I. LE PERSONNAGE.
• PRÉNOM : Ondine
• SURNOM : "La sirène en shorts"
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 25 ans
• ORIGINE : Azuria (Kantô)
• MÉTIER PRINCIPAL : Championne d'arène d'Azuria
• MÉTIER SECONDAIRE : Actrice de spectacles aquatiques
II. L'HISTOIRE.
Native d'Azuria, elle y a toujours vécu dans une grande maison où elle a de nombreuses servantes pour s'occuper d'elle. Elle a trois soeurs, Daisy, Lily et Violette, qui sont plus connues sous le nom de Soeurs Sensationnelles. Plus jeune, elle fut sauvée par un Lamantine alors qu'une énorme vague l'avait submergée pendant qu'elle nageait. C'est une excellente nageuse qui a reçu sa formation aux îles Ecumes. Elle est maintenant championne d'arène d'Azuria, son arène est en forme de piscine, et elle donne le badge Cascade aux dresseurs vainqueurs. C'est une grande amie de Red et elle en a été amoureuse, c'est d'ailleurs elle qui lui a appris à nager, mais elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis qu'il avait battu Giovanni. Elle a passé une bonne partie de son temps libre à le chercher. Maintenant qu'il a été retrouvé, elle essaye de passer du temps avec lui pendant sa rééducation.
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALE Ondine cherche désespérément un amoureux, elle a donc tendance à draguer les hommes qui la défient et adore en particulier les dresseurs doués. Elle s'est cependant calmée lors du retour de Red. Globalement, c'est une personne joyeuse et optimiste avec qui il est toujours agréable de parler. Elle est également un véritable garçon manqué qui a une peur panique des insectes. Elle cherche constamment à améliorer sa technique de combat. Son rêve est de pouvoir voyager un jour, mais pour l'instant elle reste en compagnie de ses Pokémon aquatiques, dont elle est la spécialiste.
PHYSIQUE Du fait qu'elle passe beaucoup de temps dans son arène, on la voit principalement en maillot de bain, son préféré étant un maillot une pièce bleu-clair. Elle a depuis peu laissé pousser ses cheveux roux qu'il lui arrive d'attacher. Elle est en très bonne forme physique, car elle nage beaucoup. Il lui arrivait de faire des spectacles aquatiques dans sa jeunesse, elle se déplace dans l'eau et sur terre avec grâce. Ses yeux verts sont la plupart du temps pétillants de joie.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW