Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(Libre) Au centre d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Messages : 891
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:24



Au centre d'Argenta

Cette fois-ci, la somme s'élevait à 400 Pokédollars. Décidément, cette loi commençait à me prendre vraiment beaucoup trop d'argent. Il fallait qu'on agisse au plus vite pour arrêter ce N, avant qu'il ne règne d'une main de fer sur toute la région de Kanto ... Enfin, pour cela, il faudrait que j'ai des informations de la part de cet homme, là, Beladonnis ...

L'infirmière terminait les soins, et me rendait mes Pokémons, ainsi que la clé d'une chambre. Je m'y dirigeais justement, sans oublier de faire sortir mes Pokémons de leurs orbes. Les agents de Police aimaient bien patrouiller dans les centres, j'avais remarqué.

Une fois dans la chambre, je remarquais qu'il y avait pas mal de place. Il y avait bien sur la chambre, mais également une petite cuisine. Ce qui me donna une petites idée.

"Les amis, restez là à m'attendre au chaud, je reviens. Je ne serais pas long,
c'est promis
"

Ils me regardaient incrédules, pendant que je refermaient la porte. Je revenais une trentaine de minutes plus tard, avec un sac pleins de courses dans les bras. Posant le tout dans la cuisine, je remarquais que chacun de mes compagnons s'étaient rapproché pour voir ce que je mijotais.

"Vous allez voir, vous allez vous régaler avec ce que je vais vous préparer"

Je sortais alors des œufs, du lait, de la farine, de la crème et des fruits frais. Prenant un grand saladier ainsi qu'un fouet de cuisine, je mélangeais un à un les ingrédients, afin d'obtenir une pâte bien homogène que je versais dans un plat rond.
Après l'avoir mis au four pendant quelques minutes, je sortais et démoulait un gâteau qui était plutôt bien cuit, que je décorais ensuite avec de la crème et les fruits, que j'avais préparé pendant le temps de cuisson.
Mon gâteau fini, j'en découpais sept parts égales que je déposais devant mes Pokémons et moi-même. Ils semblaient tous ravis.

"Joyeuses fêtes mes amis !"

Lieu suivant : Argenta


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Au centre d'Argenta  Soin - (Libre) Au centre d'Argenta - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:11



Vous voyez quelque chose briller par terre...
Vous trouvez 500 P$ !

(Libre) Au centre d'Argenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] "Le Centre ?"
» [Libre] Détour au centre.
» [Libre] Halte au Centre
» [LIBRE] Où est ce centre Pokémon ?
» (Libre) Centre Pokémon d'Argenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-