Yoshi avait l'air touché par la générosité d'Ashley. Il comprenait, mais en y réfléchissant, c'était au final ce qui faisait le plus de sens. Les Pokémon n'étaient pas des marchandises. Il refusait de les considérer comme tels. Mais il acceptait néanmoins que son partenaire s'inquiète de savoir ce qui pouvait l'intéresser, dans un échange de bons procédés.
- Combat et Ténèbres ? Oui, je pense qu'il y a de ça. Enfin ce n'est pas tout à fait ça, mais je suppose que l'on retrouve chez eux les traits de caractère qui m'intéressent. En fait, je dirais que je cherchent avant tout des Pokémon comme moi, déterminés à faire partie des meilleurs, avec de la volonté. Pas de la puissance à proprement parler, tu vois. Et un sens...de l'honneur ? Le genre de Pokémon qui prendraient autant soin de moi que moi d'eux. Je ne sais pas si je suis bien clair. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser, mais je pense que les types Glace devraient avoir ce genre d'état d'esprit, aussi. J'aurais du mal à être plus précis que ça. Je n'ai jamais eu de Pokémon rêvé.
Les paroles du Collectionneur concernant son combat contre Ondine étaient vides de sens. Pleine de bonne volonté, mais creuses et sans profondeur. Ça ne suffisait pas pour redonner confiance à Ashley. Mais il appréciait l'intention tout de même. Et aussi le sourire, qui réchauffait un peu le cœur.
- Si tu as vaincu Pierrick avec ton équipe, elle ne devrait pas avoir de problème contre Ondine. La table des types sera beaucoup plus à ton avantage avec tes deux types Électrik !
Les portes du Centre Pokémon s'ouvrirent devant eux. L'Observateur se tourna vers son interlocuteur avant d'avancer vers le fond de la pièce.
- JeJe vais récupérer Larvibule au PC, je reviens, dit-il avec un sourire mi-poli, mi-sincère.
Et il accompagna la parole par le geste. Il n'y avait pas trop de monde qui occupait les PC, tout le monde était là pour des soins, ou une boisson chaude. Il eût donc vite fait de récupérer le bébé dans sa Pokéball, et revint vers sa nouvelle rencontre.
- Et le voilà ! Bien sûr, j'espère avoir l'occasion de le revoir bientôt, et même de l'affronter ! Je compte sur toi pour en faire un grand Pokémon, et pour devenir un grand dresseur toi-même !
Lieu suivant : Aucun
Modération
Aucune.
Deco' faite par Musie.
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de baseAge du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre + Yoshi Tsuki] You make me wanna Ven 24 Fév 2017 - 22:13
Etant donné que Yoshi Tsuki avait demandé ce qui lui plairait en échange pour une fois future, Ashley répondit sérieusement. Apparemment, des Pokémon avec une grande volonté et un sens de l'honneur iraient à la perfection avec lui. Rocabot ferait d'ailleurs l'affaire. Néanmoins, il semblait plus attirer par les types Glace, Ténèbres et Combat. C'est pourquoi le jeune homme tenta de garder ceci en tête pour ses prochaines trouvailles.
- J'ai vu quelques uns de tes Pokémon, donc si jamais je trouve une espèce me faisant penser qu'elle t'intéresserait, je te tiendrais au courant. Ca marche ?
Suite à cet échange, Ashley revint sur la discussion des badges. Il confirma qu'avec Pikachu et Dynavolt dans l'équipe, il n'y aurait à priori aucun soucis pour vaincre Ondine. A voir si cela était vrai. En effet, il existait des Pokémon dont le double-type était Eau et Sol, ce qui leur éliminé la faiblesse Electrik. Néanmoins, si Ashley disait que ça irait, c'est qu'Ondine ne devait pas utiliser de tel Pokémon. A voir en tout cas !
Suite à cela, les deux hommes rentrèrent dans le Centre-Pokémon où l'infirmière Joëlle était toujours derrière son comptoir, prête à accueillir des Dresseurs pour des soins. Pendant ce temps, l'homme âgé d'une vingtaine d'année revint vers Yoshi après avoir fait un tour au PC, avec en main l'orbe rouge et blanche de Larvibule qu'il tendit.
Yoshi Tsuki prit l'orbe d'une main, puis placa sa seconde main sur celle de son interlocuteur qui tenait l'orbe, et la secoua légèrement pour le remercier.
- Merci beaucoup ! Tu verras, quand nous nous verrons, Larvibule ne sera plus un bébé Pokémon ! Je te le promet.
Suite à cela, il demanda à Ashley de l'attendre quelques instants le temps de faire des soins.
- Je vais faire soigner mes Pokémon, peux-tu m'attendre quelques instants ?
Le jeune homme s'approcha du comptoir en compagnie d'Evoli, toujours l'orbe de Larvibule en main. Même s'il était conservé au PC, le jeune homme préferait également vérifier que tout allait bien pour lui.
- Bonjour infirmière Joëlle, pouvez-vous soigner mes Pokémon ? Evoli n'aime pas rentrer dans sa Pokéball par contre.
Après ces paroles, Yoshi sortit de sa sacoche les cinq orbes qu'il possédait et porta Evoli jusqu'à ce qu'on le prenne.
Modération:
#Soin - Infirmière Joëlle Soigner Evoli en dehors de sa Pokéball.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre + Yoshi Tsuki] You make me wanna Sam 25 Fév 2017 - 10:56
Vous trouvez 300p$ à vos pieds !
Infirmière Joëlle
Infos de baseMessages : 204
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre + Yoshi Tsuki] You make me wanna Sam 25 Fév 2017 - 12:19
Un oreiller moelleux, un lit douillet, des couettes épaisses et douces, une chaleur réconfortante ... Cette image là s’immisçait peu à peu dans la tête de l'infirmière Joelle au fur et à mesure que les heures avançaient et que la nuit tombait. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour s'empécher de bailler mais, c'était plus fort qu'elle. La nuit précédente, elle avait été incapable de fermer l'oeil à cause d'un Miaouss et d'un Chacripan qui s'étaient battu sous sa fenêtre ... A quatre reprises ... En une nuit. Elle les avait maudit, souhaiter leur mort ou toute cruauté afin qu'elle puisse finir sa nuit en paix ! Mais non ... Ils en avaient décider autrement.
Et là, elle ne rêvait que d'une chose : dormir.
Mais elle n'avait pas le choix. Son service n'était pas encore terminé, elle devait donc continuer le travail.
- Bonsoir monsieur, que puis-je faire pour vous ? Des soins ?Bien sûr, je vous fait ca tout de suite. Ne vous inquiétez pas pour votre Evoli, mon collègue Levainrd va s'en charger et prendra soin de lui !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Leveinard arriva avec un brancard sur roue et emmena le jeune Evoli dans une autre pièce. Pendant ce temps là, l'infirmière Joelle plaça les orbes du jeune homme dans la machine et l'actionna. Elle jeta un coup d'oeil à l'écran d'analyse afin de vérifier que tous les pokémon allaient bien et mis fin aux soins lorsqu'elle le jugea nécessaire.
- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme ! Pour votre Evoli, je vous laisse patienter encore un petit instant, Leveinard devrait vous le ramener d'une minute à l'autre en pleine forme lui aussi. Vous faut-il autre chose ?
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de baseAge du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre + Yoshi Tsuki] You make me wanna Sam 25 Fév 2017 - 12:30
Comme demandé, l'infirmière Joëlle prit les orbes du jeune homme afin de les mettre dans la machine de soins. Quant à Evoli, il fut soigné à part par Leveinard. Suite à ça, l'infirmière récupéra les différentes Balls une fois les Pokémon soignés et les redonna à Yoshi Tsuki. Evoli revint quand à lui un peu plus tard.
- Merci beaucoup, bonne soirée !
Le jeune Collectionneur reprit donc les orbes qu'il rangea dans sa sacoche pour le moment. Il ne souhaitait pas créer une trop grande agitation dans le Centre-Pokémon avec tous ses Pokémon. C'est pourquoi il retourna auprès d'Ashley Slaade, qui venait tout juste de lui confier Larvibule, un Pokémon de type Insecte. Etant donné que l'objectif de cette rencontre avait été accompli et qu'il n'y avait plus grand chose à se dire, Yoshi Tsuki osa à partir le premier. C'est pourquoi il remercia une énième fois l'homme aux cheveux blancs :
- Merci encore, je prendrai très soin de lui !
Suite à ces mots, il fit comprendre qu'il avait hâte de le revoir :
- Bon, je pense que je vais te laisser. Comme je te l'ai dis, Léo m'a confié une mission dans cette ville. J'ai vraiment hâte de te revoir !
Maintenant que Yoshi s'était lancé pour faire comprendre qu'il allait partir, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il serra donc la main droite d'Ashley pour lui dire au revoir.
- Salut ! Je te contacterai quand j'aurai vaincu Ondine !
Le jeune Collectionneur fit un petit clin d'oeil à son interlocuteur avant de sortir du Centre-Pokémon. Suite à ça, il se dirigea vers la Boutique. Sur le trajet, Yoshi vit 300 P$ sur le sol, qu'il ramassa, car personne ne le faisait. Une fois dans la Boutique, il vit qu'il n'y avait aucune Hyper Ball. Ne devant pas y en avoir à Azuria, le jeune homme décida d'aller jusqu'à Lavanville, en espérant ne pas rencontrer des Pokémon trop puissants sur le chemin... Il sortit donc de la boutique et se dirigea vers la Route 07.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre + Yoshi Tsuki] You make me wanna Mar 28 Fév 2017 - 0:40
Le jeune Collectionneur affirmait qu'il gardait un œil alerte à la recherche de Pokémon qui pourraient plaire à Ashley. C'était une intention qui attirait la sympathie, mais le dresseur doutait un peu de son utilité. Il aimait déjà beaucoup son équipe actuelle, il n'était pas sûr de vouloir l'agrandir de nouveau. À quoi bon ? Il ne pouvait déjà pas avoir Tauros à ses côtés actuellement... Mais son enthousiasme était rafraichissant. Il promit qu'à leur prochaine rencontre, Larvibule aurait grandi, et c'était tout ce qui comptait. Qu'il puisse se développer. Yoshi lui fit une longue poignée de main qui se voulait solennel et s'éloigna pour faire soigner ses compagnons. Ceux d'Ashley n'avaient pas pris un seul coup dans la Cave, pour l'instant en tout cas, alors il n'en avait pas besoin. Ashley patienta quelques instants, non loin de l'entrée du centre. Il pourrait juste partir sans attendre, il avait fait ce qu'il avait à faire. Ils s'étaient même serré la main. Pourquoi est-ce que Yoshi lui avait-il demandé d'attendre ? Il revint vers lui. Il le remercia de nouveau et l'Observateur se contenta d'un signe de la main pour lui faire comprendre que ce n'était pas nécessaire. Finalement, son interlocuteur allait bel et bien partir, il allait s'acquitter de sa mission, ici-même. Ils se serrèrent de nouveau la main.
- Je compte sur toi en tout cas, se contenta-t-il de lui dire.
Et sans répondre, Yoshi passa les portes. Ashley fit de même juste après, et appela à lui Absol. Il engouffra ses mains dans la fourrure de son cou, passa sa jambe gauche par-dessus son dos, et ils repartirent en quelques bons. L'entraînement devait reprendre, ils n'avaient pas de temps à perdre en ville.
Lieu suivant : Cave Taupiqueur
Modération
Aucune.
Deco' faite par Musie.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: [Libre + Yoshi Tsuki] You make me wanna