Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[PV+Rose Noire] - Femmes fatales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMar 8 Nov 2016 - 2:18












[PV+Rose Noire] - Femmes fatales 50px-r16
Femmes Fatales

   

Quittant le laboratoire du professeur Zekor, Eileen se retrouva alors seule dans un large couloir. Plutôt satisfaite de la carrure de son premier pokémon, la demoiselle se dirigea maintenant vers le bureau de la fameuse "Rose Noire". En tout cas, elle espérait vraiment pouvoir tirer quelque chose de Malosse, que celui-ci ne soit pas, en vérité, une vraie chiffe molle. Elle l'avait choisi pour cela après tout, parce qu'il semblait plus robuste que les deux autres pokémons.

« On va bien s'amuser... » marmonna-t-elle d'un air sarcastique tout en ricanant assez discrètement pour ne pas se faire remarquer par son entourage. Elle songeait déjà à ses futures missions, assez impatiente.

Puis elle arriva devant la porte où il était inscrit "Bureau de la Rose Noire". Aucun doute à avoir, c'était bien ici. Mais à quoi pouvait-elle bien ressembler ? Une grand-mère sourde d'oreille ou une grosse dame plutôt sévère ? Le Désespoir Écarlate cessa toutes pensées futiles et toqua poliment avant d'entrer, silencieuse, après y avoir été autorisé. Refermant la porte derrière elle, Eileen avança ensuite élégamment jusqu'au bureau de celle qui l'attendait.

« Bonjour. Je suis la nouvelle recrue, Eileen Rose Weaver. Je viens prendre la relève de mes prédécesseurs. » indiqua-t-elle d'un ton calme, accompagné par un léger sourire narquois. « C'est le professeur Zekor qui m'envoie. » ajouta-t-elle. Et ainsi, se tenant bien droite, son large sac à main déposé à ses pieds et son grand bâton en main, la jeune femme attendit sereinement la prise de parole de la mystérieuse Rose Noire.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:41



Le regard de la Rose Noire se perdait dans l'immensité de Safrania. Assise sur sa chaise, face à la fenêtre de la bâtisse, la chef de la Team Rocket réfléchissait. Il lui fallait trouver un moyen de recruter de nouveaux adhérents. Mais comment ? Envoyer certains sbires accomplir cette tâche ? Non. Mauvaise idée. Aucun ne trouvait grâce à ses yeux et ils seraient capables de faire foirer les plans ou de les balancer en révélant leurs intentions à n'importe qui.

La Rose Noire se retourna alors sur sa chaise et se mit à tapoter lentement ses doigts sur la surface lisse de son bureau. Comment pourrait-elle faire pour attirer l'attention de manière subtile ? Et puis, elle devait aussi à ce qu'il se passait en ce moment même dans la région. Ce nouveau parti politique tenu par N et ses nouvelles lois ... Un mauvais pressentiment la gagnait.

Au même moment, la porte de son bureau s'ouvrit. Elle leva les yeux et ils s'écarquillèrent en voyant la femme qui se tenait sur le seuil de sa porte. Mais quelle tenue !

La Rose Noire n'eut point le temps de dire mot. La nouvelle recrue se présenta. Eileen Rose Weaver. Elle en avait entendu parler. Son dossier se trouvait justement sur son bureau et elle l'avait étudier ce matin même. Une nouvelle recrue, coordinatrice ... Un sourire satisfait apparut sur son visage. Elle venait d'avoir une idée.

- Très bien. Parfait même. J'ai un travail qui entre pile dans tes cordes. Je compte sur toi pour le mener à bien. Ta première mission sera de te rendre à Jadielle et d'effectuer une représentation, une spectacle de coordination, un show, bref ce pour quoi tu excelles pour récupérer des informations sur le nouveau parti politique et voir ce qu'en pense la population. Ce sont des informations très importantes. De plus, si tu fais une excellente performance, ton image de coordinatrice pourrait nous servir ... Tu peux y aller.


Mission:
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:23












[PV+Rose Noire] - Femmes fatales 50px-r16
Femmes Fatales

   

Après s'être vivement présentée dans le bureau de la Rose Noire, Eileen reçut aussitôt sa toute première mission. Sans la moindre salutation, sa supérieure lui donna quelques indications nécessaires afin qu'elle puisse mener à bien sa fameuse quête. Pas très polie, mais pas aussi désagréable qu'on le dit. En tout cas, la demoiselle s'était bel et bien trompée sur son compte : ce n'était ni une vieille dame sourde d'oreille, ni une grosse femme plutôt sévère. Eileen la trouvait même presque aussi jolie qu'elle. Presque, c'est tout.

« Sans aucun problème. Je vous assure un succès garanti, faites-moi confiance. En attendant, je vous dis à très bientôt Rose Noire. » affirma-t-elle alors narquoisement avec un (léger) excès de confiance en elle.

Ensuite, le Désespoir Écarlate se dirigea vers la porte après avoir empoigné son sac à main, quittant ainsi la pièce avec élégance et détermination. Elle ne manquait pas d'assurance devant la chef des Rockets, ce qui était un bon point tant qu'elle évitait un quelconque manque de respect envers elle. De nouveau, le bruit de ses talons ainsi que de son bâton raisonnèrent sur le sol, Eileen avançant une nouvelle fois dans les longs couloirs du grand bâtiment.

« Si je continus par là, je devrai arriver à la... Parfait. » se murmura-t-elle instinctivement avant de s'arrêter net devant une énième porte, restant donc immobile un court instant, satisfaite de sa mystérieuse trouvaille.

En effet, elle était maintenant face à la salle des téléporteurs qui allait lui permettre de se rendre là où elle le souhaitait sans la moindre contrainte. Directement à Jadielle ? Non, elle avait un autre projet avant cela : prendre connaissance des capacités de Malosse en s'entraînant un minimum. De ce fait, la jeune femme ne perdit pas plus de temps et se plaça dans une des nombreuses machines présentes afin de se rendre dans la Forêt de Jade.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Forêt de Jade
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptySam 25 Fév 2017 - 8:44












[PV+Rose Noire] - Femmes fatales 50px-r16
Femmes Fatales

 

Après s'être servie du téléporteur de la ville de Jadielle, Eileen se retrouva instantanément dans l'immense quartier général de la Team Rocket, plus précisément dans la salle contenant tous les téléporteurs. Sans perdre trop de temps, le Désespoir Écarlate sortit de la pièce pour rejoindre un long couloir qui allait donc la mener, au fur et à mesure qu'elle le traversait, dans le bureau de la charmante Rose Noire avec qui elle devait s'entretenir personnellement.

Une fois devant la porte où il était écris en toute lettre qu'il s'agissait bien du bureau de sa supérieure, la demoiselle toqua trois fois contre celle-ci. Lorsqu'elle fut autorisée à entrer, elle poussa la porte et pénétra dans la pièce avant de refermer soigneusement derrière elle. Ensuite, elle s'avança -pas à pas- d'une démarche élégante, jusqu'au bureau où se tenait la Rose Noire. Parfaitement droite, comme toujours, son sac à main et son large bâton dans chacun de ses poignets, la sbire Rocket inspira avant de commencer.

« Sbire Weaver au rapport ! Je viens vous apporter les informations que vous m'aviez précédemment demandées d'acquérir à Jadielle au sujet du nouveau parti politique. » déclara-t-elle avant de reprendre aussitôt. « Tout d'abord, le dirigeant de ce nouveau parti serait un certain "N". Un jeune homme que peu de gens semblaient connaître avant son arrivée soudaine dans le milieu de la politique. » renseigna-t-elle avec assurance.

« Il aurait alors crée son propre parti qui, d'après mes sources, s'intitule "Pour une éthique dans le traitement des pokémons". Ainsi, il lutterait contre la maltraitance que peuvent subir les pokémons au quotidien. Pour commencer, il semblerait qu'il soit parvenu à imposer une première loi concernant les pokéballs, interdisant aux dresseurs de les utiliser à tort et à travers. Il perçoit ces orbes comme une forme de maltraitance. »

Elle marqua une pause puis enchaîna aussitôt. « Malgré ça, les personnes que j'ai pu interroger ne semblaient pas partager sa façon de penser. Après tout, la pokéball est utilisée depuis bien trop de temps pour pouvoir être abandonnée aussi rapidement. De plus, il semblerait qu'il veuille s'opposer à toutes formes de braconnage dans la région telles que le vol, le trafic et plus particulièrement à nous, la Team Rocket. »

« Malheureusement, je n'ai rencontré personne se prétendant partisan de ses idées, ce qui aurait pu être intéressant également. À mon avis, je ne pense pas qu'il puisse mener à bien un pareil projet seul. Réfléchissez. Comment pourrait-il s'opposer à nous ? Rien ne nous prouve qu'il ne reçoit pas d'aides externes au milieu de la politique, comme celle d'une organisation par exemple. Mais cela reste qu'une simple hypothèse, bien entendu. » affirma alors la jeune femme.

« Qu'en pensez-vous ? » interrogea-t-elle tout en clôturant ainsi son rapport.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération :
La Rose Noire
La Rose Noire
Infos de base Féminin Age du personnage : 40
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptySam 25 Fév 2017 - 13:28



Plongée dans sa paperasse, la Rose Noire n'attendait personne. Quelle ne fut donc pas sa surprise en entendant quelqu'un toquer à sa porte. Pourtant, elle ne voulait absolument pas être dérangée, préférant s'avancer du mieux qu'elle le pouvait dans ses papiers, ses ordres de missions et ses rapports afin d'être tranquille et de pouvoir se concentrer sur d'autres projets bien plus passionnants et importants.

Elle poussa donc un profond soupir et intima l'ordre de rentrer. Elle fut encore plus surprise de voir de qui il s'agissait. Eileen R.Weaver. Une de ses derniers recrues ... Elle ne pu s’empêcher de grimacer en voyant son look. Ce n'est pas avec ça qu'elle serait discrète hein. Mais bon, tant que les informations et son affiliation à la Team Rocket restent confidentielles, elle ne pouvait pas lui interdire cela. Sans compter qu'elle était coordinatrice, selon son dossier ...

Silencieusement, elle l'écouta faire son rapport. Elle semblait avoir fait son travail avec sérieux ... Ce qui était une bonne chose, surtout pour une nouvelle recrue. En l'écoutant, la Rose Noire nota plusieurs informations sur une feuille, surtout concernant ce fameux N.

- Hmm .. Pour le moment, ce parti ne semble pas être une très grande menace. En effet, magré le fait qu'il veut faire interdire l'usage des Pokéball, je doute que beaucoup de citoyens s'y plient sans rechigner. La Pokeball fait partie intégrante de notre culture, de notre lien avec les Pokémon .. Ca remettrait en doute pas mal de tradition, comme celle de l'héritage de Pokémon ou du fameux départ initiatique. Leur parti fera beaucoup de bruits par contre, surtout s'il continue à propager leurs idéaux. Et comme tu le dis .. Ils ne sont peut-être pas seuls ... Il faudra qu'on mène l'enquête. Je demanderai à d'autres sbires de s'en charger. dit-elle en ouvrant un tiroir de son bureau. En attendant, voici ta récompense : 3 superballs, 500 pokédollars et une carte XP 200. Bon boulot.

Elle referma le tiroir après en avoir donner le contenu à son employée et extirpa un dossier, celui d'Eileen plus précisément.

- Passons à ta prochaine mission .. Tu vas devoir t’entraîner. Je ne sais pas quel est ton niveau, mais étant donné que tu viens d'avoir ton premier Pokémon - selon ton dossier - tu ne nous seras pas utile tant que tu n'auras pas acquis un peu plus de forces. Donc, tu vas t'entraîner et quand tu te sentiras prête, un Sbire t'attendra sur la Route 03 pour que tu le mettes au défi. Affrontes-le et gagnes. Tu peux y aller.

Mission:
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales EmptySam 25 Fév 2017 - 19:03












[PV+Rose Noire] - Femmes fatales 50px-r16
Femmes Fatales

   

Une fois qu'elle eut achevé son rapport, Eileen laissa aussitôt la parole à sa supérieure au sein de la Team Rocket : la Rose Noire. Cette dernière souligna alors quelques passages de son rapport en y ajoutant certains détails comme le fait qu'ils entendraient -sans aucun doute- encore parler du mystérieux N, de son parti politique et de ses idéaux. Elle n'avait pas tord. Après tout, ce n'était que le début de l'affaire "N" et ça n'allait sûrement pas se terminer de si tôt.

Suite à cela, la Rose Noire poursuivit son discours avec un élan de générosité, offrant ainsi à la sbire Rocket une récompense composée de trois superballs, la somme de cinq cents pokédollards et une carte XP capable d'accélérer le renforcement des capacités d'un pokémon. Intéressant ! La demoiselle s'avança donc pour récupérer cela, rangeant le tout dans son sac à main.

Sans plus attendre, la jeune femme à la chevelure aussi noire que les ténèbres reprit ensuite avec des paroles moins élogieuses puisqu'il s'agissait de lui faire part de sa prochaine mission. Celle-ci avait pour objectif de s'entraîner. En effet, la Rose Noire voulait qu'elle et ses pokémons deviennent plus forts pour pouvoir se montrer plus utiles et efficaces à l'avenir, au sein de l'organisation.

« Bien. Je tâcherai de ne pas vous décevoir. Merci de m'avoir reçue dans votre bureau. Je vous souhaite une excellente journée. » affirma-t-elle pleinement avant de saluer sa supérieure puis de tourner les talons vers la sortie de la pièce. Lorsqu'elle passa le pas de la porte, Eileen n'oublia pas de refermer celle-ci derrière elle, rejoignant aussitôt la salle des téléporteurs pour retourner dans la vaste et sinueuse Forêt de Jade où elle allait s'entraîner.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Forêt de Jade
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Rose Noire] - Femmes fatales  [PV+Rose Noire] - Femmes fatales Empty

[PV+Rose Noire] - Femmes fatales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV + La Rose Noire)
» [PV+Rose Noire] Première mission
» [PV + Rose Noire] Détresse
» [PV + Rose Noire] Rapports
» [PV + Rose Noire] Purgatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Bureau de la Rose Noire
-