Plan d'action
- Non, ca ira.Sans s'attarder dans cet endroit plutôt bondés de monde, Caïus s'éclipsa pour se retrouver une fois de plus dans les rues de Celadopole. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire, les étapes à suivre pour mener à bien ses nouveaux projets. Sa détermination semblait revivifier et il semblait voir plus clair dans ses idées, ce qui était une excellente chose depuis
cet événement. Alors sans plus attendre, il se dirigea vers la rue où il était arrivé, celle où se trouvait le téléporteur.
Maintenant que sa mission était finie, il allait pouvoir faire son rapport auprès de la Rose Noire et lui montrer une fois de plus son allégeance, ses bonnes résolutions. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle comprendrait ..
En chemin, alors qu'il était plongé dans ses pensées, se demandant comment il allait pouvoir présenter son plan à sa chef, il fut heurter en pleine tête par un Roucool, chargé comme un frison. Le poids du colis qu'il transportait devait sûrement rendre son vol difficile, mais Caïus n'en avait rien à faire. Le volatile se prit un assaut de juron, tous plus corcés les uns que les autres avant de tendre la patte à l'homme aux cheveux noirs tout en tremblant de la tête au pied.
Caïus haussa un sourcil. Son nom était bel et bien écrit sur le mot qui accompagnait le colis. Il le détacha alors celui-ci des pattes du Pokémon - qui s'envola aussitôt, bien trop content de fuir un tel homme - et poussa un énième juron en voyant le contenu du colis.
Deux oeufs.
Sérieusement ?!
Il avait la tête d'une baby-sitter ou quoi ?!
Il poussa un soupir. Si ca se trouve, l'un de ces oeufs refermait un Pokémon feu. Et vu ses résolutions ... Ca serait totalement idiot de passer à côté. Mais quand même.
Le Rocket rangea les deux oeufs dans son sac et continua sa route avant de trouver - enfin ! - le téléporteur de la Team Rocket.