends moi, je te trouve très gentille mais nous ne nous connaissons pas réellement … Je … ça m’arrangerai vraiment de pouvoir laisser togedemaru, je ne pense pas pouvoir m’en occuper … Mais ça serai à certaines conditions, si ça ne te dérange pas …

Oui, ce n’était pas le meilleur mais sans doute le moins pire pour togedemaru …


-D’abord j’aimerai pouvoir prendre de ses nouvelles, et puis je voudrai être sur que tant qu’elle est si jeune elle soit prise en charge correctement. Et surtout de ne pas la traiter comme une possession. Je n’aime pas quand les gens disent « mes » pokémons …
marmonna-t-il enfin.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:20

Ugly People





J'avais vu juste pour le sexe du petit, ou plutôt petite Togedemaru. Amadeus nota ensuite avec justesse que les différences entre mâle et femelle étaient minimes. Il fût ensuite surpris par mes dernières paroles. Ouf, j'étais rassurée d'avoir mal compris, même si je me sentais un peu idiote. Je l'écoutai ensuite attentivement s'expliquer puis me souvint qu'il était un fervent partisan de idées de N et la Team Plasma. Ses propos en tout cas le montraient bien. J'acquiesçais silencieusement.

« Je ne pense pas non plus que la relâcher si jeune dans la nature est une bonne idée. » fis-je doucement.

Mon interlocuteur avait baissé les yeux mais continua toujours de me parler. Il est vrai que ne nous nous connaissions pas énormément, mais je semblais être sa seule solution. Il voulu ensuite poser des conditions, auxquelles je fus toute ouïe. Il souhaitait prendre régulièrement des nouvelles, cela était tout à fait normal, je l'aurai également fait à sa place. J'étais ensuite étonnée par ses dernières formalités. Il est vrai que je considérais les Pokemon qui m'accompagnaient comme partis de mon équipe sans pour autant clamer en avoir possession. C'était différent qu'un objet du moins. Je regardai Picassaut toujours niché sur mon épaule. Avais-je le droit de le considérer comme étant le mien, ainsi que tous les autres ? J'hésitais encore. Mais il était hors de question de le décevoir.

« Oui, je comprends et respecte entièrement ton point de vue. » commençai-je. « Prendre des nouvelles c'est tout à fait possible... Je crois que tu as mon numéro, non ? Tu pourras m'envoyer un message quand tu veux ! Ou sinon je peux t'en envoyer... Il me faudra juste ton numéro. Puis... » je marquai ensuite une courte pause. « Je ne me permettrai pas de la considérer comme étant mon Pokemon. » dis-je simplement en souriant.



© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:03

Amadeus reprit son souffle. Il n’aurai jamais pensé que s’exprimer clairement puisse être si difficile. Il n’avait jamais été très loquace, sauf peut être lors des débats endiablés avec ses amis de la team plasma, mais la retraite prolongée dans la forêt, en seule compagnie de Némésis et nucléos n’avait pas arrangé les choses. D’autant que se faire comprendre d’eux n’étaient pas chose aisé, demandant de s’y reprendre à plusieurs fois.
Il se sentait également gêné fis à vis de Jennie. Ou plutôt il ne savait comment elle allait prendre ses déclarations. Il ne savait pas vraiment si il avait envie qu’elle accepte. De tout de façon il ne savait plus grand-chose ces derniers temps, et ces dilemmes commençaient à le fâtiguer.
Le jeune homme réajusta la position d’arcko dans ces bras. Le pokémon s’accrochait maintenant à sa tunique mais semblait plus tranquille malgré la présence de Némésis. Etait-ce Jennie qui arrivait à calmer les pokémons ainsi ? Elle avait tout du moins bien réussis avec le togedemaru.

Ses premières paroles rassurèrent un peu Amadeus, qui releva la tête.


-Oui, il me semble bien que tu m’as donné ton numéro la dernière fois. Fit il en fouillant dans ses poches.

Il y trouva effectivement un papier où plusieurs chiffres se succédaient, et se hâta de les noter dans son pokématos.
Lorsque la jeune fille se tut un silence gênant se fit. Elle semblait comprendre ce qu’il voulait dire. Peut être était-ce vraiment le cas. Il l’espérait. Finalement il prit la parole.


-Eh bien dans ce cas je vais te la confier … Je te remercie de l’aider et de la protéger.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:52

Ugly People





Amadeus semblait rassuré, cela m'apaisa un peu également. J'avais peur de ne pas paraître à la hauteur, après tout je venais seulement d'arriver et nous nous connaissions pas vraiment. Mis à part mon Sebastian je n'avais jamais réellement eu de Pokemon. Je ne les connaissais qu'à travers les livres que je lisais. Je n'étais pas non plus habituée à la vision d'Amadeus sur les Pokemon, pourtant après avoir fait des études à Unys j'en entendais beaucoup parler. Je ne les considérais pas comme des outils, bien sûr que non. Mais, je considère qu'il y a une sorte de hiérarchie entre le Pokemon et le dresseur. Les Pokemon sont tout de même de puissantes créatures, c'est aussi peut-être pour cela que Amadeus a dû mal à s'en occuper.
Finalement, il enregistra mon numéro de Pokématos qu'il avait gardé lors de notre première rencontre et me confia le Togedemaru. J'étais à présent à la charge d'un tout nouveau Pokemon. Je baissai les yeux pour la regarder, toujours dans mes jambes. Elle semblait avoir compris qu'on parlait d'elle, vu le ton de la conversation. Elle ne semblait pas mécontente, cela me peinait tout de même qu'il ne puisse pas la garder. Togedemaru était vraiment adorable, lorsqu'elle ne piquait pas.


« Je veillerai bien sur elle. Ne t'en fais pas. » dis-je confiante. « C'est moi qui te remercie de me la confier... » J'avais presque envie de lui faire un câlin...

Et c'est ce que je fis, je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras, pour le rassurer, le réconforter, le remercier aussi. Un câlin chaleureux en tout cas et assez court. Je reculai rapidement, toute rouge et me dirigeai vers le PC. Pour bien m'en occuper, il fallait déjà que je lui fasse une place. Je déposai alors l'orbe de Tournegrin dans la machine puis revint vers lui.

« Alors, euh... Que comptes-tu faire maintenant ? » dis-je en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.



© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:20

Amadeus s'était remis à regarder ses pieds aussi se força-t-il à lever la tête vers son interlocutrice tout en essayant de se rappeler qu'il lui faudrait lui envoyer un message. Ne serai-ce que pour qu'elle puisse le contacter en cas de besoin. Le jeune homme essaya de sourire. Il ne savait pas très bien quoi dire maintenant. Après tout, la togedemaru était déjà du côté de Jennie, et semblait l'apprécier ou tout de moins ne pas la fuir. Et puis Jennie avait l'air contente elle aussi. Les choses était sans doute pour le mieux.
Toujours en train de chercher un mot afin de finir la conversation, Amadeus ne s'aperçut pas que la jeune femme s'approchait de lui et fut complètement décontenancé lorsqu'elle le prit dans ses bras. Il se sentit rougir, n'étant pas d'un genre démonstratif il avait rarement serré quelqu'un dans ses bras. En voyant la fille arriver l'arcko était montée sur son épaule, ce qui permit au jeune homme de rendre son accolade à Jennie. Cependant lorsqu'elle s'écarta il n'osa pas trop la regarder, à cause de la rougeur de ses joues.


-Hum et bien ... Je dois toujours finir mon devoir dans la forêt de Jade, je n'avance pas très vite malheureusement. De tout de façon quand l'arcko que tu vois là sera guéri je la relâcherai également. Pour le moment elle ne reste avec moi que parce que Némésis l'a blessé et qu'il n'y avait plus de place au Centre pokémon. Et toi ?

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptySam 18 Fév 2017 - 17:30

Ugly People





Je n'osais pas non plus croiser les yeux du jeune homme mais vis rapidement qu'il évitait également mon regard. Je m'étais moi-même surprise avec mon accolade imprévu, mais je me devais de le remercier d'une certaine façon après tout. À l'aise avec mon corps, j'avais souvent la fâcheuse habitude à coller les gens, et surtout rentrer en contact physique. Des effleurements de la main ou un léger coup de poing pour une boutade. Même avec des personnes que je n'avais jamais rencontré auparavant, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je reportai mon attention pendant un moment sur la Togedemaru qui restait maintenant sagement près de moi. Pour une raison encore floue elle ne voulait vraiment pas s'approcher du jeune homme. Picassaut voletait toujours près de moi et observait le Pokemon roulé en boule d'un oeil prudent.


« Oh, bon courage pour ton devoir ! Ca me fait penser que je ne suis toujours pas allée dans cette fameuse forêt... Je ne pense pas que les Pokemon qui m'accompagnent soient capables de la traverser également.  » dis-je doucement. Amadeus évoqua ensuite le cas de l'Arcko qui était resté sur son épaule. J'acquiesçai lentement de la tête puis lui répondit. « Je vais sûrement retourner près du Bourg-Palette, je n'ai pas fini de rencontrer toutes les espèces qui y vivent à mon avis. J'ai plein de fiches à rédiger également... » finis-je pensive.

Tout à coup, un bruit sourd provenant de derrière moi me fit tourner la tête. Je vis alors la tête écrasée du Dracolosse du Professeur sur la vitre, il ne semblait pas content et tapait contre la vitre nerveusement.  

« Oh, je crois que je dois y aller. Le Dracolosse m'attends j'ai l'impression. J'ai été ravie de te revoir Amadeus, j'espère qu'on se re-croisera ! Je t'enverrai des messages bien sûr et... Merci de ta confiance pour Togedemaru. » dis-je rapidement.

Je ramassai mes affaires et fis un dernier signe de la main à Amadeus avant de sortir du bâtiment. Le Dracolosse m'avait rejoint et m'observait d'un mauvais oeil. Je lui souris légèrement crispée et montai rapidement sur son dos.   

Lieu suivant : Route 1




© Sklah


Amadeus Klein
Amadeus KleinRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 88
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:17

L'arcko était redescendu, et avait choisi pour perchoir l'autre épaule du jeune homme. Cela n'était pas pour lui déplaire, les courbatures commençaient à se faire sentir, et Amadeus devait se forcer à rester le dos droit. Il aurait donné cher pour pouvoir s'assoir, mais c'était Jennie qui se trouvait devant les sièges et il aurait trouvé importun de la déranger pour cela. Il trouverai bien un moment pour se reposer de tout de façon.

La jeune fille avait d'ailleurs enchainé sur ses projets immédiats, permettant à Amadeus de reprendre contenance après son accolade. Il ne savait pas trop quoi en penser mais Jennie était peut être juste démonstrative après tout. Du moins c'était la raison qu'il préférait, il ne la connaissait quasiment pas après tout !

Soudain distraite, Jennie tourna la tête vers la fenêtre du Centre pokémon, et paru se rappeler quelque chose. L'imitant, Amadeus aperçu la silhouette massive d'un dracolosse. Celui du professeur Chen ? Elle semblait en tout cas attendue.


-Oh il ne faudrait pas le faire attendre tu as raison, à très bientôt dans ce cas ! Lança-t-il tandis qu'elle lui faisait des adieux précipités.

Le jeune homme eu juste le temps de lui faire un signe de la main avant qu'elle ne passe la porte du Centre. Se sentant soudain épuisé, il s'affala sur la banquette en face de lui, ne faisant même pas attention à Némésis qui prenait place à ses côtés ainsi qu'au nucléos qui se collait à lui en mouillant sa chemise.
Au bout de plusieurs minutes, Amadeus reprit ses esprits.


-Bon, je suis épuisé, et je suis sur que vous avez tous envie d'une bonne nuit de sommeil, je vais chercher une clé pour que nous puissions dormir ici cela vous va ?

Némésis sembla acquiescer et nucléos tourna trois fois autour de lui, l'attention soudain attirée par autre chose tandis que l'arcko se cramponnait toujours à sa tête. Prenant cela pour un oui le jeune homme se leva difficilement puis se dirigea vers le comptoir.
Il en revint quelques instant plus tard pour faire signe à Némésis de le suivre et d'emmener nucléos.

La chambre qu'on lui avait allouée était spartiate mais il n'en avait cure. Il y avait une deuxième matelas par terre sur lequel Némésis c'était immédiatement jetée une fois rentrée, suivi de Nucléos.


-Ne l'abime pas d'accord, tu n'utilises pas tes griffes hein ? avait dit le jeune homme avant de se laisser tomber sur son propre lit.

Il était si fatigué qu'il n'eut ni le courage de se laver, ni celui de faire lâcher prise à l'arcko et sombra rapidement dans le sommeil.

***

Ce fut Némésis qui le réveilla le lendemain. Ou plutôt la réaction de l'arcko en voyant Némésis s'approcher pour le réveiller. Le pokémon plante lui serrai si fort le bras que le sang peinait à y circuler, et la douleur fini par avoir raison des dernières bribes de sommeil.

Pâteux, Amadeus se leva et s'étira pendant que la lézarde se cachait dans son dos. Remarquant qu'il avait dormi tout habillé, le jeune homme décidé de prendre une bonne douche pour se mettre d'attaque.


-Je n'en ai vraiment pas pour longtemps n'ai pas peur. fit-il en direction de l'arcko en la décollant de sa chemise. Et toi soit gentille d'accord ? continua-t-il à l'adresse de Némésis.

Puis, avant que l'une ou l'autre ne puisse réagir, il attrapa son sac et s'enferma dans la salle de bain. C'était égoïste mais il était un être humain et il avait besoin de décompresser si il voulait continuer à "gérer la situation".
La douche lui fit du bien, et il fut même surpris, en sortant de la salle de bain, de constater que l'arcko avait quitté son coin de lit et semblait moins terrorisée par Némésis.
Revigoré, il se mit en devoir de faire les lits et d'hydrater Nucléos avant de partir. Il comptait se rendre sur la route 2, afin de finir au moins la mission de la Rose Noire. Il n'aimait pas cela, toute cette galère dans laquelle il s'était embarqué, mais maintenant il devait continuer.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:45

Ugly People


Lieu précédent : Route 2






Juste avant d'entrer dans la ville, on décida de faire notre petit sprint habituel. Cette fois-ci le premier arrivé au Centre Pokemon avait gagné ! Je donnai le top départ et on s'élança. Je fus au début assez en tête avant de me faire rattraper par Togedemaru, puis Gamma, Mika, Shinha et enfin Kashuu. Bouche bée, je les observai au loin pendant un instant avant de reprendre mon esprit de compétition.

« Vous ne m'aurez pas ! C'est moi la plus rapide, je vais vous le prouver ! » criai-je à plein poumons.

Ils se retournèrent vers moi pendant que j'esquivai quelques passants. Je rattrapai enfin Togedemaru et on fût pratiquement à la même hauteur. Gamma commençait à s'épuiser et ralentissait. J'en profitai pour le doubler et me retrouvai juste derrière Mika mais le plus dur restait à venir. Ils étaient extrêmement rapides ces piafs ! Kashuu profitait de son bec pour percer de l'air, je n'avais aucune chance.
Et ce fût Piclairon le vainqueur, avec une bonne marge d'avance ! Il nous attendait fièrement et en nous narguant près du Centre Pokemon. Mika et moi étions arrivés pratiquement en même temps, suivis de Togedemaru et Gamma. Il manquait seulement Dino. Ce dernier arriva de longues minutes après, essoufflé. Le pauvre, j'avais oublié qu'il n'était pas taillé pour la course.


« C'est bien Dino, repose-toi. Désolée... J'avais oublié. Mais tu t'es bien débrouillé ! Oh, attendez-moi ici, je reviens ! » leur dis-je en m'éloignant.

La boutique se trouvait juste à côté et cela me rappelai que j'avais deux-trois bricoles à acheter. J'entrai donc à l'intérieur et me baladai dans les rayons. Il y avait tout ce qu'il avait de plus basique, mais ce qui m'intéressait était les Pokeball, j'en pris une belle poignée ainsi que quelques provisions. En passant en caisse on m'informa que j'étais limitée à cinq orbes maximum. Par mois. Surprise, on m'annonça également que c'était une nouvelle loi de N, afin de limiter les captures de Pokemon. Je me mordis la lèvre, je comprenais très bien mais cela ne m'arrangeait pas pour mon travail. Je remerciai le vendeur et repartie donc avec cinq Pokeballs en poche. J'avais également de quoi tenir pendant deux-trois jours sur les routes.
Je revins vers mon équipe et on rentra dans le bâtiment au toit rouge. Beaucoup de monde. On se fraya difficilement un chemin vers la file d'attente. Je rentrai alors mes compagnons afin de prendre le moins de place possible. Au bout de quelques minutes d'attente, je déposai mes orbes sur le comptoir de l'infirmière.


« Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ? Pour ma part, j'aurai besoin de soin pour mes compagnons s'il vous plaît ! » demandai-je à la jeune femme en souriant.


Modération



Des #Soins s'il vous plaît o/




© Sklah


Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:01




Depuis ce matin, l'infirmière Joëlle était sur les nerfs et n'arrivait pas à se calmer. Elle n'en revenait toujours pas de l'état dans lequel elle avait retrouvé la chambre numéro dix. C'était un vrai désastre et tout était à refaire ! De plus, elle tentait de ne pas penser aux soucis qu'elle allait avoir avec les assurances qui voudront tout faire pour ne rien payer tant qu'il n'y aura pas de coupable. C'est pourquoi l'infirmière croisait les doigts pour que l'Agent Jenny ait rapidement mis la main sur la personne qui a commit ça.

Alors qu'elle exerçait des soins, le téléphone sonna. C'est pourquoi elle s'excusa auprès de la personne qui attendait et décrocha ainsi le téléphone. Et un sourire, certes minime, se vit enfin sur le visage de la femme aux cheveux roses ! C'était le plus beau de la journée. L'Agent Jenny qui se chargeait de l'affaire avait plusieurs suspects, et c'est pourquoi elle demanda à l'infirmière de se rendre le lendemain dès l'aube au Commissariat afin de tenter d'identifier le coupable parmi les suspects. Il ne restait plus qu'à espérer que le coupable soit bien dans le lot.

Après ce coup de fil, l'infirmière Joëlle rendit les orbes avec un grand sourire et passa à la personne suivante. Il s'agissait d'une jeune demoiselle souriante qui demanda également comment elle allait, en plus de demander des soins.


- On fait aller, il faut bien, dit-elle avec un sourire tout en prenant les orbes. Et vous ?

Elle plaça ensuite les Pokéballs dans la machine de soins et attendu toute la durée des soins. Lorsque la machine sonna, Joëlle reprit les orbes et les redonna à la Dresseuse.

- Voilà, ils sont en pleine forme. Souhaitez-vous autre chose ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyMar 22 Aoû 2017 - 2:05

Ugly People




Ah l'infirmière Joëlle, toujours disponible, souriante, agréable. Elle était ma modèle depuis longtemps. J'observais à chaque fois leurs moindres faits et gestes, me sentant capable de les répéter à mon tour. Elle semblait exténuée mais menait à bien son travail, irréprochable. En attendant la fin de mes soins, je me mis à lui parler de ma journée et de tout ce qu'il m'était arrivée en chemin. J'interrompu mon monologue lorsqu'elle me rendit mes orbes. Je la remerciai.

« Super ! C'est tout ce qu'il me fallait ! Merci encore, à bientôt et bon courage surtout ! » finis-je en le levant un poing fermé.

Je me décalai pour laisser place au prochain client et me dirigeai vers la sortie, les orbes à la main. Malheureusement avec mes petites mains j'en fis tomber une qui roula jusqu'à un pot de fleur. Je courus après, mais glissai et me retrouvai les fesses par terre. Avant que je pus atteindre la Pokeball, une main la ramassa.

« Mademoiselle, vous ici ? » fis une voix familière.

Ça alors ! Le mec chelou... Euh, médecin ambulant. Il n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois que l'on s'était rencontré. Stupéfaite, j'en oubliai de me relever. Il me tendit sa main libre et m'aida à me tenir debout. On prit place sur les banquettes qui étaient proches.

« C'est plutôt à vous que je devrais demander ça. Vous aviez disparu, j'vous ai attendu vous savez. Ah merci pour la Pokeball. » dis-je en la prenant dans sa main.

« Veuillez m'excuser pour la dernière fois, une urgence était survenue. » dit-il toujours aussi calme. « Puis-je toujours ? » demanda-t'il en désignant ce que je tenais dans les bras.

« Ah, oh oui bien sûr ! Je vous présente ma petite famille ! » lançai-je en invoquant chacun de mes compagnons. « Lui c'est Gamma, là Kashuu, ici Gamma, à côté Mika et Togedemaru et enfin Dino ! C'est lui qui est sorti de l'oeuf au fait ! »

Je n'étais pas spécialement heureuse de le revoir, je ne le connaissais pas et il était vraiment bizarre. Mais, j'étais plutôt ravie de discuter, comme toujours. Mes Pokemon me regardèrent, puis l'homme et étaient assez méfiants. Je le regardai à mon tour, il étudia attentivement chacun d'eux. Lui qui disait qui ne les soignait pas, il était drôlement intéressé.

« Spécimen particulier je dois l'avouer. Ceci peut sortir d'un oeuf ? Comme c'est étrange. Il ne vous est rien arrivé de spécial ensuite ? » me demanda-t'il.

« Boh... Non. Vous voulez dire quoi par là ? » répondis-je en haussant les épaules.

« Phénomène surnaturels. Vous avez gardé la balance ? » continua-t'il.

« Rien de surnaturel non. Je devrais ? La balance ? Ah oui, je l'ai, tenez. » dis-je en lui tendant l'objet.

L'objet dans le creux de ma main tenait parfaitement en équilibre. Ça pour le coup, c'était quelque chose de surnaturel, je ne comprenais pas du tout la physique de cette balance. Je fixai l'homme tout en fronçant les sourcils.

« Au fait, comment vous vous appelez ? » demandai-je curieuse. Il resta un moment à examiner la balance avant de me répondre.

« Oh, appelez moi Kusuriuri. Apothicaire, si vous préférez. Gardez la balance également, elle vous indiquera des changements au niveau de votre entourage. » m'informa-t'il. Tout à coup sa caisse en bois se mit à trembler. Il se leva et la remit sur son dos. « Je crois bien qu'il faut qu'on se sépare à nouveau. Sur ce, au revoir Mademoiselle. » fit-il en s'éloignant.

Mais j'avais encore plein de choses à lui dire moi ! Il disparu rapidement dans la foule et je le perdis de vue, comme la dernière fois sans avoir eu le temps de répondre. Kusuriuri, Apothicaire, ce n'étaient pas des noms ça ! Il ne m'a même pas dit ce qu'il faisait ici non plus. Quel mystérieux personnage. Je remarquai ensuite que personne ne faisait allusion à lui après son départ, pourtant il se démarquait bien du paysage.

« Vous avez pas vu partir, l'Apothicaire là ? Enfin le monsieur aux habits bizarres là ? Non ? Vraiment ? Mais c'pas possible, j'suis pas la seule tout de même ?! L'infirmière de Jadielle l'a bien vu pourtant, j'en suis sûre.  » m'exclamai-je auprès des personnes aux alentours. Elles ne semblaient pas convaincues et on me lançait des sourires gênés. « Bon allez, venez les amis. »

Je sortis du Centre Pokemon suivie de tous mes Pokemon et espérait apercevoir non loin l'Apothicaire, mais aucune trace de lui. Je soupirai puis me concentrai sur ce que je devais faire à Argenta. Je pris mes petites notes au sujet de ma mission. Parfait, j'avais noté l'adresse, la maison n'était pas au centre-ville, j'allais devoir marcher, rien de mieux pour se remettre les idées en place.


Lieu suivant : Argenta




© Sklah


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:58

Ugly People


Lieu précédent : Argenta (Arène)






J'étais certes très heureuse d'avoir remporté ce premier badge, mais Dino avait absolument besoin de soins. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état. En passant les immenses portes de l'Arène, je me dirigeai automatiquement vers le Centre Pokémon. Heureusement il n'était pas très loin. Suivie de mes autres compagnons, je sautillais légèrement tout en chantonnant. Mes Pokemon savaient bien ce qui me mettait de bonne humeur, après tout ils avaient assisté au combat. Togedemaru et Mika se mirent à m'imiter. Gamma lançait des petites étincelles et les deux oiseaux faisaient des acrobaties dans les airs.

« ♪ J'ai eu mon badge, j'ai eu mon baaadge ♫ » chantonnai-je.

De plus, il arborait fièrement la lanière de mon sac qui le mettait en valeur. On me félicita même en chemin et je remerciai avec un grand sourire. D'autres plus rabat-joie parlaient à voix basse. Je savais très bien que c'était le premier, qu'il était simple, mais ce n'était pas une raison pour ne pas célébrer. Je suis sûre qu'ils étaient jaloux car eux ne l'avaient pas eu. Je tirai la langue à deux voyous et entrai ensuite dans le bâtiment au toit rouge. Je me rangeai dans la file d'attente et attendis patiemment mon tour. J'observais pendant ce temps la foule qui s'y trouvait. Leveinard allait et venait avec des plateaux remplis de nourriture en tout genre. Cela me mit l'eau à la bouche. Je lorgnais sur un plat fumant lorsque la personne devant moi eu finis ses soins. Je déposai alors l'orbe de Dino sur le comptoir.

« Bonjour c'est encore moi ! Et toujours pour des soins si possible. Mon Tiboudet a bien combattu à l'arène et s'est peut-être poussé un peu trop à bout. » lui expliquai-je. « Pouvez-vous le soigner s'il vous plaît ? Mes autres compagnons sont eux en pleine forme, y'a pas de soucis. Oh, et... Je vous commanderai bien un menu pour moi et mon équipe, je meurs de faim ! » dis-je ensuite en riant. « On dirait pas mais ça creuse l'estomac d'affronter des dresseurs ! »


Modération



#Soin pour Tiboudet please o/




© Sklah


Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:34

Argenta était une ville vraiment pleine de surprises. Elle était si visitée en tant que lieu plutôt emblématique des pèlerinages, que l'infirmière Joëlle appréciait vraiment de découvrir chaque jour de nouvelles têtes. Et évidemment, c'était sans compter les personnes qui habitaient à Argenta. C'était ça qu'elle aimait, ce sentiment de renouveau continuel qui lui offrait son métier. Découvrir chaque jour de nouvelles choses, rencontrer des gens, mais aussi apprécier de retrouver certains habitués. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre et, une chose était sûre, elle ne s'ennuyait jamais même si souvent, ses nerfs étaient mis à rudes épreuves.

Lorsque l'infirmière se retrouva devant sa cliente, elle ne put s’empêcher de sourire. Une telle chevelure rousse... Elle l'avait déjà vu ici. Elle en était certaine ! Peu de personnes possédaient une telle nuance de roux et l'infirmière Joelle en était presque jalouse. Mais elle se cacha bien de le dire et arbora son sourire le plus chaleureux. Cette cliente là était aussi très sympathique selon ses souvenirs.

- Bonjour ! Des soins ? Pas de problèmes, je vous fais ca tout de suite ! Vous avez remporter le combat du coup ? Toutes mes félicitations ! C'est une belle étape dans l'aventure d'un dresseur !


Tout en parlant, elle prit l'orbe du Tiboudet et l'inséra dans la machine et lanca les soins. La machine ronronna en les effectuant. Quelques secondes plus tard, elle récupéra l'orbe et la rendit à sa propriétaire.

- Voilà, votre Pokémon est en forme. Pour le menu, je vous laisse vous asseoir ? Leveinard viendra prendre votre commande rapidement !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People EmptyJeu 7 Sep 2017 - 1:16

Ugly People




Je continuais de danser sur place en attendant que les soins se terminent. L'infirmière m'avait également félicité, je la remerciai d'un grand sourire et comme elle le dit si bien c'est déjà une belle étape. Pouvoir se mesurer à des personnes telles que les Champions, je trouvais cela vraiment formidable. En plus ils ont l'air sympathiques ! D'après mes sources la prochaine Arène était à Azuria. Justement là où se trouvait Léo également. Je me demandais bien quel type d'arène c'était. J'aurai la surprise en arrivant ! Perdue dans mes pensées, le temps se fit moins long et Dino était déjà complètement soigné. La jeune femme aux cheveux roses m'informa que je pouvais m'asseoir à une des tables pour passer commande.

« Chouette, j'y vais tout de suite alors ! Merci beaucoup ! » dis-je joyeusement.

Il y avait tellement de monde à l'intérieur que je choisis d'aller m'installer à l'extérieur. Je pourrai sortir Dino sans tout salir aussi. Heureusement une place se libérait, elle était au soleil mais cela ne me dérangeait pas. Je pris place, accompagnée par mes compagnons et Dino que j'invoquai immédiatement. Le Tiboudet hennit gaiement et je le caressai sur le museau.

« Comment tu vas mon grand ? Bien, oui ! Figure-toi, nous avons gagné ! Oui ! T'as été vengé héhé. C'est Kashuu qui l'a fait ! Eh ouais ! » racontai-je. Je vis passer le Leveinard et l'interpellai. « Excusez-moi ? Pardon, par ici ! Oui, j'aimerai commander de quoi manger si possible. Pour nous sept oui. Oh vous avez tout ça ? Eh bien... Ceci, ceci, ça, avec ça et puis pour finir... Cela ! Je vous remercie, prenez votre temps ! » finis-je avec un signe de la main. « Alors où j'en étais-je... Ah oui ! Regarde, c'est ça le badge ! »

Je posai mon sac devant pour qu'il puisse voir. Je lui racontai ensuite tout ce qui s'était passé en détail. Quelques minutes après ma commande était arrivée. Je pense avoir beaucoup trop demandé, mais on pouvait emporter les restes. Je payai et on dévora notre repas. Tout était absolument délicieux. Ce mélange de baies, fruits avec de la salade. Plein de sortes de salades également pour Dino. J'avais commandé du poisson pour les oiseaux et des algues pour Gamma. Le tout avait l'air léger, mais on fût bien repus après avoir presque tout mangé. Je rangeai les restes dans mes petites boites en plastique avant de les mettre dans mon sac.
Tout à coup, je sentis quelque chose bouger à l'intérieur. Cela venait sous les couvertures... Oh l'oeuf ! Je dépliai le tissu et observai avec attention l'éclosion.


« Regardez, regardez, il va éclore ! » fis-je en tenant Togedemaru dans les bras. « Oooh, attention les yeux ! » m'exclamai-je en les fermant.

L'éclosion devait produire une telle énergie qu'elle se transformait en lumière et devenait aveuglante. Une fois l'intensité diminuée j'ouvris les yeux. Quelle surprise ! J'étais habituée à voir des Pokemon tels que Dino en sortir, que j'avais oublié qu'il pouvait y avoir de plus petits Pokemon. C'était en plus un poussin ! Orange et jaune qui regardait curieusement où il se trouvait. Il était tout petit ! Et tellement chou ! Je le pris délicatement dans les mains et le portai à la hauteur de mon visage.

« Coucou toi ! Que t'es mignon ! » dis-je en le caressant avec un doigt. « Ah non, ne becte pas ! Attends je vais te donner à manger. »

Je plongeai mon doigt dans une purée de baies et le lui portai au bec. Je lui enfonçai légèrement dans la gorge afin qu'il puisse bien l'avaler. C'est marrant c'est comme s'il tétait. Je répétai l'action plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit rassasié. Maintenant, je ne savais plus quoi en faire. Je n'allais pas le laisser dehors, il fallait qu'il soit dans une Pokeball. Pour cela, je devais également me séparer d'un de mes compagnons. Cela me brisait le coeur, mais je sais qu'ils sont bien chez le Professeur aussi. Je rappelai alors chacun dans leurs orbes, sauf Gamma et me rendit à l'intérieur du bâtiment, toujours avec le Poussifeu dans les mains.
Je m'installai devant un PC et transférai un orbe en premier. Quelques secondes de réflexion plus tard, je décidai d'envoyer un second orbe et récupérai un autre.


« A bientôt mes amis ! » fis-je en m'éloignant de l'appareil.

Ceci étant fait, je revins vers Gamma et attribuai une Pokeball au Poussifeu. Je sortis le reste de mes compagnons, ainsi que celui que j'avais récupéré. Seri, la Barloche que j'avais reçu dans un oeuf également. Gamma lui fit un petit point d'eau afin qu'elle puisse se déplacer avec nous. Nous étions prêts. Mais si je voulais voir de quoi ils pouvaient être capable, il ne fallait pas que je m'aventure plus loin. Je ne savais pas ce que pouvais me réserver la prochaine route. Je ne voulais pas risquer de perdre mes nouveaux-nés.

« Allez, vous venez ? On repart par là, oui oui ! On fait la course ! » leur dis-je en commençant à courir.

Lieu suivant : Route 2




In-RP



Dépôt de Fouinar et Noarfang au PC.
Récupération de Barloche et Poussifeu.




© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Ugly People  soins - [PV] Ugly People Empty

[PV] Ugly People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-