Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] "Quel parfum ?" EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] "Quel parfum ?" EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] "Quel parfum ?" EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] "Quel parfum ?" EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] "Quel parfum ?" EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] "Quel parfum ?" EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] "Quel parfum ?" EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] "Quel parfum ?" EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] "Quel parfum ?" EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] "Quel parfum ?" EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] "Quel parfum ?" EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] "Quel parfum ?" EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] "Quel parfum ?" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] "Quel parfum ?" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] "Quel parfum ?" EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] "Quel parfum ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:59




"Quel parfum ?"
Le dossier de sa mission en main, Caïus commença à arpenter les rues de la grande ville qu’était Celadopole à la recherche de l’enfant pour qui il devait assurer la garde. Apparemment, les informations que contenait l’unique feuille de sa pochette indiquait qu’il s’agirait d’une fillette de dix ans, appelée Pernelle Alvaré. Selon la Rose Noire, elle serait une véritable peste mais sa photo montrait d’elle les traits d’une enfant assez coquette, aux allures sages et aux cheveux blonds accompagnant un teint d’albâtre.

Devait-il donc se méfier d’elle ? Le Rocket haussa un sourcil puis, regarda autour de lui. Ils devaient normalement se rejoindre dans une rue un peu reculée de la ville et une femme - sa “nounou” - devrait l’amener.

Caïus se rendit donc rapidement sur le lieu du rendez-vous. Plus vite il serait là-bas, plus vite il pourrait mener à bien sa mission. Sauf si la gamine arrivait en retard. Mais elle n’avait pas intérêt. En tout cas, Caïus se demandait vraiment ce qu’elle avait pu faire pour mettre à ce point un type en colère et qu’il veuille lui faire du mal …

Elle aurait brisée un précieux objet ? Non, apparemment, ça serait pire puisqu'elle l’aurait carrément ridiculiser. Mais comment ? Tsss. Pauvre gars. Se faire mettre à mal par une gamine. Ca devait être encore un beau blaireau.

Bon. Il était enfin sur place. Mais il n’y avait personne. Du moins, pas de femme ou d’enfant. Le Rocket s’adossa alors au mur, sortit son briquet de sa poche et attendit patiemment - dans sa limite - tout en jouant d'un air distrait avec les flammes de l'objet métallique. A de nombreuses reprises, il croisa le regard de types louches mais il ne baissa pas les yeux. Ce n’était pas son genre et c’était encore moins son genre d’être impressionné par des gars qui n’en imposait pas.

- Ca doit être lui ! Ohééé ! Monsieuuuuur !

Le Rocket tourna la tête. Une gamine aux longs cheveux blonds ondulés courrait vers lui tout en lui faisant des signes de la main. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Sa mission pouvait enfin débuter. Il se redressa, rangea son briquet et jeta un coup d’œil à la femme qui l’accompagnait un peu plus loin. Elle semblait étrange, sur le qui vive à vrai dire et jetait des regards inquiets un peu partout. Le doute n’était pas permis, c’étaient bien elles.

Il garda le silence quelques instants, attendant que la nourrice de la gamine arrive à sa hauteur.

- Vous êtes donc la nourrice de … commença t-il en jetant un regard rapide à la feuille qu’il tenait en main. Pernelle Alvaré c’est ça ? Bien, c’est moi qui serait en charge de sa garde pendant les prochaines heures. Apparemment, quelqu’un cherche à lui faire du mal c’est ça ? Vous savez pourquoi ? On ne m’a pas donné plus d’indications qu’ça.

Pour toute réponse, la nourrice secoua négativement la tête, tout en resserrant un peu plus sa prise autour de son sac. Caïus fronça les sourcils. Génial.

- Et toi ? Tu peux me dire ce que tu lui as fais à ce type ?
- Moi ? Oh … Tu sais ... fit-elle avec un geste évasif de la main.
- Non, justement, j’sais pas. Donc il faudrait que ..
- J’vais y aller. fit la nourrice en le coupant dans ses interrogations. Je ne me sens pas en sécurité ici. Selon ce qu’on m’a dit, je devais juste vous apporter Pernelle. Un chauffeur viendra la chercher plus tard dans la soirée .. Donc faites attention à elle et .. bon courage. Je ne peux malheureusement pas rester.

Et sans sommation, la femme tourna les talons et s’éloigna à pas précipités. Décidément, elle était vraiment étrange comme nourrice et elle ne semblait pas vraiment se soucier de la sécurité de sa protégée. Il faudrait qu’il note ça dans le dossier et qu’il en fasse un rapport …

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, il sentit que quelqu’un tirait sur sa veste. Il baissa la tête et croisa les yeux bleus de Pernelle. Un grand sourire angélique sur les lèvres, elle dit :

- Tu vas m'acheter une glaaaace ?!

Caïus haussa un sourcil. Sérieusement ? Il était garde du corps, pas baby-sitter.

- Non.
- Mais ...
- On ne reste pas là, tu me suis. On va en ville. Ca sera moins louche. Surtout, tu ne t'éloignes pas.
- Mais j'veux une glace !
- On est en hiver. C'est pas l'moment de bouffer ça.
- Bah c'est pas grave, je ne dirais rien à mon papa si c'est de ça que t'as peur ! Promis !
- Tsss ! Crois moi, ton père est loin de me faire peur. Juste que quand je dis non, c'est non. On n'a pas l'temps pour ça de toute façon. Je dois juste assurer ta protection, pas te nourrir. Ce n'est pas mon job.
- ... Allleeez ! Dis oui !

Mais Caïus, encore plus buté qu'elle, ne céda absolument pas.

.. Pfff. T'es pas drôle. Et si je hurle, là, tout de suite, maintenant .. Tu fais quoi hein ?! Tu m'obéiras ? fit-elle sur un air de défi.
- Déjà, de un, je suis pas à tes ordres. Et de deux, si tu veux vraiment hurler, bah vas-y. Hurle. Mais t'auras pas de glace, ça c'est sûr. Et en plus, le mec qui en a après toi te retrouvera et ... On ne sait pas ce qu'il te fera. Il t'attachera peut-être au milieu d'une meute de Malosse affamés qui ...

Les yeux de la gamine s'écarquillèrent d'horreur tandis qu'elle plaquait ses mains sur sa bouche. Le silence se fit, laissant en suspens la fin de la phrase du Rocket qui annonçait sûrement mille et une souffrances à la pauvre gamine. Il se mit alors à sourire, d'un sourire moqueur, hautain qui eut le don de détendre légèrement la jeune fille.
Et sans un mot de plus, Caïus prit les devants et se dirigea vers une rue un peu plus éclairée et animée tout en faisant attention à ce que Pernelle le suive, ce qu'elle fit de mauvaise grâce, un air vexé sur sa trombine.

Durant de longues minutes, ils ne se dirent pas un mot. Le Rocket regardait attentivement autour de lui, guettant des hommes à l'allure louche qui pourraient être susceptibles de s'en prendre à l'objet de sa mission. Mais il devait avouer que c'était quand même difficile. Surtout parce qu'il n'avait aucune information. Il ne savait pas à quoi il ressemblait, ni pourquoi il voulait s'en prendre à Pernelle.

- T'as pas répondu à ma question tout à l’heure. Dis moi pourquoi il t'en veux l'autre là ? dit-il brusquement en se tournant vers la fillette.

Pernelle le fixa un instant, semblant le défier du regard. Regard qui, d’ailleurs, le balaya de haut en bas d'un air dédaigneux avant qu’un sourire suffisant n’apparaisse sur son visage.

- Ce n’est pas mon “job” de te le dire et j’suis pas à tes ordres ! dit-elle en imitant faussement l’attitude de Caïus. A moins que … Tu m’achètes une glace !

Non pour qui elle se prenait celle là ? Depuis quand quelqu’un lui faisait du chantage à lui, Caïus ? Et une gamine en plus ! Il commençait doucement à comprendre où La Rose Noire voulait en venir. En effet, la mission ne faisait que de commencer et pourtant, elle lui tapait déjà sur les nerfs …

- Parce que tu crois que tu vas me faire plier ? Toi ?
- Oui ! C’est comme ça que ca marche TOUJOURS ! Sinon ..

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Caïus qui se tenait devant elle, bomba les torses, croisa ses bras dessus et la défia du regard. Un regard qui se voulait aussi imposant, supérieur .. Intimidant. Après tout, ce n’était qu’une gamine.


- Sinon quoi ? Laisse tomber je te dis. Je ne changerais pas d'avis. Donc maintenant t’arrêtes tes caprices et tu me dis ce que l’autre te veut et pourquoi !
- SINON JE LE DIS A MON PERE ! Et .. et je lui dirais que tu m'as fais mal et que tu ne m'a pas protéger comme tu dois le faire.

A son tour, Pernelle croisa ses petits bras sur sa poitrine et le défia du regard. Durant de longues secondes, les deux individus se regardaient en chien de faïence. Lequel des deux allait craquer en premier ?

Caïus réfléchit. C'était SA mission. Celle qui lui permettrait de se rattraper aux yeux de la Rose Noire. De ce fait, il ne devait absolument pas faire le clown, ni donner de mauvaises impressions. En plus, ce client là, alias le père, semblait être un bon sympathisant de la Team Rocket ... Sûrement d'un point de vue financier .. S'il échouait donc sa mission, ca voudrait dire qu'il allait encore moins investir dans l'organisation. Et même si Caïus ne connaissait absolument pas le degré d'implication du géniteur de Pernelle dans les affaires de sa chef, il ne devait en aucun cas commettre d'erreur.

Le Rocket soupira alors.

- Quel parfum ?

Sa voix était criante de la mauvaise foi.
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:14




"Quel parfum ?"
Maintenant qu’il avait céder à son caprice et qu’elle avait obtenu sa glace, le Rocket pouvait enfin se re-concentrer pleinement sur sa mission.

- Il ressemble à quoi du coup ? demanda-t-il d’une voix bourrue.
- Je-ne-te-le-dirai-paaas ! chantonna la gamine, un faux air guilleret sur le visage tandis qu’elle s’éloignait avec sa gourmandise.
- Ah non ! Tu n’me refais pas ce coup-là ! J’t’ai payé ta glace alors maintenant tu réponds !
- Non !
- Si ! Et tout de suite ! Je te préviens, tu ne sais pas à qui t’as affaire !
- Je m’en ficheuuh !

La colère commençait doucement à se faire sentir. Pourquoi la Rose Noire lui avait-elle refilé une telle mission ? La gamine était casse-co******, vraiment. Il n’avait qu’une envie : la ligoter et la jeter à la mer pour qu’elle se fasse bouffer par de Sharpedo affamés. Hélas, il n’en avait pas le droit .. Mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Caïus poussa alors un profond soupir, puis garda le silence. Il reprit la tête de la marche et avança dans les rues de Celadopole pendant que Pernelle mangeait goulûment sa glace au chocolat.

Cela faisait bien une demi heure qu’ils étaient ensemble, si ce n’est plus, et il n’avait toujours aucune information concernant l’agresseur potentiel. A quoi ressemblait-il ? Comment allait-il agir ? Et pourquoi ?! Il regarda la gamine en biais. Qu’avait-elle pu lui faire pour devenir ainsi sa future victime ? Caïus avait beau réfléchir, il n’avait aucune piste. Du chantage ? Mouais, fort probable, elle en fait déjà avec lui. Mais dans ce cas, le type n’aurait pas céder et elle l’aurait balancé ? … Ca serait un peu gros tout de même.

Ou alors, au vue de la richesse de sa famille, il souhaite la kidnapper et faire une demande de rançon en échange de sa vie sauve ? Non, trop gros ça. Décidément, cette mission n’était pas des plus simples.

Toujours plongé dans ses réflexions, Caïus sentit une fois de plus qu’on tirait sur sa manche. Il baissa la tête et croisa encore une fois le regard bleu de Pernelle ainsi que son sourire angélique. Il eut immédiatement un mauvais pressentiment. Qu’est-ce qu’elle voulait encore ?

- Dis, t’as des Pokémon ?

Il hésita à répondre. Pourquoi posait-elle cette question ? S’il répondait non, ca serait quoi la suite ? Et s’il disait oui ? Fichue gamine, v’là qu’elle le rendait méfiant. Bon, autant jouer carte sur table.

- Encore heureux.
- Tu m’les mooontres ?!
- Non. Pas le temps.
- Alleez !
- Non. Je t’ai dis qu’..
- “Qu’on avait pas le temps pour ça, que ce n’était pas ton job, patati et patata” oui, je sais. Mais je m’en fiche moi, j’veux voir des Pokemon ! Allez, sois sympa … Tu veux bien me les montrer ?

Et voilà qu’elle sortait le coup des yeux implorants .. Ahaha. Caïus n’était pas dupe et préféra directement changer de sujet.

- Tiens, viens on va aller par-là !
- T’as pas répondu à ma question !
- Oh, c’est étrange .. J’ai déjà entendu cette phrase quelque part … Mais où ? Ah oui, elle vient de moi et j’attend encore ma réponse ! fit-il d’une voix railleuse en se penchant vers la gamine.
- Oui bah je te la dirais si tu me montres tes Pokémon !
- NON, MERDE !
- Mon papa il m’a toujours dit que j’étais têtue, et qu’être tétue était une qualité alors, j’veux voir tes Pokémon !
- NON. N-O-N, capish ?
- Alleeez … Oh, je sais, c’est parce que tes Pokémon sont nuls c’est ça ? T’as un Rattata ? Non parce que ça, ouais, c’est nul, vraiment nul hein.
- Non, je n’ai pas de Rattata.
- T’as quoi alors ?
- Des Pokémon.
- Oui, mais quoi ? T’es sûr que t’as pas un Rattata ? Je suis certaine que t’en as un ! C’est pour ca que t’as honte de me les montrer tes Pokémon.
- Non, je n’ai pas de Rattata et non, je n’ai pas honte. Tu me soules, ce n’est pas le moment pour ca !
- Un Aspicot alors ? Car ca, c’est encore plus nul qu’un Rattata et en plus, c’est moche et ca pique !
- Non plus.
- Un Chenipan ?
- Non.
- Un … Un … Y’a quoi d’autres comme Pokémon de moche ?
- Pernelle.
- Quoi ?
- Non rien …
- Un Miassmaass ? Ou je sais plus quoi ! Le Pokemon poubelle ! J’en ai déjà croisé un et bah ca puue !
- Non plus.
- Un Tadmorv alors ? C’est pas beau comme Pokémon !

La patience du Rocket atteignait peu à peu ses limites. Il poussa un profond soupir. Allait-elle continuer encore longtemps à parler ?

- Ou alors, t’as un Voltorbe ! Et si tu le sors BOUM ! Tout explose ! Et ca sera ta faute, et y’aura plein de blessé et hop ! Tu iras en prison !
- Non plus et je ne te ferais pas ce plaisir.
- Mais dis moi ce que t’as comme Pokémon !

Énième soupir de Caïus.

- Pourquoi tu veux les voir ? Tu crois vraiment que c’est l’moment pour ca ?!
- Parce que j’aime les Pokémon ! Plus tard, j’veux être une grande dresseuse et une grande Coordinatrice, comme Amelia Smith ! Tu l’as déjà vu ? Elle fait des spectacles super jolis ! Et ses Pokémon ils sont magnifiques, surtout son Aquali !
- Non, connais pas.
- Oh bah tu devrais ! Je rêve de la rencontrer pour avoir un autographe ! Dit-elle, avec de grands yeux émerveillés.
Mouais …

Un petit silence se fit. Le regard du Rocket allait de droite à gauche, épiant le moindre individu suspect. Chose qui n’était vraiment pas aisée à faire avec une gamine qui n’arrétait pas de parler et de le déconcentrer ...

- Alors ?!
- Quoi ?
- Tu me les montres ?! S’il te plaaait !
- Bon … Un seul.
- SUPER ! s’écria t-elle en sautillant et en tapant des mains.

Caïus réfléchit un instant, qui allait-il pouvoir lui montrer ? Kazan ? Non, il aurait certainement besoin de lui pour la suite. Pikachu ? Trop dangereux. Eyor ? Trop abruti. Herbizarre ? Trop froid.

Oh ! Il l’avait oublié ! Un sourire énigmatique aux lèvres, il extirpa une pokeball de sa ceinture et l’activa. Là, au milieu de la rue, son magnifique cheval de feu - récemment capturé - fit son apparition. Les yeux de la gamine s'agrandirent d’un coup.

- UN PONYTAAA ! Ooooh ! Il est beauu ! C’est un garçon ou une fille ?! Tu lui a donné un nom ?!

La petite parlait avec énormément d’enthousiasme. Tandis que le Rocket devait avouer qu’il n’avait aucune idée de ce que pouvait être son Ponyta. Il fit alors le tour de la créature pour arriver au niveau de sa croupe et se baissa afin d’obtenir une réponse à la fameuse question.

- Une femelle apparemment. Je viens de la capturer.
- Oh ! Donc elle n’a pas encore de nom ? Tu en donne à tes Pokémon ?
- A certain … fit-il d’une voix désintéressée.
- Alors, on va lui en trouver un ! dit-elle, déterminée en se positionnant devant le Pokémon.

D’ailleurs, celle-ci regardait la petite fille avec curiosité. Caïus craignait un instant qu’elle se mette à la brûler avec sa crinière. Après tout, les Ponyta étaient ainsi. Seuls quelques élus avaient l’autorisation de les toucher sans se blesser.

- Tu devrais faire gaffe quand meme …
- Pourquoi ? Elle est belle et elle à l’air gentille.

Et là, avant même que le Rocket ait pu intervenir, Pernelle porta ses mains de chaque côté de la tête du cheval. Ce dernier parut surpris sur le coup mais se laissa rapidement faire sous les caresses et les belles paroles.

- Ooh, que tu es belle Ponyta … Tu es toute douce ! Tu sais quoi ? Tu me fais penser à mon dessin animé préféré ! Il y a une belle Ponyta dedans qui porte un joli joyau, juste là sur sa tête et hop ! Elle va combattre les méchants avec sa dresseuse qui est la princesse de son pays enchantée … Le Ponyta s’appelle Starla ! Tu aimerais te faire appeler comme ça ? C’est joli non ?
- Non ! Pas Starla, c’est moche ! fit Caïus mais .. trop tard. Ponyta hennissait déjà, en accord avec la jeune fille.
- Oh, on dirait qu’elle aime ce nom ! Désormais, tu t'appelleras Starla ! Et non plus Ponyta !
- Je n’ai pas donné mon accord je te signale ! Son dresseur, c’est moi. Pas toi à ce que je sache ! Donc non Ponyta, hors de question que tu te fasse appeler “Starla” ! ordonna le Rocket avec une pointe de dégoût dans la voix en prononçant le prénom.

Mais le cheval ne semblait pas être e cette avis. Il se dégagea doucement des mains de Pernelle avant de se tourner vers son dresseur. Il le fixa un instant dans les yeux, intensément, histoire de le faire céder. Mais non, Caïus soutient le regard. Hors de question qu’il flanche. C’était à lui de décider, pas à Pernelle, ni à Ponyta !

Voyant qu’il ne céderait pas, Ponyta décida d’agir d’elle-même. Elle aimait beaucoup ce nouveau surnom alors elle allait le garder ! Et pour cela, elle devait faire comprendre à son dresseur que c’était elle qui décidait ! Elle rompit le contact visuel et, aussitôt, lança une belle attaque flammèche en direction des pieds de Caïus. Durant quelques secondes, il y eut un flottement, puis le Rocket se mit à sautiller sur place, esquivant et éteignant les petites flammes.

- NON MAIS CA VA PAS ?!
Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptySam 7 Jan 2017 - 15:51




"Quel parfum ?"
Il allait engueuler son Pokémon ainsi que la gamine mais le regard de cette dernière semblait s'être fixé sur un point derrière lui. Sans plus attendre, le Rocket se retourna et là, dans la foule qui s'activait, un homme les observait, sans bouger, un sourire malsain aux lèvres. Un pressentiment gagna Caïus. Il jeta un coup d'oeil à Pernelle qui ne quittait pas l'homme des yeux. Ses sourcils étaient froncés, comme un défi. Cependant, on ne pouvait pas passer à côté du fait qu'elle s'était rapproché de Ponyta, sûrement pour se rassurer.

- C'est lui. fit-elle d'une petite voix, ce qui étonna grandement le Rocket.
- T'es sûr ?
- Certaine !

Il releva la tête, prêt à se rendre au milieu de la foule afin d'aller dire deux mots à cet enflure. Mais .. Il n'était plus là. Les yeux de Caïus allaient ci et là sur la foule, cherchant celui qui allait être sa prochaine victime, or, il avait disparu.

- P*tain ! Il est passé où ?! jura t-il, déjà fou de rage.
- Je ..Je sais pas ! J'ai cligné des yeux et hop, il n'était plus là ! La voix de la gamine montrait distinctement qu'elle commençait à avoir peur.
- Et tu ne veux toujours pas me dire ce que tu lui as fais hein ?!
- Si, mais euh ... Je lui ai rien fait en faite.
- Ne me mens pas ! Pour qu'un type veuille te faire du mal, tu dois forcément lui avoir fait quelque chose ! A moins que ...

Non. Il ne pouvait pas avoir cette idée en tête. Pas cette idée là. Un frisson de dégoût parcourut l'échine du Rocket. Pourtant, si elle ne lui avait rien fait .. Et qu'il voulait s'en prendre à elle .. C'était fort possible qu'il ne soit qu'un pervers. Ce genre de pervers qui aime s'en prendre aux petites filles. La mâchoire de Caïus se crispa de rage et ses poings se resserrèrent sur eux-même. Non. Il devait parano. Ce n'était pas possible. Ses yeux balayaient encore la foule, à la recherche de l'inconnu. Mais rien ...

Sans plus attendre et brutalement, il prit Pernelle par le bras et l'éloigna sur le champ de cette rue pour l'emmener dans une rue plus petite, loin de la foule, Ponyta sur leurs talons. Il devait cacher la gamine.

- Aieuh ! Mais arrête, tu me fais mal ! chouina t-elle en tentant de desserrer les doigts de Caïus.
- Il faut qu'on se dépèche, qu'on se planque. Si ca se trouve, ce type c'est un fou. Un dingue !
- Il te fait peur à toi ?!
- Non, moi je ne crains rien. Toi en revanche, oui.
- Tsss .. Tout ca parce que je l'ai battu. dit-elle d'une petite voix.


Hein ? Caïus s’arrêta brutalement et se tourna vers sa protégée.

- Répète ?! Le ton sec et brut à la fois.
- Bah ... Je l'ai battu. Elle disait ca comme si c'était l'évidence même.
- Comment ça ? Raconte !
- Oh tu sais, c'est rien ! J'ai juste emprunter le pokémon de mon Papa une fois, un Tranchodon. C'est fort, mais ce n'est pas très beau ! C'était la première fois que je l'avais et mon papa n'était pas au courant que je l'avais pris parce qu'il ne veut jamais que je joue avec. Alors je suis sorti et j'ai vu ce monsieur qui hurlait à qui voulait l'entendre que c'était lui le plus fort en combat Pokémon ! Alors moi, j'ai dis non ! Que le plus fort, c'était mon Papa, car il avait des Pokémon SURPUISSANTS ! Alors il m'a dit d'aller chercher mon Papa. Mais j'ai dis non encore une fois .. Car sinon, je me serais fait disputé. Alors je lui ai dis que moi, je pouvais le battre car j'avais un de ses Pokémon et ... Je l'ai battu ! Ca a été mon premier combat pokémon et c'était trop BIEN ! Tranchodon était SURPUISSANT ! Il a battu tous ses pokémon sans aucun problème ! Et il y avait plein de monde autour de nous qui m'ont applaudit après et qui ont dit que plus tard, je serais une excellente dresseuse !

Caïus n'en croyait pas ses oreilles ... Il avait battu ce type à un combat Pokémon. Et il voulait s'en prendre à elle désormais. Juste pour ça. La colère de Caïus s'intensifia. Mais d'un côté, il était soulagé, ce n'était pas un pervers. Juste un pauvre type qui ne supportait pas que se fierté en prenne un coup. Minable.

- Si t'es encore en vie d'ici là, sale morveuse.

Caïus et Pernelle sursautèrent à l'unisson. Le Rocket se retourna. Là, derrière lui, à quelques mètres d'eux, se tenait le fameux type. Caïus le détailla du regard. Plutôt grand, chauve avec une dentition hasardeuse, des fringues à moitié déchirées, tâchés ainsi qu'un regard de dément. Pas vraiment de doute, il avait la gueule à l'emploi, à être totalement c*n au point de s'en prendre à une gamine pour si peu.

Un sourire carnassier apparut sur le visage de Caïus. Rien que de voir sa tête, il avait envie de lui en coller une. Mais une belle. Une de celle où même le mur le plus proche pourrait participer en lui en en donnant une deuxième. Avec des dents en moins. Et du sang partout.

- Pernelle, éloignes-toi de là, ca ne va pas être beau à voir. ordonna t-il d'une voix sûre qui ne laissait aucunement place à une réplique.

Il entendit les pas de la jeune fille s'éloigner puis, tourner à l'intersection la plus proche. Parfait. Le Rocket fit alors craquer ses doigts, puis sa nuque, toujours avec son sourire aux lèvres puis commença doucement à s'approcher de l'homme. Celui-ci recula d'un pas, ne semblant pas vraiment être aussi sûr de lui qu'avant.

- Casse-toi de là, c'est pas tes affaires !
- Si si.

Il se voyait déjà en train d'écraser son poing sur la gu*ule de ce sale type de toutes ses forces.

- Un combat ! Un combat !

Huh ? Caïus se stoppa et haussa un sourcil. Il voulait vraiment se battre ? Parfait ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une bonne bagarre ... Ou pas. Etant donné que la dernière remontait à celle avec Ashley.

Mais il déchanta en voyant l'homme sortir une pokeball.

- Oh. Ce type de combat là ... Ouais, si tu veux. Mais si tu gagnes, je te fous une droite. Et si tu perds, je t'en fous deux. fi-il le plus sérieusement du monde.

Sans plus tarder, il extirpa alors une orbe de sa ceinture et l'actionna.

MODERATION
Pokémon
[PV] "Quel parfum ?" 156Feurisson
Attaque : Roue de Feu - Cible : Inconnue
Puiss. : 60 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Feu
Temps : Inconnu - Efficacité : Inconnue
Description : Roue de Feu a 10% de chance de brûler le pokémon adverse.

Brasier : La puissance des attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque les PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptySam 7 Jan 2017 - 19:19




Temps : Neigeux.

Un Chaffreux ♀ apparait !
[PV] "Quel parfum ?" 432
Niveau  30
Attaque : 40
Défense : 31
PV :  35
Vitesse : 72
Talent : Isograisse  : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Bluff, Hypnose, Feinte, Assistance

- Commences avec Bluff !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Chaffreux utilise Bluff !
Feurisson a perdu 9PV !
[PV] "Quel parfum ?" 156
PV: 22 > 13

Feurisson est apeuré ! Il n'a pas pu attaquer !

La neige blesse les Pokemon !


PV: 13 > 11


PV: 35 > 33

- Bien, maintenant Feinte !

Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:20




"Quel parfum ?"
Kazan apparut alors devant lui, non sans faire jouer ses flammes dorsales, l'air plus déterminés que jamais à vouloir se battre. Après tout, cela commençait à faire un bon moment qu'il n'avait pas livrer de combat ... Et il adorait ça.

Caïus quant à lui, il s'en fichait. Il n'avait qu'une hâte : que le combat se termine afin d'écraser son poing dans la tronche de ce type. Qu'il gagne ou qu'il perde, il s'en fichait totalement. Dans tous les cas, il allait lui refaire sa tête. S'en prendre à une gamine pour si peu .. Décidément, ce mec était misérable.

D'ailleurs, ce dernier imita le rocket et fit apparaître son premier Pokémon, un Chaglam. Un Pokémon que Caïus trouva totalement ridicule.

Cependant, bien que totalement laid, il cachait bien son jeu. Tellement, qu'en attaquant, il déstabilisa et effraya Kazan qui se retrouva comme tétanisé devant lui, incapable de répondre à l'ordre de son dresseur.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?! Bouges toi, bordel !

Il n'allait pas rester, immobile comme un trouillard non ?! Le Rocket serra le poing. Il s'en fichait peut etre de perdre mais ce n'était pas une raison pour courir vers la défaite !

La future victime de Caius, quant à elle, semblait reprendre du poil de la bête. Un air narquois sur le visage, celui qui voulait s'en prendre à Pernelle regardait Caïus du haut .. Ce que ce dernier remarqua rapidement.

- N'fais pas le main avec moi, toi ou je te jure que tu vas l'payer. fit-il d'une voix froide

Son adversaire déglutit puis intima un nouvel ordre à son Pokémon. Caïus et Kazan devaient réagir et vite.

- Kazan ! Bouges toi, Vive-attaque !

MODERATION
Pokémon
[PV] "Quel parfum ?" 156Feurisson
Attaque : Vive Attaque - Cible : Chaglam
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Priorité d'attaque +1

Brasier : La puissance des attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque les PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:14




Feurisson utilise Vive-Attaque !
Chaffreux a perdu 4PV !
[PV] "Quel parfum ?" 432
PV: 33 > 29

Chaffreux utilise Feinte !
Feurisson a perdu 9PV !
[PV] "Quel parfum ?" 156
PV: 11 > 2

La neige blesse les Pokemon !

[PV] "Quel parfum ?" 432
PV : 29 > 27


PV : 2 > 0
Feurisson est K.O
Il perd 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 20 !


Caïus doit envoyer un autre Pokemon au combat !

- Recommences ! Feinte sur le prochain !

Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:30

[quote="Caïus Kreiss"]


"Quel parfum ?"
Kazan secoua vigoureusement sa tête, semblant se remettre les idées en place puis recula d'un pas afin de prendre de l'élan et de foncer à toute allure sur son adversaire. Le choc fut tel que le gros chat recula de quelques mètres. Mais hélas, il était résistant. Le coup de Kazan ne semblait pas vraiment avoir eu pour effet de l'assommer, ni de l'affaiblir.

En constatant cela, Kazan n'était plus très sûr de lui, confiant. Il se tourna, hésitant vers son dresseur.

- Ne quittes pas ton adversaire des yeux, Kazan ! Défends-toi jusqu'au bout ! Montre lui ce que tu as dans le ventre ! s'écria Caïus.

Le chat profita de ces quelques secondes d'inattention pour feinter sur le Pokémon de feu. Ce dernier fut propulser sur quelques mètres et attira droit sur le mur le plus proche. L'impact fut violent. Kazan retomba lourdement au sol. Quelques secondes passèrent, sans que celui-ci ne fasse un geste. Il était KO.

La mâchoire de Caïus se crispa de colère. Il rappela son Feurisson dans son orbe et hésita. Qui envoyer ? Eyor ou Herbizarre ? Il ne lui restait plus que ces deux là de vraiment valable pour affronter ce type.

- Alors ?! On s'avoue vaincu hein ?! ricana son adversaire, ce qui eu le don de renforcer la colère du Rocket.
- Si tu crois qu'une défaite va m'empécher de te coller mon poing dans la gueule, tu t'trompes. J'ai la main qui me démange là, mais genre vraiment. Je n'ai qu'une envie, c'est de t'exploser le pif et de t'arracher toutes tes dents une à une.

Face à ces mots, l'homme au crâne dépourvu de cheveux recula d'un pas, impressionné voire terrifié par celui qu'il affrontait. Caïus, quant à lui, jubilait de l'effet qu'il avait sur lui.

- T'es quand même minable comme type. Un bon à rien, une vraie cloche.
- Qu'est-ce .. Repetes pour voir ?!
- Tu m'as très bien entendu. Mais tu sais quoi ? J'ai une mission à accomplir et elle consiste à te remettre les idées en place. Alors écoutes moi bien. Il prit une inspiration, puis fixa son adversaire. Il est hors de question que tu touches à unseul cheveux de la gamine, ok ? Sinon, compte sur moi pour te retrouver à travers tout Kantô pour te botter le c**. Voire pire encore.
- Comme si un gars comme pouvait m'en empécher ! Elle m'a ridiculiser, humil..
- LA FERME ! Je ne me répèterais pas ! Touches à un seul de ses cheveux et je ferais en sorte que la seule chose qu'on retrouve de toi soit la surface de ton crâne lisse, capish ?

L'homme déglutit, puis garda la silence. Caïus en profita pour prendre une autre orbe à sa ceinture et l'envoya sur le terrain.

- Mon dernier Pokémon.

MODERATION
Pokémon
Envoie de Herbizarre au combat
[PV] "Quel parfum ?" 1429637334-002Herbizarre
Attaque : Tranch'Herbe - Cible : Chaglam
Puiss. : 55 - Préci : 95 - Stab : Oui - Type : Plante
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description :  Taux de critiques élevé. (+1)

Engrais: Booste les capacités Plante en cas de besoin.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:01




Spoiler:

Chaffreux utilise Feinte !
Herbizarre a perdu 10PV !
[PV] "Quel parfum ?" 1429637334-002
PV: 24 > 14

Herbizarre utilise Tranch'Herbe !
Chaffreux a perdu 8PV !
[PV] "Quel parfum ?" 432
PV: 27 > 19

La neige blesse les Pokemon !

[PV] "Quel parfum ?" 432
PV: 19 > 17

[PV] "Quel parfum ?" 1429637334-002
PV: 14 > 12

- Une nouvelle fois, lance Feinte !

Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:32




"Quel parfum ?"
Même s'il menait le combat, son adversaire ne bronchait pas. Il ne disait pas un mot, hormis l'ordre qu'il donnait à son affreux chat. Les paroles de Caïus devait certainement avoir eu raison de lui. Il faut dire que le Rocket en imposait de part son regard, le ton de sa voix, sa posture ... Il faisait tout pour dominer totalement l'autre, pour lui faire peur au point qu'il ne se mette pas en action. Et i jamais il le faisait ...

Le Rocket appliquerait ses paroles à la lettre.

Herbizarre entra finalement sur le terrain et le Chaffreux prit immédiatement les devants, utilisant encore une fois la même attaque que pour toucher Kazan. Mais le Pokémon plante était plus résistant. Il encaissa le choc sans réel dommage avant de répliquer avec férocité. Des feuilles aussi acérées que des lames apparurent de son corps et furent projetés droit sur son adversaire. Le matou tenta de les esquiver mais en vain. Elle le touchèrent ci et là sur son corps, manquant de lui couper les moustaches. Herbizarre visait juste, c'était indéniable mais son adversaire était quand même rapide ce qui étonna fortement le Rocket. Comment un chat aussi gros pouvait se mouvoir ainsi ? Mais ce n'était pas une raison pour perdre.

- T'as intérêts de gagner Herbizarre !
- Zar' !

Au même moment, quelque chose de froid se fit sentir sur la joue de Caïus. Il porta la main à son visage, puis leva la tête au ciel. Il neigeait. Ce n'était pas le moment. Il détestait la neige. Ca le mettait en rogne.

- Grouille toi d'en finir Herbizarre ! Recommence !

MODERATION
Pokémon
[PV] "Quel parfum ?" 1429637334-002Herbizarre
Attaque : Tranch'Herbe - Cible : Chaglam
Puiss. : 55 - Préci : 95 - Stab : Oui - Type : Plante
Temps : 1 - Efficacité : 0.8
Description :  Taux de critiques élevé. (+1)

Engrais: Booste les capacités Plante en cas de besoin.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:40




Chaffreux utilise Feinte !
Herbizarre a perdu 10PV !
[PV] "Quel parfum ?" 1429637334-002
PV: 12 > 2

Herbizarre utilise Tranch'Herbe !
Coup Critique !
Chaffreux a perdu 12PV !
[PV] "Quel parfum ?" 432
PV: 17 > 5

La neige blesse les Pokemon !

[PV] "Quel parfum ?" 432
PV: 5 > 3

[PV] "Quel parfum ?" 1429637334-002
PV: 2 > 0
Herbizarre est K.O
Il perd 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 30 !


Caïus doit envoyer un autre Pokemon pour continuer le combat !

Caïus Kreiss
Caïus KreissRocket - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 176
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:57




"Quel parfum ?"
Hélas, malgré les ordres donnés à son Pokémon, le Chaffreux fut bien plus rapide. Il attaque en premier, mettant le Pokémon plante au tapis avec un énième coup bien placé. La défense d'Herbizarre n'était pas si robuste que ça.

Un silence se fit. Caïus poussa un soupir. Sans un mot de plus, il rappela Herbizarre dans son orbe, mais il n'en pensait pas moins. Comment pouvait-il perdre ainsi ?! Même s'il n'accordait aucune réèlle importance à cette victoire, car après tout, il allait quand même casser la gueule à ce pauvre type, ca n'en restait pas moins une défaite. Et Caïus avait horreur de perdre. Et perdre face à un Pokémon aussi ridicule ... C'était la honte.

Il rangea l'orbe d'Herbizarre à sa ceinture, puis mit ses mains dans les poches. Il avança ensuite vers son adversaire, le regard un peu dans le vide, ses pensées tournées vers de nouveaux moyens de s'entraîner. Faire appel à un Coach ? Non. Trop cher. Passer des heures à affronter d'autres Pokémon sauvages ? Pourquoi pas.

Sans s'en rendre compte, il dépassa le Chaffreux qui le regardait se déplacer avec curiosité. Il arriva finalement face au type, juste devant lui, mais ne dit rien. Et s'il suivait une formation pour avoir une équipe digne de ce nom ? Ca pourrait le faire non ? Ouais. A voir.

Une formation de Champion peut-être ? Paraîtrait que leurs Pokémon étaient soumis à de rudes épreuves.

Face au silence de Caïus qui commençait à devenir pesant, son adversaire au crâne chauve semblait mal à l'aise. Il ne bougeait pas, lui faisant toujours face mais n'osait pas le regarder dans les yeux. Il jeta un oeil à son Pokémon, Chaffreux qui lui aussi semblait perplexe. Il haussa les épaules, puis s'enhardit pour affronter le regard du Rocket.

D'un coup, il planta ses yeux dans ceux de Caïus. Un frisson de peur lui parcourut l'échine. Le regard de l'homme aux cheveux noirs était froid, intense et paralysant. Instinctivement, le chauve rentra sa tête dans ses épaules mais le poing de Caïus le choppa en une seconde par le col de son tee shirt. Il le rapprocha de lui, plongeant encore plus son regard dominant dans le sien.

- Ecoute-moi bien toi. Tu as beau avoir remporter ce match, j'vais quand même t'en coller une car t'es qu'un minable qui ne mérite que ca et qui, pour une fois dans sa vie, servira à quelque chose .. Plus précisemment, à me défouler. Tu vois ? Je suis en rogne. En rogne car je dois perdre mon temps face à un gus comme toi qui est incapable de s'avouer vaincu face à une personne, une gamine, qui a plus de talent qu'toi pour combattre avec des Pokémon.

Il parlait lentement, et sa victime tendait tant bien que mal de défaire la prise qu'il avait son vêtement.

- Chaffreux !

En entendant son nom, le gros chat gris se mit immédiatement en action. Il fonça à toute allure sur l'agresseur de son dresseur, toutes griffes dehors. Mais ... Caïus n'était pas de cet avis. Il relâcha sa victime et se tourna vers le Chaffreux qui fonçait vers lui avant de lui écraser son poing en plein sur le museau. Le Pokémon fut stopper net dans sa course, puis expulser sur quelques mètres non sans crier de douleur. Son dresseur regardait Caïus avec peur, panique et le Rocket en jubilait.

- Bon !
- Non ca va ! j'ai compris ! J'ai compris !
- De ?
- Je n'y toucherais pas ! C'est promis, j'ai dis !
- De qui ? s'amusa Caïus.
- De la gamine ! J'ai compris ! J'ai compris !
- Bieeen ! Du coup, c'est ton Pokémon qui a prit pour toi. Mais je te préviens, si j'entend parler de toi ... Tu peux être sûr que je te retrouverais.
- Oui oui ! Mais tu n'entendras rien, je t'assure !

Un sourire satisfait et hautain apparut sur les lèvres du Rocket. Il s'éloigna alors, sans un mot de plus et entreprit de retrouver la gamine.

Il lui fallut quelques minutes pour ça. Elle s'était planqué entre deux caisses, au fond d'un ruelle pas très loin de la scène de combat, toujours accompagnée du Ponyta de l'observateur. Caïus la rassura ensuite, lui disant que c'était fini, que ce type n'oserait plus s'approcher d'elle au risque de se prendre une bonne droite. Il la raccompagna ensuite chez elle avant d'entreprendre de faire un léger détour dans la ville, histoire de réfléchir un peu.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] "Quel parfum ?"  [PV] "Quel parfum ?" Empty

[PV] "Quel parfum ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► A quel lieu vous fait penser cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole
-