Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:26


Combat pour une canne !


Lieu précédent : Route 02




Face à l'entrée Rand remarqua qu'il n'y avait pas grand monde de sortie.

“Tu vas pouvoir rester dehors Sablaireau.” Dit-il avec le sourire.

“Par contre, tu vas aussi pouvoir m'aider à trouver où on a des cannes à pêche ici… Allons déjà interrogé quelque habitant du coin.”

Sur ces paroles Rand s'aventura dans la ville est commença à interroger les commerçants de la route principale. Tous disait la même chose, certain donnait des lieux plus où moins précis, mais la seule chose où ils étaient tous d'accord c'était qu'il y avait qu'une seule personne qui en proposait et celui-ci les donnait à quiconque arrivait à le battre.

Il apprit que celui-ci s'appelait Forest et que c'était le frère d'un des anciens champions qu'il y avait eu ici. Il eut le droit à une petite description physique, un jeune homme  cheveux bruns et la peau très brune également. Et celui-ci était facile à reconnaître, car il se trimballait généralement avec un lot de canne à pêche.

Toutes ces informations bien mémoriser dans sa tête, ainsi que par son compagnon, le duo commença à explorer les divers lieux que les habitants lui avaient indiqué. Rapidement il trouva la personne, ou en tout cas, celui qui ressemblait le plus à la description. En s'approchant de lui Rand commença à parler.

« - Bonjour, ravi de te rencontrer, Forrest c'est ça ? J'ai entendu dire que tu offrais des cannes à pêches à tout ce qui arrivait à te battre. J'aimerais pouvoir tenter ma chance s'il vous plaît… J'aurais vraiment besoin d'une dans mon travail... »




Modération


#PNJ Forrest : demande d’une canne + lancement du combat.

Combat.

Feuillajou attaque Fouet Lianes:



© Sklah



Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:15




Cela faisait une éternité que le jeune Forrest n'avait pas affronter quelqu'un et cela commençait doucement à jouer sur ses nerfs. Il s'ennuyait à mourir. Et ce n'était pas en restant là, sans combattre qu'il parviendrait à devenir Champion d'Arène, non ! Lui, il voulait affronter de vaillants adversaires forts et robustes pour en apprendre davantage ! Et c'était encore mieux si l'adversaire en question était une jolie fille et qu'elle acceptait un rencard en tête à tête avec lui autour d'un bon dîner. Mais pour ça ... Il devait gagner ! Peut-être devrait-il faire comme Pierre et aller s'entraîner seul dans la grotte du Mont Sélénite ? Pourquoi pas !

Il allait partir lorsque quelqu'un l'accosta. Il se retourna alors et fronça les sourcils. Dommage, ce n'était pas une belle jeune fille.

- Une canne à pêche ? Bien sûr ! Prépares toi au combat alors ! Je ne compte pas t'en céder une si facilement ! En plus, tu peux me croire, c'est de l'excellente qualité, fait main ! Mais avant ça, laisse moi te présenter mon premier Pokémon, celui que tu vas affronter ... Racaillou !

[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 1395509933-racaillou
Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade

Tout en parlant, il extirpa l'orbe de la roche vivante de sa ceinture et envoya la créature au combat. Il ne savait pas vraiment quel Pokémon il allait affronter, mais dans tout les cas, il avait une technique déjà bien rodée et qui fonctionnait sur presque n'importe quel adversaire. Ce qui était déjà un point.

- Racaillou, Roulade !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:20




Temps : Nuit

Feuillajou utilise Fouet Liane !
C'est super efficace !
Racaillou a perdu 22PV !
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 1395509933-racaillou
PV: 11 > 0
Racaillou est KO !

Feuillajou gagne 100 points d'expérience et 3 points de bonheur.

Forrest doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:28




Pourquoi est-ce qu'il n'était absolument pas surpris en voyant qu'il allait faire face à un Pokémon de type Plante ? Oh oui, car la Forêt de jade est juste à côté, bondée de Pokémon de ce type là et que tout dresseur connaissant les environs ne viendrait pas à Argenta sans posséder un Pokémon avec un avantage certain sur les Pokémon de type Roche, emblème de la ville.

Il commençait vraiment à ne plus trouver ca drôle. Oui, c'était un bon moyen de s'entraîner, mais si ses Pokémons perdaient à chaque fois contre eux, sans avoir le temps de ne rien faire, ils allaient finir par manquer de confiance en eux. Et même si Forrest croyait en ses Pokémon, si ce genre de choses arrivait ... Ca sera encore plus difficile de les rendre plus fort. Pourtant, les Pokémon Roche ont vraiment un excellent potentiel !

Forrest poussa un soupir et sans un mot rappela son Racaillou. L'idée de s'entraîner dans la Grotte lui ferait certainement le plus grand bien. Il attacha l'orbe de son Pokémon Roche à sa ceinture avant d'en extirper une autre. Son deuxième et dernier compagnon. Peut-être que cette fois, la manche ne sera pas aussi rapide. Normalement non. Vu que ce n'était pas un Pokémon de type Roche. Il pourrait même résister un peu plus au Feuillajou, voire même utiliser leur fameuse stratégie jusqu'au bout pour remporter la victoire !

- Cette fois, ca va être un peu plus dur. Nosferapti, en avant !

[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 1395509937-nosferapti
Niveau 13 ()
Attaque : 21
Défense : 16
PV : 19
Vitesse : 19
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure

- Nosferapti ! Cru-Aile !

Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:54


Combat pour une canne !



Rand fut content de voir que c’était bien la bonne personne, celui-ci lui répondit rapidement.

« - Une canne à pêche ? Bien sûr ! Prépares toi au combat alors ! Je ne compte pas t'en céder une si facilement ! En plus, tu peux me croire, c'est de l'excellente qualité, fait main ! Mais avant ça, laisse moi te présenter mon premier Pokémon, celui que tu vas affronter ... Racaillou ! »

Des cannes à pêche fait main et d'excellentes qualités disait-il… Es-ce vraiment le cas ? Rand ne le savait pas, mais de toute façon c'était la seule personne qui semblait en proposer et des échos qu'il avait quand il avait interrogé les habitants, il semblait en effet montrer qu'il donnait des cannes de qualité.

Le pokémon qu'il fit sortir était un Racaillou, ça tombait bien, c'était le genre de pokémon qui était à robuste et qui allait faire un adversaire idéal pour Feuillajou.

« - Jolie spécimen ! J'ai récemment entraîné un Feuillajou, Vas-y montres lui ce que tu sais faire ! »

Dit-il en actionnant l'orbe du pokémon. Dans le même temps, Rand entendit son adversaire donné des instructions à son pokémon “Roulade” Si Feuillajou se prenait cette attaque, cela risquait grandement l'infecté.

« - Feuillajou, ne le laisse pas te toucher et utilise Fouet Liane ! »

Le pokémon exécuta l'attaque et rapidement il toucha sa cible, ne lui laissant aucune chance d'attaquer.

« - C'est bien Feuillajou prépare toi, il a surement un autre pokémon ! »

Sous un soupir, l'adversaire rappela son pokémon et rangea la ball avant de sortir un autre pokémon tout en criant.

« - Cette fois, ca va être un peu plus dur. Nosferapti, en avant ! »

Un Nosferapti ! En effet ça s’annonçait plus compliqué. Surtout qu’il avait déjà décidé d’attaquer avec.

« - Feuillajou… Tu te sens prêt pour un tel adversaire ? Faut que tu l’ais rapidement ! Si tu es touché par son attaque, ça va faire mal alors prépare toi ! Utilise Léchouille »

Avec un peu de chance, une attaque allait suffire. Sinon, l'état du Feuillajou allait être critique. Rand croyait en son pokémon et de ce fait, il observa la suite avec beaucoup d’attention.




Modération


#PNJ Forrest
Suite du #Combat.

Feuillajou attaque Léchouille:



© Sklah



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:32




Feuillajou utilise Léchouille !
Nosférapti a perdu 4PV !
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 1395509937-nosferapti
PV: 19 > 15

Nosférapti utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Feuillajou a perdu 12PV !
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 511
PV: 22 > 10

Qu'allez-vous faire dresseurs ?

Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:59





Forrest croisa les bras, son Nosférapti était mieux entraîné et un parfait contre des Pokémon de type Plante que ses adversaires envoyaient souvent en voyant son Racaillou. Le jeune homme s'attendit à ce que le Feuillajou recommence son attaque Fouet-Lianes, mais le petit singe s'approcha rapidement près de son Nosférapti et lui lécha le visage. La chauve-souris recula, surprise et secoua la tête, répugnant ! Nosférapti répliqua avec sa cruelle attaque et infligea de nombreuses blessures à son ennemi. Il revint ensuite vers son dresseur, tout fier. C'était maintenant à lui de reprendre l'avantage. 

- J'ai l'impression que ton Pokémon Plante ne fera pas long feu ! C'était parfait Nosférapti ! Recommences avec Cru-Aile, tu peux l'avoir ! lança-t'il à son Pokémon.

Le pêcheur regarda ensuite le Feuillajou, ses blessures semblaient profondes, une autre attaque dévastatrice de Nosférapti et il sera gagnant, pour cette manche du moins. Il observa ensuite son adversaire, il semblait plus âgé que lui et devait avoir une bonne expérience derrière lui en terme de combat. Cependant, son Feuillajou n'avait pas si bien résisté à l'attaque de son Pokémon. L'avait-il pas assez entraîné ? Ou ce Pokémon avait été envoyé exprès pour lui. Forrest ne savait pas à quoi s'attendre désormais.
Il regarda son Pokémon volant qui le rassura en émettant des sons suraigus. Il avait beau ne pas avoir de yeux, il savait parfaitement où se situait son adversaire et dans quel état il se trouvait. Il prit de l'altitude préparant son attaque. 


Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:25


Combat pour une canne !




Il n'y avait pas à dire, l'attaque de Feuillajou avait été exécuté très rapidement et lécha le pokémon, qui sur le coup avait reculé un peu avant de secouer la tête  et utiliser son attaque mortel pour le Feuillajou. Il résista au choc, mais il en ressortait avec des blessures profondes.

Sûr de lui, l'adversaire pris la parole.

« - J'ai l'impression que ton Pokémon Plante ne fera pas long feu ! C'était parfait Nosférapti ! Recommences avec Cru-Aile, tu peux l'avoir ! »

Il avait raison, le prochain coup et c'était fini pour Feuillajou. Rand n'avait pas le choix, il allait devoir changer de pokémon, lui qui voulait éviter ça...

« - Tu as raison… Il ne résistera pas au prochain coup. Bravo ! Feuillajou, revient, tu as bien combattu, inutile de continuer ce combat, tu n'es pas de taille...»

Le pokémon ne semblait pas vouloir abandonner malgré que le résultat était déjà annoncer. Le pokémon savait ce qu'il allait arriver, mais il voulait continuer

« - Feuillajou, regarde moi ! Je le vois bien que tu ne veux pas abandonner, mais dans cet état… Continuer n'apportera rien de bon. Reviens dans ta ball te reposer. »

Sur ces paroles, Rand actionna l'orbe en même temps faisant disparaître le pokémon du terrain..

« - Désolée Sablaireau, mais comme tu peux le voir il a pris beaucoup de hauteur pour toi… Hélédelle, fini le !  »

Rand n'avait pas prévu de faire appel à lui, mais il n'avait pas le choix.

« - Un conseil, abandonne pendant qu'il en ai encore temps... » Dit-il simplement.

La différence de force était flagrante. Le Nosferapti n'allait rien pouvoir faire contre Hélédelle. Au fond, Rand ne souhaitait pas finir le combat comme ça, le Nosferapti n'allait très certainement pas résisté au choc et prendre de sérieux dégâts, il espérait que son adversaire allait le voir et abandonner, mais Rand n'y croyait pas.




Modération


#PNJ Forrest
Suite du #Combat.

Remplace Feuillajou par Hélédelle.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)




© Sklah



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:41




Rand rappelle Feuillajou et envoie Hélédelle !

Nosférapti utilise Cru-Aile !

Hélédelle perd 4 PV !
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 277
PV : 28 > 24

Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:57





L'adversaire de Forrest semblait vouloir en finir rapidement. Celui-ci ne fut donc pas étonné de le voir changer de stratégie et rappeler son Feuillajou, qui n'avait aucune chance de l'emporter face à Nosférapti, et d'envoyer à sa place un impressionnant, et très certainement puissant Hélédelle. Même si le jeune homme avait hérité de la passion des Pokémon Roche de son frère, il ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour un Pokémon aussi fier que sublime.

Son sourire s'effaça quelque peu lorsque son interlocuteur lui conseilla d'abandonner. Pour lui, le combat n'était pas une question de vie ou de mort, c'était aussi une façon de s'amuser. L'air renfrogné, il lui répondit poliment, mais sèchement.


— Ce n'est pas parce que tu as sans doute plus de chances de gagner que moi, que cela te donne le droit de me dire d'abandonner. Quel est l'intérêt de combattre si l'on abandonne dès que l'on sait que l'on va perdre ? Je suis le frère d'un ancien Champion d'arène, et l'abandon ne fait pas partie des valeurs auxquelles j'adhère. Tu es peut-être fort, mais je crois qu'il te reste encore du chemin à parcourir avant de devenir un grand Dresseur. La puissance ne fait pas tout !

Et, pour appuyer ses paroles, il ordonna à son Pokémon d'attaquer une fois de plus.

— Allez Nosférapti, ne lâche rien, quoi qu'il arrive ! Lance Ultrason !
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:35


Combat pour une canne !




Le Nosferapti profita de l’entrée en scène d’Hélédelle pour l’attaquer, Sans surprise l’attaque Cru-Aile du pokémon ne fit que très peu de dégât au pokémon.
L’adversaire semblait dans un premier temps fasciné par le pokémon puis brusquement, il changea d'expression et se mit à parler sèchement.

« - Ce n'est pas parce que tu as sans doute plus de chances de gagner que moi, que cela te donne le droit de me dire d'abandonner. Quel est l'intérêt de combattre si l'on abandonne dès que l'on sait que l'on va perdre ? Je suis le frère d'un ancien Champion d'arène, et l'abandon ne fait pas partie des valeurs auxquelles j'adhère. Tu es peut-être fort, mais je crois qu'il te reste encore du chemin à parcourir avant de devenir un grand Dresseur. La puissance ne fait pas tout ! »

Après ce discours, il ordonna rapidement à son pokémon d'attaquer une nouvelle fois. Rand n'avait pas le même point de vue du garçon. A vrais dire… Il avait surement pas la même mentalité qu'un dresseur en effet. Il pensait avant tout au bien-être du pokémon et non pas à sa fierté de dresseur. Dans un sens, Rand comprenait très bien son adversaire, il n'aurait sûrement pas abandonné non plus. A contre coeur, il allait faire honneur à ce dresseur et laisser faire Hélédelle.

« - Hélédelle… Tu sais ce qu'il reste à faire. Attaque Aéropique ! »

*Il était donc le frère d'un champion… Pas étonnant qu'il ait réagi ainsi...*

« - Désolée, en effet c'était peut-être déplacé… Devenir un grand Dresseur ? Je  n'ai pas cette présomption. Loin de là. Le point de vue d'un éleveur diffère de celui d'un dresseur, il n'y a pas de doute. Le bien-être de ces pokémon est bien une chose à ne pas oublier. Maintenant… C'est un choix ! Hélédelle ! Ne cherche pas à te retenir. Fait donc honneur à ces valeurs ! »
Répondit-il calmement.

Au final, il avait bien plus de choses qui lui traversait l'esprit. A voir son interlocuteur, il allait juste parler dans le vide, il en était quasiment sûr. Rand ne souhaitait pas se prendre la tête avec et dans cette optique, il laissait donc faire Hélédelle.

La seule chose qu'il pouvait espérer maintenant, c'est qu'il n'y arriverait rien de grave.




Modération


#PNJ Forrest
Suite du #Combat.

/!\Hélédelle tient une Pièce Rune (double les P$ gagnés)

Hélédelle attaque Aéropique (2 fois si besoin):



© Sklah



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:41



Heledelle utilise Aéropique !
Nosferapti a perdu 29PV !
[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta 1395509937-nosferapti
PV: 15 > 0
Nosferapti est KO !

Heledelle gagne 100 points d'expérience ! Il gagne 4 points de bonheur, sa jauge passe à 31 !

Forrest n'a plus de Pokémon, il est hors jeu !
Vous remportez 200p$ !
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:00





Forrest aimait discuter avec ses adversaires. Ils avaient chacun un point de vue différent et tous avaient beaucoup à lui apprendre... Et à apprendre de lui. Car oui, Forrest avait mûri ces dernières années et il avait maintenant compris que pour pouvoir un jour succéder à Pierrick, il allait devoir montrer à tous qu'il avait l'étoffe d'un champion... Et cela passait par la maturité. C'était fini, il n'en voulait plus au jeune homme de lui avoir "volé sa place", même si il regrettait toujours que son frère ne lui ai rien dit. Bon, il n'était pas toujours au point, mais il faisait des efforts, et c'était déjà louable... N'est-ce pas ?

- Je comprends mieux, tu es donc éleveur ! Mais tu sais, ne va pas croire que nous, les dresseurs, ne prenons pas en compte le bien-être de nos Pokémon. Ce sont les mauvais dresseurs ça ! Nous y croyons et nous faisons en sorte qu'ils se sentent bien... A notre façon. Nous ne voyons juste pas les choses de la même façon ! Si les Pokémon des dresseurs n'étaient pas heureux, jamais des Pokémon comme Nostenfer feraient partie de leur équipe.

Il vit tout à coup Heledelle piquer sur son Nosferapti, le mettant KO. Il eut un petit sourire de dépit et rappela son Pokémon en murmurant.

- Merci Nosferapti, tu lui as quand même assez fait peur pour qu'il change un Pokémon.

Il releva alors le regard et croisa celui de son adversaire. Il prit une autre Pokéball en main et annonça :

- Tu penses peut-être qu'envoyer un Pokémon surentraîné est une bonne chose... Mais es-tu vraiment fier de ta victoire facile ? En tout cas, je tiens parole. Voilà une canne. Fais-en bon usage !

Il lui tendit une belle canne à pêche qui paraissait neuve.



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:28


Combat pour une canne ! (fin)



L’adversaire semblait écouter Rand avant de lui répondre.

« - Je comprends mieux, tu es donc éleveur ! Mais tu sais, ne va pas croire que nous, les dresseurs, ne prenons pas en compte le bien-être de nos Pokémon. Ce sont les mauvais dresseurs ça ! Nous y croyons et nous faisons en sorte qu'ils se sentent bien... A notre façon. Nous ne voyons juste pas les choses de la même façon ! Si les Pokémon des dresseurs n'étaient pas heureux, jamais des Pokémon comme Nostenfer feraient partie de leur équipe. »

Rand n’eut pas le temps de répondre, que son Hélédelle fendit sur le Nosferapti, le mettant Ko. Ce qui n’était guère étonnant. L’homme rappela son pokémon en murmurant quelque chose que Rand n’entendit pas et il continua de regarder le dresseur qui s'apprêtait à reprendre la parole.

« - Tu penses peut-être qu'envoyer un Pokémon surentraîné est une bonne chose... Mais es-tu vraiment fier de ta victoire facile ? En tout cas, je tiens parole. Voilà une canne. Fais-en bon usage ! »

Voilà qu'il avait fini par faire ce que Rand ne souhaitait pas entendre… Une leçon de moral de son adversaire. Comme si Rand avait pu prévoir que le niveau était si différent. Quand il entendait les gens parler de lui, Rand avait plutôt eu l'impression que c'était quelqu'un qui avait beaucoup d'expérience. Donc pour lui, il ne pensait pas que le combat serait du niveau de son Feuillajou. S'il aurait sus, il se serait mieux préparé pour un combat plus équitable. Mais là… La fin allait forcément finir ainsi. Trois pokémon était trop entraîné pour le combat, deux ne l'était pas du tout et le dernier n'aurait rien pu faire de plus… Et une chose était sûr, il était hors de question d'abandonner !

Une canne lui étant tendue Rand commença à parler avant de la prendre.

« - C'est vrai, ce n'est pas une belle victoire. Hélas, il n'était pas pensable d'abandonner maintenant. C'est triste… Mais ça allait forcément finir comme ça. Je ne m'étais pas préparé spécialement pour ça. En tout cas, ils se sont bien battus tes pokémon. Y a de quoi être fière ! Merci et au revoir. Et qui sait peut-être à bientôt pour un match plus équilibré… Sablaireau retourne dans ta ball s'il te plait.»

Finit-il par dire en s'éloignant du dresseur.

« - Hélédelle. Prêt pour prendre ton envole ? On va à Carmin-sur-Mer. »

Avant de partir, Rand fit sortir le Feuillajou et inspecta les blessures du pokémon. Il n'avait pas grand-chose, une bonne partie des blessures étaient en bonne voie de guérison. Rand nettoya un peu les plaies et il le rappela dans ça pokéball. Le pokémon semblait en bonne forme. L'inquiétude disparut, Rand se prépara au vol...




Lieu suivant : Carmin sur Mer


Modération


Aucun



© Sklah



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:45


[Event] Foire d’Argenta


Lieu précédent : Port Cobalt




La suite de la journée, Rand sortit du centre quand la pluie s‘était un peu calmer pour aller à l’auberge où il avait décidé de séjourné le temps de ces recherches. Il passa son temps dans sa chambre, avec Sablaireau et le nouveau née. Maintenant qu’ils étaient seuls, le Pokémon avait moins de raison d’être totalement apeurer. Mais à première vue il n’était toujours pas très rassuré. Ou à vrai dire, il semblait plutôt être très timide. Ça n’allait pas être simple et surement prendre pas mal de temps, mais Rand ne comptait pas trop insisté pour le moment, mais plutôt voir ça sur le temps. Il se présenta ainsi que son compagnon et il tenta de discuter un peu avec le Pokémon, mais sans succès. Au contraire, le Pokémon partie actionner de lui-même ça pokéball… Voyant ça, Rand décida de le laisser tranquille pour le moment. Cela risquait d’être assez compliquer pour un moment… Il rangea l’orbe à sa place et s’installa confortablement sur le lit. Il discuta un peu avec son Sablaireau, notamment sur le nouveau venu, mais aussi sur la foire. Il souhaitait savoir si Sablaireau voulait l’accompagner en dehors de ça ball, malgré le risque qu’il y ait beaucoup de monde. Le Pokémon ne semblait pas plus perturbé que ça, au contraire il en était même ravi ! Il est vrai, jusqu’à maintenant c’était plutôt Rand qui souhaitait éviter de laisser sortir ces Pokémon de leurs balls quand il était en ville, d’autant plus quand il y avait énormément de monde. Ceci étant régler, Rand invita son compagnon à se reposer, après tout, demain ils avaient un long voyage à faire.

Le lendemain matin, lever aux aurores, Rand rappela son Pokémon dans son orbe et il se dirigea vers le Centre Pokémon pour vérifier si le Dracolosse était déjà arrivé. Sans grand étonnement, le Pokémon attendait devant. Rand s’y approcha doucement puis commença à lui parler, mais le Pokémon demanda simplement de prendre place sur son dos chose que Rand fit sans attendre, il s’accrocha fermement et le Pokémon décolla rapidement. Il n’y avait pas à dire, le Pokémon était très robuste et rapide ! Il devait voler à une dizaine de mètre maximum, Rand voyait un magnifique paysage aquatique déferler à toute vitesse. Le Pokémon n’allait certainement pas à son maximum, mais il allait tout de même assez vite pour que la traverser se soit fini dans la matinée. Le paysage océanique avait laissé peu à peu place à la terre de Kantô. Et une dizaine de minute plus tard, la ville d’Argenta était à porter de main. Le Pokémon s’arrêta à l’entrée de la ville, Rand profita de la descente pour remercier le Pokémon qui à peine arrêter était déjà reparti. Le revoilà à Argenta. Ville en fête, peut-être allait-il avoir l’occasion de croiser des personnes qu’il connaissait. En tous cas il fit sortir Sablaireau de ça ball avant d’entrée dans la ville. Le Pokémon était heureux et Rand prit quelques minutes pour se remettre du trajet, puis il entra dans la ville.

La première chose qui remarqua c’était que tous les stands était ouvert, en même temps, la foire avait déjà commencer depuis un moment… Il commença par faire un petit tour de la ville et y remarqua les mêmes stands que l’année précédente, rien de bien étonnant. Le seul moment où il s’arrêta c’était à la loterie où il prit deux tickets, le 1 et le 7. Il en avait eu pour 1000P$, puis ensuite il reprit ça marche entre les stands…




Modération


In-RP : Achat de deux billet de lotterie (1 et 7) pour 1000P$ (12 000 > 11 000)



© Sklah



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:42




[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta Pidgey10

Un Roucool aux plumes bien ébouriffées tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose brutalement à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« A destination de Rand Kyrto »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez un objet ...

[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta Miniat_Pt%C3%A9ra%C3%AFte - Une Ptéraïte !

Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:51


Lieu précédent : Route 9



Eternity


Le jeune homme s'entoura le bas du visage de son écharpe contre le vent froid et serra le corps de son Pokemon contre lui. Ils étaient assez loin d'Argenta, le trajet n'allait pas être de tout repos en plus d'être long. Shino pouvait entendre Samu' claquer du bec de froid, le pauvre volatile battait plus vigoureusement des ailes afin de maintenir sa température corporelle chaude. Quant à Jeongae' son épaisse carapace le protégeait du froid, mais la neige le dérangeait dans ses déplacements. Il lui arrivait de chuter de quelques centimètres ou de lutter contre le vent. Le voleur tapota gentiment sur le dos de son compagnon pour l'encourager.
Environ une vingtaine de minutes plus tard, le Mont Sélénite était en vue. Son sommet enneigé perçait les nuages bas. Argenta n'était plus très loin, Shino incita son Pokemon de commencer à perdre de l'altitude. Petit à petit, les points de lumières se définirent et ils purent voir les toits décorés. Jeongae' se posa non loin de l'entrée de la ville et fit descendre son dresseur. Shino le remercia et l'invita à se reposer au chaud dans son orbe, la chauve-souris ne se fit pas prier et retourna à l'intérieur. Samu' était déjà parti devant, Shino sortit rapidement Jihwa' ainsi que Yeohwan' qu'il prit dans ses bras.
Le jeune homme s'avança lentement en essayant de repérer l'endroit où il y avait le moins de monde. Un trou se forma dans la foule, il s'y glissa rapidement tout en prenant soin de ne bousculer ou même effleurer personne.
Les stands étaient sensiblement les mêmes que l'année précédente, certains exposaient cependant quelques nouveautés. Le voleur ne prit pas le temps de s'y intéresser à cause de la foule que cela attirait. Il atterrit alors devant une loterie, les lots promettaient d'être intéressants, du coup il acheta deux tickets. Ravis les vendeurs s'empressèrent de lui donner ses tickets et l'informa que le tirage au sort sera pour bientôt. Il leur sourit vaguement et disparu dans la foule suivi de près par sa Démolosse. Soudain à cause d'un mouvement de foule, il se fit presque renverser en arrière et entraîna dans son mouvement une personne.


Oh, pardon. dit-il en se retournant.



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptySam 7 Jan 2017 - 11:14


[Event] Foire d’Argenta



Rand continua son tour dans les stands pendant un long moment. L’ensemble des stands présent cette année était sensiblement la même que celle de l’année dernière, cela ne faisait aucun doute. Il croisa des stands intéressant, comme celle de Fargas, toujours très utile c’est articles, même si jusqu’à maintenant il en avait une collection de ball qu’il n’avait toujours pas eu l’occasion de s’en servir. Prenant le temps d’observé les produits proposer, Rand ne trouva pas utile de faire le plein d’orbe artisanal pour le moment. D’une part, il en avait encore plein et ensuit, la boutique de Fargas était sur l’île Kara, il avait donc tout le temps pour à son retour sur Kara.
Il continua ainsi à marcher dans cette foire tout en surveillant son ami et observant attentivement les produit proposer. Il allait très certainement faire comme l’année précédente, faire un tour complet des stands et voir ensuite ce qu’il allait acheter. Du moins c’était ce qu’il avait prévu avant d’être interrompu par tout une série d’évènement.
Tout commença par un l’arrivé imprévu d’un Roucool tout ébouriffées qui se posa brutalement au sol. Rand ne l’ayant pas vu, trébucha sur un pavé qui dépassa un peu et sans l’intervention de son compagnon, il aurait très certainement écrasé le Roucool. Sablaireau n’avait pas fait grand-chose, avec ces grandes griffes il ne pouvait pas vraiment rattraper son dresseur, ou en tout cas pas sans le blesser du coup, il avait vite réagi et n’étant pas très loin de son dresseur, il avait simplement donne un petit coup de tête qui le fit basculer sur une façade d’un bâtiment. De là, Rand avait réussi à se rattraper et a évité de s’étaler au sol.
Reprenant un peu son souffle et ses esprits, Rand se retourna sur le petit Pokémon qui tenait un paquet de petite taille. Que pouvait-il tenir ? Rand n’attendait rien, donc il ne s’avait pas. Le Roucool c’était arrêté vers le milieu de la route, Rand décida donc de s’en rapprocher pour récupérer le colis. Face au Pokémon il récupéra le paquet et remercia le Pokémon qui partit aussi tôt.
Le message n’avait rien de très explicite un simple « A destination de Rand Kyrto » était écrit dessus. Pas de signature rien, juste son nom… Sans trop attendre, Rand ouvrit son paquet pousser par une grande curiosité. Et là, il comprit tout de suite, le paquet refermait une sphère colorée, ce qui devait très certainement être l’une des méga-gemmes que le Professeur Chen lui avait proposé. Il l’avait donc finalement reçu, une Ptéraïte normalement. L’objet n’avait rien de très extraordinaire quand on le regardait bien. C’était juste une bille avec un motif particulier au milieu. Quoi qu’il en soit, c’était un objet plutôt rare qui n’allait pas lui servir avant un long moment.
Pendant que Rand tentait de comprendre un peu cet objet mystérieux, quelqu’un le bouscula. Suite à ça, il avait failli lâcher l’objet tout en tombant, mais comme il tenait fermement l’orbe, celle-ci ne quitta pas sa main droite, et avec sa main gauche, il se retrouva assez proche du mur, une nouvelle fois, pour se rattraper. L’homme s’excusa, pendant que Rand se retourna pour faire face à l’homme et là, se fut la surprise.

« Que ! Kim ? Qu’e... »
Sur le coup, il ne sut pas quoi dire ou répondre. La rencontre impromptu était quelque peu embarrassante… Rand regarda un peu partout rapidement, et remarqua très vite une grande diversité de Pokémon de sortie et aussi une boule de poils que Kim tenait dans les mains. Sans réfléchir il parla de ce qu’il voyait.

« Ça ne serais pas un Zorua que tu as là ? ! Tu l’as finalement trouvé, Bravo. Et je suppose que les autres Pokémon à côté son à toi aussi ? »




Modération


Aucun



© Sklah



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptySam 7 Jan 2017 - 13:58




Rand, quelque chose brille à vos pieds.
Vous trouvez 500P$ !

Votre solde s'élève à 11 500P$.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptySam 7 Jan 2017 - 22:31



Eternity


Apparemment la personne n'avait rien de cassé puisqu'elle ne poussa aucune interjection. Shino sourit sans plus prêter attention jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Il regarda autour de lui surpris et se retourna finalement sur la personne qu'il avait bousculé. Son coeur fit un léger bond et ses yeux s'écarquillèrent. Parmi tous les gens présents dans cette foire il fallait qu'il tombe sur une de ses connaissances, et plus spécialement cette personne. Rand se tenait devant aussi hébété que lui, qu'il en avait même perdu ses mots. Shino ne savait pas quoi dire non plus.

Oh. Rand. Ça alors, bonjour. Ça.. ça fait plaisir de te voir. dit-il rapidement avec un drôle de sourire.

Les deux hommes évitèrent de se regarder et préféraient regarder les alentours. Shino ne saurait dire si c'était plutôt de la chance ou malchance, il était certes content de le voir, mais n'était jamais à l'aise. Le voleur inspira une bonne bouffée d'air frais et ouvrit la bouche pour prendre la parole mais Rand le devança. Il remarqua le Zorua que tenait le jeune homme ainsi que la Démolosse qui le suivait. Cette dernière ne semblait pas enjouée de voir son dresseur avec son interlocuteur et le ne le quittait pas du regard. Shino sourit et caressa affectueusement le Pokemon qu'il tenait dans ses bras.

En effet. Je l'ai rencontré peu après notre dernière rencontre il me semble. Ça remonte à loin. Merci, et oui j'ai également cette Démolosse et Corboss ne doit pas être bien loin. Les Pokemon de mon équipe commencent tous à être de couleur noire. Il faut dire que j'adore cette couleur. dit-il avec un léger rire. Je vois que tu as toujours Sabelette avec toi, il a évolué non ?



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:09


[Event] Foire d’Argenta



Une fois sa question poser, Rand continua d’observé les compagnons de son interlocuteur pendant que celui-ci lui répondit. Il l’avait apparemment rencontré peu de temps après leur dernière rencontre à Céladopole.  Rand se souvenait un peu de cette rencontre où ils avaient passé un bon moment ensemble. Rencontré dans le centre Pokémon, ils avaient fini par aller voir le casino qui avait ouvert peu de temps avant. Depuis ce jour-là, beaucoup de chose était arrivé, et une bonne partie d’entre elle, Rand l’avait averti, pour quelles raisons ? Rand ne le savait même pas lui-même, en tout cas, l’homme qui se tenait fasse à lui avait le don d’occuper une partie de ces pensées régulièrement. Et sans savoir pourquoi, il finit tout de même par suivre attentivement tout ce que Kim lui racontait. Du moins, jusqu’à ce qu’on l’interroge sur son compagnon, où sur le coup il perdit un peu le fil. Rapidement, il remit ces idées en place et répondit rapidement en toute simplicité.

« De quoi ? Oui oui, c’est ça c’est Sabelette, fin maintenant c’est un fier Sablaireau. Son évolution effectivement… »
Il en profita pour jeter un coup d’œil à son Pokémon qui s’emblait très méfiant. Rand chercha du regard la raison et il commença par suivre la direction de son regard qui clairement fixait le Pokémon qui accompagnait Kim. Il y avait quelque chose qui semblait déranger le Démolosse et ça, Sablaireau l’avait bien remarqué. Pour tenter d’atténuer les tensions, Rand s’accroupi et chuchota à son Pokémon.

« Sablaireau calme toi. Ils n’ont rien fait pour le moment alors tien toi tranquille.  OK ? »
Le Pokémon ne dit rien et n’en fit pas plus mais il resta tout de même très attentif. Rand décida de laisser tomber et il se redressa face à Kim le regardant droit dans les yeux. Il s’était apprêté à dire quelque chose, mais le regard noir du jeune homme le déstabilisa au point qu’il tourna le regard dans une autre direction avant de lâcher une question qu’il trouva bien ridicule une fois poser.

« Sinon tu fais quoi en ce moment ? Personnellement, j’étais sur l’Ile Kara et j’y retournerais à la fin de la foire… »
 

Il se rendait bien compte qu’il faisait d’esquivé le problème, mais il n’arrivait pas à l’admettre et encore moins à y faire face...




Modération


Aucun



© Sklah



Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:20



Eternity


Rand n'avait pas l'air d'avoir suivi ce que le voleur venait de dire juste avant, Shino inclina légèrement la tête sur le côté. Il n'y prêta pas d'attention, après tout cela n'avait pas vraiment d'importance. Au final, il était plutôt heureux d'être tombé sur lui, c'était quelqu'un qu'il connaissait bien et pouvait discuter. Il l'écoutait ainsi parler de son Sablaireau avant de le voir se baisser pour lui parler. Le voleur jeta un oeil vers Jihwa' et lui tapota la tête pour lui faire comprendre de reculer. Décidément elle était plutôt jalouse de tout. Une fois qu'il s'était relevé, leurs regards se croisèrent. Ses yeux céruléens plongés dans les siens, Shino retint par réflexe son souffle. Cependant, Rand ne soutenu pas son regard et avait détourné les yeux, permettant au jeune homme de respirer normalement. Il baissa alors les yeux vers son Zorua qui lui lança un grand sourire tout en pouffant. Le jeune homme le lui rendit et le déposa par terre. Au même moment, Rand lui lança une question à laquelle il ne s'y attendait pas.

Oh... Eh bien pas grand chose. J'entraîne mes compagnons. dit-il tout en pensant. Il ne pouvait pas révéler ce qu'il était réellement en train de préparer et il ne se voyait plus lui mentir.

Inconsciemment, le jeune homme se mit à gratter le dos de sa main droite, nerveusement. L'éleveur fit ensuite mention qu'il venait de l'île Kara. Shino en avait entendu parlé lors de son passage à Carmin-Sur-Mer, mais ne s'y était jamais intéressé. Tout ce qu'il savait était qu'on avait récemment relâché des Pokemon venant d'une autre région. Rand en avait sûrement dû en entendre parler. 

L'île Kara ? C'est bien là où ils ont relâché les Pokemon d'Alo... Euh, Alola ? J'en ai d'ailleurs reçu un oeuf. Oui. Encore un. Celui de Céladopole avait éclôt en une espèce de poisson marronâtre. dit-il en soupirant. Il se souvint ensuite des messages qu'il avait reçu mais pas répondu. Il se mordit la lèvre inférieure, c'était peut-être le moment de se rattraper. Oh et félicitations pour ton Parc Safari ! Je n'y suis pas encore passé, les constructions avancent bien ? lança-t'il avec un sourire.



Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:05


[Event] Foire d’Argenta



Ne sachant pas trop comment réagir, Rand attendit patiemment que son interlocuteur parle. Au fond il espérait qu’il fasse aussi avancer cette discussion qui commençait un peu à devenir très pathétique. Quoiqu’il en soit, avec cette question, il n’apprit pas grand-chose. Le fait qu’il entrainait ces Pokémon n’apportait, dans le fond, rien de nouveau ou de palpitant. Pour ce qui était sa réaction par la suite, cela était bien plus formateur. Le jeune homme qui lui faisait face s’était mis à gratter le dos de sa main droite, qui montrait sans aucun doute un peu de nervosité. Pour quelle raison ? Rand ne savait pas trop et dans l’état où il était, il n’aurait surement pas trouvé comment le savoir. Il n’avait pas l’intention de chercher à comprendre.
Par la suite, Kim l’interrogea sur L’Île Kara. En effet, il n’y avait pas si longtemps que ça, Rand avait effectivement lu un article sur le fait que des Pokémon d’Alola étaient en train d’être introduit dans sur l’ile et sur Kantô. Mise à part ça, Rand n’en savait pas plus. Sur une touche de réflexion intérieur, Rand fini par répondre au dresseur.

«  J’en ai entendu parler oui… Après je n’ai pas encore eu le temps de bien explorer l’ile depuis. Donc non je n’en ai pas vu un seul. Tu dis avoir reçu un œuf ? Moi aussi ! Et ce qui en était sortie fut un Guérilande. Un Pokémon Fée, qui ressemble beaucoup à une guirlande de fleur d’ailleurs… Bref je l’ai encore sur moi, mais bon il ne va pas y rester très longtemps je pense. Juste le temps d’en apprendre un peu plus sur lui. Tu dis avoir reçus un œuf ? C’était quoi comme Pokémon ? Bon je ne me suis pas encore trop intéresser à la question, mais je pense faire quelque recherche sur ces Pokémon d’ici peu. »
 
Il marqua une pause avant de reprendre sur un tout autre sujet.

« Sinon l’œuf éclos de Céladopole c’était un poisson marronnâtes ? Je ne vois pas trop qui ça peut-être, quoi qu’il en soit, un de ces jours j’en aurais surement un aussi ! »
  dit-il en plaisantant, même si après réflexion, cela n’était pas improbable.

«  Pour ma part se fut un Baggiguane… Il a éclos quelque temps avant qu’on commence la construction du parc. »

Il marqua une nouvelle pause avant de répondre à la question sur le parc.

«  Les travaux ? Oui bien sûr… Pour le moment ils sont fini, en tout cas le principal. Il reste quelques améliorations à faire et je pense même l’agrandir un peu… Mais bon l... »
 
Rand s’arrêta net. Kim n’avait pas besoin de savoir les raisons pour laquelle les travaux n’allaient pas être fait tout de suite. Il était inutile de dire que pour le moment les finances n’étaient pas réellement encore suffisante. A vrais dire, il ne savait pas trop si le parc marchait bien pour le moment… Commençant à se perdre dans ces pensées, Rand enchaina sur ces raisons d’être partie pour Kara.

« Quoi qu’il en soit, pour le moment c’est pas à l’ordre du jour. A la fin de la foire je vais donc retourner sur l’île pour y explorer un maximum les recoins… Bien sûr je compte bien entrainer sérieusement tout mon équipe. Notamment mes plus jeune Pokémon, comme Obalie et Lixy… »
 
Rand fit une pause et réfléchit sur ce qu’il pouvait bien dire de plus. A vrai dire, il était surtout en train de se rentre contre qu’il venait de monopoliser la parole en cherchant à masquer son malaise. Tous cela devait l’agacer et ne pas l’intéresser… Ne sachant pas comment se rattraper, il décida de lui poser une question bien maladroite.

« Bref... Voilà… Si non tu connais un peu ce qu’il y a là-bas ? Si y a des choses là-bas qui t’intéresse je pourrais surement voir pour t’en ramener… »
 




Modération


Aucun



© Sklah



Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:25



Eternity


C'était comme le voleur s'y attendait, son interlocuteur était au courant de tout. Il l'écouta attentivement parler, il avait également reçu un oeuf ce qui ne l'étonna pas. Lorsqu'il décrivit le Pokemon qui en avait éclôt ses pensées se perdirent, les formes de ces Pokemon étaient plutôt étranges. Assez exotiques finalement. Il fût tout à coup prit de curiosité, à quoi ressemblaient ces îles, quel climat y régnait, comment vivait-on ? Ses questions n'auront sûrement pas de réponses de si tôt. Peut-être irait-il sur l'île Kara plus tard pour y jeter un coup d'oeil. Cela devait valoir le coup puisque Rand y était allé et y retournait. Il sortit de ses pensées lorsqu'il lui demanda quel Pokémon il avait reçu.

C'est un oiseau rose et blanc. Qui danse. Son nom est Plumeline il me semble. lança-t'il d'une voix un peu blasée. Il ne se voyait pas avec un Pokemon de cette couleur dans son équipe. Je l'ai également sur moi, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas le sortir avec tout ce monde. dit-il en regardant autour de lui.

Il vit les gens affluer trop proche de lui à son goût, le voleur avança alors inconsciemment d'un pas pour ne pas gêner le passage, refermant ainsi l'espace qu'il tenait entre eux. Le jeune homme pu alors sentir le souffle de son interlocuteur lorsqu'il reprit la parole.

C'est un Limonde, même le nom n'est pas très joli. Il ne m'est pas utile, je peux te le donner si tu le souhaite. proposa-t'il avec un sourire. Baggiguane ? J'en ai rencontré à l'état sauvage pendant mon entraînement tiens. Un Pokemon de troupeau, je suppose qu'il intéresse d'autres personnes, je pense le déposer au Centre d'Échange. dit-il en se parlant également pour lui-même.


Rand lui annonça également que les travaux étaient déjà terminés et qu'il souhaitait même l'agrandir, cependant il se stoppa dans son élan. Ce qui intrigua le voleur mais ne le força pas à en parler et se contenta d'hocher la tête. Il était ravi pour lui que son parc soit enfin mit sur pied, il lui en avait déjà pas mal parlé après tout. Une fois retourné sur l'île il entraînera également des Pokemon dont le nom disait vaguement quelque chose à Shino puisqu'il possédait lui-même un Lixy. Pour finir il lui demanda si quelque chose l'intéressait. Shino était un peu étonné puisqu'il ne connaissait rien.

Oh ce serait très gentil de ta part. Malheureusement je ne m'y connais pas vraiment. Si tu croises un Pokemon au pelage noir, ou de type Spectre, Ténèbres ou même Vol, penses à moi ! Mais ne t'en fais pas, garde en pour toi et ton Parc Safari plutôt ! lui dit-il en tapotant légèrement son épaule, un geste que le jeune homme regretta bien vite.




Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:01


[Event] Foire d’Argenta



Rand se sentait très écouté, le dresseur qui lui faisait face l’avait écouté tout du long fallait-il croire. Cela enleva une partie de son malaise. A son tour, Rand resta à l’écoute. Il apprit que le Pokémon qui en était sorti était un Plumeline, un oiseau rose et blanc qui danse. Un bien curieux Pokémon pour le dresseur. Pour le moment le Pokémon ne lui disait strictement rien, mais cela aller vite changer. A son retour sur Kara, il compte bien se documenter comme il faut sur ces îles d’Alola.
Par a suite, Rand n’avait pas tout compris, Kim qui était déjà à moins d’un mètre, s’avança encore, frôlant presque le dresseur. Sur le coup, la stupeur pétrifia Rand l’empêchant de réfléchir de manière rationnelle. Il n’était pas très alaise depuis un moment, mais là, il avait carrément le souffle coupé et son cœur battait la chamade. Il tenta de se ressaisir et d’écouté la suite, mais il avait du mal à aligner plus de trois mots dans sa tête. Quand il apprit qu’il comptait de se séparer d’un de ces Pokémon, il tenta de prendre la parole mais cela finit par un silence.
Pour reprendre ces esprits, Rand tenta de faire le vide dans son esprit, tentant de ralentir un peu le battement de son cœur, chose qui fut un grand échec. Quand il arrivait presque à atteindre son but, il repensa directement à la proximité entre les deux jeunes hommes revenant à l’état initial.
Pendant ce temps, Kim répondit à la question que Rand lui avait posé à la fin de son monologue. Ne connaissant pas les Pokémon vivant sur l’île, il donna simplement des descriptions de couleur et de type. Rand en prit note entre deux battements. Il tenta de nouveau à intervenir, mais il était tellement submergé par ces émotions, des émotions qu’il n’était pas sûr de comprendre entièrement qu’il ne sut dire quoi que ce soit.
Un silence commença à faire son apparition, Rand se rapprocha inconsciemment de son interlocuteur et il tenta de lui murmurer à l’oreille.

«  Je… Tu… Proche. »
 
Voilà tout ce qu’il avait réussi à sortir. Il se sentait horriblement gêner, d’autant plus qu’au lieu de prendre un peu de distance, il c’était retrouvé l’un contre l’autre sentant le souffle de Kim sur l’épaule. A chaque souffle, son cœur s’emballait. A chaque respiration, ces pensées s’entrechoquaient. A chaque pensée contenant le dresseur avec ses cheveux noir tout ébouriffés et son regard intense, il n’arrivait plus à réfléchir.
Tout cela ne dura pourtant que quelques secondes, mais cela semblait en durer des heures. Un « T’aime. » inaudible fut lâché. Rougissant par cette même pensée, Rand s’éloigna directement du dresseur et parti rapidement, se fondre dans la foule loin de Kim. Il était tellement perturbé par ces sentiments qu’il n’arrivait pas à bien définir, qu’il n’avait même pas prit le temps de vérifier si son compagnon le suivait. Fort heureusement, Sablaireau avait très vite réagit et il s’était lancer à la poursuite de son dresseur.
Quand Rand fut assez loin, il s’isola dans une petite ruelle où il reprit son souffle. Sablaireau avait réussi à suivre la cadence, il arriva peu après et il regardait son dresseur avec un regard interrogateur. Rand regardait aussi son Pokémon, mais il n’avait clairement pas envie de se justifier.

«  Je sais… C’était pathétique. »
 
Il prit une grande inspiration et il rajouta :

«  Bon aller ! N’en parlons plus, la loterie à du afficher les lots gagnés et après on retour directement à Kara. Une longue période d’entrainement et d’isolement nous attend… »
 
Il n’était pas tout à fait remis de toutes ses émotions, mais il se redressa et fit comme si tout allait bien et il se dirigea sans attendre vers la loterie. Bien sûr, il fit attention de ne pas retombé sur Kim. Pour le moment il n’avait aucune envie de le revoir… En tout cas il comptait bien attendre un long moment avant. Histoire de bien reposer tout à plat.
Arrivé face au stand, Rand remarqua qu’il avait gagné deux lots. Une bonne nouvelle ! Pendant qu’il faisait la queue, il en profita pour envoyer un message au Professeur, afin que le Dracolosse puis le ramener rapidement à Kara. Quand ce fut son tour, il donna les deux tickets et récupéra quatre Mega Bonbon et un Serum Shiney qu’il rangea directement dans le sac. Et rapidement il alla au point de rendez-vous et voyant que le Dracolosse était déjà là, il rappela son compagnon dans son orbe et grimpa sur le dos du Pokémon qui décolla aussitôt vers l’île Kara.



Lieu suivant : Port Cobalt


Modération


Aucun



© Sklah



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta  [Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta Empty

[Libre] A la recherche d’une canne et autres péripéties à Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] - Une route parmi tant d'autres
» [Libre] Un toit rouge parmi tant d'autres
» [Libre] A la recherche d'une étincelle
» [Libre] Escale à Argenta
» [Libre] A la recherche de nouveauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-